La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 5)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:06
[b:7fae2eef3c]Lise[/b:7fae2eef3c] c'est cool pour ton doc! Moi ça va, je me suis décidée du coup à commencer ma valise (j'espère qu'elle ne me servira presque pas :wink: )J'ai la sensation que les portes sont ouvertes :lol: :lol: mais je n'ai pas de contractions et puis je suis à 35 SA+5j donc elle n'est presque plus prema donc j'essaye de zenifier et puis oh surprise ma BM a laissé un message au tel (je couchais ma puce) pour prendre des nouvelles et dire qu'elle était dispo si j'avais besoin!! :shock: :D [b:7fae2eef3c]Aurore[/b:7fae2eef3c] 3-6 mois c'est bien tu les auras un moment! J'ai 1 minideluxe et 1 bumgenius XS d'occas', je crois que je vais tenter 1 ou 2 bambino car pas cher! Pour la nuit elle est revenue en jetable car j'avais des odeurs atroces mais une couche classique et un shorty polaire c'est top pas de fuite!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:16
Pour la nuit j'ai adoré Sweet Night et Néonature, ça tenait 14h! Mais maintenant que mon loupinou dort sur le côté, c'est fuite à tous les coups. Donc je suis passée aux jetables, malgré moi. J'en avais marre de trouver Arthur trempé tous les matins, de relaver draps + gigoteuse + pyjama + CL + parfois le matelas, c'est pas si écono ni écolo. Et pour vous dire comme il est devenu un gros pisseur en grandissant, c'est que même les jetables sont sur le point de déborder au petit matin, tellement elles sont pleines et lourdes de pisse!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:24
[quote:f8c3ce70f4="tcétcé"] Bon j'ai participé à son post, j'ai modéré, vaut mieux m'auto-censurer devant ce genre de personne parce que sinon je pourrais être méchante.[/quote:f8c3ce70f4] Le pire c'est qu'elle ne comprendrait pas pourquoi. :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:32
Vi, vi 8) J'bosse dur là et c'est vrai en plus. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:34
houlà vous avez beaucoup discuté en mon absence!!!!! :lol: [quote:0cb99f0a87="tikabou"][quote:0cb99f0a87="delocemataljade"] je vais aller voir le garage ce soir vers 16h30 17h, le patron de zhomme nous prete un véhicule pour qu'on puisse y aller. mon assureur m'a dit que pour lui, il n'y avait pas de procédure à engager vu que c'est encore sous le coup de la garantie donc il faut que le garage répare et après il se débrouille avec renault france!!!! on verra bien s'il va être réceptif ou pas, ce matin au tel il était plutot cool [b:0cb99f0a87]mais bon le soucis c'est que si le moteur est cassé, c'est la garage qui va devoir payer donc là il rigolera peut être moins[/b:0cb99f0a87] :?[/quote:0cb99f0a87] Pourquoi est-ce que ton garagiste le prendrait mal? Tu as écrit que la courroie était apparemment défectueuse. Donc si le moteur est cassé un cause d'un vice sur le kit courroie, galet... ça rentre dans le cadre de la garantie en toute logique. Dans la mesure où il est question de garantie et/ou de vice d'une pièce c'est à Renault France d'en supporter les frais. Ton garagiste fera ce qu'il a à faire et le reste n'est que purement administratif entre lui et Renault France. Les garages sont normalement habitués à ces procédures. Est-ce une garage multi-marques? Est-ce un petit garage à casquette Renault? Est-ce un concessionnaire? [quote:0cb99f0a87="*Lise*"]Quelqu'un a des news de notre Val nationale?[/quote:0cb99f0a87] Non pas vue. :([/quote:0cb99f0a87] en fait c'est un garage assez important de marque renault et qui vend quelques véhicules de la marque mais il n'en a pas beaucoup non plus!!!! pour sa réaction, je pense que ça devrait bien se passer mais j'ai quand même une aprèhension :? j'suis comme ça j'y peux rien, tant que je lui aurai pas parlé j'aurai les boules :oops: Valsouris, contente de te relire, j'epsère que ton soucis n'est pas trop grave [quote:0cb99f0a87="bebenatseb"]Delphine j'espère que le garage ou renault va te dépanner le temps de réparer et tout régler! Vous n'avez qu'une voiture? Bon courage en tous cas![/quote:0cb99f0a87] non on a 2 voitures, mais celle de mon homme est une AX. donc trop petite pour que je puisse mettre tous les enfants dedans :lol: et puis tu verrai dans l'état ou elle est!!!! c'est un carreleur donc des outils partout. et pusi surtout le grand truc qui fait que je ne veux pas rouler avec, c'est que Mr devait faire le controle technique en février 2009 et il ne l'a toujours pas fait!!!!!! le jour ou il va cartonner ou se faire arreter ça va lui faire bizarre!!!! bon je vais finir ma lecture et voir le post que lise à mis en lien car j'ai lu en travers
