La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 36)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 06:34
Coucou les filles ! Désolée je n'ai pas pu passer ce week-end ... Trop KO et la puce est crampon +++ Encore ces fichues dents ! Lise : Merci pour ton petit mot, ca m'a rassuré un peu d'autant que les nausées sont de retour mais un peu moins prononcées ... Pleins d'ondes positives à nouveau pour demain ... Dara : Je compatis ... Pas sympa du tout une mycose ! Val : Cool pour Souriceau ! Ca fait du bien un peu ;) Marion : ne désespère pas ... On y croit ! Mona : ca va mieux ? Ici à part la puce qui ne veut que les bras de maman à partir du lever de la sieste de pm ça peut aller ! Je dors un peu en semaine en débit de pm car je suis trop HS ... Sinon impatiente de faire mon écho (pas de place avant le 12) j'aurai aimé être rassuré avant mais bon ... Je file finir de me préparer, encore à réveiller la puce après ... Pfff elle m'a réveillée à 3h25 ce matin, j'ai réussi à me rendormir un peu mais à 4h30 c'était la vessie qui criait au trop plein donc bon ... il me manque bien 3h de sommeil et j'ai pas envie d'aller bosser ! Je repasse cet pm surement bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:30
Salut les filles! Comment allez vous? Merci pour vos ondes positives :lol: C'est sympa d'y croire pour moi! Dur dur ce matin de laisser Maxence chez la nounou.... C'est quand même lui qui me permet d'avancer... Et quand Vincent est parti au boulot, je me suis sentie complètement seule au monde.... Je pense que la suite va être bien compliquée... Une raison de plus pour aller voir une psy... mais là je n'ai plus du tout envie d'y aller, juste de me renfermer sur moi même.... Marion : C'est reparti pour un tour.... Profitez en pour prendre du bon temps avec ton chéri! Fais des câlins pour faire des câlins, et non pour faire un bébé.... (facile à dire je sais!) Val : c'est super si Souriceau va mieux! Souriceau est diversifié à midi et au goûter ou pour l'instant que le midi? LN : le week end était bon? Bon je vais essayer de bosser un peu... j'ai pas voulu d'arrêt de travail, maintenant faut que j'assume :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:32
coucou les filles lise je t'envoie pleins d'ondes positives et pense très fort à toi :cop: :cop: valsouris, alors cette nuit ça s'est bien passée???????? marion, ne désespère pas on est avec toi, ça va venir :wink: mona, comment vas-tu??? Dara je compatis, j'avais des mycoses pendant mes grossesses et c'est pas cool du tout :? LN, j'espère que tu as passé un bon week end :wink: je sais plus si je vous l'avez dit ou pas :oops: :oops: (j'suis complètement naze ce matin :? ) Jade a terminé ces séances de kiné samedi et hier Melle s'est levé avec un oeil qui coulait, elle me fait une conjonctivite et mon grand a eu mal à la gorge avec un peu de température ce week end il doit certainement me faire une angine :? et ça continue :lol: y'a des périodes comme ça ou je préfèrerai être en vacances sur une ile déserte :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:36
bravo val pour la nuit de souriceau, ça v de mieux en mieux :bravo: :bravo:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:52
[quote:5e56e7e0bf="Souris mateuse de cigogne"][b:5e56e7e0bf]Delph[/b:5e56e7e0bf] suis partante pour les vacances sur une île déserte, quand tu veux! 8) ou qu'en tu veux :mdr: :mdr: [b:5e56e7e0bf]Lise[/b:5e56e7e0bf] il mange 60g de légumes par jour, comme il a mangé plus vite que prévu, je prends le temps, il aura les fruits après son 6ème mois. :wink: Ne te renferme pas longtemps... Vincent le vit comment? :oops: Bizzz[/quote:5e56e7e0bf] L'ïle déserte ça me dirait bien aussi!!! Mais une îl où il y a du soleil!! 60 g de légumes.... en effet la diversification n'y est pour rien dans l'amélioration du RGO! Peut être tout simplement que ça se remet gentiment tout seul! Je ne sais pas trop comment Vincent le prend. Il dit que ce n'est pas grave, c'est la faute à pas de chance, et qu'on en fera un autre.... Il me soutient bien, surtout dans mes décisions médicales. Le gyneco qu'on a vu vendredi m'a dit qu'il fallait que j'évacue le foetus "naturellement". Mais je ne veux pas pas. Je ne m'en remettrai pas. Je préfère une anesthésie générale avec un curetage. Il insistera donc avec moi auprès du gyneco lors de ma prochaine visite. Il n'était pas encore très investi dans la grossesse, donc pour lui c'est assez irréel...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:58
[quote:2e6a590b4a="Souris mateuse de cigogne"][b:2e6a590b4a]Delph[/b:2e6a590b4a] suis partante pour les vacances sur une île déserte, quand tu veux! 8) ou qu'en tu veux :mdr: :mdr: [b:2e6a590b4a]Lise[/b:2e6a590b4a] il mange 60g de légumes par jour, comme il a mangé plus vite que prévu, je prends le temps, il aura les fruits après son 6ème mois. :wink: Ne te renferme pas longtemps... Vincent le vit comment? :oops: Bizzz[/quote:2e6a590b4a] :mdr: :mdr: ok lise on t'emmène, et oui moi aussi je préfère une ile ou il y a du soleil!!!! tant qu'à choisir autant éviter la pluie et le froid!!!!! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:07
