La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 11)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:15
[quote:fdca700081="ninie17"]Val courage et oui emmene le voir quelqu'un!! Delo, des news de ta voiture??[/quote:fdca700081] oui la courroie est bien cassée (on a été au garage mercredi soir) et donc en fait les 100 000km ou 5 ans c'est pas une garantie c'est une donnée constructeur!!!! mais bon disons que ça revient presque au même. en fait il faut qu'on fasse passer un expert qui dira si c'est un mauvais entretien de notre part ou si c'est bien la courroie vendue par le garage qui a un défaut. si c'est le garage qui est reconnu coupable il doit faire les réparations et lui après se retourne contre renault france. le garagiste l'a très bien compris pour lui y a aucun, souci il a l'habitude (on a essayé de voir pour que nous on demande directe à renaukt france mais les français et les procédure c'est bien compliqué :roll: ) donc j'ai fais un mail à mon assureur pour qu'il fasse appel à un expert avec notre protection juridique et depuis pas de nouvelles.on essayé d'appeler l'assureur pour qu'il nous dise s'il avait bien reçu le mail et il a même pas décroché son tel!!! j'espère qu'il a fait partir les papiers aujourd'hui car le garage nous a dit que ça pouvait être long!!! mais qu'on avait de grande chances de gagner, dans 99% des cas les clients ont eu gains de cause!!! mais bon je préfère être encore dans le doute et ne pas me faire de fausses idées!! la seule chose qui me gêne c'est qu'il nous a aussi dit qu'avec certains clients ça avait duré 2 ans :shock: :shock: je peux pas rester aussi longtemps sans voiture car là j'en ai ras le bol, c'est dur d'être enfermé :? désolé du petit pavé :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:28
oui ben je m'etais arretée à ce que vous deviez vous retourner contre votre garagiste et ensuite qui le ferez contre renault france!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:06
Salut les filles !!... Bonne Année à toutes !!! Je vous abandonne en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... j'en suis désolée... Je vois qu'il y a du nouveau sur le post... avec, entre autres, des bébés en prévision... Félicitations les filles !!... J'ai profité des soldes pour commander des nouvelles couches :wink: j'ai hate de les recevoir !!! Allez, bises à toutes !!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 01:20
coucou! Super, félicitations [b:ebf98f3d87]Gouaron[/b:ebf98f3d87]!! :youpi: on se suit encore alors lol Mais si tu es à 4 SG à peu près c'est plutôt pour vers la mi-septembre ta dpa. Moi je pense être à 5 SG et demi et ça fait pour le 9 septembre. Mais bon comme j'ai pas encore fait d'echo je sais pas exactement. Moi j'ai fait ma PDS aujourd'hui, résultat demain mais bon le taux va pas permettre de dater, juste un repère pour voir si c'est sur la bonne voie. Pour les tapes ça ne vient pas du fait qu'ils soient tapés forcément. Maïli tape parfois, surtout sa soeur quand elle l'énerve. Inaya elle elle se fait mordre souvent à la crèche. Et quand elle avait 1 an une des autres petites gardée chez la nounou, qui a 5 mois de plus, lui montait sur le dos...Elle se rendait pas compte que ça faisait mal à inaya, ça la faisait rigoler en plus pas inaya l'autre hein. Bref c'est violent parfois chez les tous petits d'autant plus que ne parlant pas certains se manifestent de cette manière, faut pas laisser faire c'est sûr! c'est à la nounou de recadrer la petite, si elle a vu que c'est quand il y a un nouvel arrivant, sa réaction se comprend alors, maddy arrive prend en partie sa nounou, son espace de jeu, elle lui montre son mécontentement ou la teste. [b:ebf98f3d87]Val[/b:ebf98f3d87] trop mimi ton avatar ;) J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider pour souriceau, déjà s'il a des pb gastriques ça doit bien l'embêter si ça le brûle ou autre. Peut-être sont ils passés à côté de quelque chose pour le moment. Mais je comprends ton sentiment, moi Maïli c'était les coliques, elle n'a jamais vomi mais des coliques ignobles et des rots coincés remontant parfois plusieurs heures après qui lui ont pourri ses 4 premiers mois, surtout les nuits, c'était bp bp de pleurs. Et on se demande vraiment ce qui ne va pas. Quand elle a tenu assise elle a changé du tout au tout, quand a su se déplacer puis marcher avec son pousseur elle a été la plus heureuse du monde. Le changement de position et peut-être la maturation de l'estomac (car elle était tjrs allaitée 100% juqu'à 7 mois donc c'étai pas la diversification) ont mis fin à ses douleurs et donc plus de pleurs. [b:ebf98f3d87]Cline[/b:ebf98f3d87] ça l'air sympa votre partenariat avec l'école du cirque!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 01:22
Salut les filles, J'ai tout lu mais pas sure d'avoir tout retenu ... [quote:d18f04a735="bebenatseb"][b:d18f04a735]Emilie[/b:d18f04a735] merci! Ton homme va mieux?[/quote:d18f04a735] :arrow:[b:d18f04a735] Nat[/b:d18f04a735] : Oui merci, il va un peu mieux. Il espère qu'on va vite trouver un acheteur pour la maison pour pouvoir partir à oléron et commencer notre nouvelle vie à 3 puis à 4 plus tard. Même si c'est pas toujours facile pour lui d'avoir l'impression de plus s'occuper des 2 autres petites que Lina, il se console en se disant que sa situation est provisoire et qu'il ne devra bientot plus se partager en 3. :arrow: [b:d18f04a735]Aurore[/b:d18f04a735] : Je te réponds un peu tardivement pour les couches de nuit. Ici c'est la lulu dodo qui est notre préférée et de très loin !!! On n'a jamais eu de fuite avec, elle est vraiment super (y'a une poche pour rajouter autants d'inserts que nécessaire) et pas d'odeurs désagréables le matin (contrairement aux sweet night ou la p'tit bamboo qui sentent mauvais et avec possibilités de fuites) :arrow: [b:d18f04a735]Dara[/b:d18f04a735] : Tu devrais vraiment essayer la luludodo avec Arthur, c'est LA couche de nuit des gros pissouilleurs :top: :arrow: [b:d18f04a735]Mona[/b:d18f04a735] : Désolée pour ta soirée pourrie :oops: Je pense que moi aussi j'aurais pas pu m'empecher de dire ce que j'en pense :evil: :arrow: [b:d18f04a735]Ninie[/b:d18f04a735] : Désolée pour les problèmes de santé de léa et Noa. Pleins de courage et de gros bisous à vous :cop: On sait pas encore quand on déménage, tout dépend de quand on trouvera un acheteur. Là on vient de mettre la maison en agence et en gros, ça prend 3 mois le temps des démarches administratives jusqu'à la signature chez le notaire donc dès qu'on a trouvé un acheteur, c'est départ dans 3 mois 8) :arrow: [b:d18f04a735]Souris[/b:d18f04a735] : J'adore ton avatar :love: Suis ton instinct et va voir qqu'un pour souriceau. Moi je crois aux magnétiseurs, j'en ai déja consulté un et j'en ai été vraiment très satisfaite :wink: J'ai pas encore reçu mon GA mais j'ai hate de l'avoir !!! :arrow:[b:d18f04a735] CelineG[/b:d18f04a735] : Felicitations pour ta grossesse :youpi: Pas cool que ta puce se fasse taper par une autre petite, j'espère que l'AM va se montrer plus vigilante à l'avenir :oui: :arrow: [b:d18f04a735]CélineB[/b:d18f04a735] : Ca ne m'étonne pas du tout que les gens réagisse comme ça pour votre projet yourte :nan: J'ai bien vu la réaction de notre entourage quand on leur avait annoncé notre projet de vivre en yourte :gne: Je peux te dire que quand on a dit à nos parents que finalement, on voulait vivre à oléron si le grand père était d'accord pour qu'on y vive et qu'on utiliserait la plus value de la vente de notre maison pour faire des travaux à oléron pour rendre la maison autonome, nos parents étaient super contents et rassurés. Mais par contre, on compte ensuite mettre une petite yourte sur notre terrain pour héberger nos visiteurs 8) Bon je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de venir poster ce WE car faut que j'avance dans mes écrits Montessori qui sont à rendre pour le 1er février et j'ai encore beaucoup de boulot :oops: Bon WE à toutes 8) Biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 01:34
Ah oui au fait, j'ai besoin de vos conseils pour détacher les voiles polaires :oui: Lina noua a fait pas mal de cacas liquides ces derniers temps et les voiles restent légèrement tachés malgré les lavages et je me demande si l'érythème fessier qu'elle a depuis qques jours ne vient pas d'un encrassement des voiles (que j'ai pourtant décrassé en même temps que les couches y'a moins d'un mois :? Du coup j'ai voulu acheter du détachant et blanchissant pour faire tremper mes voiles, on m'a conseillé du bicarbonate en magasin et du coup, ils trempent depuis cet apmidi. Faut faire tremper combien de temps ? Et faut il changer l'eau régulièrement ? Quelle quantité mettre ? Car du coup j'ai fait au pif. J'ai bien envie ensuite de faire une machine à 90 avec cristaux de soude ou autres :think: Qu'en pensez vous ? Les voiles résistent ils à un cycle de 90 ? Ou risquent ils de rétrécir ? :oops: Désolée de toutes mes questions mais ça fait pas si longtemps qu'on s'est lancé dans les voiles polaires (3 mois je crois) et quand on voit les récents cacas liquides et les taches qui partent pas bien, ça nous fait parfois regretté les protections en papier :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:08
Coucou (du boulot...) Emilie pour les voiles polaires je les fait tremper comme pour un décrassage des CL, mais j'en ai des blanches, qui ne sont plus très blanche mais bon elles sont propres quand même. Val-souris, je te comprends que tu craques pour les Wee, elles sont trop trop belles. Mais je reste une inconditionnelle des fuzzi. Si j'ai le temps cette aprèm je vous fais une photo des CL que j'ai reçu la semaine dernière... Enfin je me suis abonné a GA, il était temps...J'attends avec impatience de les recevoirs... :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:30
salut salut!!!!!! comment allez vous aujourd'hui????? Emilie, pour les voiles polaires, quand Jade fait caca je les nettoie avec du savon d'Alep (merci Dara du conseil :wink: ) et ensuite je fais tourner avec les couches et pour le moment tous mes voiles sont détachés et même mes couches je leur fait un petit passage savon d'Alep si y a caca et nikel !!!! Valsouris, il me tarde de voir les photos :wink: attention à ne pas trop faire chauffer la carte bleue :lol:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:47
[quote:7139f58c36="La souris verte"]:lol: :lol: [b:7139f58c36]Dara[/b:7139f58c36] juste un :mdr: :mdr: :mdr: pour ta réponse à Melle-je-suis-pauvre-malheureuse-insatisfaite-et-horrifiée-de-cette-société-qui-ne-m'aide-pas-assez :roll: :roll:[/quote:7139f58c36] C'est quoi l'histoire?? [size=9:7139f58c36]un lien svp Mme[/size:7139f58c36]
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:29
Bonjour! j'ai plusieurs questions à vous poser! :oops: 1- ma fille commence à avoir des grosses fuites avec les gro bab* que j'adore pourtant est-ce qu'il faut que je fasse qq chose de special car ça fuuit au niveau des élastiques (je ne sais pas si je les decrasse assez bien!)? 2- c'est quoi GA? :oops: :oops: je passerai plus tard a ce soir!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:37
[quote:8e68b4f67b="mimie&nico"]Bonjour! j'ai plusieurs questions à vous poser! :oops: 1- ma fille commence à avoir des grosses fuites avec les gro bab* que j'adore pourtant est-ce qu'il faut que je fasse qq chose de special car ça fuuit au niveau des élastiques (je ne sais pas si je les decrasse assez bien!)? 2- c'est quoi GA? :oops: :oops: je passerai plus tard a ce soir![/quote:8e68b4f67b] Si tu as des fuites soit tu essaye un décrassage ou sinon c'est que la couche ne convient plus à ta puce. GA: grandir autrement, c'est un magasine : http://www.grandirautrement.com/
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:38
Aurore :lol: Tu es déjà sur le post toi aussi mais je remets le lien pour les curieuses :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135304&highlight= Pour la question des voiles polaires, les miens sont écru et le sont encore. Quand j'enlève la CL à Arthur et qu'il y a une tâche de caca, je frotte soit au savon de fiel soit au savon d'alep (ce que j'ai sous la main en premier). Puis je lave avec le linge en machine. Et quand je décrasse les CL, j'en profite pour décrasser les voiles aussi. (Je décrasse aux cristaux de soude + eau chaude + liquide vaisselle sur l'entrejambe et en frottant bien tous les élastiques et en les étirant) Parfois quand je fais une lessive, je rajoute un peu de percarbonate pour redonner un peu d'éclat au linge de couleur claire. Ca désodorise et assainit, en plus de détacher grâce à l'oxygène actif. Je prends la marque Ecover. GA= grandir autrement, une revue.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:34
Ah oui ce post la...Dara j'adore ta réponse :mdr:[size=9:9513ed945f]je ne l'avais pas vu[/size:9513ed945f] (société d'assistée.... :roll: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:05
Nan mais elle me fait délirer :roll: parce qu'en plus, c'est qu'elle viendrait dire que c'est les autres qui ont toujours un pet de travers :roll: (le petit truc qui agace :roll:) Les mots sont venus tous seuls :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:57
Emmène-moi :lol: Flûte pour la rencontre :( [size=9:ebb1a9142a]Il reste des éclairs?[/size:ebb1a9142a] T'as qu'à venir à Toulouse! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.