La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 27)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:13
Ah j'avais sauté ton message Lise, oui j'ai vu le prix :? ça fait aussi les glaces? tu mets juste le bol au congel? oui quand j'ai cherché je suis tombé sur des annonces d'occaz ça peut passer mais le prix neuf 1000 euro :shock: je préfère garder mes ustensiles séparés et mes mains :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:15
[quote:a943034613="ocatvefarçirlacigogne"][quote:a943034613="weka, piégeuse de cigogne"]Super [b:a943034613]Lise[/b:a943034613] tu fais quoi comme boulot? Qu'est ce que le temps est long quand on se fait chier... :roll: Veux rentrer chez moiiiii :cryout: en plus ce matin faisait tout beau et là il pleut...[/quote:a943034613] C'est clair , moi aussi me fais chier :roll: et il pleut aussi :x Bon je vous laisse ce soir c'est resto au lycée hotellier à coté de chez nous , menu gastro en perspective , avec Zhom , ma cousine (enceinte de 3 mois) et son mari. A demain les cigognes maniaks :mdr: :mdr:[/quote:a943034613] Encore un resto! Ben c cool t'as pas à faire la cuisine au moins. Bonne soirée!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:16
[quote:899eb1ff87="weka, piégeuse de cigogne"]Ah j'avais sauté ton message Lise, oui j'ai vu le prix :? ça fait aussi les glaces? tu mets juste le bol au congel? oui quand j'ai cherché je suis tombé sur des annonces d'occaz ça peut passer mais le prix neuf 1000 euro :shock: je préfère garder mes ustensiles séparés et mes mains :lol:[/quote:899eb1ff87] Oui tu peux faire des sorbets.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:46
[quote:1c54287555="snoop wanted Miss cigogne"][quote:1c54287555="weka, piégeuse de cigogne"]Ah j'avais sauté ton message Lise, oui j'ai vu le prix :? ça fait aussi les glaces? tu mets juste le bol au congel? oui quand j'ai cherché je suis tombé sur des annonces d'occaz ça peut passer mais le prix neuf 1000 euro :shock: je préfère garder mes ustensiles séparés et mes mains :lol:[/quote:1c54287555] Oui tu peux faire des sorbets.....[/quote:1c54287555] En fait tu mets tes fruits congelés directement dedans, et ça te fait une glace prête à servir... Et tu peux remettre au congel après si t'as pas tout mangé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:56
Ca fait trop cher je trouve :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:00
Coucou les pipelettes ! Je ne suis pas venu depuis vendredi soir et vous m'avez mis 20 pages dans la vue :? mais j'ai tout lu jusqu'à hier soir 8) je me suis arrêtée après le pavé d'Hélène. Comme je viens de rentrer du boulot et que ma puce ne va pas tarder à se réveiller de la sieste, je poste maintenant et lirai les 5 pages d'aujourd'hui ce soir. Alors ici le WE a été pourri. Je dois rendre mes deux derniers travaux montessori pour la fin du mois et comme je n'ai pas eu le temps de faire ces dernières semaines car déja j'avais plusieurs livres à lire et mine de rien ça prend du temps donc j'ai plus lu qu'écrit pour l'instant. Et puis j'avoue qu'avec le décès de ma grand mère, j'avais d'autres choses en tête :? Moi qui avais à la base 2 mois pour le faire, il me reste maintenant plus que qques jours donc je me suis fait un gros coup de panique ce WE à me dire que j'y arriverais pas, j'étais complètement découragée samedi et Lina qui me réclamait tout le temps, c'était pas facile, j'ai du m'isoler pour qu'elle me laisse travailler et je l'entendais pleurer en m'appelant, ça m'a fendu le coeur et j'ai eu du mal à me remotiver. Mais bon entre samedi et