La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 50)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:02
[quote:382b20f284="Dara traqueuse de cigogne"] Pourquoi tout le monde quote mon côté travelo thaï en mascara :cryout:[/quote:382b20f284] Moi je ne l'ai pas fais... Moi on me dit souvent que j'ai les yeux comme les chinois... :roll: [quote:382b20f284="Souris mateuse de cigogne"][quote:382b20f284="weka, piégeuse de cigogne"]Roh punaise les filles vous m'avancez pas... :cry: Val t'as pas de souci avec toi? c'est moi qui coule? pourtant je transpire pas des cils... :bravo: :bravo: une photo de Delo![/quote:382b20f284] Aucun souci, pourtant je transpire des cils 8) 8) Je me sens pas super bien, je vous laisse.. [b:382b20f284]LN[/b:382b20f284] t'es barbouille aussi? :oops: Bizz[/quote:382b20f284] Vous êtes bizarre vous transpirez des cils... :lol: Et voila ce qui arrive quand on mange trop... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:04
*Del c'est celle de gauche, opn l'avait dejà vu sur son avatar, et puis c'est la ressemblance avec Jade aussi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:11
[quote:151675b422="plumeuse de cigognes"]*Del c'est celle de gauche, opn l'avait dejà vu sur son avatar, et puis c'est la ressemblance avec Jade aussi[/quote:151675b422] Non, c'est la marraine :siffle:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Merci les filles pour les NON pierres :lol: :lol: :lol: Là elle a les 4 prémolaires qui sont sorties ensemble donc dans peu de temps elle pourra bien macher donc ça me motivera et puis j'en ai marre des pots car c'est un peu toujours le même goût! J'attends l'arrivée de minipuce et hop retour au fait maison et peut-être comme nous bientôt :wink: [b:0d6597ea82]CélineG[/b:0d6597ea82] ça ressemble bien aux dents!!! [b:0d6597ea82]Delph'[/b:0d6597ea82] :bravo: :youpi: une photo!!!!! Merci! C'est ton homme en noir et parrain et marraine de chaque côté, c'est ça? C'était le baptême de Jade? Vous êtes trop classes :wink: [b:0d6597ea82]Béné[/b:0d6597ea82] :mdr: "je ne transpire pas des cils" :mdr: :mdr: Bon je ne peux pas t'aider je ne me maquille jamais :oops: [b:0d6597ea82]Tcé[/b:0d6597ea82] j'arrive pour la tournée, m'en fiche des congés de zom en plus il en a marre de son taf, donc il arrêterait plus tôt :lol: :lol: :non: bouh la mauvaise mère, plus elle reste plus elle sera en forme!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Euh non Ninie moi j'dirai comme Dara elle nous avait dit que le couple sur son avatar c'était le parrain et la marraine ;) Ah ben c'est bizarre Val t'as lequel le noir? T'as mal au ventre?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:18
ben quoi [b:d3ae8e9f86]Nat [/b:d3ae8e9f86]tu vois souris elle transpire des cils!! ;) :mdr: mais ça coule pas... va chercher bon c'est vrai devant le pc au bout d'un moment j'ai des tics aux yeux si j'fatigue donc je cligne plus des yeux mais ya pas que ça, à peine il pleut un peu ou j'verse une larme j'ai une grosse tâche sous l'oeil... :'( et ça j'peux pas m'en passer vu que j'ai le teint fade j'ai une sale mine sinon. Bon ben je testerai au pif un autre quand j'aurai fini celui là mais il dure longtemps...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:30
[quote:37899d4c3c="Dara traqueuse de cigogne"][quote:37899d4c3c="plumeuse de cigognes"]*Del c'est celle de gauche, opn l'avait dejà vu sur son avatar, et puis c'est la ressemblance avec Jade aussi[/quote:37899d4c3c] Non, c'est la marraine :siffle:[/quote:37899d4c3c] tout juste Dara, c'est la marraine, moi, mon homme et le parrain avec Jade!!!! et oui c'était bien le jour du baptême!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:34
[quote:6e80aac003="plumeuse de cigognes"]*Del c'est celle de gauche, opn l'avait dejà vu sur son avatar, et puis c'est la ressemblance avec Jade aussi[/quote:6e80aac003] la ressemblance vient du fait que la belle blonde c'est ma filleule et que c'est la fille de ma tante maternelle donc ça reste dans la même famille d'ou cette ressemblance :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:53
Del je tombe sur le cul, j'etais persuadée que c'etait toi sur ton avatar!!! donc ça me fait bizarre, j'ai l'impression de ne pas te connaitre!! Nat, je suis apres tz commande!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:09
Coucou les pipelettes, 5 pages en à peine 5h... :bou: comment voulez-vous qu'on s'en sorte..?! Delphine, moi aussi je suis sur le cu*, je croyais que la blonde que ton avatar c'était toi... Val, t'es barbouillée ça t'apprendra à rencontrer une laveuse et à faire la maline :mrgreen: Lise, non tu ne nous gaves pas, on est là pour t'écouter :cop: ici pas de mascrara et je non je ne transpire pas des yeux...je suis une princesse moi !! :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:36
[quote:9ac165918e="mangeuse de cigognes"]Del je tombe sur le !!!, j'etais persuadée que c'etait toi sur ton avatar!!! donc ça me fait bizarre, j'ai l'impression de ne pas te connaitre!! [/quote:9ac165918e] [quote:9ac165918e="orely ontauralacigogne!"]Delphine, moi aussi je suis sur le cu*, je croyais que la blonde que ton avatar c'était toi... [/quote:9ac165918e] non sur mon avatar j'ai jamais mis de photos car je n'aime pas du tout me voir en photo ou même dans un miroir
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:54
[quote:058f9dbf52="Souris mateuse de cigogne"][b:058f9dbf52]Delph[/b:058f9dbf52] c'te classe, mais suis troublée, car pour moi, tu étais la blonde de l'avatar, faut que je reconnecte le peu de neurones que j'ai.. :oops: Jade va mieux?? Bizz[/quote:058f9dbf52] Jade a été chez le doc avec papa, et elle a une double otite!!!!! je m'en doutais je pensais soit à 1 otite soit à 1 angine!!!!! et la secrétaire de la pédiatre qui me disait que ça pouvait être les dents que c'était pas grave :evil: :gr: :gr: vu que la journée n'est pas finit on peut faire un détour par la pédiatre pour se faire sa secrétaire!!!!! car du coup en plus cette secrétaire devait embauché à 14h j'ai essayé de tel jusqu'à 14h45 et personne n'a décroché je tombais à chaque fois sur un répondeur, heureusement qua notre généraliste à bien voulu la prendre!!!!! désolée de toute vous chambouler avec ma photo!!! si j'avais su je n'en aurai pas mis :lol: moi aussi j'suis barbouiller+mal de crane (je sais pas si ça fait comme si on avait bu car je bois jamais :oops: :lol: ) pour les massages je trouve ça bien, ça fait 16€ la séance à domicile je trouve ça très raisonnable. mais bon je ne connais pas les prix dans ce domaine :wink: bon je file faire une partie de 1000 bornes avec les grands!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:08
Coucou les copines , Vous n'arretez pas , vous etes incontrolables !! :lol: Del Super de te voir en photo , je dis cela mais je pense pas que vous m'ayez vu .... a part les Facebookeuses .... 8) A ce propos Valsouris et Tikabou , mon homme est celui dans l'eau avec Flo , et celui avec le t.Shirt OM c'est mon "p'tit" frère , le parrain de Flo Dara: Travelothai :mdr: Moi aussi à la maison aujourd'hui Florian malade ...Super si Arthur va mieux Aurore et Weka : Hallucinant la ressemblance des minettes , on verra si ça continue en grandissant , mais c'est vraiment troublant .... Pour le mascara , j'avais comme Weka couleur caramel et il coulait ... mais comme tous les mascaras sur moi .... donc je transpire des cils moi aussi .... :lol: Lise : Je peux comprendre ce que ressent Vincent ... C'est super d'avoir pu en parler avec le médecin , en tout cas courage pour cette attente :cop: Souris: Tu va mieux ? Toi tu culpabilise d'avoir glander ? Et bien moi je culpabiliserais pas .... j'aimerais bien pouvoir le faire parfois ... t'en fait deja pas mal avec les deux délinquants :lol: alors un peu de repos c'est cool Marion : Cool que ça se passe bien avec la nenette !! LN: Le pavé , le pavé !! J'espere avoir oublié personne ... Moi pas de taf aujourd'hui et ce jusqu'a vendredi inclus , Florian se plaint du ventre , fais pipi plus souvent , temperature , tousse gras mouche vert et yeux collés :shock: ( bon c tout !!) donc analyses d'urine pour voir si il n'y a pas d'infection urinaire :? J'espere que ce n'est pas ça , il m'a deja prescrit les antibio sans avoir l'antibiogramme ... Bizarre .... Sinon NDM (normal) et tjrs pas de reds .... A plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:16
[quote:425be944cd="del chasseuse de cigogne"][quote:425be944cd="Souris mateuse de cigogne"][b:425be944cd]Delph[/b:425be944cd] c'te classe, mais suis troublée, car pour moi, tu étais la blonde de l'avatar, faut que je reconnecte le peu de neurones que j'ai.. :oops: Jade va mieux?? Bizz[/quote:425be944cd] Jade a été chez le doc avec papa, et elle a une double otite!!!!! je m'en doutais je pensais soit à 1 otite soit à 1 angine!!!!! et la secrétaire de la pédiatre qui me disait que ça pouvait être les dents que c'était pas grave :evil: :gr: :gr: vu que la journée n'est pas finit on peut faire un détour par la pédiatre pour se faire sa secrétaire!!!!! car du coup en plus cette secrétaire devait embauché à 14h j'ai essayé de tel jusqu'à 14h45 et personne n'a décroché je tombais à chaque fois sur un répondeur, heureusement qua notre généraliste à bien voulu la prendre!!!!! désolée de toute vous chambouler avec ma photo!!! si j'avais su je n'en aurai pas mis :lol: moi aussi j'suis barbouiller+mal de crane (je sais pas si ça fait comme si on avait bu car je bois jamais :oops: :lol: ) pour les massages je trouve ça bien, ça fait 16€ la séance à domicile je trouve ça très raisonnable. mais bon je ne connais pas les prix dans ce domaine :wink: bon je file faire une partie de 1000 bornes avec les grands!!![/quote:425be944cd] Oh la la pauvre louloute .. a ça part c'est les dents ... Parfois les secretaires des medecins se prennent pour des medecins aussi ça craint surtout quand les loulous souffrent :twisted: Et toi repose toi :cop: a vous deux Chupps : Tu m'a appelé Octav .... :mdr: c'est Ocat :wink: Lasouris : C'est correct je trouve , à l'asso ou je vais c'est 50 euros les 4 seances au local de l'asso et en groupe ! Donc c'est pas mal !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:20
coucou les filles!! j'ai pas tout suivi,mais le peu que j'ai lu je suis tte chamboulée :oops: -delphine n'est pas la blonde de l'avatar :shock: mince ça me fait bizarre maintenant,je t'imaginais comme ça moi -bene est blonde??! bon les filles,il faut remedier tout ça car en fait ya des tetes que je connais pas :oops: :lol: dites,l'unes d'entres vous saurait dire "quel est le délai de livraison" en anglais svp :oops: :lol: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.