Posté le : 27-01-2010 à 14:21
Coucou les filles!
J'ai RDV chez le pédiatre d'Arthur à 16h30 pour lui montrer des boutons sur le torse et le dos qui ont quasiment disparu depuis hier :oops:.
Je vais y aller quand même mais je trouve ça bizarre que ça disparaisse aussi vite :think:. Je pensais à une roséole mais la nounou pense à une allergie.
Pourtant je n'ai rien changé, ni le savon d'alep, ni la lessive, ni ses repas :cpa:.
Bref, mystère.
En tout cas, ça m'aurait fait rater une journée de boulot :siffle:.
Lise, je comprends la flippe de Vincent, mais comme le disent les filles, si ça se trouve, si les résultat de la biopsie sont bons, le bébé se portera bien quand même... Mais n'hésite pas à nous faire part de tes angoisses, on est là pour te soutenir, ne pense pas que tu nous gonfles :cop:
Aurore, Arthur a commencé à sucer son pouce à peu près au même moment où j'ai réduit le nombre de tétées pour le passer au bib. Je n'ai rien fait pour l'influencer, il n'a jamais supporté les tétines, et à ce jour, il ne suce son pouce que lorsqu'il est fatigué avant d'aller dormir. Jamais la journée sans raison. Je lui ai bien expliqué que son pouce ne lui servait à rien quand je lui donnais à manger puisqu'il avait à manger.
Béné, je ne mets pas de mascara, je ne le supporte pas. Juste du crayon autour des yeux, c'est le seul maquillage que je supporte.
Céline Gouaron, si ce n'est qu'une dent, tant mieux! Arthur aussi fait des cacas mous à cause des dents.
Nat, je ne te jette pas la pierre, j'ai longtemps donné des petits pots bio à Arthur :oops:. J'ai goûté moi aussi avant de lui donner. Les Hipp et les Babybio sont bons. Maintenant qu'il mange les morceaux, ça me coûte moins cher et me prend pas tant de temps que ça de lui faire ses repas moi-même. Et je sais ce qu'il mange, je sais que c'est équilibré et plein de nutriments.