dimanche, j'ai quand même pu bien avancer, j'ai presque fini un des 2 écrits que je dois rendre mais bon du coup, j'ai eu l'impression de pas beaucoup profiter de ma louloute à m'isoler dans une pièce à part tout le WE :oops: C'est quand même pas simple de se remettre dans les études une fois qu'on est parent je trouve :? Bon je vais essayer de ne pas oublier les 20 pages que j'ai lu ! Tout d'abord, merci pour vos réponses pour les voiles polaires :wink: Je ne sais pas si mes voiles étaient encrassés ou pas mais en 2 jours de temps où j'ai mis des protections jetables (le temps de décrasser et laver mes voiles) et bien les rougeurs ont disparu 8) Et puis pour régler le problème des couches et voiles tachés de caca, j'aimerai bien que Lina aille sur le pot au moins pour son caca, surtout qu'elle fait toujours à la même heure. Mais on ne veut surtout pas la forcer et en réfléchissant, je pense que c'est le pot qu'on a qui fait qu'elle ne veut pas y aller car il ne me semble pas vraiment adapté à sa taille. Vous savez, ce sont les pots tout simple vendu en supermarché et il est écrit à partir de 12 mois et j'ai remarqué la dernière fois qu'elle s'est assise dessus qu'il est bien trop petit pour elle. Du coup, j'ai été lui en racheter un plus grand tout à l'heure, j'espère qu'il lui donnera envie de faire caca dedans :oui: :arrow: [b:4ae32c7c8e]Souris[/b:4ae32c7c8e] : Pour ma formation Montessori, j'ai fait la demande dans le cadre du DIF (droit individuel à la formation), normalement tu cotises un nombres d'heures chaque année mais cela ne peut pas dépasser 120H. Quand tu as atteint les 120H, ce nombre reste bloqué jusqu'à ce que tu en utilises. Donc pour moi, le DIF, c'est bien pour les petites formations (la mienne qui était "Assistante Montessori" était de 70H) mais pour les formations plus longues ("éduc montessori" par exemple dure un an), là c'est mieux de prendre dans le cadre du CIF. Dommage pour l'annonce qu'ils cherchent une EJE pour le jardin d'éveil Steiner qui s'ouvre près de chez toi :oops: T'es diplômé ME ou ES ? Car en même temps, je pense que si t'es ES, ça vaut peut etre le coup de faire quand même une lettre de candidature quand même, non ? :think: Moi si j'étais la directrice, je préfèrerai embaucher un ES qui a des notions en pédagogie et écoles alternatives plutot qu'une EJE qui n'y connait rien. Et puis en plus le diplôme d'ES est plus élevé que celui d'EJE... Après si t'es ME comme moi, ça limite les chances :? C'est aussi pour ça que je voulais absolument faire une formation montessori. Moi aussi je veux bien que tu m'envoie ton pavé :oui: :cop: :arrow: [b:4ae32c7c8e]Carine[/b:4ae32c7c8e] : Je comprends que tu sois hors de toi par la réaction de ton père qui a tapé 2 fois Adrien... même si c'est sur les doigts ! Je pense que tu as raison de vouloir reprendre celà avant de vous revoir, tiens nous au courant :wink: Tu dis que tu n'as pas réglé certaines choses par rapport à ton non allaitement pour Adrien mais t'es tu déja posé la question d'un éventuel co-allaitement de tes 2 enfants ? :think: Si bien sûr, ça le branche mais peut etre que de voir Manon téter sa maman, ça lui donne envie d'essayer ou au moins de gouter ? En as tu déja parler avec lui ? :arrow: Moi perso, je vais vous avouer une chose que je n'ai dit qu'à mon homme (car je sais que je vais encore passer pour une taré dans mon entourage si je commence à parler de ça :oops: ) mais je pense souvent à mon 2ème allaitement en espérant que Lina voudra retéter elle aussi :? Mon homme me dit qu'il pense que ça ne l'intéressera pas car elle sera