Posté le : 13-01-2010 à 11:44
Coucou les pipelettes :lol:
Bon bah dur dur de vous suivre, j'ai tout lu ces derniers jours mais dur dur de se rappeler de tout et de répondre à tout le monde :?
:arrow:[b:9c9cf657ce] Ninie[/b:9c9cf657ce] : Quelle frayeur tu as du avoir pour Noa et ses apnées :oops: J'espère que cela ne se reproduira pas.
:arrow: [b:9c9cf657ce]Souris[/b:9c9cf657ce] : Pour éviter le lait de vache à Lina à la cantine, on avait l'intention de trouver une solution quand Lina sera en âge d'aller à l'école, on pensait la récupérer le midi pour qu'elle mange à la maison mais en fait, l'école où elle ira en septembre (mélange montessori et freinet), il n'y a pas de repas, c'est chaque enfant qui ramène son repas qui est réchauffé à l'école. C'est aussi comme ça que cela se passe dans l'école montessori où j'ai fais mon stage à paris et cela se passe super bien 8)
Je pense que le mieux c'est bien sur la cantine bio ou sinon d'amener son repas mais c'est sur que c'est plus sympa quand tous les enfants ramène son repas que quand notre enfant est le seul à le ramener :?
Après y'a aussi la solution intermédiaire d'Anne-Claire de ramener juste certains trucs pour remplacer les produits laitiers, en ayant les menus à l'avance.
Après pour ce qui est des repas chez la famille et les amis, on mange ce qu'on nous sert :? (sauf si c'est une raclette ou une fondue savoyarde car là, c'est trop) même si la majorité des fois, les gens savent et font attention. Par exemple, si on nous propose du fromage, y'a quasiment toujours du chèvre ou de la brebis.
:arrow: [b:9c9cf657ce]A celles qui n'aiment pas les yaourts au soja :[/b:9c9cf657ce] Avez vous essayé les sojasun au chocolat ? Car moi qui n'accroche pas non plus avec le soja, je les trouve super bons ces yaourts là, ce sont les seuls que j'aime et ce sont aussi les préférés de Lina !
:arrow: [b:9c9cf657ce]LN[/b:9c9cf657ce] : Moi aussi c'est grace à vous que j'en suis là et plus particulièrement à Daljaa que j'ai rencontré sur le forum au moment où on a décidé d'arrêter le lait de vache, elle m'a aidé d'une aide tellement précieuse avec tous ses conseils puis elle a réussi à me convaincre de passer aux CL puis elle m'a invité à venir vous rejoindre sur le forum des laveuses que je ne connaissais pas du tout.
C'est grâce à vous toutes que j'en suis là aujourd'hui :cop:
En tous cas, c'est super que tu sois tombée sur ce forum en faisant des recherches sur les CL :D
Pour les oreilles, moi aussi j'avais 2 trous d'un coté et 3 de l'autre mais maintenant, je ne mets plus rien, juste une paire de pendantes de temps en temps quand j'ai envie de me faire belle mais c'est vrai que de manière générale, je ne prends pas beaucoup soin de moi, pas de boucles d'oreilles, pas de maquillage, de masques et compagnie, bref la maman nature dans toute sa splendeur :lol:
J'attends la suite de ton pavé :lol:
:arrow: [b:9c9cf657ce]Nat [/b:9c9cf657ce]: Courage pour ta fin de grossesse, j'espère que tout ira pour le mieux jusqu'à l'accouchement :cop:
Fais toi chouchouter, t'en as besoin :wink:
:arrow: [b:9c9cf657ce]Lise[/b:9c9cf657ce] : Je rejoinds les autres, c'est super abusé de la part de ton AM :evil: Ok c'est dur de perdre son papa mais elle n'a pas à prendre 15j comme ça !!!
J'espère que tu trouveras très vite une autre AM plus sérieuse...
:arrow: [b:9c9cf657ce]Béné[/b:9c9cf657ce] : Félicitations pour ta grossesse !!!
Par contre pas cool que du coup, tu sois super sensible pour l'allaitement :oops:
:arrow: [b:9c9cf657ce]Marion[/b:9c9cf657ce] : Super pour ton contrat ! Ca va faire une copine de jeu pour Max :D
Courage à toutes celles qui n'ont pas le moral et celles qui passent des NDM :cop: