La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 12)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:31
coucou! Alors [b:824a94bb3c]Souris[/b:824a94bb3c] tu as déjà des idées de prénom pour mon mini mini? :lol: Ce serait bien que ce soit un pti bonhomme cette fois-ci! Pour les voiles je fais comme Dara, le détacher quand la tache est fraiche avant lavage, le savon au fiel c'est le top sinon savon d'alep c'est bien aussi. J'ai fait un décrassage couches cette nuit et l'eau était quasi propre :shock: donc je continue ma lessive maison au savon d'alep ça nettoie nickel et apparement n'encrasse pas. Je rajoute aussi parfois un peu de percarbonate à la machine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:36
Je crois que je vais faire ma lessive maison au savon d'alep aussi la prochaine fois. J'ai bientôt fini mon morceau de savon de marseille.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:10
[quote:3784a18f45="La souris verte"] [b:3784a18f45]LN[/b:3784a18f45] j'ai mangé toutes les éclairs, na! :lol: [/quote:3784a18f45] J'espère que tu t'es régalée. :lol: Cool si tu as une sortie de prévue ce soir. :cop: Tu me tiens au courant pour la semaine à venir que je passe squatter une fin d'après-midi. :wink: [b:3784a18f45]Mona:[/b:3784a18f45] pour GA je pense que nous les avons reçus hier car nous sommes en Isère et GA l'est aussi. :wink: [quote:3784a18f45="La souris verte"] Voilà, rien de plus, si ce n'est que je rigole bien sur le fofo à nouveau, y'en a qui me font franchement halluciner.. [b:3784a18f45]donc je sous-marine..[/b:3784a18f45] :hinhin: :hinhin: [/quote:3784a18f45] J'adore, j'imagine trop les missiles espions... :mdr: Faut que je fasse le tour des différents fofo histoire d'intervenir et rigoler. 8) Tenez j'ai trouvé ça sur le net :wink: : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/12/11/01004-20091211ARTFIG00648-trop-d-hygiene-pourrait-nuire-a-la-sante-.php A explorer. Cette étude ne me surprend pas en soi mais je suis heureuse qu'une étude scientifique appuie ces infos dans lesquelles je crois depuis bien longtemps. Peut-être que j'arrêterai enfin de passer pour une idiote illuminée aux yeux de certains si je leur fait suivre. :siffle: Je repasse 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:22
Salut les filles! Mon frère est là pour le week end, pas le temps de passer.... Je viens féliciter Céline Gouaron!!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux cette fois ci!!! Lundi j'appelle une psychologue.... je me lance pour de bon pour essayer d'être plus sereine pendant ma grossesse.... Et je vais également emmener Maxence dans une assoc à Besançon voir des "professionnels" de la petite enfance.... Je pense que quelque chose le perturbe (son opération, le fait d'avoir été attaché, ma grossesse.....). Ce n'est pas normal qu'il ne dorme plus.... j'ai besoin d'aide pour tout ça car là je plonge de plus en plus, et de mauvaises idées me passent par la tête.... si ça ne fait pas de bien, je pense que ça ne fera pas de mal... J'ai besoin que nos journées soient plus "pacifistes" et qu'on se retrouve tous les 2, et tous les 3.... Bises à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:57
[b:603ce1b4e8]Lise:[/b:603ce1b4e8] c'est une bonne initiative si tu trouves que ça peut t'aider. :cop: Quand avait eu lieu l'opération de Maxence, si ce n'est pas trop indiscret? Je pense à toi. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:10
[quote:2b67bab367="electre"] :arrow: LN: Comment ça tu as fait faux bon aux éclairs de Val !?[size=9:2b67bab367] Sache, Val, qu'en Ariège les gens ne feraient jamais ça ... [/size:2b67bab367] :mdr: Sinon, a y est, j'ai bien reçu mon GA ... hi hi ! :lol: [/quote:2b67bab367] :oops: :oops: Mais on s'était dit avec Souris que ce serait dommage sans Val-Chupss. C'est tout. Promis. :oops: Et j'ai prévu d'aller la voir cette semaine si elle veut bien de moi. :cop: [b:2b67bab367]Mona:[/b:2b67bab367] cool pour la visite impromptue. C'est vrai que les portables ont quelque peu enlevé ce côté spontané mais dans le même temps les pyj' sont le risque de la spontanéité. :lol: Sinon, [b:2b67bab367]MaSouris:[/b:2b67bab367] j'ai mangé du gruyère ces derniers jours... tu crois que... :think: :shock: ... non, parce qu'avec ton nouvel avatar... :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:56
Coucou les coupinettes , Félicitations Gouaron pour ton +!!!! :youpi: Le post se rempli de mamans baleines !!! Tcé : Des bisous à la chipie Dara: Bien repondu a cette nenette, et idem , comme toi quand savon de marseille fini , j'essaye avec savon alep :wink: Lise: Courage , et c'est une bonne initiative !! :cop: Mona: Super pour la visite 8) Lasouris Tikabou : Dommage pour la rencontre , Souris en a quand meme profité avec Zhom 8) Pour le decrassage des voiles polaire je peux pas repondre .... Par contre j'ai decrassé mes couches la semaine derniere avec savon noir + cristaux de soude .....ET UN JUS SUPER CACA BEURK est sorti de mes (ses) jolies couches !! :shock: Hallucinant !! Vachement plus efficace que le liquide vaisselle !!! Sinon moi je n'ai pas trop le moral , je suis à J22 toujours pas d'ovulation de detectée ... Je commence a en avoir ras le bol ..... A plus les gonzelles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:34
