La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 29)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:53
Bonne nuit ici :oops: Masouris, Dexter et Rita sont des personnages de la série Dexter. Un héros particulier: il est flic dans la police scientifique le jour, serial killer la nuit. Sauf qu'il choisit ses victimes: il nettoie la ville de Miami des ordures impunies par la justice conventionnelle. Comme ça, ses pulsions inhumaines sont canalisées. C'est PASSIONNANT mais je n'en suis qu'à la saison 2 et je viens d'apprendre un truc important à cause d'Emilie qui parle à Marion :cryout:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:50
merci les filles :cop: dara :arrow: tu sais la demande en mariage est franchement pas le truc hyper important :wink: tu verras qu'après c'est encore pire ce qu'il se passe.. en tout cas je crosi que c'est de loin la MEILLEURE serie que je conaisse.Je me suis vraiment mise dedans,j'ai même pleuré à la fin de la série tellement j'étais à fond :oops: c'est rare de trouver une série qui plait autant à monsieur qu'à moi :lol: mince ninie pr noa :? myli :arrow: l'idée de donner ton lait pr lina est une bonne idée,mais par contre j'ai du mal avec les "grands" enfants qui prennent encore au sein :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:28
Alors c'est la sieste? Heureusement que c'est la fin de la semaine pour moi ce soir parceque qu'est-ce-que je me fais chier... et ça me saoule de rester assise toute la journée. J'ai essayé d'appeler ma SF hier pour prendre rv quand même lol mais elle était oqp, normal. Après j'ai fait le repas et compagnie donc pas rappelé faut que je rappelle aujourd'hui. Je me souvenais plus de sa messagerie : "vous êtes sur le portable de ... SF, si c'est une urgence rappelez tout de suite, si c'est pour une consultation rappelez dans un petit moment, ou laissez un message..." et oui faut être organisé avec toutes ces mamans à gérer... mais son système est efficace comme ça elle n'est pas dérangée pour rien si elle ne peut pas répondre et ça lui permet d'aller au plus urgent. Oui AAD bien sûr tcétcé ;) si tout se déroule bien bien sûr! Oui je garde la même SF il y a sa suppléante qui fait aussi les AAD mais j'aime trop la mienne même si l'autre et super sympa aussi. J
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:41
Tiens bizarre, il veut pas te désinstaller Norton? Tu as essayé en débranchant le cable réseau? c'est peut-être Norton qui est vérolé, ya des virus qui te bousillent l'antivirus donc tu vois même pas que tu as un virus. Essaie de mettre un autre antivirus, avast ou antivir ils sont gratuits. Sinon tu peux faire un scan en ligne il te détecterait des choses que Norton n'a pas vu. Je pense pas que ça vienne du ventilo, si c'est pas un virus c'est plus le disque dur ou le pross mais fait gaffe que ça vous lâche pas d'un coup.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:48
Me revoilà! Déjà c'est très gentil à vous de vous soucier de mes cervicales mais comme j'ai une hernie discale, il n'y a pas 30000 solutions...je suis suivie régulièrement par une osthéo qui est très bien et me soulage pour les douleurs liées aux conséquences de la hernie, mais personne ne peut rien pour la hernie en elle-même, il n'y a qu'une opération mais on ne la fait que quand le patient n'arrive plus à supporter et malgré tout je supporte, je fais de la kiné, je fais des exercices tous les jours, et demain je vois voir une homéopathe, on verra bien! J'avais zappé de féliciter Céline et Béné pour leurs grossesses :youpi: Marion :arrow: je vais te dire comme les autres, essaie de penser à autre chose, ce bébé arrivera quand il (ou elle) l'aura décidé...je suis persuadée que prendre sa température et calculer le moment propice et bien....ça ne marche pas du tout! comme par hasard les bébés se pointent souvent au moment où on ne les attends plus, et ne sont jamais comme on les a imaginés d'ailleurs! Le meilleur moyen est de te faire des petits plaisirs et de profiter de ce que tu as dans la vie, tu vas voir :wink: .... Emilie :arrow: je ne suis absolument pas choquée d'une mère qui allaite son enfant à 4 ans (et je serai mal placée pour l'être :lol: ), mais pourquoi reprendre le sein à cet âge? Si ta fille a arrêté c'est qu'elle n'en avait plus besoin non? Après je trouve bien que chaque maman fasse comme elle le sent et si les autres n'aiment pas et bien tant pis pour eux! Petite question bête de nulle en fofo....comment on fait pour changer son pseudo? j'y arrive pas....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:10
