La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 49)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:50
[quote:e8f19f4cf1="Gouaron gogne hunter"]Coucou les filles ! Je passe vous donner des nouvelles ... Ce matin 4h35 elle s'est réveillée avec une selle molle... Prise de temp : 38.7°C ... 6h45 lever prise de doliprane ... En route chez l'assmat bien emmitouflé vu qu'il y avait -4°C ... Verdict : elle s'est jeté sur le bib (au moment du rot merci le RGO elle a renvoyé un peu) puis de 8h à 10h dodo ... Au réveil elle a pris sa temp 37.5°C ... en rentrant elle a fait un gros prout et ... Selle liquide !!! En la changeant j'ai pris sa temp 36.7°C, en regardant de plus près j'ai vu que 2 petites taches blanches au niveau des canines ! Celles du bas sortent ! Du coup je ne sais pas ce qu'elle a puisque pas de boutons de sortie mais selle liquide ... Ce midi elle a pas trop mal mangé : 1/2 de son assiette et 40ml de lait... Là du coup je l'ai mise en gigoteuse pour la sieste ... Elle dort ![/quote:e8f19f4cf1] c'est certainement les dents qui lui font ça!!!! elle a un peu plus mangé c'est déjà mieux qu'hier :wink: bon courage :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:53
Bon bé c'est cool elle a plus de temp. ça a tout l'air d'être les dents d'après ce que tu dis, à surveiller.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:14
Merci pour votre soutien les filles ça me remonte le moral. Demain je "fais la peau à ma nounou" [b:e48b3e0612]Gouaron [/b:e48b3e0612]contente que Maddy aille mieux, décidément les dents elles sortent chez beaucoup de loulous en ce moment. Une petite question pour [b:e48b3e0612]Tcéline [/b:e48b3e0612]je voulais savoir si tu allais au salon vivre nature car je n'arrive pas a convaincre doudou d'y aller et je pourrais y aller que le dimanche vu que le samedi je bosse. Je vais déjeuner vu qu'anaïs est à la sieste :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:36
Je viens de voir les messages de Dara à Erika.... Ma collègue m'a demandé pourquoi je rigolais :lol: :lol: :lol: J'adore!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:45
Complètement autre chose mais j'oublie tout le temps de vous demander, est-ce que l'une d'entre vous utilise un mascara en cosmétiques bio qui tienne? Je crois que le terme waterproof n'existe pas dans les cosmeto bio, j'en ai un très bien de couleur caramel, j'aime bp il s'étale super bien mais alors il ne tient pas du tout... dès que j'ai les yeux qui coulent, que je cligne des yeux de fatigue devant mon pc ou s'il pleut, j'ai des marques noires sous les yeux... donc j'ai le réflexe de passer mon doigt dessous mais c'est chiant...et en plus comme j'ai des lentilles de contact ça doit les salir aussi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:57
Nan tu pourras pas nous rattraper!! :lol: c'est pour t'apprendre à faire ta malice avec LN :mdr: :mdr: FB c'est facebook?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:21
Coucou les filles! J'ai RDV chez le pédiatre d'Arthur à 16h30 pour lui montrer des boutons sur le torse et le dos qui ont quasiment disparu depuis hier :oops:. Je vais y aller quand même mais je trouve ça bizarre que ça disparaisse aussi vite :think:. Je pensais à une roséole mais la nounou pense à une allergie. Pourtant je n'ai rien changé, ni le savon d'alep, ni la lessive, ni ses repas :cpa:. Bref, mystère. En tout cas, ça m'aurait fait rater une journée de boulot :siffle:. Lise, je comprends la flippe de Vincent, mais comme le disent les filles, si ça se trouve, si les résultat de la biopsie sont bons, le bébé se portera bien quand même... Mais n'hésite pas à nous faire part de tes angoisses, on est là pour te soutenir, ne pense pas que tu nous gonfles :cop: Aurore, Arthur a commencé à sucer son pouce à peu près au même moment où j'ai réduit le nombre de tétées pour le passer au bib. Je n'ai rien fait pour l'influencer, il n'a jamais supporté les tétines, et à ce jour, il ne suce son pouce que lorsqu'il est fatigué avant d'aller dormir. Jamais la journée sans raison. Je lui ai bien expliqué que son pouce