Virginie, tiens bon le moral, tu vas l'avoir cette ovu!!! Je voulais tester le décrassage au savon noir aussi, parce que ça dégraisse tellement bien la SDB que ça ne peut qu'être efficace, tu confirmes donc je me lance. Cette semaine parce que là aujourd'hui, j'ai la flemme :lol:. Mona, je n'aurais pas apprécié moi la visite impromptue :oops:. J'ai un problème avec les gens qui s'invitent, je trouve que ce sont des squatteurs :oops:. Quoi asociale? :siffle: J'aime bien faire ma journée tranquille, j'ai mon programme, et j'ai horreur que quelqu'un vienne le modifier, même un chouïa. J'ai un gros travail à faire dessus parce que, parait-il que je suis une grosse chieuse. J'ai besoin d'avoir TOUT sous contrôle. Moi ça me convient, mais pas à mon chéri :lol:. Lise, je te trouve super courageuse de te lancer dans cette thérapie! C'est un grand pas en avant, félicitations! Tu peux (et ta famille) être fière de toi :cop: Tcéline, ben alors, BM a fait de la bouffe dégueue et du coup Trinity est toute malade? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:11
J'attends ton pavé de noël! Euh j'ai pas de recette pour la lessive au savon d'alep, je pensais reprendre la même recette que celle au savon de marseille...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:12
Tcé je compatis ici 2 gastros!! donc je reprend les moltex!! et ma pauvre petite cherie qui court pour vomir au wc et qui fait juste à coté de la cuvette, elle pleuraut car elle etait vexée!! enfin ma nuit a été pourrie de vomito :lol: Dara je suis comme toi, ici on me traite de sauvage!! Val moi je le veux ton pavé!! Vir : je regardais ta courbe, pour moi tu as ovulé le 9 donc à J14, maintenant je ne suis pas experte!!! Lise, ça va te faire du bien, courage, et felicitation de te prendre en main Alors LN, t'as trouvé des proies pour jouer sur le fofo :lol: :lol: :lol: ??? Bon je vais avoir fini de me tirer (le lait), je vais m'occuper de mes malades bisouilles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:22
[b:de77a21d2f][color=blue:de77a21d2f]coucou les filles, Me revoilà :lol: Je n'ai lu que les 3/4 dernières pages :oops: Alors Félicitations à[/color:de77a21d2f] [color=red:de77a21d2f]Celine et Béné[/color:de77a21d2f] [color=darkblue:de77a21d2f] :bravo: :youpi: J'espère que cette grossesse va bien se passer pour vous :wink:[/color:de77a21d2f] [color=red:de77a21d2f]Val[/color:de77a21d2f][color=blue:de77a21d2f] : Envoie ton pavé, vas-y, suis prête :wink:[/color:de77a21d2f] [color=orange:de77a21d2f]Lise[/color:de77a21d2f] [color=blue:de77a21d2f]: Bravo pour ce pas en avant, ça ne doit pas être facile.... :lol: Je file Guillaume me réclame :wink: Bizzz[/color:de77a21d2f][/b:de77a21d2f]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:23
salut salut!!!!! virocat, j'ai été voir ta courbe mais j'y connais pas grand chose :oops: il semblerait que tu aies ovulé vers le 9 (mais à confirmer) tcé, merci BM pour la bouffe :lol: j'espère que ta louloute ne te couve pas une gastro :? ninie, bon courage avec tes 2 gastros :? :? Mona, sympa la visite imprévu, j'adore, car j'aime bien l'imprévu (mais l'imprévu dans le bon sens comme une visite là OK mais comme ma grosse panne de voiture, j'aime pas du tout, du tout, du tout :non: :gr: :gr: :lol: ) val, moi aussi si tu veux bien j'le veux bien ton pavé :oops: Lise, c'est une bonne décision, ça va te faire du bien, bon courage :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:43
Pour moi aussi Nini j'ai ovulé en J14 mais le logiciel me le detecte pas , j'espere que c'est ça .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Florian vient d'attraper ma bouteille de 250ml de macerat de vanille , resultat :bravo: mon fils sais ouvrir les bouteilles !!! :twisted: et ma couette est bien hydratée !!!!! La fessée s'impose nan ?? 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:46
[quote:05b656573d="electre"][quote:05b656573d="ocatsize"] La fessée s'impose nan ?? 8)[/quote:05b656573d] ...c'est évident très chèèèèère ![/quote:05b656573d] et cul nu!! :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:47
[quote:d4b39ab9af="delocemataljade"]salut salut!!!!! virocat, j'ai été voir ta courbe mais j'y connais pas grand chose :oops: il semblerait que tu aies ovulé vers le 9 (mais à confirmer ) [/quote:d4b39ab9af] J'espere aussi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.