La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 47)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:34
Lise, je continue d'espérer le meilleur pour toi :cop:. Vivement lundi. Léamily je me souviens de toi! Ton avatar est magnifique! Et profite bien du Canada, c'est un pays magnifique qu'il me plairait bien de visiter un jour! Tcéline, mon programme de demain ce sera pédiatre :lol:. Je pense qu'Arthur a une roséole, je sais qu'il n'y a rien de grave, mais ça me fait une journée de repos :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:45
Bonne nuit! Oh tu sais, le pédiatre ne me prendra que quelques minutes, ensuite on rentrera s'amuser au chaud à la maison!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:25
Coucou les miss Bon me voila rentrée du taff... heureusement que j'ai une gentille eleve en stage pré pro qui me fait tout mon taff... :lol: :lol: Du coup j'ai glandé toute la journée... c'etait cool... J'ai un peu de temps car je vais tirer vers 23 h... et oui il me faut du stock pour demain... [b:ef1aaf529d]Ninie [/b:ef1aaf529d]alors t'as pensé a la methode panthley??? Talia a fait ses nuits justement le jour ou j'ai arreté de lui coller une titine dans le bec... :love: :love: :love: :love: pti Noa [b:ef1aaf529d]Dara[/b:ef1aaf529d] ca va t'as quand meme passé une bonne nuit??? Pas trop de signes de manque??? :lol: :lol: :lol: J'ai souvent des envi de rayage de voiture moi aussi... Le coup des etiquettes c une super bonne idée.... [b:ef1aaf529d]Gouaron[/b:ef1aaf529d] plein des mimis a Maddy, j'espere que ca va mieux [b:ef1aaf529d]octav[/b:ef1aaf529d] sympa la tante... [b:ef1aaf529d]Les chiens[/b:ef1aaf529d] c trop de soucis... J'en ai assez avec mes poulettes.... Puis j'en ai une peur atroce en fait... mais frangine a failli se faire bouffer le visage devant moi par le chien de ma cousine quand elle avait 6 ans donc j'ai du rester un peu choqué... [b:ef1aaf529d]Tcé[/b:ef1aaf529d] :shock: :shock: 2 mois... Remarque pourquoi pas... c moins cher que le lait en poudre... Allé tous aux ptits pots bledibeurk et aux yaourts des la naissance... Je comprend pas comment on peu etre aussi peu prevoyant... [b:ef1aaf529d]Orely[/b:ef1aaf529d] je te suis pour les chaussons... Crystal a troué ses funky feet... en 5 ans... elles sont trop pitite, elle a des grand pieds J'aime bien cette marque, j'essaye d'en trouver en soldes... Sinon j'avais bien aimé les bugaloo mais font pas pour grands... :cry: :cry: [b:ef1aaf529d]snoop[/b:ef1aaf529d] tu diras a ta nounou ( de ma part) que y a pas besoin de commencer tot pour les "habituer" a la cuillere... Crystal a eu sa 1° cuillere de purée a 9 mois passé et elle a compris de suite comment s'en servir... Qu'avec Talia elle sort sa langue pis reflechi et se dit " ah oui faut ouvrir la bouche " et l'ouvre tout doucement... c a mourrir de rire... on dirait qu'elle force pour l'ouvrir :lol: :lol: :lol: Trop bien l'image... j'imprime et je photocopie sur des etiquettes au taff... [b:ef1aaf529d]weka[/b:ef1aaf529d] moi jsuis comme toi: le toubib je le vois jamais... Pour qu'il me dise: " doliprane et on attend" :roll: :roll: J'y vais que quand je suspecte une otite... [b:ef1aaf529d]Val[/b:ef1aaf529d] arrete de te la peter... [b:ef1aaf529d]Lise[/b:ef1aaf529d] courage pour la suite ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: [b:ef1aaf529d]Leamilly[/b:ef1aaf529d] me souvient de toi... sympa le canada malgres le froid... J'aimerais trop visiter... Bon jm'en vais tirer mon lait... Demain y a taff, levé a 5 h 20 :what: :what: :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:30
Bon courage! Moi j'ai 40 minutes de dodo en plus que toi, mon réveil sonne à 6h. Enfin, il ne sonne pas, j'utilise mon portable et je le laisse en vibreur. J'ai le sommeil si léger que seule la vibration me suffit à me réveiller. C'est pratique, comme ça je ne réveille ni Quentin ni Arthur dans la chambre d'à côté. D'ailleurs je vais pas tarder, je suis crevée.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:36
