La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 33)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:12
Mimie j'espere que ça va mieux et que c'etait pas trop grave!! Pour Noa fausse alerte varicelle les 4 boutons suspects ont disparus :shock: Lise je te fais un gros bisou, j'espere que tout ira bien je repasserai demain encore une seance etio pour mes crapauds aujourd'hui!! Noa me lache pas, il dort sur moi si je le pose il pleure!! Val je pense à toi!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:26
juste un petit passage pr faire un gros bisou à lise :cop: je sais ce que c'est d'etre dans l'attente car pr max j'aipassé une amnyo,car résultat de la prise de sang pas bon du tout :( très mauvais souvenir pr moi :? je te souhaite beaucoup de courage pr cette mauvaise période et j'espère que tout ira bien... ninie :arrow: bon courage avec noa! bene :arrow: trop mimi les filles :love: max m'a fait un bisou sur le ventre tt à l'heure :think: :fou: :cpavre: mimie :arrow: j'espère que ça va :? LN :arrow: bisou :cop: allez je file car le maxou vient juste de s'endormir,bin oui le pauvre il a fait un caprice du coup je l'ai choppé par les oreilles,mis sous la douche froide puis tiré par les cheveux pr le remonter,ça a dut le fatigué tout ça :siffle: :roll: non sans rire,encore une fois le coup de la lecture du livre "je ne veux pas dormir" ds mes bras a fait son effet,à la fin du livre je lui ai demandé s'il etait pret à aller dormir,il s'est redressé,m'a pris le livre des mains,je l'ai couché il a commencé à "lire" et apparemment il s'est endormi :D j'adore qd ça se passe comme ça :oops: et puis ça prouve à papa que le laisser pleurer sert absolument à rien qd la méthode douce est efficace :mrgreen: gros bisous et à demain les filles, je passerais surement que le matin car l'aprem j'ai mes bp à la maison :) du coup va peut etre falloir que je range :roll: :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 01:01
Coucou les filles, Je viens poster ce soir car je vais encore passer le WE à bosser sur mes écrits montessori. J'espère que je vais réussir à bien avancer et que l'ambiance à la maison sera meilleure que le WE dernier car entre dispute qui a pourri tout le WE avec chéri et crises de manque de sa maman pour Lina qui ne voulait pas que je travaille, c'était vraiment pas la joie :oops: Merci pour vos encouragements pour mes écrits, j'en ai besoin :cop: Demain matin, nous avons notre 1ère visite d'acheteurs potentiels pour la maison. A suivre... Merci à toutes pour vos expériences et vos avis sur le co-allaitement :cop: :? En y réfléchissant davantage, je pense finalement que Lina sera trop grande pour redémarrer des tétées. Je suis d'accord avec vous, Lina a décidé de son sevrage naturel seule à 18 mois, c'est surement qu'elle n'en a plus besoin. Et puis je pense que je n'imaginais pas comment elle serait grande à la naissance du 2ème... Déja qu'à 2 ans, je ne la vois plus comme un bébé mais une grande fille qui parle super bien et qui est super intelligente et bien plus j'y pense et plus je me dis que je ne me vois finalement pas trop l'allaiter à 4 ans :? Mais par contre, je veux tirer mon lait pour elle car ce qui me tient à coeur, c'est pas qu'elle tête mais qu'elle puisse boire de mon lait et bénéficier de tous ses bienfaits autant que son petit frère ou petite soeur 8) :arrow: [b:4291993720]Souris[/b:4291993720] : Tu sais, y'a des fois où je me dis que c'est pas forcément mieux d'etre ES que ME... J'ai une amie qui est ES et elle se rend compte que c'est plus dur de trouver du boulot. Comme ils sont payés plus chers, y'a moins de poste, on remarque qu'il y a quand même beaucoup de structures qui préfèrent embaucher des ME que des ES pour un même travail. Moi par exemple, à mon taf, on est 15 éducs : 3 unités de 5 éducs et sur chaque groupe, les postes sont : 1 éduc spé, 2 ME et 2 AMP et on fait tous le même taf. C'est bien que tu réfléchisses dès maintenant à l'apres CPE 8) J'ai pas