Posté le : 20-01-2010 à 10:30
coucou les filles!
Ici la nuit a été mais couché tardif de Maïli comme d'hab donc dormi 6h.
Par contre bien sûr le matin il faut les tirer du lit.
Hier soir elle avait un peu de fièvre encore, ce matin c'était parti mais kk encore tout mou (bon appétit).
Par contre hier il parait qu'elle a été terrible à la crèche toute la journée, qu'elle n'avait jamais fait ça, elle râlait, poussait quiconque l'approchait (bravo ma fille te laisse pas faite! lol), n'a pas voulu se coucher (moi ça m'étonne pas mais à la crèche d'hab ya pas de soucis) et la fille qui s'occupe d'elle a du la garder dans les bras longtemps pour qu'elle s'endorme.
[b:81661d2b66]
Dara[/b:81661d2b66] :mdr: Elisabeth Taylor
[b:81661d2b66]Nat[/b:81661d2b66] ok, tu as essayé de la remonter un peu avec tes mains ou du moins la bercer vers le haut pour qu'elle prenne une place plus confortable?
A la fin c'est pas facile on se dit déjà que c'est long la fin et qu'on va arriver le jour J fatiguée, moi aussi quelques jours avant je me disais mais si ça commence là je vais être morte... mais bon moi je savais et j'avais choisi avec l'AAD de pas utiliser la péri.
Le tout est de toujours accepter la contraction, de visualiser bb, et de s'ouvrir de l'intérieur, car si tu commence à te crisper et contracter pour taire la douleur, au contraire elle augmente et là après c'est chaud à rattraper.
[b:81661d2b66]Tikabou[/b:81661d2b66] Pas facile ces moments, et s'entendre dire que c'est rien pour le moment que vous pouvez encore attendre, j'imagine ton bouillonnement. Mis à part son manque de tact, elle a été plutôt bien non? En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle si une stimulation ovarienne peut suffir à accélérer les choses. Alors le prochain rendez-vous est fixé finalement?
[b:81661d2b66]Val[/b:81661d2b66] Comme dit Ninie on en est loin des 26, on se rapproche de toi c'est 32!
[b:81661d2b66]
Tcé[/b:81661d2b66] Il aurait pas un pti virus ton ordi s'il s'éteint tout seul?
Bon courage pour les NDM