grande d'ici là (environ 4 ans) mais bon, on verra bien... Je ne lui proposerai pas mais j'espère qu'elle me le demandera d'elle même et peut etre que je rêve un peu :oops: En tous cas, si elle n'est pas intéressée par le sein, j'aimerai au moins tirer mon lait pour elle, pour que mes 2 enfants puissent profiter du meilleur des laits :oui: Je suis super soulagée qu'elle soit au lait végétal et ne boive plus ce poison de lait de vache mais je me dis que ce serait tellement dommage de ne pas faire profiter à Lina du super bon lait de maman ! Bref c'est bizarre mais j'y pense souvent, je rêve d'un co-allaitement quand bébé2 sera là... Rassurez moi, vous me trouvez bizarre ? :oops: Soyez franches ! :arrow: [b:4ae32c7c8e]Ninie[/b:4ae32c7c8e] : Je suis de tout coeur avec toi pour les soucis de santé de Léa et Noa :cop: Ca fait long d'attendre 3 semaines avant d'avoir les résultats :oops: J'espère que ta pédiatre pourra les avoir avant 8) :arrow: [b:4ae32c7c8e]Mona[/b:4ae32c7c8e] : Lina aussi dit "je veux de yo" pour l'eau. En fait, elle parle super bien, sauf qu'elle ne sait toujours pas dire les L et les R. Du coup, elle s'appelle toujours Nina mais par contre, elle sait très bien dire son nom de famille 8) Trop marrant que Thémis t'appelle par ton prénom, Lina le fait aussi !!! Mais elle est dans l'humour car elle me dit "bonjour Emillie G.....(suivi du nom de famille)" ou "bonjour madame" et elle se marre :lol: Et avec papa, c'est pareil, elle l'appelle Nicoyas G..... ou Monsieur en se marrant :lol: :arrow: [b:4ae32c7c8e]Lise[/b:4ae32c7c8e] : Vu que Maxence se sent bien chez sa nounou et qu'il y a ses repères, je pense que ta solution de le laisser là bas jusqu'à ton congé mater et d'ensuite prendre un congé parental est une excellente décision :wink: :arrow: [b:4ae32c7c8e]LN[/b:4ae32c7c8e] : Je suis sincèrement désolée du résultat de votre RDV Gygy-AMP :oops: :oops: :oops: Pas facile à digérer tout ça... Moi aussi je vais faire comme Dara et lui casser la tronche à cette satané cigogne :twisted: Et puis c'est clair que j'imagine bien l'ambiance de la soirée du jour de l'an :oops: Comme vous deviez etre mal :cry: Les gens ne se sont pas du tout rendu compte qu'ils avaient dit une couneries après, en voyant ta réaction très fermée ? Bon en même temps, c'est pas donné à tout le monde du tout d'etre un peu psychologue... :? En tous cas, sache qu'on est toutes là et qu'on te soutient à 300% et que si tu en éprouves le besoin, tu peux nous parler de ton pétage de cable mémorable :oui: Je t'envoie toutes mes pensées et pleins d'ondes positives, courage ma belle :cop: :arrow: [b:4ae32c7c8e]Marion[/b:4ae32c7c8e] : Ca y est, mon pote m'a filé la saison 3 de Dexter, je suis trop contente !!! J'ai pleuré hier soir à la fin de l'épisode 4, quand Dex demande Rita en mariage, c'était trop émouvant :love: Bon pour le reste, j'ai oublié mais je vous embrasse toutes très fort et tacherai ce soir de venir lire les 5 pages d'aujourd'hui. Ma puce se réveille, je file la chercher :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:21
Dexter demande Rita en mariage :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:41
:lol: :lol: c'était écrit " marion :arrow: " :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:45
