La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 3)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:49
Whaouhhh ça cartonne les prix quand meme !! Nous on paye 300 euros par mois - 40 % remboursé par mon taf car je taf à la Mairie donc c'est vraiment pas cher !! Bon en emem temp il est en creche collective , pas la meme chose ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:52
[quote:2f9c0454f9="tcétcé"] Béné, mon homme étant Martiniquais c'est souvent qu'il a eu à faire à ces délits de faciès... c'est vrai qu'il y a une minorité qui ont cette vocation mais hélàs j'ai pu constater que souvent ce sont des personnes qui au moment de l'enfance/adolescence ont étaient un peu les victimes de moqueries, et c'est comme une vengeance. C'est le cas pour un "ami" de mon homme, au BMX c'était un peu la tête de Turc, ben maintenant qu'il est "agent de la police nationale" il se sent plus pisser. :lol: [/quote:2f9c0454f9] Oui je sais qu'il est martiniquais, et je sais qu'il suffit de ça pour se faire contrôler encore que j'en connais qui justement s'amusaient à leur foutre leur carte d'identité dans la tronche pour leur montrer qu'ils sont français comme eux. Le mien il a une carte de séjour mais il a jamais eu de pb vraiment même s'il se fait contrôler, c'est plus au boulot que ça l'a marqué. Je disais juste qu'ils y en a quelques uns qui le font par vocation, parmi bp d'autres, de toute façon c'est pas un boulot sympa c'est sûr, mais j'en ai déjà vu des sympas même s'ils font leur boulot à la con.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:55
[quote:33f6184ab5="weka"] Delo[/b] c'est chiant c'est clair tu vas pas avoir de voiture un bout de temps, par contre je comprends pas non plus pourquoi tu dois te retourner contre le garage qui se retourne contre renault, un particulier peut pas le faire directement donc? Mais tu vas surement avoir une voiture de remplacement, tu demande à renault ;) Bon c'est très chiant j'imagine. [/quote:33f6184ab5] apparement je ne peux pas me retourner directement contre renault car c'est le garage (ou est la voiture en ce moment) qui m'a changée la courroie et que comme la courroie est encore garantie et bien il faut ramener à celui qui fait la garantie donc le garage (en fait c'est comme si tu achète une télé chez but(par exemple) et que la télé grille pendant la garantie et bien tu la ramène chez but et après but se débrouille avec la marque de la télé!!!). moi ce que j'aimerai c'est que ça se repart et vite car marre d'être sans voiture :lol: bon maintenant ça fait plus d'une semaine que je suis sans voiture donc maintenant je prends ça du bon coté :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:01
Emilie, j'ai essayé Sojasun chocolat, Sojasun caramel, Sojasun vanille mais c'est dégueu quand même.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:02
[quote:95c94c890d="Inspecteur Dara"]Moi je laisse Arthur 36h/semaine (du mardi au vendredi), mensualisé sur 52 semaines, et je paye la nounou environ 700€ par mois (frais d'entretien et de nourriture inclus).[/quote:95c94c890d] holala juste pour 3h de plus/sem elle touche le double de moi impressionnant quand même. moi même avec les frais d'entretien je dois monter dans les 400€ pas de frais de nourriture les parents préfèrent donner des blédi**** juste une question pourquoi sur 52 semaines??donc du coup tu ne lui paie pas les congés payés en plus!!!! j'suis ass mat mais j'y connais rien en année complète. j'ai toujours eut des contrats en année incomplète donc je me renseigne au cas ou :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:10
Merci [b:5f82b6fe92]ocat[/b:5f82b6fe92] je l'espère bientôt pour toi! [b:5f82b6fe92]My-li[/b:5f82b6fe92] Merci mais sojasun me donne envie de vomir, en plus c'est pas bio, j'ai testé une fois pour faire des yahourt au soja, les seuls que j'avais trouvé à Auchan en faisant mes courses ben déjà ils mettent plein de trucs dedans alors qu'il suffit de lait de soja et nigari pour faire un yahourt et je trouve ça infect donc au chocolat c'est pire je suis pas dessert au chocolat à part si c'est une mousse de temps en temps. Ce qui passe en soja c'est la crème dessert jardin bio au caramel ou vanille. Mais ça fait longtemps que j'ai pas eu envie d'en prendre. [b:5f82b6fe92]Tcé [/b:5f82b6fe92] tu paye 294€ /mois mais tu ne la mets que 20h/semaine les autres c'est plus de 40h, moi aussi je mettais inaya 41h et je payais dans les 600 et quelques avec indemnités et c'est moi qui amenait les repas. [b:5f82b6fe92]Ocat[/b:5f82b6fe92] En crèche on peut pas comparer avec les assmat, c'est en fonction des revenus et les aides sont déjà comprises dans le forfait, pour mes 2 filles qui sont en crèche je ne paie que 200 pour 4jours/semaine. Donc moins pour les 2 que ce que je ne payais pour Inaya seule chez l'assmat une fois les aides déduites. mais bon elle valait le coup cette nounou!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:15
