La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 17)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:13
Vous allez rire les filles..... mais Maxence m'appelle au choix "Baba, Papa, ou Caca".......
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:17
[quote:2de01b9f48="*Lise*"]Vous allez rire les filles..... mais Maxence m'appelle au choix "Baba, Papa, ou Caca".......[/quote:2de01b9f48] :mdr: :mdr: :mdr: Lequel prefere tu ??? Moi comme Arthur , Florian a bien compris comment je m'appelais .... Quand on lui demande s'appelle son papa il repond " pacal " pour pascal moi" "azini" pour Virginie, pour lui Oyan amorssi et notre nom de Famille il dit "amorssi" c'est trop rigolo !!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:25
Merci Mona pour Maël ! parfois Maël mélange papa et maman, ça donne mapa ou pama c'est quand il a plein de choses à dire et qu'il veut aller vite, il se mélange !! Lise, une préférence pour tes surnoms :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:27
:mdr: [b:ea35d6e581]Mona! [/b:ea35d6e581]mais elle dit maman aussi? ou que Mona? C'est clair c'est trop mimi quand ils commencent à parler mais que que c'est pas forcément très clair pour quelqu'un d'extérieur. Maïli rajoute de mots de plus en plus, "de l'eau de l'eau" et de venu "ze veux de l'eau" mais avec sa voix c'est trop choux. Chouette 2 jours à Toulouse tu vas pouvoir faire une visite impromptu à Dara :mdr: Pour les déplacements ben 2 c'est pas forcément plus que 1, ça passe j'veux dire, je fais une valise pour moi et les filles mon homme fait son baluchon, ya que les couches qui prennent de la place mais à Paris comme c'était 5 jours sans lavage possible, j'avais pris des jetables. Elles ont dormi pendant presque tout le voyage, faudrait que je mette un moteur dans le lit de Maïli peut-être pour qu'elle se réveille pas la nuit. Dès qu'on s'arrête en voiture Maïli se réveille mais dès que ça repart boum plus personne. Donc on a voyagé tranquillou à part à la fin sur le retour elles en avaient marre, il faisait nuit mais c'était la dernière heure et Maïli voulait encore sa tt. Par contre à trois je me demande comment on va caser les sièges auto...:shock: un réhausseur ça se met sur la place du milieu? ou faut obligatoirement une ceinture en bandoulière? bon heureusement dans bx on bouge pas souvent en voiture mais pour les longs trajets on sera obligé de louer un tank ? [b:ea35d6e581]Lise[/b:ea35d6e581] quels jolis noms... :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:34
[quote:588375eac4="weka"] Par contre à trois je me demande comment on va caser les sièges auto...:shock: un réhausseur ça se met sur la place du milieu? ou faut obligatoirement une ceinture en bandoulière? bon heureusement dans bx on bouge pas souvent en voiture mais pour les longs trajets on sera obligé de louer un tank ? [/quote:588375eac4] Va falloir trouver des Locations de tank ... :mdr: Par contre pour leréhausseur je n'en ai aucune idée !! Bon je vous laisse à demain je vais voir le fréro 8)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:40
ah j'avais oublié, Féliciations Weka :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:42
trop fort mona pr la puce :lol: :oops: ça a dut surprendre la première fois :lol: orely :arrow: super ton avatar :lol: j'ai mis le lien de ma courbe sous ma bannière,vs en pensez quoi? :? bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:53
Merci Orely :cop: La crèche vient de m'appeller Mimi à 39,8°C :cry: Bon ça monte vite ça descend vite, j'espère que ça va vite passer, en fait hier soir elle a commencé à avoir un peu le nez qui coule, on avait une longue promenade sur les quais inaya sur sa draisienne et Maïli en footing, mais elle était bien couverte. Et ce matin je la trouvais chaude pas du front mais du corps, elle avait 38,2. Là apparement ça vient de monter. Bon j'ai pas à me plaindre cet hiver elles ont été malades qu'une fois. Mais si ça s'trouve c'est encore ces dents qui n'arrêtent pas, car elle avait les selles liquides, et joues rouges hier. Heureusement 10 minutes et j'file. En plus on doit aller chercher mon new pc qui est arrivé au dépôt vers l'aéroport, on va se taper des bouchons suis sûr... mais bon c'est ça ou payer plus de 20 euro de livraison.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:53
[quote:72b946b408="**Maxoupicchu**"]trop fort mona pr la puce :lol: :oops: ça a dut surprendre la première fois :lol: orely :arrow: super ton avatar :lol: j'ai mis le lien de ma courbe sous ma bannière,vs en pensez quoi? :? bisous[/quote:72b946b408] Possible que tu aies ovulé le 14.... on voit bien le "grand" écart de température...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:54
Marion, je n'y connaît rien en courbes alors je laisse faire les filles. comment va Max?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:52
Coucou les filles ! Mona : ca doit faire bizarre de se faire appeler par son prénom nan ? Weka : pas cool la fièvre de Mimi ... Elle a chopé quoi ? Ici Maddy est en mode Que maman ... Je ne lui en veux pas même si parfois j'aimeai un peu de tranquilité :lol: mais j'aime aussi bcp les calinous ! Zhom est tjs trouillard par rapport à la grossesse, trop angoissé... Ce matin jze suis allé faire ma PDS il a voulu aller chercher le papier mais ne voulait pas l'ouvrir avec moi ... Alors j'ai ouvert toute seule ... 70082UI plutôt bien ! Demain je prendrai rdv pour l'écho et rdv 3m mois ! Bizz à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:58
[quote:70ae6745c9="*Lise*"][quote:70ae6745c9="**Maxoupicchu**"]trop fort mona pr la puce :lol: :oops: ça a dut surprendre la première fois :lol: orely :arrow: super ton avatar :lol: j'ai mis le lien de ma courbe sous ma bannière,vs en pensez quoi? :? bisous[/quote:70ae6745c9] Possible que tu aies ovulé le 14.... on voit bien le "grand" écart de température...[/quote:70ae6745c9] si c'est le 14 ça serait cool car ya eu beaucoup de calin là :oops: :lol: orely :arrow: max va super bien,il est vraiment sympa en ce moment,il dort plutot bien,et m'a dit "e t'aime" pr la première fois la semaine dernière :oops: demain matin je garde la fille d'un collègue à zhomme,ça va etre sympa :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:28
Maël nous dit aussi "maman te baime" (= maman je t'aime) depuis 15 jours :love: oui il n'est pas pressé de parler :mdr: cool que tu gardes une petite :top:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:28
[quote:818b35ad57="electre"] Ocat, tika, Marion: je trouve que c'est bien de faire vos courbes pour apprendre à connaitre (et dompter!!) votre corps mais ne focalisez pas trop dessus et faites surtout des câlins "just for fun" !! :cop:[/quote:818b35ad57] Oh moi les courbes j'ai lâché il y a un bon moment maintenant. :lol: Comme j'ai pu vérifier où se situaient et comment se présentaient mes ovus le reste c'est de la littérature. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:44
[quote:aeceaa2bd1="*Lise*"][quote:aeceaa2bd1="**Maxoupicchu**"]trop fort mona pr la puce :lol: :oops: ça a dut surprendre la première fois :lol: orely :arrow: super ton avatar :lol: j'ai mis le lien de ma courbe sous ma bannière,vs en pensez quoi? :? bisous[/quote:aeceaa2bd1] Possible que tu aies ovulé le 14.... on voit bien le "grand" écart de température...[/quote:aeceaa2bd1] Combien de temps durent tes cycles en règle générale? Sont-il réguliers, courts, longs...? +1 avec Lise pour vers le 14 janvier. A voir en fonction du fonctionnement de ton cycle donc. :oui: Maintenant comme dit Mona c'est une aide pour se repérer et connaître son corps. Je te sens dans le même état d'esprit que moi l'hiver dernier et en début d'été et je sais que c'est très difficile à vivre. :( Mais dans la mesure du possible évite de focaliser sur ça. :zen: J'ai fait des courbes sur plusieurs cycles l'hiver dernier. C'était à fond pour les TP le moment clé... Bonjour l'angoisse en fait. :? Mais ces courbes m'ont permis de comprendre le fonctionnement de mes cycles et de mon corps. J'en ai ensuite refait quand il y avait les RV Gygy importants pour avoir la dernière courbe en date mais je ne me basais plus dessus. :cop: à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.