Coucou les presque gentille laveuse lesbienne chercheuses de cigogne pour les cogner... Rholala il a neigé toute la journée... Je suis allé en ville avec ma mere pour M'acheter a MOI des fringues et ben non, mlle miss tetouille n'a pas voulu me laissé faire les magasins trankilou... Du coup j'ai fait un magasin et ca m'a gonflé... jsuis rentrée at home... Du coup j'y vais demain matin et SEULE :bou: :bou: :bou: J'ai quand meme fait 3/4 heure de bus pour rentrer au bout d'1/4 d'heure... pour refaire 3/4 heures de bus... rolala qu'est ce qu'on ferait pas pour ses ptits anges... Puis une fois rentrées elle etai tout sourir, rigolait et me fesait du charme... sale gosse :cpavre: :cpavre: Une fessée et au lit ca t'apprendra :bou: :bou: Tient en parlant de ca on a vu avec Val des culotte avec " fessée interdite" est ce que quelqu'un sait ou trouver des CL avec un message sympa sur le theme??? bon a part ca tout va bien... Alors j'ai tout lu :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: trop forte la fille Enfin pas tout tout hein... ces 2 derniers jours ca ira bien deja... surtout pour le pavé a LN... :cop: :cop: :cop: [b:46ffe5ba4c]Del[/b:46ffe5ba4c] pauvre petite JAde... C horrible comme on se sent impuissant quand ils souffrent comme ca... pleins de bisous guerisseurs... [b:46ffe5ba4c]LN[/b:46ffe5ba4c] c vrai que 4 mois de plus ou pas qu'est ce que ca fait??? :gr: :gr: pour elle ca fait rien c sur... mais pour vous qui attendez depuis deja tout ce temps... :cry: :cry: C dingue ce qu'une toute petite quetsion peut faire du mal... Mais repondre sans rentrer dans les details ca fait du bien ... meme si ca mets mal a l'aise au moins tu rumine pas dans ton coin... Allé bientot t'aura plus a te fermer sur ce sujet... avril c vite la :cop: :cop: Puis si t'as besoin de vider ton sac MP ou mail.. c fait pour ca les cops... [b:46ffe5ba4c]Nat[/b:46ffe5ba4c] je dirais tout comme weka pour la gerance des contractions... Perso j'ai pas eu le temps de voir arriver donc je me suis pas posé de questions... je prennais les contractions en pleine poire et en disant ouille ouille ouille :mdr: :mdr: :mdr: [b:46ffe5ba4c]Dara[/b:46ffe5ba4c] le film SIC :love: :love: :love: VW j'ai decouvert son style dans Nana un manga sur le rock-punk... et j'adoooooooooooorrrrre [b:46ffe5ba4c]weka[/b:46ffe5ba4c] mon frigo est poilu du fond :wink: :wink: vive les poirreaux [b:46ffe5ba4c]Marion[/b:46ffe5ba4c] pour les calins pour Crystal on fesait ca au minimum 1 fois par jours... mais c'etait presque que pour ca... on a mis 6 mois a la concevoir.. c pas enorme quand je vois ce que certaines attendent.. Pour Talia ben bb pilule donc... avec un calin tous les 3 ou 4 jours elle est arrivée... Mais c pas la quantité qui compte mais le moment... Il faut se concentrer sur la periode avant et apres ovu... tous les jours 4 jours avant et tous les jours pendant 1 semaine apres... [b:46ffe5ba4c]Val[/b:46ffe5ba4c] arrete la greve du sex peu etre que vous vous engueulerez moins... Tu sais un homme frustré c souven tendu :wink: :wink: [b:46ffe5ba4c]My-li[/b:46ffe5ba4c] t super courageuse pour tes etudes... moi pourrais pas... trop feignasse... Allé vais faire a manger Mimis
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:00
[b:c1a9e8f55d]chupss [/b:c1a9e8f55d]Tu parle de slip Adri? inaya en a mais le slip anti-fessée est pour garçon j'avais pas vu quand j'avais commandé donc je l'ai offert au fils du copine. Pour les couches je sais pas, mais ça doit pouvoir se demander, parmi celles qui font des couches brodées [b:c1a9e8f55d]My-li[/b:c1a9e8f55d] c'est pas seulement le fait d'être parent qui rend difficile d'étudier, c'est aussi qu'à côté de ça tu bosse, tu n'as pas bp de temps de dispo. Mais même pour faire autre chose qui demande un peu de concentration ou de temps c'est dur... bon courage là j'ai pas trop le temps de poster avec les filles qui ne mangent pas... et qui crient