coucou!!!! ici tout le monde pour le moment, ça ne va pas durer vu l'heure :lol: tcé, oui j'ai réussi à finir ma purée :lol: les petites se sont levées à 9h45 et les grands à 10h30, c'est cool !!!!! ah la technologie, c'est bien compliqué :evil: ninie, alors noa t'a sortit d'autres boutons?? dara,Marion, DEXTER passe à la tv ou c'est des dvd. car en lisant dara,j'ai l'impression que ça vaut le coup de voir cette série je file j'entends la pépette que je garde qui m'appelle. :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:40
ah oui et j'voulais rajouter, [b:a84ede9ceb]Tcé[/b:a84ede9ceb] Inaya a eu la varicelle et n'a eu aucune fièvre avant ni pendant! je sais pas si c'est rare ou alors c'est parcqu'elle l'a eu pas forte et l'a bien supportée. Par contre pour la roséole elle avait du en avoir un peu je crois que c'est 2 jours avant la poussée des boutons. Ah ben elle trop forte ta souricette, c'est normal c'est une souris! lol La mienne elle courre partout fait la folle, a une énergie folle mais quand il s'agit de marcher dans la rue... rien que pour faire le trajet crèche-maison c'est un escargot qui se détourne tout le temps de son chemin ou alors elle se met à courrir et il faut gueuler STOOOOOOOOOOOp sinon elle s'arrête pas au passage piéton, obligée de lui courrir après ou de l'attendre 3 heures. Et puis après madame est fatiguée il faut que je la porte, si j'ai déjà Maïli ben elle pleurniche sinon si j'ai la poussette elle se cale les pieds sur la poussette devant moi. Ben oui [b:a84ede9ceb]Val[/b:a84ede9ceb] maintenant que j'y ai goûté je risque pas de retourner en clinique. Et rien que pour le plaisir de voir ma SF ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:41
juste une petite question vite fait car à chaque fois j'y pense trop tard et après j'oublie de vous le demander!!! il me semble que l'une d'entre vous a des couches bum ware, je voudrais savoir ce que vous en pensez car j'en ai acheté une mais sans savoir vraiment ce qu'elles valent. merci pour vos réponses je repasserai lire à la débauche
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:42
Passage éclair. [b:b466705567]Del & Souris:[/b:b466705567] Dexter c'est sur Canal+ mais ne passe plus ne ce moment (je voyais la bande annonce pendant les pub du Grand Journal). Je ne sais pas si une autre chaîne le diffuse depuis. En parlant du Grand Journal, l'une d'entre vous connait-t-elle le titre de la musique du générique. J'ai un pote qui le cherche pour son portable mains impossible de dénicher ce fichu titre sur le net (ni même sur le site de Canal+). :cpa: @+ 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:43
[quote:a4b95dc540="del, traqueuse de cigogne"]juste une petite question vite fait car à chaque fois j'y pense trop tard et après j'oublie de vous le demander!!! il me semble que l'une d'entre vous a des couches bum ware, je voudrais savoir ce que vous en pensez car j'en ai acheté une mais sans savoir vraiment ce qu'elles valent. merci pour vos réponses je repasserai lire à la débauche[/quote:a4b95dc540] C'est Daljaa qui en avait acheté et en était très contente mais elle passe plus trop en ce moment, envoie lui un MP?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:44
Désolée Tikabou je vois même pas à quoi ressemble cette musique...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:50
Le grand journal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_coming-nexts_du_Grand_Journal#Saison_2007.2F2008
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:59
[quote:6808013fba="Dara traqueuse de cigogne"]Le grand journal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_coming-nexts_du_Grand_Journal#Saison_2007.2F2008[/quote:6808013fba] Ché pas pourquoi mais j'étais sûre que tu serais celle qui me renseignerait et quand on y pense bah vi c'est bien cette chanson. :roll: Merki. :cop: En plus j'ai même pas pensé à chercher sur Wikipédia. C'te honte. :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:26
Béné : tu avais fait un AAD pour Inaya? Il y a un récit quelque part? (oui oui suis curieuse.....)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:37
[quote:342b42aa5a="tikabou, 'Gogne hunter..."][quote:342b42aa5a="Dara traqueuse de cigogne"]Le grand journal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_coming-nexts_du_Grand_Journal#Saison_2007.2F2008[/quote:342b42aa5a] Ché pas pourquoi mais j'étais sûre que tu serais celle qui me renseignerait et quand on y pense bah vi c'est bien cette chanson. :roll: Merki. :cop: En plus j'ai même pas pensé à chercher sur Wikipédia. C'te honte. :oops:[/quote:342b42aa5a] J'ai changé mon pseudo mais je reste Inspecteur Dara :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.