La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 43)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:57
coucou, je viens vous poser l'éternelle question des chaussons, je cherche un site pour acheter des chaussons en cuir souple pour Maël mais en taille 2-3 ans voire plus car monsieur a de grands pieds ! ah oui et pas trop chers les chaussons si possible :wink: Ninie, Noa est superbe, quel beau bébé !! :love: j'ai vu aussi souriceau qui mange de la ficelle !! Lise, je t'apporte tout mon soutien :cop: Tcé, terrible l'avatar !! Adeline, waouh quelle paire de seins :lol: Je vous lis un peu chaque jour mais je poste pas à chaque fois et du coup quand j'ai envie de poster j'ai pris 10 pages dasn la vue, c'ets pas facile tout ça :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:57
Wahou vous êtes trop pipelette... :lol: Bon pour la difersification moi je ne suis pas presser, pourtant tout le monde autour de moi, n'arrête pas de me demander quand je vais commencer ("pourtant vous devriez essayer de lui donner la cuillère pour qu'elle s'habitue " voila ce que ma dit la nounou, je lui ai répondu que je n'avais pas envie de commencer :bou:, je fais ce que je veux quand même. Contente que ta soirée ce soit bien passée Dara. Dommage que vous soyez toutes si loin mais pas grave on se voit bientôt. Ninie Noa est tout simplement magnifique... Adeline pour les soutifs moi j'avais pris des normaux en coton sans armature car je ne supportais pas mais la je porte des soutif d'allaitement, par contre pour la taille il a fallu que j'attende ma montée de lait pour connaitre ma taille (100 D voir 105 D) Tcéline sympa ton avatar, bah pour le boulot j'ai du mal je commence à me sentir décalquer de plus en plus car je me couche tard (plus 23h) et je suis debout à 5h30, donc il faut vraiment que je pense à faire ma demande de 80% car des journées de boulot de 9h je ne tiendrais pas longtemps. Lise un gros :cop: pour toi. Nat contente que ton nouveau Pc fonctionne je serais bien tenté de changer mais pour le moment il tiens la route. Ln tes pavés ils me manquaient. Des :cop: aux autres car ma pauvre tête n'a pas tout retenu. Je file j'ai du monde devant moi...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:59
[quote:e638d59fcd="weka, piégeuse de cigogne"][b:e638d59fcd]Gouaron[/b:e638d59fcd] Pourquoi a tu appelé sos médecin? Pour avoir un mot pour le taf? ou tu trouvais Maddy vraiment pas bien? Parceque 38,8 ça n'est pas alarmant. Tu t'en fous pour le taf, en plus si c'est repoussé, si ta puce avait besoin que tu reste avec elle c'est plus important.[/quote:e638d59fcd] Coucou ! Bon la fièvre est tjs là (encore 39.1°C à 11h25)... Elle est pas bien, toute pâle, mange quasi rien ... J'ai appelé SOSMédecin car je ne la trouvais pas bien, et vu sa temp (elle en fait quasi jamais ou rarement plus de 38.5°C) ... Le doc ne m'a pas fait de papier mais m'a dit qu'elle devait couver qqch style rhume masquant autre chose, que si demain ou après ça continuait bah reconsulter... La pédiatre ne consulte pas avant 11h le mardi et ne travaille pas l'après-midi c'était plus simple d'appeler SOSMédecin au moins j'avais des médocs et la nounou ne pourra pas me la refuser demain ! Voilà rien de nouveau elle dort là !
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:12
Orely il est trop beau ton avatar surtout Maël
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:19
[quote:e5e12207ea="snoop wanted Miss cigogne"]Orely il est trop beau ton avatar surtout Maël[/quote:e5e12207ea] Merci Aurore !! il me semble que le tien date un peu....une photo plus récente ?peut être :siffle: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:23
Ok [b:38e234c584]Gouaron[/b:38e234c584] Parfois on sait pas trop s'quils ont et le médecin non plus. Moi j'y vais quasi-jamais parce que ça m'avance jamais à rien à part avoir du doliprane. Enfin maintenant si j'ai besoin je les amène chez mon homéopathe ça fait un an que je vais plus chez la pédiatre. Une fois elle m'avait même sorti que c'était trop tôt qu'il fallait attendre alors qu'Inaya était bien malade depuis 2 jours mais comme la gorge était que rosée et rien de visible à part la fièvre donc comme elle savait pas pour elle c'était trop tôt les symptômes étaient pas développés :mdr: Maïli aussi m'a fait un truc bizarre comme ça ya une semaine, 38°5 le matin, 39,9° à 16h à la crèche, et un peu le lendemain encore, juste nez plein mais pas de symptômes de rhume, moi je pense que c'était lié aux dents car joues rouges et kk mou, et elle fait ça à chaque percée dentaire. Sinon au niveau gastrique ça va? elle serait pas dérangées? pour les soutif moi les Dorina happy baby ça fait partie de mes premiers achats sur bb au naturel Oui [b:38e234c584]tcé[/b:38e234c584] j'ai déjà vu celui là, j'aime pas trop l'interface noire avec les lumières des photos ça fait space comme ambiance.. et pourtant les photos n'ont rien de hot juste l'ambiance mais j'trouve ça space. J'en avais vu pas mal d'autres même en lingerie bio mais j'me souviens pas des adresses de tête.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:43
[b:07bc2bfa1f]Tcéline la Trucideuse:[/b:07bc2bfa1f] j'ai eu un petit temps d'arrêt avant de te reconnaître. :lol: :oops: 2 mois et toute une vie d'allergies et de maux de ventre qui l'attendent. :shock: Quelle belle perspective. :roll: [b:07bc2bfa1f]Vir-Ninie:[/b:07bc2bfa1f] trop beau Noa. :love: [b:07bc2bfa1f]Dara:[/b:07bc2bfa1f] cool cette soirée samedi. :top: Cette histoire pour Quentin. :cry: On ne peut jamais savoir comment un animal réagira. Il y a tellement de paramètres, de facteurs qui entrent en ligne de compte. :( C'est pour ça que je surveille toujours mon chien quand il y a de l'agitation et des enfants. :oui: Certains me trouvent bibile mais je reste sur mes gardes. [b:07bc2bfa1f]CélineG & Béné:[/b:07bc2bfa1f] :cop: pour les petites formes. [b:07bc2bfa1f]Orely:[/b:07bc2bfa1f] :hey: heureuse de te lire. [b:07bc2bfa1f]Aurore-Snoop:[/b:07bc2bfa1f] tu fais bien de penser au 80% si tu penses que cela te conviendra mieux. [b:07bc2bfa1f]Lise:[/b:07bc2bfa1f] je pense à toi. :cop: A plus tard 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:18
coucou les filles, j'ai gardé la puce ce matin,ça c'est bien passé,elle revient demain matin ou jeudi :D max a été cool avec elle... tcé :arrow: j'ai galéré à te reconnaitre! j'hallucine pr le bb de 2 mois :shock: elle est malade sa mère de pas lui donner du lait?! :shock: dara :arrow: ouah l'histoire de quentin m'a donné la chair de poule :? :( lise :arrow: je pense à toi :wink: noa est trop mimi 8) gros bisous et bon aprem :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:56
ça y est tout le monde est au lit j'ai lu mais je crois que j'ai tout oublié :oops: :lol: noa est magnifique :love: Dara, :? l'histoire de quentin fait froid dans le dos!!!! c'est bien pour ça que nous ne laissons jamais les enfants seuls avec n'importe quel chien!!! même avec la femelle qui est pas plus grosse qu'un caniche car suivant ou mord le chien bonjour les dégats :? marion, cool pour ta matinée tcé, 2 mois et les parents lui donne a manger, c'est du grand n'importe quoi :cpavre: ici toujours pas de news de la voiture, on a appelé le garage, il a reçu aucun papier et aucun expert n'est venu. donc on appelle l'assurance qui dis que eux non plus pas de nouvelles donc ils doivent appeler notre protection juridique pour savoir ce qu'il en est!!!!! Jade est toujours chonchon, elle avait encore un peu de température malgré le doliprane mais bon on surveille
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:02
[quote:6e94574a24="Trucideuse de Cigogne"]Coucou les gonz', Bon rétablissement à [b:6e94574a24]Maddy[/b:6e94574a24], Bonne journée [b:6e94574a24]Dara[/b:6e94574a24], j'allais lancer un SOS hier quand j'ai vu que tu avais posté un peu plus haut dans le forum, Bonne journée à [b:6e94574a24]Maxou[/b:6e94574a24] et sa copine de jeu, [b:6e94574a24]Vir-Ocat[/b:6e94574a24], pas simple les chiens, le notre faisait des crises d'Epilepsie, c'était assez impressionnant, [b:6e94574a24]Nat[/b:6e94574a24], J'espère que [b:6e94574a24]BB2[/b:6e94574a24] pourra attendre que ton homme soit en congès, d'ailleurs les prénoms que vous avez choisi sont... ? [b:6e94574a24][b]Dlephine[/b:6e94574a24], quelle chance pour [b:6e94574a24]Jade[/b:6e94574a24], j'aimerais bien que ma fille fasse des nuits comme ça !!!!! Ici c'est 21h-06h30 tous les jours !!!!! De temps en temps j'ai droit à une grasse mat' jusque..................... 07h30 !!!!![/b] :lol: [b:6e94574a24]Aurore-Snoopy[/b:6e94574a24], bonne lecture !!! :lol: Comment se passent les journées au boulot ? Chez la nounou ? [b:6e94574a24]Val-Chupss[/b:6e94574a24], j'aime bien la diversification que tu fais à tes filles, tout en douceur !!! Ce week end je me suis heurté à une amie de JF qui a accouchée (celles dont je vous avez parlé), elle a commencée la diversification car sa BM lui a dit :roll: en gros elle prend un PETIT pot de Blédina (riz-carottes-jenesaisquoi), 3-4 càc de compote, 3h après un bib, le soir un Blédisoup' !!!!! :shock: , le pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer en petite quantité et pas tous les jours, voilà le résultat !!!! Je te dis son âge ???? 2 mois !!! :shock: Voilà l'estomac, les allergies qu'elle va avoir !!! Enfin bon, j'ai abandonné l'idée d'échanger avec elle. Elle voulait opter pour les CL, car son ami était pour, mais elle m'en parle plus, je suppose qu'elle a abandonnée l'idée, comme je disais hier à mon homme je mettrais BB2 en CL avant elle :mdr: Bon gros bisous à vous toutes, passez une bonne journée, je vais jouer avec la chipie. :cop: à vous.[/quote:6e94574a24] c'est bien parce qu'elle est pas bien en ce moment car d'habitude à 8h30 9h grand max elle est debout. ok c'est quand même plus que ta puce, mais moi qui suis une grosse dormeuse je trouve dur!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:11
[b:5388b56275]Delo [/b:5388b56275]:shock: sont pas pressé ça c'est sûr... Faut leur donner un bon coup de pied au fesses. Bisous à Jade là pauvre elle arrête pas Moi pour les chiens je fais partie de ceux qui se méfient dès qu'ils voient un gros chien, enfin pas forcément gros gros surtout ceux dont je sais qu'ils peuvent t'arracher vite fait un bras ou défigurer tes enfants... petite j'avais pas peur, faut dire déjà on voyait pas les mêmes chiens, enfin j'avais été marqué par une bagarre entre 2 chiens de parents en primaire, c'était d'une violence :shock: mais je flippait pas en croisant un chien, maintenant parfois je flippe... Et au fil des ans je deviens comme mon homme moi qui tannais ma mère petite pour avoir un chat (j'ai eu cochon d'inde, hamsters, lapin, ma mère perroquets, colombes... mais ma mère voulait ni chien ni chat qui risquent de pourrir la maison mais bon les hamster on bien largué des crottes et grignotté quelques couettes...) aujourd'hui croiser des chiens partout en ville ça me saoule, même dans le tram l'autre jour yen avait un avec son ptit chien assis sur un fauteuil et qui se secoue alors que c'est interdit dans le tram les chiens. :shock: Et surtout tous les gars qui ont un gros chien pour se rendre intéressant, faire peur aux autres, ou carrément agresser les gens et qui créent un climat insecure! Le caniche de ma nounou s'est fait attaqué l'année dernière par un pit qui bien sur était pas muselé, son chien a eu bp de chance et ma nounou aussi, mais le gars était un gros malade qui était présent mais qui après n'a pas voulu reconnaitre les fait ni se rendre à la convoc chez les flics qu'avait demandé ma nounou! Mais malheusement il n'y a pas que les chiens de malades qui peuvent causer des dégâts... En afrique et ailleurs aussi ils n'ont pas cette notion d'"animal domestique" et moi je dois dire que maintenant j'ai du mal. Les animaux sont bien en liberté, si on habite à la campagne ça va, mais je ne vois pas l'intérêt de l'animal d'être en ville en appartement, qui plus est des chiens dangereux qui ont le plus souvent la muselière sous le museau (au cas où les flics passent pour la mettre vite fait).
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:21
[quote:1e63826390="orely ontauralacigogne!"][quote:1e63826390="snoop wanted Miss cigogne"]Orely il est trop beau ton avatar surtout Maël[/quote:1e63826390] Merci Aurore !! il me semble que le tien date un peu....une photo plus récente ?peut être :siffle: :wink:[/quote:1e63826390] Ce soir j'en mets une plus récente [size=9:1e63826390](la je ne peux pas je suis au boulot)[/size:1e63826390]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:38
[quote:e9b2caddd1="weka, piégeuse de cigogne"][b:e9b2caddd1]Delo [/b:e9b2caddd1]:shock: sont pas pressé ça c'est sûr... Faut leur donner un bon coup de pied au fesses. Bisous à Jade là pauvre elle arrête pas [/quote:e9b2caddd1] c'est clair elle arrête pas!!! on verra si c'est qu'elle me couve quelque chose ou peut être que c'est viral et que ça va passer (en tout cas j'espère pour elle :? ) pour la voiture, il vaut mieux que mon assurance ait des news aujourd'hui car si c'est moi qui téléphone je pense que je vais pas être très aimable!!!! c'est la 4ème semaine sans voiture, la semaine prochaine le papa qui amène mes loulous à l'école rembauche donc il faut que je trouve une solution (au pire j'ai mon père qui embauche au plus tot à 9h) mais dans 15j il est en vacances et va avec ma mère s'occuper de ma grand mère qui doit se faire opérer donc je n'aurai plus de solution la 2ème semaine de février et ça me stresse :evil: :evil: :gr: :gr: je veux bien être patiente mais faut pas abuser non plus :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:42
Non mais là faut les démonter !!! :evil: :evil: :evil: 4 semaines! ça passe dis-donc...déjà ils ont rien fait depuis mais surtout ils pourraient te prêter une voiture! j'comprends que tu sature... et les autres ont aussi leurs occupations c'est sûr. J'espère que c'est rien de méchant pour ta grand-mère.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:53
Delphine, c'est abusé tout ce temps pour ta voiture :gr: Béné, moi je hais les punks à chien dans la rue, ils n'ont un chien que parce que ça empêche les flics de les embarquer. Sinon ils passent la journée à cogner sur leurs bêtes :cry:. Pour en revenir aux CL, la femme d'un collègue est ass mat'. Elle va garder un petit bientôt. Le papa du petit s'intéresse aux CL. Du coup mon collègue est venu me demander des renseignements pour les parents du petit :hinhin:. Et un nouveau bébé en CL :youpi: Je voulais vous rassurer aussi, Quentin n'a qu'une légère cicatrice sur le nez, il a eu très mal sur le moment mais ça va. Heureusement que le boxer s'en est pris à lui plutôt qu'à un des petits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.