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:30
emilie, bon courage pour la fin de ta formation :wink: pas facile d'être partout à la fois entre la formation, la puce et la maison... Valchupss,de la neige quelle chance, nous il a plu toute l'après midi. ah qu'on les aimes nos marmots malgrè tout ce qu'ils nous font endurer!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:06
Rhoo les filles les pseudos :love: Je suis venue zyeuter à midi et j'en ai eu les larmes aux yeux. En remontant à la maison ce soir j'y repensais et j'avais à nouveau les larmes aux yeux. :oops: Avec Marion et Vir-Ocat je vous dis un TRÈS GRAND MERCI pour cette belle attention. :oui: Pour la fameuse question quelques fois ça part d'un bon sentiment et au détour d'une conversation. On ne peut pas deviner non plus. Moi même ça m'arrive. Mais la lourdeur dans la réitération systématique, genre à chaque visite, chaque anniversaire, grossesse, naissance, 2 fois de suite en 1min30. :evil: Là c'est lourd. :roll: [b:0a2d1a73ef]Lise:[/b:0a2d1a73ef] cool pour ta participation pour Haïti via le taff'. :top: Le compost c'est génial. Nos poubelles sont carrément beaucoup moins remplies depuis. :oui: [quote:0a2d1a73ef="Lise cherche la cigogne!"] C'est ça!!! Ca coute près de 1000 EUR neuf..... et une copine me vend le sien 450 EUR avec plein de livres de recettes.... Et j'avoue ça me tente bien.... notamment pour faire de bonnes glaces maison cet été :lol:[/quote:0a2d1a73ef] Tu me donnes envie là. Moi je connais KitchenAid et Kenwood. Je voudrais acheter THE robot un jour donc je rajoute celui-là à ma liste à étudier. :wink: Pour Gygy-AMP, clairement qu'ils ne sont pas fins. Je veux bien qu'ils en voient beaucoup et qu'il leur faut prendre du recul par rapport à tout ça mais bon, un minimum d'écoute serait sympa. :roll: [b:0a2d1a73ef]Vir-Ninie:[/b:0a2d1a73ef] cool pour cette nuit. :top: [quote:0a2d1a73ef="Dara traqueuse de cigogne"] Hélène, Elisabeth Taylor le Cavalier King Charles, ça fait référence à Sex and the City :lol: c'est le chien d'une des héroïnes (la coincée du Q) :mrgreen:[/quote:0a2d1a73ef] :oops: ma culture Sex&thecityenne est trèèèèsssss limitée :lol: Moi je pensais que tu étais dans le délire genre si j'avais un chien je l'appellerais... Tout faux. :lol: Sympas les noms de tes chats. Pour le chien, un colley c'est pas pareil c'est sûr. :? Mais y'a des petits Lassie version miniature. [b:0a2d1a73ef]Val-Chupss:[/b:0a2d1a73ef] cool si les nuits continuent bien dans l'ensemble. 8) Sympa Miss Tétouille pour ta sortie et en plus, [quote:0a2d1a73ef="chupss cigogne's kileuse"] allé j'arrive pas a taper, y a un bb qui mets plein de bave sur mon clavier, sont mal elevé ces gosses... :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:0a2d1a73ef] J'allais justement t'en parler. :lol: Elle abuse un peu non? :think: Trop fort pour la culotte customisée. :love: Merci pour Gygy mais le truc c'est pas le fait d'attendre qui me fait mal en définitive c'est le fait de prendre la main sur notre volonté. C'est le fait de décider à notre place. C'est le fait de ne pas nous avoir laissé nous expliquer pour pouvoir lui dire que nous souhaitions attendre. :gr: Du coup elle m'avait mise tellement en rogne qu'elle nous a pris pour des impatients qui voulaient démarrer tout de suite alors que non. :roll: Justement nous souhaitions commencer le protocole dans un bon état d'esprit et pas dans la précipitation. :? [b:0a2d1a73ef]Aurore-Snoop:[/b:0a2d1a73ef] 2 chinchillas. Ça c'est pas pour Val-Chupss. :lol: Une amie en avait mais les a revendus au bout de quelques années. Elle m'avait expliqué que leur mode de vie était nocturne et ils faisaient trop de bruit la nuit. [b:0a2d1a73ef]Val-Souris:[/b:0a2d1a73ef] je pense à toi pour toutes ces nuits. Il faut que je te réponde. :cop: Merci pour ta pizza de réconfort de mardi prochain. :love: Miranda c'est la brune non? :oops: Elle me fait bien rire celle là. A moins que ce soit Samantha... :fou: [quote:0a2d1a73ef="chupss cigogne's kileuse"] souricette a bien raison de profiter de sa maman quand le "monstre de souriceau" dort... :wink: :wink: [/quote:0a2d1a73ef] ++++ Prise de tête avec....? Pas facile ce passage à 4. :( Je pense à toi. :cop: [b:0a2d1a73ef]Béné:[/b:0a2d1a73ef] Maïli s'affirme alors. :lol: Elle a raison en future jeune délinquante qui se respecte. Pas cool pour la grève. :? Pour Gygy-AMP le programme qu'elle propose me plait car ce sont des protocoles contraignants mais pas trop lourds. J'ai RV seule cette fois le 30 avril au matin. Le truc c'est qu'on ne voulait pas commencer avant le printemps avec Chéri mais le fait qu'ELLE ait décidé pour nous sans même NOUS demander comment on sentait les choses (nous futurs parents tout de même) ça m'a fait sortir de mes gonds (intérieurement). Donc forcément elle doit croire qu'on attend que ça vu ma tête. Mais non, si il y avait eu discussion nous aurions pu expliquer que nous préférons attendre pour nous faire à l'idée du protocole (piqures quotidiennes tout de même) et que nous avons des projets ces prochains mois qui ne nous laissent pas très libres. Au lieu de ça "après le fameux vous n'êtes pas à 4 mois prêts et on verra en avril" "il ne faut pas psychoter" j'ai eu l'impression qu'elle interprétait de travers quand on disait "depuis le temps nous ne focalisons plus dessus...". Et du coup j'avais l'impression qu'elle ne me/nous croyait pas et de par le fait devoir me justifier encore plus. Sans fin. :roll: Donc nous verrons fin avril maintenant. :wink: [b:0a2d1a73ef]Delphine:[/b:0a2d1a73ef] bisous guérisseurs à Jade et bisous de courage à toi. :cop: [quote:0a2d1a73ef="ocatvefarçirlacigogne"] LN: J'ai lu ton pavé et je te tire mon chapeau ... Courage ma belle , [b:0a2d1a73ef]elle va nous farçir cette cigogne !! [/b:0a2d1a73ef] :cop: [/quote:0a2d1a73ef] Pour une fois qu'on demandent toutes à être le dindon de la farce. :mdr: Bonne soirée de passée hier alors. Et bon resto ce soir. :wink: [b:0a2d1a73ef]Marion:[/b:0a2d1a73ef] pour les vilaines comme dit Lise elles arrivent en général 10 à 12 après l'ovu. Par contre le petit logiciel n'a pas détecté l'ovu donc je ne sais trop que dire. :oops: Pour les câlins 2 à 3 par semaine suffisent. No stress. :zen: Et des fois une fois dans la semaine le fait tout aussi bien alors ne vous gâche pas la vie par rapport à ça. Je sais de quoi je parle :? car j'ai saoulé Chéri avec ça, le pauvre. :( Comme disent les filles il faut optimiser autours de l'ovu mais sans trop psychoter ma belle. Tu gagneras seulement à te rendre malade. :( Je sais que c'est dur pour toi en ce moment. :cop: [b:0a2d1a73ef]Emilie:[/b:0a2d1a73ef] courage pour tes écrits Montessori. Pourle co-allaitement je ne vois rien d'étrange. Pour un plus grand (au dalà de 30 mois) je ne sais pas trop encore :oops: pour un encore plus grand qui avait arrêté de téter je sais encore moins. :oops: Mais je pense que c'est un raisonnement que je ne peux pas encore pousser si loin. Je pense que cela évoluera en même temps que mon BB grandira. :cpa: Mais je ne trouve pas bizarre que tu souhaites essayer, et surtout que tu souhaites faire profiter du meilleur à Lina tant que tu allaiteras ton 2ème, 3ème... :wink: Pour le pétage de câble ce sera un peu plus tard car là y'a vraiment du lourd. :oops: C'est bien d'une certaine manière car je crois avoir débloqué beaucoup de choses mais quand même. :shock: [quote:0a2d1a73ef="Lise cherche la cigogne!"]Mon homme étant un grand fan de ce genre d'émission, j'ai pu en voir quelques unes... et souvent c'est les parents qui sont à éduquer et pas les enfants...