reçu ton pavé :oops: Tu peux m'envoyer par MP ou par mail, c'est comme tu veux :wink: :arrow: [b:4291993720]Dara[/b:4291993720] : Je suis sincèrement désolée :oops: :oops: :oops: Je pensais qu'il n'y avait que Marion et moi qui regardions Dexter et comme je savais qu'elle avait déja vu la saison 3, j'ai pas réfléchi en écrivant cela :? Je pensais vraiment pas faire une gaffe :oops: J'espère que tu ne m'en veux pas trop :oops: Promis, maintenant je dis plus rien :nan: Mais comme l'a justement dit Marion, c'est pas le plus important dans la saison 3, il se passe tellement d'autres choses super importantes :oui: :arrow: [b:4291993720]Marion[/b:4291993720] : Nous aussi c'est devenu notre série préférée à tous les 2 8) J'ai regardé ta courbe, tu as ovulé vendredi dernier donc vilaines prévues dans une semaine... Mais je ne te souhaite bien évidemment de ne pas les avoir ! :arrow: [b:4291993720]Béné[/b:4291993720] : Moi qui veut un AAD pour bébé2, j'aimerai moi aussi lire ton récit d'accouchement quand tu l'auras écrit 8) :arrow: [b:4291993720]Lise[/b:4291993720] : Désolée pour le résultat de la clarté nuccale :oops: J'espère que tout ira bien, je croise très fort les doigts pour toi Je vous laisse, je suis dans mon lit et mon ordi m'indique que j'ai plus de batterie donc je vous laisse avant qu'il s'éteigne tout seul et file au dodo Bisous à toutes et bon WE
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:34
Coucou les filles ! Lise : Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour être passé par là il n'y a pas si longtemps je t'envoie tout pleins d'ondes positives ... Souris : comment va Souriceau ? La puce va bien ? Et toi ? Ninie : bah si c'est une fausse alerte varicelle ... Ce sera pour plus tard :wink: Ici la puce est horrible ! A partir de la sieste de l'après-midi , elle est hyper pénible !! Veut que maman, les bras, pas de contrariété sinon je me jette par terre et j'hurle ... Ca devient lourd ! Perso je m'intérroge ... Depuis que j'ai laché un super vomito il ya 2j plus de nausées, juste les seins tendus et sensibles mais rien d'autres ... Quelqu'un peut me rassure siouplait ??? Je ne passe mon écho que dans moins de 3 semaines ( le 12 à 10h50) ... Je cogite +++ c'est pas bon ... Sinon il est 8h33 et Maddy dort encore ... C'est moi qui devrait dormir mais non ma vessie m'a réveillée à 6h30 puisaprès j'ai juste somnolé ... Pfff vivement la sieste !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:01
Salut! Merci pour vos petits mots... Je préfère ne me faire aucune illusion.... c'était assez impressionnant sur l'echo cette clarté nucale énorme... et il semble qu'il y ait un problème à l'abdomen également, mais l'échographe ne s'est pas étendu. Dans ma tête c'est terminé, il n'y a plus qu'à attendre que je puisse faire l'IMG, en éspérant qu'il n'y ai pas de délai trop long.... Céline Gouaron : à part un peu de nausée le matin, je n'ai pas eu plus de symptômes que ça jusqu'à maintenant, et le bébé malgré cette anomalie vit bien dans mon ventre..... Ne te fais pas de souci...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:54
Lise, je suis désolée :cry:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:50
salut mes laveuses préférées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! céline, pour maddy, peut être qu'elle a eu peur de te voir partir vite pour vomir et que du coup elle apréhende peut être que ça se reproduise!!!! pour les nausées, j'en ai eu aucune pour mes 2 premiers et pour Jade j'en ai eu pendant environ 3semaines 1 mois et ensuite plus rien du tout!!!! par contre la vessie qui me réveillée j'y ai eu droit tous les matins avec Jade, donc j'essayais de faire la sieste quand je ne travaillais pas :lol: ici la nuit s'est bien passée, j'ai réveillé Jade en me levant soit à 10h30 ça fait un bien fou car depuis qu'elle est née adieu les grass'mat tardives. Jade a sa dernière séance de kiné vers 12h30, elle tousse toujours un peu mais c'est devenu sec!!! bises à toutes je vais déjeuner :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:57
