La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 23)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:51
Ah oui et joyeux anni en retard a Ninie Et bien sur mimis a toutes les autres... Ln: oui les filles ont bien continuées sur la lancée... meme si il reste un ptit reveil par ci par la c pas grande chose... on dort quand meme super bien comparait aux nuits blanches d'avant...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:58
Oui je suis une inconditionnelle de Harry Potter :oops: mais aussi de mythologie, et Hermione est le nom de la fille d'Hélène de Troie et du roi Ménélas, épouse d'Oreste, fils d'Agamemnon et de Clytemnestre. Bref, dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, Hermione Granger foire sa potion et se retrouve changée en chat. :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:07
Je me doutais bien que tu plaisantais Dara...Harry Potter j'étais fan il y a 6 ans (affiche dans ma chambre...) maintenant je me suis calmée. Mais j'aime toujours autant. Nous a la maison c'est la ferme: 3 chats, 1 chienne, 2 chinchillas, et 1 lapin...:) Val-Chupss tu m'invite ce midi?? :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:25
bone ben c loupé pour la moussaka, les aubergines ont pris froid... Ca fait chier ce temps de merde... les legumes gelent tous Du coup j'ai passé le vaporeto a la place... snopp tu peux venir quand meme mais ca sera poireaux... Moi j'aimais bien Harry potter mais jamais eu le courage de lire apres le 1°... c trop long... et avec mes NDM mon cerveu imprimait pas ce que je lisais... je retenterais surement plus tard Ma frangine a tous les livre en anglais et en francais... c une fan,u vra Elle a les baguettes et je lui ai trouvé la chouette en peluche taille reelle... Bon j'ai du temps du coup, m'en vais tout lire pendant que sol seche..
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:30
coucou les filles! Ici la nuit a été mais couché tardif de Maïli comme d'hab donc dormi 6h. Par contre bien sûr le matin il faut les tirer du lit. Hier soir elle avait un peu de fièvre encore, ce matin c'était parti mais kk encore tout mou (bon appétit). Par contre hier il parait qu'elle a été terrible à la crèche toute la journée, qu'elle n'avait jamais fait ça, elle râlait, poussait quiconque l'approchait (bravo ma fille te laisse pas faite! lol), n'a pas voulu se coucher (moi ça m'étonne pas mais à la crèche d'hab ya pas de soucis) et la fille qui s'occupe d'elle a du la garder dans les bras longtemps pour qu'elle s'endorme. [b:81661d2b66] Dara[/b:81661d2b66] :mdr: Elisabeth Taylor [b:81661d2b66]Nat[/b:81661d2b66] ok, tu as essayé de la remonter un peu avec tes mains ou du moins la bercer vers le haut pour qu'elle prenne une place plus confortable? A la fin c'est pas facile on se dit déjà que c'est long la fin et qu'on va arriver le jour J fatiguée, moi aussi quelques jours avant je me disais mais si ça commence là je vais être morte... mais bon moi je savais et j'avais choisi avec l'AAD de pas utiliser la péri. Le tout est de toujours accepter la contraction, de visualiser bb, et de s'ouvrir de l'intérieur, car si tu commence à te crisper et contracter pour taire la douleur, au contraire elle augmente et là après c'est chaud à rattraper. [b:81661d2b66]Tikabou[/b:81661d2b66] Pas facile ces moments, et s'entendre dire que c'est rien pour le moment que vous pouvez encore attendre, j'imagine ton bouillonnement. Mis à part son manque de tact, elle a été plutôt bien non? En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle si une stimulation ovarienne peut suffir à accélérer les choses. Alors le prochain rendez-vous est fixé finalement? [b:81661d2b66]Val[/b:81661d2b66] Comme dit Ninie on en est loin des 26, on se rapproche de toi c'est 32! [b:81661d2b66] Tcé[/b:81661d2b66] Il aurait pas un pti virus ton ordi s'il s'éteint tout seul? Bon courage pour les NDM
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:32
As-tu vu le film Masouris? :love: La robe de mariée de Carrie est sublime, j'adore Vivienne Westwood :love: Je les aime toutes en fait, elles représentent chacune une partie de moi (oui oui j'ai été une Samantha à une époque :oops:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:34
:youpi: pour la nuit correcte Béné!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:38