[/quote:0a2d1a73ef] +++ et comme dit [b:0a2d1a73ef]Béné[/b:0a2d1a73ef], la plupart du temps, avec peu de choses tout changeait. Moi aussi j'aurais bien aimé voir "l'épisode" des 10 enfants. La 6 va certainement repasser les émissions du coup. Ce décès est tout de même attristant. :( Je vois que ça n'était pas la motivation au taff'. De mon côté il y avait de quoi faire et il faut que j'arrête de trop fofotter car je vais finir par prendre du retard. Pas très malin. :roll: Sinon, neige sur Gre cet après-midi (MaSouris si tu me lis :wink:). Ça a bien fait pour remonter. 1 heure pour les 40km au lieu de 40min habituellement, normal. Et...1/2 heure pour 50m. Joli non? :gr: Chemin pas déneigé à 17h45 et impossible de prendre assez d'élan pour la dernière montée. Chainage obligatoire pour 50m. Chaines cachée sous la neige derrière la roue (bah oui, chemin pas encore déneigé :? ), doigts gelés et sensation de brûlure insupportable, coupures aux doigts puisque je ne les sentais plus. 20min pour la première chaine et 10min pour la deuxième. Magnifique record! :evil: La montagne ça vous gagne qu'y disent. :roll: En même temps Chéri à dû chainer dimanche soir et lundi soir pour rentrer les voitures au garage depuis... le simple devant de la maison. :shock: C'était une vitre. Donc maintenant nous avons une vitre sous de la neige... :hum: Par contre Chéri s'est fait plaisir. Il a un quad (pas bien :oops:) et il s'est fabriqué une lame de chasse neige, relevable, orientable... trop de la classe. :lol: Et du coup, après le passage du chasse-neige (car il est passé tout de même :lol:), il a finit de déneiger les recoins que le chasse-neige ne prend pas la peine de faire. Je dis ça car les tractos sont parfaitement équipés pour faire place nette de chez nette. Bref, nous sommes déneigés c'est déjà ça. :cpa: Voilà pour les péripéties du jour. Bonne soirée les filles 8)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:38
bonsoir les tueuses de cigogne j'ai tout lu... pour le pseudo, je vous suit demain quand j'aurais eu une inspiration (trop crevée ce soir) ninie : bon anniversaire en retard :oops: émilie : va falloir que je creuse cette idée de co-allaitement surtout qu'il y a eu des jours où j'ai pris ma douche avec Adrien et qu'il m'a demandé à téter mais il ne savait plus faire ( en même temps, il a jamais su :cry: :roll: ). Je vais peut être essayer en étant bien installée, si il veut. Il a aussi bu mon lait au bib quand je venais de le tirer (le surplus et donc j'étais ravie de lui filer). Les deux premières fois, il l'a bu et la semaine dernière, il m'a dit "pas bon " :shock: :? Je te trouve bien courageuse avec ta formation.:bravo: LN :cop: pour tout ton parcours. On a eu des difficultés pour avoir Adrien (2FC, 2 curetages) mais je n'aurais jamais eu ton courage pour affronter ce que vous vivez J'ai pensé à vous les grenobloises aujourd'hui en passant chez vous, de retour de Valence. D'ailleurs, bonjour la route aujourd'hui avec l'autoroute pas dégagée de Chambéry à chez moi :gr: qu'est-ce qu'ils fout*aient avec leur chasse-neige. J'ai mis 4 plombes à rentrer, Manon hurlait de faim à l'arrière et je devais récupérer Adrien chez la nounou :? Ambiance... Les autres, je pense à vous :cop: mais là faut vraiment que je range 2-3 trucs avant que zhom rentre et dodo