Allez Masouris, y a du mieux la journée, dors un peu en même temps que Souriceau, si Souricette te le permet :cop: Bravo pour la grasse mat' de Jade! :top: Arthur a une ou plusieurs dents qui le titillent. Ca fait 2 nuits qu'il se réveille la nuit en disant bobo avec un doigt dans la bouche. Et aussi ce midi, il n'a pratiquement pas pu mangé, lui qui aime tant ça... Il a fini par réclamer un bib, alors qu'en journée, normalement il ne veut rien qui y ressemble (on a un gobelet d'eau qui ressemble à un bib il n'en veut pas pour boire). Donc ce midi, il est parti au lit avec quelques lentilles au tofu (2 bouchées), un quartier de clémentine et 270ml de lait avec des céréales Babybio cacao dans le ventre. Et il n'a pas fait long feu pour dormir tellement il était crevé.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:39
petit passage! lise je ne sais pas quoi te dire,je suis de tout coeur avec toi :cry: :cop: dara et emilie :arrow: je viens de lire que l'acteur de dexter est malade :( il a un cancer :( j'ai même vu une photo de lui ou il n'a plus de cheveux,suite à la chimio :? :( ici ça va,ménage ok,mes bp débarquent vers 16h30, max veut plus manger :? il mange pas gd chose à chaque repas :( j'angoisse car ds 3 semaines il part en vacances avec mes parents (prévu depuis...avant que je tombe enceinte :lol: mais je fais pas la maline :cry: ) et je pense pas que mon papa soit aussi calme que nous qd max mange pas..moi je pars du fait qu'il mangera mieux au prochain repas :roll: lui ça risque de crier..du coup j'angoisse grave :? :oops: super pr les journées de souriceau,c'est pas gd chose mais c'est déjà ça :D et puis,les nuits vont peut etre suivre,qui sait? :wink: bon courage à arthur pr ces vilaines dents :? gros bisous et bon aprem les filles :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:52
Bon courage Mona. C'est pas cool d'être barbouillée avec un bébé qui pète le feu... Marion, je suis dég pour Dexter, le cancer c'est vraiment une saloperie. Pour tes craintes avec ton père, parle avec lui, dis-lui que tu préférerais qu'il n'élève pas la voix avec Max, que ce n'est pas comme ça que vous souhaitez éduquer votre fils. Et surtout qu'il n'insiste pas si Max ne veut pas manger. Un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Mon loulou dort toujours et moi je dois faire un ménage de fou! Aurélie vient ce soir :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:09
mona :arrow: max a le don d'etre terrible qd je suis pas bien :roll: pr le pot,ns c'est pareil,on est ds la phase:on le met sur le réducteur entre le diner et la douche,il papote,s'amuse avec les rouleaux vides (zhomme pense que je fais la collection car je les jette jamais :lol: enfin là j'ai pas eu le choix vu que ma bm arrive :lol: ) dara :arrow: ouais ça craint pr dexter,apparemment il vit très bien le traitement,j'espère que ça va aller :? par contre je suis blazée il est mariée avec sa soeur debra ds la vraie vie :evil: (je l'aime pas elle :oops: ) pr mon papa,j'ai déjà essayé d'en parler,en fait pdt les vacances,zhomme est rentré 2 jours à la maison pr le foot,du coup je suis restée chez mes parents,et le premier soir ma maman ns a servi de la soupe,max a fait la tronche devant (faut dire que je n'en fais pas beaucoup :oops: ) du coup mon père lui a dit "tu manques d'éducation,tu verras en vacances ça va te changer" :shock: moi je lui ai juste dit qu'il était encore petit et qu'il n'avait pas l'habitude d'en manger,et que ça vaut pas le coup de le gronder :oops: mais j'avais les larmes aux yeux,première fois en 22 mois qu'on remettait en cause notre éducation,ns qui en sommes si fiers car,contrairement aux jeunes parents de notre entourage,on eleve max SEULS,on ne le laisse pas à garder dès qu'il ya un film au ciné qui ns plait,ou parce qu'on a envie de sortir à 2..on a qd même vécu 3 ans à 700km de tout le monde,les 15 premiers mois de max,on voyait du monde qu'un week end par mois,donc je trouve que par rapport à ces personnes "assistées" on s'en sort plutot bien :oops: (et oui,je pars du fait que quand on fait un enfant on l'assume,ce n'est pas à papy mamie de l'éduquer et de le garder dès que bon ns semble ) enfin,je me rassure en me disant que mon père fera pas le malin,tte une semaine ds un studio de 35 m2 avec ma mère,ma petite soeur,une copine à ma soeur,mon neveu de 3 ans et demi et maxou... :lol: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:04
