Posté le : 27-01-2010 à 10:10
Coucou les filles!
Bon grosse journée en perspective :lol: :lol: Je plussoie pour les voitures garées sur le trottoir et qui oblige à archer sur la route trèèèès passante avec la poussette alors qu'il y a plein de place à 2m :shock: :shock: :shock:
[b:ba1f3683c1]Lise[/b:ba1f3683c1] :cop: bien sur que tu ne nous gaves pas, on est là pour ça!! Pas facile du tout, comme Tcé je tendrai à dire d'attendre l'avis du doc pour avoir toutes les cartes en main pour faire votre choix, mais je comprends Vincent aussi! C'est une des décisions les plus dures à prendre, alors autant se laisser un peu de temps :wink: Je suis de tout coeur avec vous et profite du taf pour penser (un petit peu) à autre chose.
[b:ba1f3683c1]Ninie[/b:ba1f3683c1] :shock: :shock: t'as toujours rien toucher??? et de la caf?
Noa est trop beau, bon cuissot :lol: Il a bien grandit ton petit mec :wink:
[b:ba1f3683c1]Aurore[/b:ba1f3683c1] pas cool pour les pneus! Anaïs :love:
[b:ba1f3683c1]Béné[/b:ba1f3683c1] Inaya :love: Et ton oreille?? ça m'est arrivé en me mouchant mais ça passait tout seul!
[b:ba1f3683c1]CélineG[/b:ba1f3683c1] tiens nous au courant pour Maddy! Tu vas au taf?
[b:ba1f3683c1]Tcé[/b:ba1f3683c1] j'ai eu un petit temps aussi pour te reconnaître hier mais avec ta signature c'était bon :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 2 mois et il mange?????? Il faudrait peut-être lui acheter un cerveau à sa mère?
Par contre ne me jetez pas la pierre :oops: :oops: :oops: mais je ne prépare pas non plus les repas de ma poulette, au départ oui mais elle ne mangeait tellement rien que je suis passée au petit pot (Hipp ou Babybio quand même :lol: ) et elle mange mieux :shock: :shock: Je laisse comme ça jusqu'à prendre nos marques avec la minipuce puis je lui fais à manger! C'est si grave??? :oops: :oops: :oops:
[b:ba1f3683c1]Orely[/b:ba1f3683c1] :bravo: :bravo: pour le taf!!! J'espère qu'il comblera tes attentes :wink:
[b:ba1f3683c1]Dara[/b:ba1f3683c1] :shock: Quentin a du avoir une des belles trouilles de sa vie :shock:
J'adore les chiens, mais peu importe comment on les éduque, ils restent des animaux avec des réactions instinctives et animales! Mon chien adoré, qui m'adorait et était une crème m'a mordu par reflexe et défense de son territoire, c'est moi qui avait merdé, je ne lui en ai jamais voulu, lui n'était pas fier mais effectivement avec des petits, la méfiance est de rigueur peu importe la taille et la race!
Bon hier le RV avec la SF a été annulé, elle a eu une urgence mais je la vois la semaine prochaine pour une séance d'osthéo pour me préparer :wink: :wink: Du coup j'ai profité de ma mère et la puce a profité de sa grand-mère sans l'associer au départ de maman!
Bizz à toutes!!