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:55
[b:05b479fa3f]Tikabou [/b:05b479fa3f]j'avais bien compris ton ressenti et l'interprétation du doc... :shock: wouaw ben dis-donc je suis contente de pas avoir de voiture et de pas être en montagne, j'aurais pas aimé être à ta place pour les 50 derniers mètres. Ici il a a peine neigé un matin dans l'hiver ça a tenu une journée. [b:05b479fa3f]My-li [/b:05b479fa3f]pour le co-allaitement je suis ni pour ni contre, je veux dire chacun fait selon son ressenti, moi je me'étais dit pourquoi pas au départ puisque j'allaitais encore Inaya quand je suis tombée enceinte de Maïli. J'ai continué jusqu'à 4 mois de grossesse alors qu'au départ j'avais envie de continuer puisque j'ai toujours eu un allaitement sans soucis, comme je l'avais déjà dit ça devenait très dérangeant comme sensation plus la fatigue et le besoin de retrouver mon lit donc j'avais arrêté les tt de nuit doucement, comme je bossais j'allaitais plus que le matin et le soir mais je sentais mes seins vides qui ne prenait pas de volume pendant la grossesse de Maïli tant que je continuais et je me sentais vidée. Je me suis dit qu'on pourrait recommencer après l'accouchement mais le fait d'avoir arrêté après ça me gênait quelque part de lui donner le sein. Maïli me prenant bp bp de temps et de bras avec ses coliques et de tétées j'aurai pas eu bp d'énergie pour allaiter Inaya en plus. Elle me l'a demandé plusieurs fois mais en rigolant pour imiter sa soeur, je lui ai laissé 2, 3 fois goûter mais 1 minute je me voyais pas la réallaiter au sein ça doit être du au fait d'allaiter un nouveau-né et un plus grand chez moi ça passait pas alors que si j'avais pas arrêté d'allaiter hors grossesse elle aurait toujours été allaité à cet âge là puisqu'elle avait 17 mois à la naissance de sa soeur. Par contre je lui ai donné mon lait tant que je tirais donc jusqu'aux 8 mois de sa soeur environ. et elle aimait toujours autant.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:23
salut les filles, Je vous ai abandonnées, débordée d'une part et petit moral d'autre part à cause de mes cervicales.... Je voulais venir faire un bisou spécial à LN! Tu sais je crois que le médecin que tu as vu n'a pas totalement tort (pas psychologue pour deux sous mais bon...), finalement vous êtes "opérationnels" et l'idéal serait de "lâcher prise" parce que souvent le problème vient de là...pour t'expliquer un couple d'amis proches qui n'arrivait pas à avoir d'enfants, le monsieur n'avait quasiment pas de sprermatozoïdes, et déclaré "stérile", donc FIV, ça ne marche pas, je te passe les détails...au bout de 5 ans mon amie lance la procédure d'adoption et hop! enceinte de manière naturelle un miracle! Après la grossesse ils ne prenaient pas de précaution, le risque d'être enceinte était si infime...résultat:deux filles magnifiques avec 22 mois d'écart! Et puis mon 3ème a été conçu car mon mari et moi on n'a pas mis le préservatif dès le début du rapport avec certainement une toute petite goutte donc peu de spermatozoïde! Les médecins font des moyennes mais en réalité il y a une part de mystère dans la conception d'un enfant, moi je suis confiante la nature va vous donner ce que vous attendez et que vous méritez d'avoir :wink: ! :cop: :cop: Je reviendrai vous faire un mini-pavé (peut pas concurrencer LN!) dès que je serai dispo!! Mille bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.