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 15:53
Dara: Moi Florian aussi était un gros pissouilleur et avec les shortys nickel plus de fuites. Couche de nuit Neonature ou Lulu dodo + shorty stacinator ... De la balle !! 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:54
[quote:ddfebdf5a8="tcétcé"][quote:ddfebdf5a8="tikabou"]Vi, vi 8) J'bosse dur là et [b:ddfebdf5a8]c'est vrai en plus[/b:ddfebdf5a8]. :lol:[/quote:ddfebdf5a8] non mais pas besoin de te justifier :lol: je peux concevoir qu'on peut travailler et poster en même temps, hélàs dans mon boulot c'est pas possible :cry: :lol: Bon courage pour le boulot.[/quote:ddfebdf5a8] Ça n'était pas pour me justifier en fait. Plutôt dans le sens je ne sais pas comment j'arrive à bosser et poster en même temps aujourd'hui. :think: :lol: C'est sûr que ça n'est pas possible dans tous les métiers. :? Ayant accès au Net depuis mon PC... [quote:ddfebdf5a8="delocemataljade"] en fait c'est un garage assez important de marque renault et qui vend quelques véhicules de la marque mais il n'en a pas beaucoup non plus!!!! pour sa réaction, je pense que ça devrait bien se passer mais j'ai quand même une aprèhension :? j'suis comme ça j'y peux rien, tant que je lui aurai pas parlé j'aurai les boules :oops: [/quote:ddfebdf5a8] C'est donc un concessionnaire Renault si je comprends Je m'inquièterais moins que si c'était un petit garage qui n'a pas forcément beaucoup de marge de manœuvre. J'aurais donc tendance à dire qu'ils feront leur tambouille interne mais je comprends ton appréhension. Je suis pareille tant que les choses ne sont pas clarifiées. En ce qui concerne ses "stocks" de voitures il aura des voitures à vendre en fonction de son volume de ventes. Donc plus la concession vendra plus il y aura de véhicules à vendre qui arriveront en stock. C'est en tout cas souvent comme ça que ça marche pour les concessions. Pour l'AX sans contrôle ce serait dommage en cas de pépin. :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:55
[b:fe7330ac80]snoopy[/b:fe7330ac80] oui 3-6 mois ça ira très bien, après 6-12 mois ça fait trop grand pour elle! [b:fe7330ac80]Nat[/b:fe7330ac80] même avant le nain c'était comme ça, zont toujours cru que ceux qui sont "bronzés" ou noirs ont forcément quelque chose à se reprocher... ou simplement pour les faire chier, en plus du fait qu'ils puissent être clandestin ou autre. ça va mieux, tu te repose?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:59
ça y est j'ai lu!!!!!! Merci [b:5b6058e5b6]Dara[/b:5b6058e5b6] et [b:5b6058e5b6]Aurore[/b:5b6058e5b6] pour vos explications avec vos nounous en année complète. c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je préférai demander. Merci :wink: LN, bon courage pour le taf :wink: pour ce qui est du lien de lise, no comment!!!!! elle veut pas non plus avoir autant d'APL que de crédit :lol: Aurore,pour les CL de nuit ici c'est couche+shorty néonature ou shorty avec insert à glisser dedans néonature+TE2 bear and ours!!!!! parfois j'ai des fuites avec les 3 parfois j'ai rien du tout et parfois j'ai des odeurs trèèèèèèèèèèèès désagréable le matin!!!!! je peux pas te dire pourquoi un coup y'a des fuites un coup y'en a pas!!!! est ce qu'on met mal la couche? est ce que ça vient du fait de la position de Jade en dormant (car elle bouge beaucoup la nuit)??? mais j'ai une préférence pour la shorty avec insert à glisser dedans :wink: pour les soldes des CL, si vous savez ou il y en a je suis preneuse aussi :wink: Dara, comment taille les sweet night??? car j'ai surfer un peu partout au début du passage de Jade en CL et beaucoup de personnes disent qu'elles taillent petit, tu confirmes???? car elle a des gros cuissous la Jadouille. je vais lever Jade elle m'appelle. a tout à l'heure!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:03
La nuit moi aussi c'est Lulu dodo, avec shorty ou longies en laine le plus confortable et respirant, sinon shorty en polaire c'est bien aussi. J'utilisais des culottes lulu nature au début pour Inaya elles sont très bien mais après la nuit, piou ça dégage car l'humidité ne s'évacue pas avec les culottes en PUL. [b:ee6eaa2e79]Dara[/b:ee6eaa2e79], ya des alèses pour protéger les matelas ;) c'est que tu n'as pas trouvé la bonne couche de nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:48
La sweet night et la Néonature étaient géniale jusqu'au 10 ou 11 mois d'Arthur quand il a commencé à dormir sur le côté. Là en fait, le pipi coule directos et n'a pas le temps d'être absorbé par la couche. Même en rajoutant des inserts en plus, même en mettant une culotte de protection par dessus la couche... Et j'ai pas eu envie d'acheter un shorty si ça n'avait pas fonctionné à coup sûr. Je garde ces couches pour les siestes, et encore parfois j'ai des fuites (pourtant ses siestes ne durent que 2h). La sweet night taille petit effectivement, j'ai une nette préférence pour Neonature! Dès que j'ai moins de problème de sous, je tente de prendre un shorty pour voir. Hop je vais à la galette offerte par le service juridique de ma boîte 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:00
Boulot fini pour aujourd'hui mais la journée de demain sera chargée. :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:27
Coucou les pipelettes !! Contente de la matinée de Maddy chez l'assmat ! Pour une fois elle m'a fait un gros calin de 10min puis je l'ai donné à la nounou, refait un gros bisous en lui disant que je revenais vite ... On s'est refait au revoir par la fenêtre ... Et nickel ! Pas de pleurs ce matin ! Mieux encore : elle a bien pris son bib (presque 200ml) et surtout elle accepte enfin de prendre des biscuits après le bib ! Rassurant ! sinon la nounou est géniale : pas de soucis pour les CL elle lui remet systématiquement une propre même si dans le sac il y a des jetables au cas où diarrhées (naturebabycare) ... Delphine : la sweet taille effectivement petit ou plutôt elle convient aux petits gabaris :lol: Maddy met des night taille L position intermédiaire (la taille L est de 8 à 13kilo je crois)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:23
[b:3c321836b9]Céline-maddy[/b:3c321836b9] cool si ça va mieux avec la nounou, il lui fallait du temps!! Et toi comment ça va? [b:3c321836b9]Béné[/b:3c321836b9] c'est vrai qu'il y a toujours eu des nazes mais effectivement tous les flics ne sont pas pareils, il y en a des normaux :lol: Ton homme n'a pas la nationalité alors? Raison de plus pour vous marier :wink: :wink: Pas de nausées? trop de fatigue? de malaise? Non je ne me repose pas plus que ça mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir préparer hier soir le sac pour le jour J, mais ça va mieux du coup la puce a été plus rude aujourd'hui mais elle est quand même adorable car si je me pose car je n'en peux plus elle m'amène ses jouets!! Et elle fait des caresses à mon bidou et quand je parle de sa soeur elle vient et me soulève le T-shirt et pose sa main :love: :love: Et la minipuce est super active et répond à sa grande soeur!! [b:3c321836b9] Dara[/b:3c321836b9] alors c'est toi la reine? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:57
[b:e06d318574]Dara[/b:e06d318574] Elle était bonne la galette? :lol: [b:e06d318574] Nat[/b:e06d318574] Non ça va des mini nausées mais ça dure quelques secondes seulement pas comme pour mes puces, l'odorat qui supporte encore moins les produits chimiques ou odeurs fortes mais c'est toujours resté plus accentué depuis ma 1ère grossesse. Sinon fatigue non ça va pour le moment, j'ai juste eu 2 fois une perte subite d'équilibre au tout début et chez ma BS je suis tombée dans l'escalier mais en même temps j'avais des chaussures à talon et le fait que je portais Inaya dans l'escalier qui est en colimaçon donc j'étais du côté où les marches sont minus. Je vois le doc demain en attendant d'appeler ma SF, pour prise de sang et j'espère qu'il me mettra une echo de datation. [b:e06d318574]Gouaron[/b:e06d318574] Super si ça s'est bien passé en effet et que la nounou soit bien! Maïli met son manteau, elle veut sortir :shock: première fois qu'elle me fait ça le soir surtout qu'en ce moment on sort pas en semaine une fois rentrés de la crèche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.