La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 16)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:03
[quote:997c802c59="**Maxoupicchu**"]la voici,je sais pas si ça va marcher :? http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html en fait non j'ai commencé le 3 et je pense avoir ovuler le 9 :? en fait je suis paumé :([/quote:997c802c59] Ça m'affiche une page pour faire ma courbe. :cpa: Le logiciel n'a pas détecté ton ovu? :(
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:05
[quote:619d8c7611="**Maxoupicchu**"]la voici,je sais pas si ça va marcher :? http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html en fait non j'ai commencé le 3 et je pense avoir ovuler le 9 :? en fait je suis paumé :([/quote:619d8c7611] ça marche pas ... Moi aussi peut etre ovu le 9
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:06
merci LN :wink: t'es un amour :oops: la courbe EE détecte l'ovu? :oops: je pense refaire ma courbe sur maman and co ou un truc comme ça elles ont l'air + mieux qd même (désolée ee mais je t'aime qd même :lol: ) je refais la courbe et je re :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:07
Allez je croise les doigts pour que toutes celles qui attendent cette saleté de cigogne aient enfin leur bébé! Adeline, moi non plus j'ai jamais perdu de lait avant la naissance d'Arthur. Et je pouvais tirer une quantité faramineuse de lait :shock:. Béné, j'adore Inaya qui fait accuser sa soeur :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:08
[quote:c5ade386bb="**Maxoupicchu**"]merci LN :wink: t'es un amour :oops: la courbe EE détecte l'ovu? :oops: je pense refaire ma courbe sur maman and co ou un truc comme ça elles ont l'air + mieux qd même (désolée ee mais je t'aime qd même :lol: ) je refais la courbe et je re :wink:[/quote:c5ade386bb] Dans ma signature il y a la mienne et je l'ai faite là bas ... meme si je suis fidèle a EE 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:10
[quote:95cf66b4bd="Inspecteur Dara"]Allez je croise les doigts pour que toutes celles qui attendent cette saleté de cigogne aient enfin leur bébé!. [/quote:95cf66b4bd] Merci Dara c'est gentil !! Sinon on attrape cette sale cigogne et on la farçi a elle puisqu'elle ne veut pas nous farçir et on la bouffe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:19
[quote:037ec26c37="ocatsize"] Merci Dara c'est gentil !! Sinon on attrape cette sale cigogne et on la farçi a elle puisqu'elle ne veut pas nous farçir et on la bouffe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:037ec26c37] :mdr: +++++++ Elle est déjà prévenue avec moi. :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:21
Salut les filles! Comment allez vous? Marion : :cop: Vir Ocat : j'ai regardé à nouveau ta courbe, et je dirais plutôt que tu as ovulé le 15/01... tu as une baisse ce jour là, et ensuite ta température est plus haute les jours qui suivent... J'ai été enceinte le mois où j'ai fait une courbe.... le site m'avait détecté une ovu le 16/11 et le gyneco me donne une date de conception le 18/11 (echo de datation)... Ne vous focalisez donc pas s'il n'y a pas de calin le jour où l'ovulation a eu lieu... Car ces courbes ne sont pas non plus une science exacte! (sur ma courbe il y avait eu calin 2 jours avant le 16 et un jour après.... pour moi c'était mort....) Adeline : j'ai perdu du colostrum (pas beaucoup) sur la fin de ma grossesse, et j'ai pas allaité.... je peux donc pas t'aider non plus :wink: Béné : j'espère que tes filles ont pris une fessée!! Va Souris : je m'ennuie au taf.... J'ai le temps de lire ton pavé, si tu veux bien me l'envoyer :lol: Comment va Souriceau? Bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
j'ai refais vite fait ma courbe,mais bon,le fait de ne pas avoir commencé sur lyon je pense que c'est mort.. on a caliné + ou - là ou il ya le 36,4,donc on verra :roll: ça m'apprendra :x mais bon,chez mes bp chaque matin les chiens pleuraient pr sortir dès qu'ils entendaient mes bp,ou max qui se réveillait et pas le temps de prendre ma température pr pas réveillé tte la maison...galère :(
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:43
[quote:c5581ede97="*Lise*"] Vir Ocat : j'ai regardé à nouveau ta courbe, et je dirais plutôt que tu as ovulé le 15/01... tu as une baisse ce jour là, et ensuite ta température est plus haute les jours qui suivent... ![/quote:c5581ede97] C'est difficile de comprendre ces p*tains de courbe quand meme .... On verra bien en tout cas j'ai mal au bide comme à l'annonce de mes reds alors ... Je sais que cela peut etre signe de grossesse aussi masi là je ne le sens pas ....Tant pis !! Nini m'avais prevu cela pas avant Février ... vais finir par croire que nous avons une madame soleil parmis nous :lol: Lasouris : Si je peux avoir ton pavé stp ( moi aussi suis au taf ... et j'ai le temp .....Chutttt ) Bizz Tikabou: On peux partager la cigogne si tu veux ??? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:52
Euh moi aussi suis au taf, je veux bien de la lecture... :siffle: J'aimerais pas être à la place de la cigogne...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:56
[quote:a80dbab7e6="weka"]Euh moi aussi suis au taf, je veux bien de la lecture... :siffle: J'aimerais pas être à la place de la cigogne...[/quote:a80dbab7e6] :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:33
Coucou , J'arrive et qu'est ce que je vois....une cigogne qui va se faire facir et boufée... :mdr: Ne changez rien les filles!!! J'espère que vous aurez toutes des beaux bébés très très vite :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:06
Oh la la Thémis :lol: la barre de rire :lol: Elle t'appelle par ton prénom :lol: Moi c'est bon, c'est bien acquis, je suis bien Mamaaaaaan Mamaaaaaan Mamaaaaan.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:09
[quote:0b32c3cd28="electre"] Ocat, tika, Marion: je trouve que c'est bien de faire vos courbes pour apprendre à connaitre (et dompter!!) votre corps mais ne focalisez pas trop dessus et faites surtout des câlins "just for fun" !! :cop:[/quote:0b32c3cd28] Oui juste pour le fun c'est sur !! Moi pas besoin de me forcer :hinhin: en ce moment cheri est plutot ravi !! 8) mona: C'est clair c'est l'expedition à chaque fois .Nous on part souvent en week au cabanon de ma belle-mère et meme si j'ai des affaires sur place , ben j'arrive toujours a remplir ma voiture .... :roll: Loulou rale un peu ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.