La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 44)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:58
[quote:c3d507ba76="Dara traqueuse de cigogne"] Béné, moi je hais les punks à chien dans la rue, ils n'ont un chien que parce que ça empêche les flics de les embarquer. Sinon ils passent la journée à cogner sur leurs bêtes :cry:. .[/quote:c3d507ba76] Ah oui ceux là j'en ai même pas parlé, yen a de plus en plus à Bx, et c'est plus un chien par personne, c'est 3 chien pour une personne, mais à part qu'ils sont crades j'ai pas peur de ces chiens là mais j'ai pas envie qu'ils m'approche non plus lol Je pense qu'ils les ont surtout pour pas être tous seuls. Mais c'est clairs que les pauvres bêtes déjà elles vivent pire que si elles étaient livrées à elles-même en ville et yen a qui les tabassent c'est vrai...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:01
ah oui c'est clair j'avais pas lu l'histoire tout à l'heure mais il a eu chaud Quentin... Moi en mettant une annonce sur le bon coin je viens de voir que rue Saint James ya une fille qui a ouvert un truc (dépot vente puériculture je suppose) qui dit qu'elle fait dépôt-vente de couches lavables et assimilé depuis janvier. Faudra que j'aille voir, si ça peut m'éviter de mettre des annonces et envoyer des colis...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:08
Delph je te rejoins sur les problèmes de voiture, ce midi m'apelle en urgence pour me dire que l'on lui a creuvé 2 pneus au boulot. Je vous jure je suis en rogne. Ouf Dara ton histoire pour Quentin ça m'a fait froid dans le dos. Même moi qui est un chien je fais super gaffe, car je me méfie de trop des chiens.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:09
J'avais une copine qui vivait rue St James, j'aime bien le coin! On a fini là la soirée de mon enterrement de vie de jeune fille!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:10
Aurore, les boules pour la voiture de ton chéri :shock: il a des ennemis?
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:11
[quote:77233629d5="weka, piégeuse de cigogne"]ah oui c'est clair j'avais pas lu l'histoire tout à l'heure mais il a eu chaud Quentin... Moi en mettant une annonce sur le bon coin je viens de voir que rue Saint James ya une fille qui a ouvert un truc (dépot vente puériculture je suppose) qui dit qu'elle fait dépôt-vente de couches lavables et assimilé depuis janvier. Faudra que j'aille voir, si ça peut m'éviter de mettre des annonces et envoyer des colis...[/quote:77233629d5] Ah c'est bien ça, vers chez moi rien pour les CL ...C'est bien dommage...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:15
[quote:753ffb8c7a="Dara traqueuse de cigogne"]J'avais une copine qui vivait rue St James, j'aime bien le coin! On a fini là la soirée de mon enterrement de vie de jeune fille![/quote:753ffb8c7a] ah oui! Cette rue arrête pas de se transformer, ils ont ouvert plein de trucs, de commerce équitable, d'artisanat, de thé, d'épices, et donc encore ce dépôt vente que j'avais pas vu mais c'est vrai qu'en janvier j'ai pas du y passer encore. ça fait un style entre 2 entre saint-mich et l'utopia, ça revit par rapport à un moment où yavait plus rien. :shock: il bosse où ton chéri [b:753ffb8c7a]Snoopy[/b:753ffb8c7a]? les vandales.. Je vois que c'est la série des voitures...
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:33
[quote:c6243286e1="Dara traqueuse de cigogne"]Aurore, les boules pour la voiture de ton chéri :shock: il a des ennemis?[/quote:c6243286e1] Non même pas mais il pense que sont les personnes qui résident la ou il s'est garer car sa voiture était stationner devant chez eux mais il ne genait pas. Franchement en plus on a fait changer les pneus le mois dernier....Je suis vraiment en rogne. Du coup il est parti porter plainte et va se renseingner si l'assurance prend en charge quelque chose. :evil: Béné, il bosse sur les chantiers donc il n'y a pas vraiment de parking pour se garer.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:36
C'est vache :shock:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:44
[quote:1c29ca19e4="snoop wanted Miss cigogne"] Non même pas mais il pense que sont les personnes qui résident la ou il s'est garer car sa voiture était stationner devant chez eux mais il ne genait pas. [/quote:1c29ca19e4] Et bah si c'est ça, j'ai râté quelques occasions. :? Qu'est-ce que j'aurais dû faire quand j'ai eu une voiture garée pile devant ma porte d'entrée (je prenais ma douche et en sortant: surprise...) ou devant la porte du garage (avec la voiture à l'intérieur bien sûr), ou devant les portes de grange (avec une vieille voiture que nous avions besoin de sortir de la fameuse grange ce jour là)... Jeter un pavé sur le par-brise de ces braves gens vous pensez? :think: Ou mieux encore quand un cycliste avait trouvé sympa de se poser sur la pierre (qui fait office de banc) pile à côté de la porte d'entrée. Il remettait ses chaussettes (ou que sais-je) en place et ne s'est pas dit qu'il serait de bon ton de me dire "bonjour" au moment où je mettais le pied dehors. Lui vous pensez que j'aurais peut-être dû le planter avec une belle lame pour lui faire comprendre? :hum: C'est vraiment pas cool et j'espère que vous aurez droit à un recours par l'assurance. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:51
Moi j'y pense des fois à rayer les voitures qui sont garées sur les trottoirs et qui forcent les mamans avec poussettes à marcher sur la route :oops: Ou les voitures garées sur un passage piéton.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:56
T'inquiètes, j'enrage dans ces moments là (au grand damne de Chéri qui subit :oops: ) surtout que nous sommes à la campagne avec ÉNORMÉMENT de place pour se garer autour sans gêner les résidents. :roll: Mais de là à passer à l'action... :cpa: Pour les voitures mal garées en ville je comprends trop ce que tu veux dire. :? Il est vrai que je prends plutôt le tram pour aller en centre-ville plutôt que galérer à trouver une place.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:10
apres les killeuses de cigogne, les killeuses de voiture :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:14
Qui? Nous? ... :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:22
Sinon je pensais imprimer au taf des planches d'étiquettes super dures à décoller. Dessus j'écrirais [size=18:9941c4d2d2][color=red:9941c4d2d2]JE ME GARE COMME UNE MèRDE[/color:9941c4d2d2][/size:9941c4d2d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.