[quote:e77060150d="Souris mateuse de cigogne"] Souriceau dort toujours :lol: :lol:[/quote:e77060150d] c'est génial, ta patience et ta détermination ont finit par payer c'est super :bravo: :youpi: :youpi:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:55
bonjour à toutes Val souris : génial pour souriceau je croise les doigts pour que ça dure ! lise :cop: encore plein de bonnes ondes pour toi ! delphine :cop: guérisseurs pour tous ! j'en ai une bien bonne à vous raconter côté CL donc avec notre solution de compromis, je mets Adrien en lavable la journée et quand zhom le change, c'est jetable. Hier, je mets une sweet light à Manon, pour voir ce que ça donne avec ses mini cuisses. Et il faut vous préciser que ma puce fait kk toutes les 24-48h mais quand elle fait, c'est THE vague et tout y passe : body, pantalon, pull et même jusque dans les chaussettes :roll: Donc là hier, bruits très suspects :shock: et moi qui me dis "mince elle est en CL, ça va être du massacre" et ben NON, aucun débordement :bravo: c'est zhom qui l'a changée. Il a pas eu l'air convaincu mais ça progresse !!! Je vais y arriver à revenir aux CL 8) BIZ à toutes ma puce râle
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:49
salut les filles! moral pas au top comme vs pouvez vs en douter :( enfin,on fait avec :roll: pensez vous que je doive prendre rdv chez un gygy ? :? au fait,l'autre fois quelqu'un a parlé du test ovatel,avec la salive http://www.ovatel.net/ovatel_accueil.htm vous conaissez? :? je pense aller prendre le traitement homéo,j'ai un cycle de 31 jours donc je prends pr le 28 ou le 35? :lol: et surtout prendre celui pr l'impact psy car là ça arrive à un point exceptionnel :roll: par contre j'aurais besoin de vous pr me réexpliquer et me dire quel jour je dois prendre quoi en quelle quantité :oops: je remets pr pas que vs cherchiez :wink: [color=red:9769172286] Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [/color:9769172286] je me demande même si je devrais pas en prendre pr booster l'ovulation et en faire prendre à zhomme :lol: :oops: je vais faire la totale :lol: j'attends vos avis :wink: souris :arrow: super pr souriceau,il tient le bon bout :wink: lise :arrow: gros gros bisous ma belle! j'ai lu mais j'ai rien retenu d'autres :oops: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:06
oui booster apres que ça soit régulier je m'en fiche,du coup ça devient + ou moins régulier vu que c'est tjs entre le 21 et le 25 :wink: je prends lequel des 2? et une dose c'est quoi?5 granules comme l'arnica pr max? :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:08
[b:38ff5a58eb]Marion [/b:38ff5a58eb]: tu peux toujours prendre rendez-vous chez ton gyneco, mais pas pour tout de suite.... Car si tu vas le voir maintenant on va te dire que ça ne fait pas assez longtemps que tu es en essais... Tcé a raison, essaie d'aller voir un homéopathe qui te donnera le traitement le plus adapté à ta situation! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:42
merci les filles :wink: j'ai pris rdv chez le gygy pr faire un controle de routine vu que j'y suis pas allée depuis juin 2008 (la première fois que j'y suis allée c'était pr la grossesse :oops: )disons que c'est juste pr faire un bilan mais pas pr parler conception :wink: j'ai regardé,homéo yen a pas sur montceau,je vais tenté le truc de céline (j'irais cet aprem ou au pire demain de tte façon là j'en ai pr 5 jours :lol: ) merci beaucoup d'etre là :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:50
igniata et gelsenium c'est 5 par jour tous les jours pdt le cycle?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:58
[quote:776cf2ce70="Souris mateuse de cigogne"] [b:776cf2ce70]Céline[/b:776cf2ce70]Maddy doit sentir le bébé.. tu lui as dit?[/quote:776cf2ce70] Souris : Non je n'en ai pas encore parlé à Maddy, tout le monde m'a conseillé de m'y prendre plus tard car le temps leur parait plus long qu'à nous ... Tu crois que je devrais lui en parler maintenant ? Je pense qu'elle doit voir que je suis plus fatiguée qu'avant ... comportement un peu modifié j'essaie de me ménager ... en parlant de ça faut que je file me coucher suis trop naze du réveil à 3h30 !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:15
[b:8497e6000b][color=red:8497e6000b]Gouaron[/color:8497e6000b][color=blue:8497e6000b] : Heu, désolé, j'avais zappé que tu étais à nouveau enceinte :oops: Félicitations donc ! :wink: Guillaume, je lui ai dit de suite, dès que j'ai eu le test pipi positif en fait :lol: J'en parlais avec Chéri alors ça m'embêtait, et puis je suis convaincue qu'ils le sentent. En plus, j'étais hyper fatiguée, donc j'ai expliquée pourquoi je m'occupais moins de lui. :oops: Après vois par rapport à la réaction de Maddy :wink: [/color:8497e6000b][/b:8497e6000b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.