Posté le : 20-01-2010 à 11:38
[quote:7020e59c09="Dara traqueuse de cigogne"]Ben moi, sans vouloir faire prétentieuse, je trouve que les conseils de Super Nanny étaient des choses évidentes à appliquer. Le peu de fois où j'ai regardé, c'est dingue ce que les enfants étaient mal-élevés :shock:[/quote:7020e59c09]
Oui c'est clair, mais bp de gens ne prennent pas la peine ou ne pensent pas par exemple à se mettre à hauteur d'un enfant pour lui parler, ni lui expliquer les choses clairement, c'est comme pour c'est du propre, on te montrait des trucs crades comme pas possible, et les interventions ne sont pas de la magie non plus. Bon après pour les punitions j'étais pas forcément d'accord mais j'avais de la sympathie pour son personnage. Souvent tu vois que c'était l'abandon des parents, qui laissaient l'anarchie s'installer ou alors criait tout le temps sans se faire entendre, les conseils étaient simples mais il n'y a pas besoin de faire compliqué.
Après tous les enfants en tout cas ceux que j'ai vu n'étant pas "mal-élevés" mon frère en l'occurence me parlait de l'émission de la femme qui avait 10 enfants dont 5 devaient être au dessous de 5 ans.
Justement ça montre que parfois peu de choses change bp et ce n'est pas évident pour tout le monde Dara la preuve.