[quote:1ab4efc24a="Inspecteur Dara"]:youpi: pour la nuit correcte Béné![/quote:1ab4efc24a] :wink: oui ça été, Maïli s'est réveillée après dans la nuit mais je l'ai mise à côté de moi et on s'est rendormies direct. Et ce matin j'ai retrouvé Maïli et Inaya en travers en haut de mon lit Maïli contre le mur et Inaya collée à elle trop mimi!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:44
coucou les filles!!!!! ici NDM, mais bon je m'y attendait!!!! toute la nuit elle a chouiné, toussé, pleuré!!!! ce matin elle va un peu mieux, elle bouge un peu plus malgrè ses 38,8 de tempé au lever!!! le kiné passe entre 11h et 12h donc ça va lui faire du bien!!! j'ai pas lu mon retard des messages d'hier, mais j'ai lu ceux de ce matin LN, quel parcours!!! tu es vraiment forte!!!! je ne pense pas que j'aurai pu encaisser autant de choses :cop: :cop: et j'veux bien faire sa fête à la cigogne (mais que quand elle aura déposé un bébé dans ton bidon, hein :wink: ) Dara, Elisabeth Taylor :lol: :mdr: :mdr: valsouris super le pseudo :top: Aurore quel courage d'avoir autant d'animaux, nous 2 chiens (dont un rot) et 1 chat, et quand tout ce joli monde ne sera plus là, je n'en veux plus!!!trop de contraintes et de temps surtout quand on a 3 loulous en +. à chaque fois qu'on part il faut quelqu'un pour s'occuper des chiens et c'est pas toujours facile sinon les CKC sont trop mimi :love: je file à la douche et j'epsère avoir le temps de lire mon retard d'hier avant que le kiné arrive!!! :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et en particuler à celles que j'ai oublié :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:54
Moi je galère juste pour que quelqu'un vienne nourrir et changer la litière des chats. J'imagine que faire garder un rott, personne n'en veut :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:01
Val : si tu tues les cigognes.... ça n'aidera pas tes copines!!!! :lol: Sex & the City... je connais juste de nom.... aucune culture cinématographique et télévisuelle la fille!! Béné : cool pour ta nuit! Nat : le conseil de Béné de remonter bébé avec les mains est une bonne idée! Dites les filles, est ce que parmi vous certaines ont un Vorwerk? Allez, change aussi mon pseudo pour vous les filles en attente de cigogne... (mais moi je ne les tue pas!)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:09
bonjour, je vous suis
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
Coucou les filles , Hier nous sommes tous allez au resto , donc au lit à minuit ...Un peu fraca ce matin .... Mais soirée cool Weka : Super pour ta nuit !!! 8) LN: J'ai lu ton pavé et je te tire mon chapeau ... Courage ma belle , elle va nous farçir cette cigogne !! :cop: Delo: Bon c'est certain que vu la crève que ce paye Jade elle allait passer une NDM ... Courage Dara: Moi j'ai pas vu le film encore Sex and the city ...faut que je trouve le temp .... Et Harry Potter je kiffe aussi Nat: Courage pour cette fin de grossesse Souris et Tcé: Je compatis a vos NDM Souris : Trop bon ton pseudo !!! Merci Chupps : Moi c'est mon fenouil qui a congelé la dernière fois du coup je stocke à l'interieur mais là ça pourri trop vite .... J'espere avoir oublié personne A +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:24
Allez je vous suis moi aussi!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:28
Trop forts vos pseudo les filles!! Zut pour les aubergine[b:616faef132] Chupss[/b:616faef132] moi ça m'fait ça au réfrigérateur parfois quand ça touche le fond tout froid, après ça fait une truc degueu.. [b:616faef132]Delo[/b:616faef132] des bisous à Jade :cop: pas facile de s'occuper de la petite avec Jade dans les bras en effet. J'viens de voir sur un post à l'accueil que Super Nanny est morte :shock: toujours le cancer, elle avait que 47 ans, j'aurais cru plus. C'est triste, ça m'arrivait de regarder parfois. Et mon frère m'en parlait lundi justement il avait découvert cette émission récemment, maintenant qu'il commence à se poser des questions pour son fils qui va naitre en mars. En voyant mes filles et les enfants de ses amis, vu qu'ils sont pour être des parents respectueux de l'environnement et leurs enfants, ils se demandent déjà qu'elle attitude adopter dans certaines situations et voient déjà que parfois c'est chaud pour poser des limites tout en restant dans le zen...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.