ne lui servait à rien quand je lui donnais à manger puisqu'il avait à manger. Béné, je ne mets pas de mascara, je ne le supporte pas. Juste du crayon autour des yeux, c'est le seul maquillage que je supporte. Céline Gouaron, si ce n'est qu'une dent, tant mieux! Arthur aussi fait des cacas mous à cause des dents. Nat, je ne te jette pas la pierre, j'ai longtemps donné des petits pots bio à Arthur :oops:. J'ai goûté moi aussi avant de lui donner. Les Hipp et les Babybio sont bons. Maintenant qu'il mange les morceaux, ça me coûte moins cher et me prend pas tant de temps que ça de lui faire ses repas moi-même. Et je sais ce qu'il mange, je sais que c'est équilibré et plein de nutriments.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:33
Ah zut pour moi [b:b1a8f71f52]Dara[/b:b1a8f71f52] moi c'est le contraire... je mets que du mascara et un peu d'anticerne sinon j'ai une sale gueule, et comme suis blonde, on voit pas le bout de mes cils... C'est possible que ce soit la roséole, c'est fugasse. Pour Inaya ça faisait un peu comme des boutons de chaleur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:40
Oui voilà, Arthur fait des boutons de chaleur l'été et je trouve que ça y ressemblait. Moi quand je mets du mascara, je ressemble à un travelo thai :lol:. Mais c'est parce que je n'ai pas de cils pratiquement. Arthur et son père ont des cils magnifiques, on dirait qu'ils ont du mascara justement.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:42
Dara merci pour ton avis sur le pouce. J'aime beaucoup ta phrase [quote:f355e2722f="Dara traqueuse de cigogne"]Je lui ai bien expliqué que son pouce ne lui servait à rien quand je lui donnais à manger puisqu'il avait à manger. [/quote:f355e2722f] :lol: Bon je confirme je pense bien que ce sont les dents, j'ai regarder sa gencive et on dirais bien qu'une incisive va apparaitre, surtout que tout à l'heure elle dormait paisiblement elle s'est réveiller en hurlant et elle venait de faire un caca hyperliquide. Béné pour le maquillage je ne peux pas vraiment t'aider j'en porte jamais ou parfois du brillant pour les lèvres mais très rarement.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:45
[quote:c03eac6b6a="Souris mateuse de cigogne"] [b:c03eac6b6a]Delph[/b:c03eac6b6a] pour une photo de toi, que faut-il faire? :wink: à part réparer ta voiture? :lol: :lol: [/quote:c03eac6b6a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-4429,c084f4eaff52735035189f9716f4c76e.jpg.html][img:c03eac6b6a]http://free0.hiboox.com/images/0410/c084f4eaff52735035189f9716f4c76e.jpg[/img:c03eac6b6a][/url] c'est vraiment parce que vous insistez car je n'aime pas les photos!!!!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:47
[quote:9c10a478a2="Dara traqueuse de cigogne"]Oui voilà, Arthur fait des boutons de chaleur l'été et je trouve que ça y ressemblait.[/quote:9c10a478a2] C'est peut-être ça [quote:9c10a478a2="Dara traqueuse de cigogne"]Moi quand je mets du mascara, je ressemble à un travelo thai :lol:. Mais c'est parce que je n'ai pas de cils pratiquement. Arthur et son père ont des cils magnifiques, on dirait qu'ils ont du mascara justement.[/quote:9c10a478a2] Et oui c'est comme ça quand on a les yeux en amande... Delph enfin on peut mettre un visage sur tes mots :youpi: Val-souris je crois qu'elle est à coté...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:48
[quote:25096bee01="Dara traqueuse de cigogne"] Moi quand je mets du mascara, je ressemble à un travelo thai :lol:.[/quote:25096bee01] :siffle: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:52
Roh punaise les filles vous m'avancez pas... :cry: Val t'as pas de souci avec toi? c'est moi qui coule? pourtant je transpire pas des cils... :bravo: :bravo: une photo de Delo!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:58
Enfin une photo de Delphine! :top: Puisqu'on sait déjà que les plus jeunes sont les parrain et marraine de Jade, j'en déduis que le couple du milieu sont Delphine et son chéri! Pourquoi tout le monde quote mon côté travelo thaï en mascara :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.