Posté le : 22-01-2010 à 14:09
coucou!!
Ici bonne nuit!! je sais même pas à quelle heure je les ai couchées lol mais sans doute 22h 22h30 car quand j'ai regardé l'heure un moment après il était 23h, et mailu avant 23h c'est rare... et elle a dormi jusqu'à 6h30 puis rejoint dans le lit pour tt et redodo jusqu'à 8h30... et oui c'est toujours quand on reste à la maison qu'elles se lèvent tôt..
Bon j'ai pas eu le temps de lire le post de la douche froide...
Super souricette mais des cuillère au cul lol
[b:507b9f9e51]Mona[/b:507b9f9e51] Moi aussi je disais au revoir au kk d'Inaya quand je vidais le pot dans les toilettes et que je tirai la chasse, et inaya l'a dit elle aussi un bon moment en faisant au revoir de la main toute contente. ça m'est venu comme ça aussi et je trouvais que c'est un bon moyen pour finir l'explication du kk et de son transit dans le corps dire au revoir à cette petite partie de nous même passagère.
Sinon pour le début, ben qaund on l'a acheté on lui a montré elle était un peu ptite encore, c'est un gros pot qui contient un socle un récipient qu'on vide et un dessus qu'on peut adapter sur les toilettes, et avec le couvercle ça fait marchepied. Donc elle s'amusait à le déboiter dans tous les sens, le remonter, le prendre en main quoi lol et puis mettait les pieds dedans lol
Après on lui montrait simplement que c'était comme nos toilettes de grands, donc parfois elle y allait et n'avait pas envie simplement pour mimer, et le temps qu'elle maitrise bien ses sphincter puis après ça été petit à petit par période de régression surtout à la naissance de Maïli ou elle savait y aller quand elle avait envie mais se planquait dans sa chambre pour faire kk...
Maïli elle voit sa soeur y aller, donc depuis un moment elle y va seule mais la plupart du temps c'est quand elle vient de faire et que je lui enlève la couche et elle ne fait rien bien sûr, elle a compris à quoi ça sert ça sert mais n'est pas encore prête à y aller donc je lui laisse le choix du moment. Et quand elle se met dessus elle fait pssssssssssiiiiiiiiii!!! :mdr: ou se lève et dit kk! alors qu'il y a rien lol