moi jdois mettre le reveil a fond... heureusement ca ne reveil que mon homme
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 05:42
[quote:99b2015c2d="chupss cigogne's kileuse"][b:99b2015c2d]Gouaron[/b:99b2015c2d] plein des mimis a Maddy, j'espere que ca va mieux[/quote:99b2015c2d] Coucou ! Je passe fissa ... Bilan d'hier : 38.8°C au réveil à 11h 39.1°C à 13h 39.5°C 19h 40.2°C ... Niveau alimentaire je passe ca se résume à 250ml de lait sur 24h et 1/2 compote ... Nuit pourrie elle a bcp râlé, selle bien molle cette nuit et 38.7°C à 4h35 ... J'ai appelé la péd hier quand elle est montée à 39 et elle penchait pour une maladie infantile type varicelle ou roséole ... Verra bien !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:23
[quote:1ee5cb2144="TruCidEuse de cigogne"]Alors au programme de demain : - descente au garage - descente à l'assurance - si on croise la cigogne, on se la fait !!! - 2-3 rayures de voitures mal garrées ou bien on balance la cigogne sur le pare-brise :twisted: Y-a-t-il d'autres mécontentes chez les laveuses ? )[/quote:1ee5cb2144] est ce qu'on peut faire un detour au RSI, car j'ai encore des problemes avec eux!! j'ai toujours pas touchée mes indemnités maternités!! ils me saoulent donc on casse tout aussi
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:32
Coucou, Eh beh ça va nous faire une sacrée journée tout ça :lol: Valchupps, je regarderai tout à l'heure pour les marques de chaussons que tu donnes.merci Sinon je voulais vous dire que ça y est j'ai enfin trouvé LE job, je commence lundi prochain et en plus c'est dans ma branche et dans une asso de musique actuelle, à 10min de chez moi, qui fait école de musiqe et qui organise des concerts :youpi: :cop: aux loulous malades Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:12
Salut les mateuses de cigognes! Avec vos pseudos j'ai un peu du mal à retrouver qui est qui.... ça fait travailler ma cervelle!! :lol: Orely : félicitations pour ton job! Dara : bonne journée pépère à la maison! Les autres : :cop: J'ai un petit moral aujourd'hui. Si les résultats de la biopsie sont bons, Vincent ne veut pas qu'on continue la grossesse.... Il a trop peur qu'on nous annonce une malformation cardiaque dans 2 mois (ce qui est tout à fait possible, autant qu'une malformation aux intestins). Il ne veut pas me récupérer à la petite cuillère (comme il dit) parce que dans 2 mois je devrais accoucher, ce ne sera plus un curetage, et que ce sera très difficile. Il ne veut pas croire que tout puisse bien aller.... Bon j'arrête de vous gaver avec ça, et je vais essayer de bosser... (j'aurais eu meilleur temps de rester à la maison.... mais maintenant que je suis là, je vais essayer de me changer les idées...)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:38
[quote:4abd5fb567="TruCidEuse de cigogne"]Ah et pour le pseudo j'ai mit 3 lettres en majuscule pour qu'on m'identifie (TCE) :wink: :lol:[/quote:4abd5fb567] Oui, j'ai vu après coup :lol: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:58
superbe d'ailleurs la photo ! lise :cop: n'hésite pas à venir vider ton sac, on est là pour ça :cop: à tous les loulous malades et aux autres
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:59