Nous, si ma mère était à côté, je serais contente de pouvoir lui laisser Arthur de temps en temps. Je sais qu'elle lui donnerait des saloperies à manger pourtant... Mais elle ne le punirait pas ou ne lui crierait pas dessus. Quand je suis allée en vacances chez eux et qu'Arthur faisait des NDM, c'est elle qui m'aidait et qui me calmait :oops: C'est elle qui disait "ça sert à rien de crier il est tout petit" J'espère que ton père saura éviter de traiter ton fils de mal-élevé à tout bout de champs :?. Je ne vois pas assez mes parents pour qu'on se prenne la tête. Ils sont plutôt du genre à faire l'autruche pour que tout se passe bien. Quand je mets les points sur les I, ils acceptent. Sûrement des vestiges des prises de tête phénoménales qu'on a eu quand j'étais ado et jeune adulte. Ils m'ont perdue une fois, ils savent que j'ai un caractère de mèrde :oops:. Malgré tout, je les aime fort, et je sais que je pourrais confier Arthur à mes parents toute une journée sereine. Pour une nuit, c'est déjà plus compliqué :oops:. Allez, je suis sûre que Maxou va kiffer ses vacances avec ses GP!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:05
on verra bien,même si moi ça me fait mal au coeur de passer une semaine entière sans lui :( ça va etre super dur pr moi... normalement j'aurais la visite de mon amie qui est séparée de son mari depuis peu et donc son fils va passer la semaine avec son papa,du coup on déprimera ensemble :lol: mais bon,max va en profiter,une semaine au ski,c'est pas donner à tout le monde :D et puis avec son cousin,ça va etre sympa :D et puis j'ai confiance,le peu de fois ou je l'ai laissé à dormir c'est chez mes parents,ils écoutent bien mes conseils,par exemple qd max se réveille 1h après son coucher,le reprendre 15min,calin,papotage,histoire,et c'est reparti..la dernière fois ça a marché 8) bon je file ils vont pas tarder et c'est bagdad ici :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:17
C'est Bagdad ici aussi et Aurélie et Manu arrivent à 18h30 :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:43
Coucou les filles! Bon je n'ai rien lu à peine survolé! Je vous écris d'abord je lirais après! Sauf pour[b:b1c16ae7b5] Lise[/b:b1c16ae7b5] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Pour moi, tout va bien, de la fatigue normale vu mon état de baleine :lol: :lol: mais la minipuce bouge toujours autant :shock: future agitée :think: :mdr: :cryout: J'ai fait le plein de couches :oops: je vais tenter les bambino mio (car pas trop chères) on verra bien et une couche classique piwapee! Le matelas est trouvé en coton bio, le tour de lit aussi sachant qu'elle sera dans son couffin au début :siffle: :siffle: Bref son nid est prêt, on l'attend! Sinon les filles qui attendent je suis de tout coeur avec vous, je sais que c'est facile à dire pour moi :oops: mais quand même!!! Ma "grande" puce est à fond dans les montées et descentes de fauteuil, canap'!! Je lui ai essayé des chaussures, elle était morte de trouille, je crois que la semelle est trop rigide par rapport à ses chaussons, mais je les ai eues pas chères!! Vous pouvez me conseiller une marque sympa pour marcher dehors qui protège bien des cailloux? Sinon pour le pc c'est la carte vidéo qui est morte, mais comme il est déjà tombé en panne il y a moins d'un an, on va peut-être carrément changer la tour :roll: Voilà les news, je vais essayer de rattraper mon retard! Bizz à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.