La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 24)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:30
Ben moi, sans vouloir faire prétentieuse, je trouve que les conseils de Super Nanny étaient des choses évidentes à appliquer. Le peu de fois où j'ai regardé, c'est dingue ce que les enfants étaient mal-élevés :shock:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:35
1 minute de silence pour super nany alors... :zen: :zen: Dar d'ac avec toi pour les enfants terruers de l'emission... c'etait le plus souvent du jm'en foutisme de l'education de leur enfant... souricette a bien raison de profiter de sa maman quand le "monstre de souriceau" dort... :wink: :wink: Moi suis plutot Carrie, 15 000 paires de shoes et un dressing rempli est mon reve... allé j'arrive pas a taper, y a un bb qui mets plein de bave sur mon clavier, sont mal elevé ces gosses... :siffle: :siffle: :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:38
[quote:7020e59c09="Dara traqueuse de cigogne"]Ben moi, sans vouloir faire prétentieuse, je trouve que les conseils de Super Nanny étaient des choses évidentes à appliquer. Le peu de fois où j'ai regardé, c'est dingue ce que les enfants étaient mal-élevés :shock:[/quote:7020e59c09] Oui c'est clair, mais bp de gens ne prennent pas la peine ou ne pensent pas par exemple à se mettre à hauteur d'un enfant pour lui parler, ni lui expliquer les choses clairement, c'est comme pour c'est du propre, on te montrait des trucs crades comme pas possible, et les interventions ne sont pas de la magie non plus. Bon après pour les punitions j'étais pas forcément d'accord mais j'avais de la sympathie pour son personnage. Souvent tu vois que c'était l'abandon des parents, qui laissaient l'anarchie s'installer ou alors criait tout le temps sans se faire entendre, les conseils étaient simples mais il n'y a pas besoin de faire compliqué. Après tous les enfants en tout cas ceux que j'ai vu n'étant pas "mal-élevés" mon frère en l'occurence me parlait de l'émission de la femme qui avait 10 enfants dont 5 devaient être au dessous de 5 ans. Justement ça montre que parfois peu de choses change bp et ce n'est pas évident pour tout le monde Dara la preuve.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:52
J'ai pas vu cette émission sur la famille aux 10 enfants. Bon allez, paix à son âme pour Cathy.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:58
J'avais entendu parler de cette émission aux 10 enfants..... C'est triste pour cette femme qui d'après ce que j'ai pu lire laisse 3 enfants... Mon homme étant un grand fan de ce genre d'émission, j'ai pu en voir quelques unes... et souvent c'est les parents qui sont à éduquer et pas les enfants...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:59
youpi...demain grêve, yavait le préavis mais ils ne savaient pas encore quelles sections seraient fermées. Bon elles sont sympa elles m'ont appelé pour me prévenir que la section d'inaya sera fermée, alors que je les verrai ce soir en allant chercher les filles.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:00
oui [b:a21d36a4f4]Lise [/b:a21d36a4f4]je suis bien d'accord c'est quoi un Vorwerk j'vais demandé à mon ami google
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:02
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vous etes folles les girls avec vos pseudos !!! C'est sympa pour nous en tout cas 8) Oui Super nanny j'ai vu ça :cry: ellee tait super jeune 47 ans :cry: ma copine me dis qu'elle a perdu un bb en 2008 ... Pauvre nenette ... Paix a son ame C'est clair que les gosses sont super mal elevés c'est hallucinant !! Y'a des parents qui font n'importe quoi !! Ils s'en foutent en fait , et pareès ils chialent à la télé car ils n'arrivent plus a surmonter .... On y va nous , car nos loulous capricieux , futurs délinquants qui tetent trop et cassent tout ???? :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:03
Ben non, on peut plus, elle est morte.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:06
Ah Lise tu parle du robot multifonction avec un bol en inox qui fait balance aussi? je connaissais pas
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:33
oulala, vous discutez beaucoup!!!! toujours pas eu le temps de lire les messages d'hier tant pis!!!!! j'ai survolé ceux que vous avez posté depuis ma dernière visite, pauvre super nanny c'est jeune pour partir!!!!j'aimé bien ces émissions car ça me confortais dans mes idées, et puis parfois je mettais en pratique certains conseils qu'elle donnait aux parents de l'émission!!!! courage à sa famille !!!!!j'ai vu l'émission avec les 10 enfants, ça doit être dur à gérer au quotidien mais bon la maman est en grande partie responsable car elle ne punissait jamais et dès que le papa punissait, elle allait les faire sortir de leur punition donc les gosses ils sont pas bêtes!!! par contre le truc qui m'a choqué c'est que les parents fermaient à clé 2 garçons dans leur chambre pour pas qu'ils descendent alors que c'était l'heure de dormir!!!!! ils sont fous :shock: nous aussi demain grève pour les loulous.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:39
vous etes géniales les filles,pas trop le moral ce matin (comme chaque mois à l'approche des vilaines,le fait d'attendre...) et avec vous je souris en lisant vos pseudos :lol: faut que j'aille voir d'ou ça vient tout ça :oops: et en choisir un... :? bisous je re après manger :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:40
valsouris, tu as eu mon MP????????
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:43
Je me joins a vous, cigogne on t'aura.... Ca fait bizarre pour super nanny, j'aimais ce qu'elle faisait pour les parents et pour les enfants. Lise moi aussi je voudrais un vorwek mais j'attend d'avoir la somme total pour me l'acheter (pi-être dans 2 mois...)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:47
Ah oui c'est vrai [b:293c45fff8]Delo[/b:293c45fff8] j'avais oublié cette partie là, c'est le père qui les enfermait à clé pour qu'ils ne sortent pas de leur chambre... et les ptits faisaient des acrobaties sur les lits superposés. Je comprends pas qu'il se soit pas dit une seconde que c'était hyper dangereux et puis ça s'fait pas d'enfermer ses enfants :shock: La mère elle avait l'air bien mais hypra fatiguée tu m'étonne avec 10... elle laissait faire et voulait pas que son mari punisse oui enfin même sans parler de punition elle ne tenait pas ses dires, du style tu n'auras pas de dessert, ah ben si tiens le voilà! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.