Coucou les killeuses, Bon Tcé, j'arrive vers quelle heure pour commencer notre programme qui est bien chargé!!! :lol: :lol: Lise pleins de gros bisous pour toi je suis comme Tcéline je ne serais pas trop quoi te dire mais sache que nous sommes la si tu as besoin de parler. Dara profite bien de ta journée repos à la maison. Orely félicitations pour ton boulot Cégouaron des bisous pour maddy Valchupss pour ma nounou t'inquiètes pas je lui dirais 2 mots (voir plus) demain car j'ai bien l'impression qu'Anaïs est devant la télé la journée et en plus elle suce son pouce (alors qu'elle ne le faisait pas ce week-end) et maintenant que j'essaie de la passer en lavable la journée(j'attendais d'avoir mon stock de CL) la nounou ne veut plus... Franchement ça me plait pas du tout.... :evil: Sur tes conseils j'ai appelé Grandir nature pour la location du tire-lait je l'aurais demain, par contre j'aurais pas un medela mais un spectra 3 et ils ne font plus l'achat au bout de 16 semaines de loc. Weka je confirme doudou à vu la photo de ta puce hier soir et il était surpris "On dirais Anaïs :shock: bon les cheveux ne sont pas pareils mais c'est elle" Des bisous aux mamans et loulous que j'ai oublié. Je file la demoiselle ce réveil. :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:07
[img:7e431d9798]http://cherokee.c.h.pic.centerblog.net/rcg0svz9.jpg[/img:7e431d9798] Pour toi Tcé
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:10
Coucou les filles! Bon grosse journée en perspective :lol: :lol: Je plussoie pour les voitures garées sur le trottoir et qui oblige à archer sur la route trèèèès passante avec la poussette alors qu'il y a plein de place à 2m :shock: :shock: :shock: [b:ba1f3683c1]Lise[/b:ba1f3683c1] :cop: bien sur que tu ne nous gaves pas, on est là pour ça!! Pas facile du tout, comme Tcé je tendrai à dire d'attendre l'avis du doc pour avoir toutes les cartes en main pour faire votre choix, mais je comprends Vincent aussi! C'est une des décisions les plus dures à prendre, alors autant se laisser un peu de temps :wink: Je suis de tout coeur avec vous et profite du taf pour penser (un petit peu) à autre chose. [b:ba1f3683c1]Ninie[/b:ba1f3683c1] :shock: :shock: t'as toujours rien toucher??? et de la caf? Noa est trop beau, bon cuissot :lol: Il a bien grandit ton petit mec :wink: [b:ba1f3683c1]Aurore[/b:ba1f3683c1] pas cool pour les pneus! Anaïs :love: [b:ba1f3683c1]Béné[/b:ba1f3683c1] Inaya :love: Et ton oreille?? ça m'est arrivé en me mouchant mais ça passait tout seul! [b:ba1f3683c1]CélineG[/b:ba1f3683c1] tiens nous au courant pour Maddy! Tu vas au taf? [b:ba1f3683c1]Tcé[/b:ba1f3683c1] j'ai eu un petit temps aussi pour te reconnaître hier mais avec ta signature c'était bon :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 2 mois et il mange?????? Il faudrait peut-être lui acheter un cerveau à sa mère? Par contre ne me jetez pas la pierre :oops: :oops: :oops: mais je ne prépare pas non plus les repas de ma poulette, au départ oui mais elle ne mangeait tellement rien que je suis passée au petit pot (Hipp ou Babybio quand même :lol: ) et elle mange mieux :shock: :shock: Je laisse comme ça jusqu'à prendre nos marques avec la minipuce puis je lui fais à manger! C'est si grave??? :oops: :oops: :oops: [b:ba1f3683c1]Orely[/b:ba1f3683c1] :bravo: :bravo: pour le taf!!! J'espère qu'il comblera tes attentes :wink: [b:ba1f3683c1]Dara[/b:ba1f3683c1] :shock: Quentin a du avoir une des belles trouilles de sa vie :shock: J'adore les chiens, mais peu importe comment on les éduque, ils restent des animaux avec des réactions instinctives et animales! Mon chien adoré, qui m'adorait et était une crème m'a mordu par reflexe et défense de son territoire, c'est moi qui avait merdé, je ne lui en ai jamais voulu, lui n'était pas fier mais effectivement avec des petits, la méfiance est de rigueur peu importe la taille et la race! Bon hier le RV avec la SF a été annulé, elle a eu une urgence mais je la vois la semaine prochaine pour une séance d'osthéo pour me préparer :wink: :wink: Du coup j'ai profité de ma mère et la puce a profité de sa grand-mère sans l'associer au départ de maman! Bizz à toutes!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:11
:gr: pourquoi mon avatar est tout petit ?? on voit rien nouvel essai, c'est mieux mais je suis pas douée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.