Posté le : 13-01-2010 à 15:34
houlà vous avez beaucoup discuté en mon absence!!!!! :lol:
[quote:0cb99f0a87="tikabou"][quote:0cb99f0a87="delocemataljade"] je vais aller voir le garage ce soir vers 16h30 17h, le patron de zhomme nous prete un véhicule pour qu'on puisse y aller. mon assureur m'a dit que pour lui, il n'y avait pas de procédure à engager vu que c'est encore sous le coup de la garantie donc il faut que le garage répare et après il se débrouille avec renault france!!!! on verra bien s'il va être réceptif ou pas, ce matin au tel il était plutot cool [b:0cb99f0a87]mais bon le soucis c'est que si le moteur est cassé, c'est la garage qui va devoir payer donc là il rigolera peut être moins[/b:0cb99f0a87] :?[/quote:0cb99f0a87] Pourquoi est-ce que ton garagiste le prendrait mal?
Tu as écrit que la courroie était apparemment défectueuse. Donc si le moteur est cassé un cause d'un vice sur le kit courroie, galet... ça rentre dans le cadre de la garantie en toute logique.
Dans la mesure où il est question de garantie et/ou de vice d'une pièce c'est à Renault France d'en supporter les frais.
Ton garagiste fera ce qu'il a à faire et le reste n'est que purement administratif entre lui et Renault France. Les garages sont normalement habitués à ces procédures.
Est-ce une garage multi-marques? Est-ce un petit garage à casquette Renault? Est-ce un concessionnaire?
[quote:0cb99f0a87="*Lise*"]Quelqu'un a des news de notre Val nationale?[/quote:0cb99f0a87] Non pas vue. :([/quote:0cb99f0a87]
en fait c'est un garage assez important de marque renault et qui vend quelques véhicules de la marque mais il n'en a pas beaucoup non plus!!!!
pour sa réaction, je pense que ça devrait bien se passer mais j'ai quand même une aprèhension :? j'suis comme ça j'y peux rien, tant que je lui aurai pas parlé j'aurai les boules :oops:
Valsouris, contente de te relire, j'epsère que ton soucis n'est pas trop grave
[quote:0cb99f0a87="bebenatseb"]Delphine j'espère que le garage ou renault va te dépanner le temps de réparer et tout régler! Vous n'avez qu'une voiture? Bon courage en tous cas![/quote:0cb99f0a87]
non on a 2 voitures, mais celle de mon homme est une AX. donc trop petite pour que je puisse mettre tous les enfants dedans :lol: et puis tu verrai dans l'état ou elle est!!!! c'est un carreleur donc des outils partout. et pusi surtout le grand truc qui fait que je ne veux pas rouler avec, c'est que Mr devait faire le controle technique en février 2009 et il ne l'a toujours pas fait!!!!!! le jour ou il va cartonner ou se faire arreter ça va lui faire bizarre!!!!
bon je vais finir ma lecture et voir le post que lise à mis en lien car j'ai lu en travers