Posté le : 15-01-2010 à 09:52
[quote:00ddb0cd48="*Lise*"]J'allais oublier..... petit message pour Ninie :
J'ai cru comprendre que Lea va être opérée pour ses oreilles, et éventuellement les végétations.... Je peux absolument rien te dire là dessus...
Mais pour l'anesthésie, c'est tout à fait normal qu'elle soit intubée, ils le font systématiquement.... Dara pourra aussi te rassurer sur le fait que généralement ils sont supers avec les petits quand il s'agit de partir au bloc opératoire.... Je n'ai absolument pas un mauvais souvenir du départ de Maxence. Il n'a pas pleuré du tout.
:cop:[/quote:00ddb0cd48]
Merci, et quand il est revenu il pleurait pas non plus?
Léa à l'habitude des hopitaux, mais à chaque fois je ne la quitte jamais.
enfin lundi je prend rdv avec l'orl pour voir et qu'on en parle, on verra si les seances d'etio ont été efficaces.
ça me rassure de vous lire, mais je flippe aussi au niveau des apnées, car elle s'oublie quand elle dort, mais là sous anesthesie c'est un sommeil forcé, alors... la pediatre m'a dit qu'elle serait sous respirateur artificiel et qu'ils ne prendraient pas de risque... mais bon elle sera pas au bloc et je flippe s'ils oublient enfin je suis chiante je sais, mais je sais pas, je suis dans le floue.
les vegetations si c'est vraiement utile ok.
à chaque fois qu'elle est enrhumé meme un tout petut rhume, juste le nez qui coule, on a otite à coup sûr et 3 fois sur 4 une conjonctivite.
et Noa est en train de prendre le meme chemin, car il est un peu enrhumé et hop il a un oeil qui donne....
j'ai fait les 2 memes enfants!!! ben j'en aurait jamais 3, dejà on va passer les tests genetiques pour le TC mais je pense que c'est moi qui suis porteur du gene si c'est genetique car zhom est né prema et à passer un mois en néonat branché, et il n'a jamais fait d'apnée, il a su respirer seul tout de suite......
voilà mon humeur du jour, toujours dans le doute
Allez ça ira mieux demain :lol:
Bon pour ta nounou j'attendrai meme pas sa reponse, j'irai directement en voir une autre, je sais que c'est delicat mais bon...
bon j'ai peut etre zappé, mais tu connais le sexe de bb? tu veux savoir?
moi je dis une fille!! :D :lol:
Merci à toutes pour vos ptits mots!!