Posté le : 21-01-2010 à 14:48
Me revoilà!
Déjà c'est très gentil à vous de vous soucier de mes cervicales mais comme j'ai une hernie discale, il n'y a pas 30000 solutions...je suis suivie régulièrement par une osthéo qui est très bien et me soulage pour les douleurs liées aux conséquences de la hernie, mais personne ne peut rien pour la hernie en elle-même, il n'y a qu'une opération mais on ne la fait que quand le patient n'arrive plus à supporter et malgré tout je supporte, je fais de la kiné, je fais des exercices tous les jours, et demain je vois voir une homéopathe, on verra bien!
J'avais zappé de féliciter Céline et Béné pour leurs grossesses :youpi:
Marion :arrow: je vais te dire comme les autres, essaie de penser à autre chose, ce bébé arrivera quand il (ou elle) l'aura décidé...je suis persuadée que prendre sa température et calculer le moment propice et bien....ça ne marche pas du tout!
comme par hasard les bébés se pointent souvent au moment où on ne les attends plus, et ne sont jamais comme on les a imaginés d'ailleurs!
Le meilleur moyen est de te faire des petits plaisirs et de profiter de ce que tu as dans la vie, tu vas voir :wink: ....
Emilie :arrow: je ne suis absolument pas choquée d'une mère qui allaite son enfant à 4 ans (et je serai mal placée pour l'être :lol: ), mais pourquoi reprendre le sein à cet âge? Si ta fille a arrêté c'est qu'elle n'en avait plus besoin non?
Après je trouve bien que chaque maman fasse comme elle le sent et si les autres n'aiment pas et bien tant pis pour eux!
Petite question bête de nulle en fofo....comment on fait pour changer son pseudo? j'y arrive pas....