La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 54)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:24
[quote:101de86e71="chupublessiveusedecigogne"]je suis jsute passée lire ... IL FAUT que j'aille faire une sieste pendant que les deux loulous ronflent BIZ à toutes[/quote:101de86e71] roh IL FAUT veinarde... bon ça va j'ai pas encore sombré [b:101de86e71] Nat[/b:101de86e71] et oui suis enceinte = sommeil agité... c'est au réveil que ça fait bizarre mais après ça va, suis moins fatiguée que d'hab parcque je dors au moins 1h de plus qu'avant, faut dire que mon temps de sommeil était un peu négligé... le 18 aussi c'est pas mal c'est les 3 ans d'Inaya ;) mais bon ça fait long 40+6jrs Moi pour Inaya c'était pile 40 SA et Maïli 40+3jrs, c'est vrai qu'à la fin on se dit y reste plus bp vu qu'elle peut arriver nimporte quand et en fait ça dure ça dure ça dure... mais bientôt tu te diras qu'est-ce que c'était calme avec un seul bb... c'était pépère... :siffle: Profite ;) Mon homme avait dit pareil pour Inaya et Maïli il avait vu plutôt juste, pour Inaya il avait dit 2 dates c'était la première et moi aussi, et Maïli il disait qu'elle attendrait son anniv, elle est arrivée la veille moi j'pensais qu'elle arriverait un jour avant.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:27
Nat moi aussi j'aime bien le 18, mon loulou aura 7 ans :shock: que sa passe vite!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:32
Ici c'est mon BP qui a trouvé la date de naissance d'Arthur à l'aide de la numérologie :shock:. Il nous avait dit "ce sera le 23 août". A 39 SA + 2 jours. Et quand mes contractions ont commencé, je me suis rappelée ce qu'il avait dit et j'ai dit à Quentin "oh putain, il avait raison :shock:"
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:39
Mais il y a plein de févriettes!!!! Bon le 13 ou le 18 :lol: Moi je me disais que le 14 ce serait mignon, une valentine :lol: [b:67b3c84921]Dara[/b:67b3c84921] mon père avait trouvé pour mon 1er neveu alors que c'était le début de grossesse, pour moi il avait dit un gars le 10 octobre, et c'est une nénette le 21/10 :mdr: [b:67b3c84921]Béné[/b:67b3c84921] c'est clair que j'en profite avec ma puce mais j'essaye d'imaginer avec les 2 et j'y arrive pas trop, je sais juste que je vais être bien naze :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:19
coucou!!!!! juste un petit mot car je suis super contente!!!! ma protection juridique vient de m'envoyer un mail, ils ont mandaté un expert pour notre voiture, si l'expert est dispo, normalement il s'occupera de notre voiture la semaine prochaine. l'expert m'appellera pour me dire le jour exact!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:43
Coucou, de meilleur humeur, mais au taff c'est le grand n'importe quoi, des gens qui viennent pas ou se plaignent... Bref j'ai reçu ce midi mon tire-lait, ah quel bonheur...J'ai pu bien de tirer et me vider Del je t'ai ajouté et je suis contente pour ta voiture enfin des bonnes nouvelles. Tcé je t'ai ajouté aussi et reMP. Nat courage pour la fin. Pour la date d'arrivée d'Anaïs c'est moi qui l'ai trouvé en utilisant le calendrier lunaire je pensais entre le 18 et 20 octobre et elle est arrivée le 18... Dara je contente qu'arthur aille mieux. Cgouaron, tant mieux si Maddy commence avoir de nouveau la forme. Attention les Vals pas trop de dépenses.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:53
Bon c'est quoi ce bordel tout à l'heure je me suis connectée 10 fois pour poster et je retombais toujours sur la page d'accueil... :evil: déjà en temps ordinaire j'dois me loger 2 fois pour poster, ça vous le fait aussi? J'avais déjà envoyé un mail et jamais eu de réponse... Super news [b:0443559d24]Delo[/b:0443559d24], espérons qu'il va accélérer le mouvement... [b:0443559d24]Nat[/b:0443559d24], moi non plus avant la naissance j'arrivais pas à imaginer, je me disais mais co-mment je vais fai-re avec 2 bb... mais après on imagine vite lol Bon moi dans 10 minutes suis en week-end!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:10
