Posté le : 23-01-2010 à 14:09
mona :arrow: max a le don d'etre terrible qd je suis pas bien :roll:
pr le pot,ns c'est pareil,on est ds la phase:on le met sur le réducteur entre le diner et la douche,il papote,s'amuse avec les rouleaux vides (zhomme pense que je fais la collection car je les jette jamais :lol: enfin là j'ai pas eu le choix vu que ma bm arrive :lol: )
dara :arrow: ouais ça craint pr dexter,apparemment il vit très bien le traitement,j'espère que ça va aller :? par contre je suis blazée il est mariée avec sa soeur debra ds la vraie vie :evil: (je l'aime pas elle :oops: )
pr mon papa,j'ai déjà essayé d'en parler,en fait pdt les vacances,zhomme est rentré 2 jours à la maison pr le foot,du coup je suis restée chez mes parents,et le premier soir ma maman ns a servi de la soupe,max a fait la tronche devant (faut dire que je n'en fais pas beaucoup :oops: ) du coup mon père lui a dit "tu manques d'éducation,tu verras en vacances ça va te changer" :shock: moi je lui ai juste dit qu'il était encore petit et qu'il n'avait pas l'habitude d'en manger,et que ça vaut pas le coup de le gronder :oops: mais j'avais les larmes aux yeux,première fois en 22 mois qu'on remettait en cause notre éducation,ns qui en sommes si fiers car,contrairement aux jeunes parents de notre entourage,on eleve max SEULS,on ne le laisse pas à garder dès qu'il ya un film au ciné qui ns plait,ou parce qu'on a envie de sortir à 2..on a qd même vécu 3 ans à 700km de tout le monde,les 15 premiers mois de max,on voyait du monde qu'un week end par mois,donc je trouve que par rapport à ces personnes "assistées" on s'en sort plutot bien :oops:
(et oui,je pars du fait que quand on fait un enfant on l'assume,ce n'est pas à papy mamie de l'éduquer et de le garder dès que bon ns semble )
enfin,je me rassure en me disant que mon père fera pas le malin,tte une semaine ds un studio de 35 m2 avec ma mère,ma petite soeur,une copine à ma soeur,mon neveu de 3 ans et demi et maxou... :lol: :oops: