La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 7)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:54
[quote:ca13b45a78="ninie17"]ben les vegetations elle me dit que c'est à caise d'elles qu'elle a autant d'otite. :cry: c'est dur de faire son choix[/quote:ca13b45a78] Je faisais otite sur otite quand j'étais petite. Une fois opérée, plus rien. Même pas une angine. Alors peut-être que... :wink: Mais c'est la fameuse opération qui m'a fait tant avoir peur de l'hopital puisque mes parents n'étaient pas là à mon réveil). Coïncidence? Je ne suis jamais malade.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:00
[quote:b41434d799="La souris verte"] j'édite: Delph: pas de poivrons, je ne cuisine pas et je n'aime pas cela.. je ne t'aide pas? :lol: J'ai reçu une Wee Notions ce matin :love: :love:[/quote:b41434d799] :lol: :lol: :lol: :lol: bon c'est vrai que ça m'aide pas beaucoup voir pas du tout :lol: mais au moins c'est clair. moi non plus je n'aime pas cuisiner mais j'suis bien obligée sinon avec zhomme on est pas près de manger ou alors ça serait nouille ou frites à tous les repas (beurk!!!!!!!) peux avoir une photo de la wee????(sur souriceau bien évidemment :wink: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:25
Dara ça me rassure!! sauf que moi je serai là, je quitte pas la chambre. Nat : rien à voir avec le TC, c'est pas pour les apnées là mais pour ses otites à repetitions et là elle est sourde, elle a les tympans fermés par une poche sereuse. euh t'as pas le droit d'accoucher hein j'ai pas fini tes couches!! alors cool cool, couche toi serre les fesses tout ce que tu veux mais t'attend
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:26
Emilie vous demenagez quand??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:34
[b:e16a3890cf]Delo[/b:e16a3890cf] je pense qu'il n'y a pas de souci pour le poivron! Moi j'en donne à Maïli je ne sais plus depuis quel âge, vers 1 an environ, une fois que j'avais introdui les principaux légumes. [b:e16a3890cf]Ninie[/b:e16a3890cf] j'ai manqué un truc, elle doit se faire opérer quand Léa? ça consiste en quoi? Pleins de bisous à toi :cop: Pour les végétations je sais pas, s'ils ont vu que ça méritait une opération tu peux peut-être leur faire "confiance" mais comment savoir si c'est vraiment nécessaire. Si ça donne le résultat de Dara c'est super. Je sais seulement que les végétations peuvent gonfler avec des infections à répétitions et entrainer des gênes respiratoires, mais ça dégonfle avec l'âge. Et moi la pédiatre m'avait dit quand inaya avait souvent des inflammations aux oreilles pendant un rhume que c'est l'infection qui se propage, depuis que je nettoie son nez régulièrement avec de l'eau de mer même quand elle n'est pas malade, elle n'en a pas reu. Mais moi on m'a jamais parlé d'opération pour elle. [b:e16a3890cf]Nat[/b:e16a3890cf] euh oui pourquoi pas mais faudrait qu'il soit motivé. T'as raison profite pour te reposer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:36
ah zut la pauvre, et elle a quoi comme traitement là c'est comme pour une otite?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:44
J'ai pas répondu pour le poivron, j'en ai déjà donné sans problème en ratatouille à Arthur. Ah et aussi une bonne qui m'est arrivée l'autre jour: un collègue qui me dit "t'es vaccinée toi?" (en parlant contre H1N1) "non" "mais t'es maigrelette pourtant" "ET? Tu crois que mon immunité se cache dans ma graisse?" :roll: Bref, je lui ai mentionné que ma dernière maladie remontait à juin 2007. Une grippe qui m'a clouée au lit 3 jours à peine.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:16
[b:8c8be9c90b]Ninie[/b:8c8be9c90b] ok j'avais pas tout suivi!! Mais comme dit Béné, peut-être que sur ce coup tu peux leur faire confiance pour les végétations! T'inquiète j'ai mis un bouchon, je serre les fesses et le périnée comme ça il travaille :lol: :lol: :lol: Non sans rire de toutes façons je ne lui mettrait pas de suite donc ne te speed pas non plus pour moi, tu as d'autre souci bien plus important :wink: [b:8c8be9c90b]Dara[/b:8c8be9c90b] super collègue :nul: [b:8c8be9c90b]Mona[/b:8c8be9c90b] je ne t'avais pas dit mais elle est trop craquante Thémis, qu'est-ce qu'elle grandit!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:56
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée car je n'ai pas le temps de passer aussi souvent que je le voudrais ces temps-ci. J'ai beaucoup de travail : on a un projet cirque à l'école (sympa mais du travail en plus). Je viens de lire les 3 dernières pages alors : _ Weka : Félicitation et j'espère que cette chute sera sans gravité. _ Nat : le temps passe vite : plus que 36 jours :shock: :shock: _ Val souris : repose-toi bien pour récupérer vite. _ Mona :t'as bien fait de leur répondre. Il ne faut pas laisser passer ce type de propos surtout quand nos politiques s'y mettent aussi (ça risque de devenir légitime!!!) _ Délo : moi perso, je donnais du poivron sans problème _ Ninie : je suppose que t'as déjà essayé mais mon osthéo m'avait prévenu que s'il y avait des otites à répétition, une séance pouvait régler ce genre de problème. Bon il faut déjà que je vous laisse. Un gros bisou à toutes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:10
Coucou J'ai lu vite fait les premières pages de ce nouveau tome. souris j'espère que les fesses a ton fils vont vite plus etre rouge. Tu nous montre la wee :D Félicitations à Béné pour sa grossesse !!!!! Ninie : j'ai louper un truc ta fille se faire opérer pour les drains et les végétations ? Et ton fils aura un EEG ? bisous pleins de courage. Ma fille se fait aussi opérer des drains elle a des grosses otites séreuse sur le tympan qui empeche d'entendre je pense que c'est comme ta fille ??? marion super pour le contrat de la petite ! Les nounous ici c'est pareil ça part sur une base de 52 semaines par contre pour un temps c'est plus dans les prix de dara. Ici les nouvelles On a tous été malade, et depuis le début d'année on enchaine les m'rdes on découvre chaque jours qu'un de nos enfants à un truc donc on cours partout pour faire des examens :? et chaque fois les résultat sont pas bons. :cry: Ma troisième se fait mettre les drains le 3... elle entend trop mal d'après l'audiogramme et on a revu l'orl qui nous a reconfirmé... ET j'ai un mal fou à vous suivre :oops: Niveau couche vu les énormes fuites on tente couche + culotte. Je viens de recevoir bitti boo, calinouche et sandy's bambou on va voir déjà avec ça ce que ça donne mais ça emballe pas du tout mon mari qui lui en a ras le bol :( Quand c'est pas les rougeurs c'est les fuites lol Gros bisous les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:28
merci les filles pour vos réponses sur le poivron, donc je vais continuer sur ma lancée et continuer à lui en donner :wink: Cline, sympa le projet cirque, ça à l'air bien. mais c'est quoi comme projet c'est les enfants qui vont apprendre les métiers du cirque??? est ce que vous allez faire une sortie/découverte dans un cirque??? Lia, pas sympa le début d'année :? j'espère que tes loulous n'ont rien de trop de trop grave. j'espère que pour ta 3ème,avec les drains ça ira mieux :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:30
[quote:2d41ad3693="La souris verte"][b:2d41ad3693]Dara[/b:2d41ad3693] LAMENTABLE :roll: :roll: et sa !!! à elle se cache dans sa graisse? :lol: [/quote:2d41ad3693] C'est un homme :lol: Mona n'est pas loin de chez moi, si tu viens, tu as 3 laveuses pour le prix d'un aller retour à Toulouse :hinhin: (Mona, Aurélie et moi :hinhin:)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:43
[quote:b92c39287e="Inspecteur Dara"] Mona n'est pas loin de chez moi, si tu viens, tu as 3 laveuses pour le prix d'un aller retour à Toulouse :hinhin: (Mona, Aurélie et moi :hinhin:)[/quote:b92c39287e] :hinhin: Moi aussi veux bien aller sur Toulouse. :siffle: En plus j'ai aussi ma cop's nature qui y a déménagé l'été dernier. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:50
:shock: :mdr: [b:965c94e263]Dara[/b:965c94e263] ton collègue... Tiens en parlant de grippe, hier j'entends aux info "l'épidémie est finie" :mdr: encore quelques cas mais gnagnignagna.... Et aujourd'hui je reçois, mon bon de vaccinatation re :mdr: j'avais reçu 2 pour les filles il y a un mois je sais plus trop et moi ils veulent que me vaccine pour quoi pour les aider à liquider leurs stocks :mdr: si c'était pour protéger les filles c'est un peu tard, sont grâves... [b:965c94e263] Cline[/b:965c94e263] et [b:965c94e263]Lia[/b:965c94e263] ça fait plaisir d'avoir des news Par contre pas cool du tout le début d'année avec les soucis de santé Lia, j'espère que ça va s'arranger. Tu n'as vraiment pas de chance avec les couches. Cline non ça va, j'me suis fait une mini entorse. Et Inaya j'ai eu le réflexe de la poser enfin lacher poser comme j'ai pu donc elle s'est retrouvé debout dans l'escalier et moi en bas, apparement elle s'était un peu cogné la joue contre le mur mais c'était rien.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:01
[quote:9753dd12d4="La souris verte"] [b:9753dd12d4]Delph[/b:9753dd12d4] oui, tu auras une photo de la Wee que je vais tenter sur ma fille, et même une photo de toutes les Wee, j'en attends encore une 8) Bonne nuit[/quote:9753dd12d4] :oops: je croyais que c'était une wee pour souriceau. mais il me tarde quand même de voir souricette avec sa belle wee :wink: tu en attends encore une, mais tu fais une collection des wee :lol: j'aime beaucoup certains motifs, mais je trouve un peu abuser le prix vu qu'en plus c'est sans insert (si je me souviens bien). tu les commandes direct sur leur site ou par site intermédiaire??? bon je file laver mon carrelage, douche et DODO!!!!!! bonne les filles à demain :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.