Super bonne nouvelle Delphine :youpi: Pour le tire-lait d'Aurore aussi :youpi: Béné, je ne rentre mon log qu'une fois :cpa:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:53
coucou les filles, juste pour vous dire que µNoa est malade je passerai plus tard vous expliquer!! bizz à +
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:11
Coucou les filles , je n'ai rien lupas eu le temp et merci pour vos mots pour Florian. Aujourd'hui il va mieux plus de temperature et ne se plaint plus du ventre ... trop tard les antibio sont commencés ... :? J'essaye de lire mon retard avant notre depart demain pour le cabanon , sinon lundi ... Mais je vais avoir du taf car vous papotez trop !!! Bizzz , et si je reviens pas bon week J'oubliais ma cousine vend des chaussons Robeez Fille 0-6 mois 15 euros fdp compris ils sont nickel , si ça vous interesse .... MP
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:32
ça y est c'est la débauche!!!!! ocat, tant mieux si Florian va mieux, c'est peut être les antibio qui ont fait effets rapidement :cpa: ninie, pas cool pour Noa, rien de grave j'espère :wink: décidément tous les loulous du fofo y passent chacun leur tour :? Béné, moi je ne rentre jamais mon login, à chaque fois que je me connecte à droite il y a mon prénom et donc ça me connecte automatiquement!!! mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux d'avoir des soucis comme ceux que tu as eu bon week end :wink: aurore, super pour ton tire lait :wink: :youpi:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:34
[b:47a9cfa6c1]Béné[/b:47a9cfa6c1] ça m'arrive régulièrement et ça me gonfle sérieux, et aussi tu écris un message et il te demande de te loger quand tu l'envoies donc tu l'écris plusieurs fois donc quand j'ai pas beaucoup de temps ça m'éneeervvveee!!! Bon week-end! [b:47a9cfa6c1]Ninie[/b:47a9cfa6c1] qu'est-ce qu'il a ton pti homme??? :cry: [b:47a9cfa6c1]Ocat[/b:47a9cfa6c1] cool pour Florian!! [b:47a9cfa6c1]Delph'[/b:47a9cfa6c1] super pour la voiture!!!!!! [b:47a9cfa6c1]Aurore[/b:47a9cfa6c1] chouette pour le tire-lait!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:46
Merci pour vos réponses pour le login [b:be1b97ad42] Delo[/b:be1b97ad42] ton ordi doit-être paramétré pour garder les log en mémoire si tu n'as pas à te logger, moi j'veux pas donc obligée de me connecter. Moi en fait si je me log une fois j'ai accès à mon compte à mes MP au forum, mais si je veux poster je dois me relogger... Si je vais direct sur le forum et que je veux poster il me demande de me logger je me logge je fais encore répondre donc et là il me demande une 2ème fois de me logger et me laisse en page d'accueil! :evil: donc je suis obligée de retourner aller chercher la bonne page... Bref c'est mon compte qui est foiré peut-être mais ça m'a toujours fait ça depuis 2006 que je suis inscrite. [b:be1b97ad42] Ninie[/b:be1b97ad42] Roh encore pauvre NOa j'espère que ce n'est pas grâve :cop: :cop: :cop: Super pour Florian [b:be1b97ad42]Ocat[/b:be1b97ad42], c'est quoi votre cabanon, je sais tu en a déjà parlé mais me souviens pu :cry:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:56
Coucou, Dur de vous suivre en décalé comme ça... Quand je me connecte, vous avez déjà papoté presque une journée! Vous ne voulez pas faire les nuits un peu pour changer :lol: Je me sens comme un cheveux sur la soupe ;) Ninie: qu'est-ce qu'il a Noa? Snoop: Chez qui as-tu commandé ton tire-lait? Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:15
bonsoir!! mince pr noa :( delph :arrow: cool pr la voiture! aurore :arrow: cool pr le tire lait! leamily :arrow: je crois pas qu'on ce soit déjà parler :oops: enchantée :wink: :lol: et pr te rassurer,moi aussi je suis souvent perdue avec les papoteuses pro qu'on a :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.