[quote:c892e2d857="delocemataljade"][quote:c892e2d857="Inspecteur Dara"]Moi je laisse Arthur 36h/semaine (du mardi au vendredi), mensualisé sur 52 semaines, et je paye la nounou environ 700€ par mois (frais d'entretien et de nourriture inclus).[/quote:c892e2d857] holala juste pour 3h de plus/sem elle touche le double de moi impressionnant quand même. moi même avec les frais d'entretien je dois monter dans les 400€ pas de frais de nourriture les parents préfèrent donner des blédi**** juste une question pourquoi sur 52 semaines??donc du coup tu ne lui paie pas les congés payés en plus!!!! j'suis ass mat mais j'y connais rien en année complète. j'ai toujours eut des contrats en année incomplète donc je me renseigne au cas ou :wink:[/quote:c892e2d857] Sur 52 semaines parce qu'on s'arrange pour avoir les mêmes vacances.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:21
[quote:15505b1e90="Inspecteur Dara"]Emilie, j'ai essayé Sojasun chocolat, Sojasun caramel, Sojasun vanille mais c'est dégueu quand même.[/quote:15505b1e90] Moi j'adore et Léa aussi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:23
Oui mais c'est ce que j'expliquais plu haut, 52 semaines moi aussi ça m'avait embrouillé enfin c'est l'assmat qui avait calculé. Mais en fait elle s'est rendu compte après que c'est pas ça. Parcque si on fait sur 52 semaines, ok on paie pas les 5 semaines où on est en congé, mais il faut bien que l'assmat prenne ses congés pendant ces 52 semaines sinon on lui paie les congé en plus si elle travaille les 52 semaines et a les mêmes vacances que nous. Pour ça que moi j'avais fait la régularisation après au moment de la rupture de contrat.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:58
[quote:d643264a6b="Inspecteur Dara"]Emilie, j'ai essayé Sojasun chocolat, Sojasun caramel, Sojasun vanille mais c'est dégueu quand même.[/quote:d643264a6b] J'aime pô non plus. :? [b:d643264a6b]Delphine:[/b:d643264a6b] pas saoulant EDF déjà. :roll: Et la voiture, c'est donc une Renault... :? Je comprends que tu n'en aies pas voulu. Je n'ai jamais entendu UN seul bon retour sur cette marque (sauf les vieilles vieilles voitures). :roll: Pas cool mais comme la garantie court toujours ça devrait le faire. [quote:d643264a6b="*Lise*"]Delph : ils peuvent pas vous prêter une voiture le garage? Une copine avait eu le même genre de problème avec sa mégane, Renault avait pris en charge le changement de moteur, et ils lui avaient payé la loc d'une voiture le temps des réparations. [/quote:d643264a6b] +1 soit Renault France paie la loc. soit ton garagiste le fait et se fait ensuite rembourser par Renault France. [b:d643264a6b]Lise:[/b:d643264a6b] l'Ass.Mat. faut pas pousser non plus. Elle peut pas te parler? Je trouve ça très étrange comme manière de procéder. :? J'espère que vous trouverez vite une remplaçante. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:59
[quote:0c24161e80="Inspecteur Dara"][quote:0c24161e80="delocemataljade"][quote:0c24161e80="Inspecteur Dara"]Moi je laisse Arthur 36h/semaine (du mardi au vendredi), mensualisé sur 52 semaines, et je paye la nounou environ 700€ par mois (frais d'entretien et de nourriture inclus).[/quote:0c24161e80] holala juste pour 3h de plus/sem elle touche le double de moi impressionnant quand même. moi même avec les frais d'entretien je dois monter dans les 400€ pas de frais de nourriture les parents préfèrent donner des blédi**** juste une question pourquoi sur 52 semaines??donc du coup tu ne lui paie pas les congés payés en plus!!!! j'suis ass mat mais j'y connais rien en année complète. j'ai toujours eut des contrats en année incomplète donc je me renseigne au cas ou :wink:[/quote:0c24161e80] Sur 52 semaines parce qu'on s'arrange pour avoir les mêmes vacances.[/quote:0c24161e80] j'ai pris mes 5 semaines en même temps qu'eux, mais soit c'était l'un soit l'autre qui était en vacances donc au total ils prennent 8 semaines donc c'est en année incomplète non??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:39
[quote:b21a30ac32="tikabou"] [quote:b21a30ac32="*Lise*"]Delph : ils peuvent pas vous prêter une voiture le garage? Une copine avait eu le même genre de problème avec sa mégane, Renault avait pris en charge le changement de moteur, et ils lui avaient payé la loc d'une voiture le temps des réparations. [/quote:b21a30ac32] +1 soit Renault France paie la loc. soit ton garagiste le fait et se fait ensuite rembourser par Renault France.[/quote:b21a30ac32] je vais aller voir le garage ce soir vers 16h30 17h, le patron de zhomme nous prete un véhicule pour qu'on puisse y aller. mon assureur m'a dit que pour lui, il n'y avait pas de procédure à engager vu que c'est encore sous le coup de la garantie donc il faut que le garage répare et après il se débrouille avec renault france!!!! on verra bien s'il va être réceptif ou pas, ce matin au tel il était plutot cool mais bon le soucis c'est que si le moteur est cassé, c'est la garage qui va devoir payer donc là il rigolera peut être moins :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:40
Quelqu'un a des news de notre Val nationale?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:44
[quote:24856eaf1b="*Lise*"]Quelqu'un a des news de notre Val nationale?[/quote:24856eaf1b] pas de news pour le moment!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:53
Ah ouf, te voilà! J'espère que ce n'est rien de grave :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.