Posté le : 27-01-2010 à 22:30
[quote:389126b2f2="Maxou attend la cigogne.."]
j'ai pas tout suivi,mais le peu que j'ai lu je suis tte chamboulée :oops:
-delphine n'est pas la blonde de l'avatar :shock: mince ça me fait bizarre maintenant,je t'imaginais comme ça moi
-bene est blonde??!
[/quote:389126b2f2]
:mdr: Ben oui tu savais pas?:lol: enfin maintenant suis plus blond foncé, petite j'étais blonde presque comme sur la photo de Florian. Tu n'étais pas par là quand on s'était toutes montrées nos têtes?
[quote:389126b2f2="bbNatSeb .."]Pensée du jour: j'en ai marre, je suis maladroite, je mets 15 ans pour me relever, j'ai mal au dos, j'ai l'impression d'être porte ouverte en bas, je veux accoucher cryout mdr fou oui Embarassed[/quote:389126b2f2]
ça sent le craquage :what: c'est quand ta dpa déjà? Tu avais accouché à combien pour ta puce one.
[quote:389126b2f2="Souris.."]Béné Et Abraham tu aimes??? suis à bloc dans les prénoms.. [/quote:389126b2f2]
Euh ... pour mes enfants non.
[b:389126b2f2]
Dara [/b:389126b2f2]suis d'accord avec toi, je comprenais pas trop d'où Grease est des années 80 à part la date de diffusion du film.
[b:389126b2f2]Delo[/b:389126b2f2] bah mince pauvre louloutte :cop: :cop:
Moi aussi suis antiFB je vois pas l'intérêt à part se faire espionner
[b:389126b2f2]tcé[/b:389126b2f2] merci, c'est vrai j'avais une crème à l'abricot Melvita qui donnait bonne mine, je vais tester leur mascara alors si tu dis qu'il colle pas, parcque justement le couleur caramel colle pas, on met juste ce qu'il faut pourtant mais même sans surplus ça bave facilement.
Encore maintenant on m'fait plus trop de réflexions ils ont peur ou ils ont l'habitude... lol mais ya quelques années en hiver on met disait toujours que j'avais une tête de cachet d'aspirine, et j'ai des cernes qui sont pas gonflés mais c'est la couleur violacée, en fait j'suis tellement translucide qu'on voit mes veines...