La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 38)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:39
<idem hors de question de regarder ça ce soir ! Adeline : Pour les soutien-gorge d'allaitement perso je les adore ! Je ne suis bien que là dedans en ce moment ! J'avais pris un bonnet de plus que celui habituel (lors du 8m mois de Maddy) et là nickel !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:44
[quote:71b2bdb249="Inès va n**** la cigogne"][b:71b2bdb249][color=red:71b2bdb249]LN [/color:71b2bdb249][color=blue:71b2bdb249]: Euh, le port de seins, c'est un 90E pour l'instant :lol: [/color:71b2bdb249][/b:71b2bdb249][/quote:71b2bdb249] J'avais cru comprendre qu'il y avait une belle profondeur de bonnets... :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:54
[quote:f2480d27b2="Gouaron gogne hunter"] Ah voilà un beau pavé ! CA fait du bien ! [/quote:f2480d27b2] :lol: Cool si cette nouvelle semble rassurer/calmer Maddy. :top: Je sais que la venue de Maddy a été très espérée pour vous et que le parcours fut dur. C'est d'ailleurs pour ça que je suis tellement heureuse de te voir à nouveau enceinte. :cop: Pour nos essais, je sais que ça viendra quand le moment sera le bon donc on continue tranquille. :wink: Même si par moments je ne veux pas croire à ça et préfère forcer le destin à ma façon. :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:04
[quote:a5543f5ed7="tikabou, 'Gogne hunter..."] [b:a5543f5ed7]Delphine:[/b:a5543f5ed7] pas cool pour les infections à répétition pour Jade. J'espère que vous allez enfin en voir le bout. :( Tu as un Rot. J'adore ces chiens tout comme les boxers. Si ils ne demandaient pas de tant courir et bouger. :oops: Disons que nous sommes très pantouflards avec Chéri. :lol: [/quote:a5543f5ed7] ohhhhhhhhh !!!! que je suis contente de trouver quelqu'un qui aime les rots, dès que je dis que j'ai un rot tout le monde me dit que je suis folle d'avoir un chien comme ça :shock: !!!!mais bon on s'y habitue à force :lol: c'est vrai que c'est des chiens qui adorent courir, c'est pour ça qu'il était hors de question de ne pas avoir de jardin avec un chien comme ça!!! pour ce qui est des infections de Jade, je crois qu'on en n'est pas encore sortit, au lever de la sieste elle était à 39,7°C :shock: j'ai tel à la pédiatre, elle a pas pu me prendre ce soir, mais si demain toujours température elle me prendra entre 2 RDV, elle pense que ça peut venir des dents, je pense pas je pencherai pour une otite ou une angine mais bon j'suis pas docteur!!!! j'suis contente que tu aies passé un bon week end :wink: céline/gouaron, cool si Maddy va mieux depuis que tu lui as parlé :wink: j'espère que ça va continuer comme ça!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:25
merci LN pr ce joli pavé :lol: je regarderais pr prendre rdv :wink: et merci de ton soutien :cop: delph :arrow: ici aussi on adore les rot,chéri c'est son reve d'en avoir un,moi ça sera ok le jour ou on sera chez nous définitivement (je me vois mal avec un rot ds la voiture avec tous les trajets qu'on fait :lol: ) et j'avoues que ça sera qd nos enfants seront + grands aussi :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:31
[b:8e61943d01][color=red:8e61943d01]Del[/color:8e61943d01] [color=blue:8e61943d01]: Ah oui j'oubliais, j'adore les chiens, les Rot, nous, on a eu 2 staff américain, alors avec Guillaume, je te dis pas les réflexions :? Alors que c'était le plus adorable des chiens, qui se laissait caresser par les Témoins de Jeovah :evil: Nul en garde ! Malheureusement, il est mort y a pas longtemps, il avait que 7 ans, mais ce sont des races super fragiles... :cry: Bref, on est toute OK, ce sont les maîtres les dangereux, pas les chiens :evil: Une copine a eu une femelle Rot adorable, elle est morte d'une maladie. :cry: Ici, maintenant, plus de chiens, seulement de chasse, mais il reste dehors. J'aurais bien voulu que Gui grandisse avec, mais j'ai beaucoup trop de peine quand on a perdu les nôtres. :roll: [/color:8e61943d01][/b:8e61943d01]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:33
LN : super pavé! Te revoilà :lol: Pour le psy, comme c'est mon premier rdv mercredi, j'ai envie d'annuler.... Ce n'est pas le moment pour moi... J'irai après. J'adore aussi les boxer! Mais depuis que j'ai ma maison, je les aime chez les autres! :lol: J'ai déjà du mal à tenir mon séjour propre, alors avec un chien c'est la cata! Et on ne parle pas des sorties.... Val : je ne sais pas trop ce que je vais dire à Maxence. En même temps je crois qu'il a compris qu'il y a un problème.... Il est tout calme, joue tout seul, me fait de gros calins.... Je n'ai pas pu me retenir de pleurer devant lui... Il sait que je suis triste... Pour Souriceau c'est bien qu'il se soit endormi comme ça! Même si c'est dans la chaise, c'est la preuve qu'il peut être assez serein pour s'endormir seul! Del : pas sympa la fièvre dis donc! Pauvre Jade, ça traine ces soucis de l'hiver! Je repasse plus tard, Vincent donne le bain mais n'aime pas habiller Maxence... Alors je vais m'y coller!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:37
Gros :cop: guérisseurs à Jade. :( [quote:59e54a35af="del chasseuse de cigogne"] ohhhhhhhhh !!!! que je suis contente de trouver quelqu'un qui aime les rots, dès que je dis que j'ai un rot [b:59e54a35af]tout le monde me dit que je suis folle d'avoir un chien comme ça[/b:59e54a35af] :shock: !!!! [/quote:59e54a35af] Ça m'énerve ce genre de raccourcis. Certains sont vraiment pas finis. :roll: C'est pas le chien le souci mais la façon dont il a été dressé/éduqué. Après, bien sûr qu'il ne faut pas négliger la force des grands chiens; ils ont des mâchoires très puissantes... d'où une éducation adaptée à chaque race pour certains points. Mais leur caractère est en général bien différent et plus doux que celui des petits chiens. Alors on peut partir dans le bon vieux débat stérile au sujet des ces chiens dits d'attaques suite aux différentes affaires... Alors bien sûr quelqu'un qui prend un chien de ce genre pour le laisser enfermé la journée et ne pas être assez présent avec ces races qui ont besoin de bouger et de la présence de leur maître en fera forcément un chien déprimé-destructeur-agressif. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ça. :roll: Et de toute manière peu importe le chien, le danger existe donc cette logique ne tient vraiment pas la route (un York bien énervé peut tout à fait défigurer un petit). re-:roll: Ici, nous avons beau avoir un Cavalier, dès qu'il y a des enfants nous surveillons. Il suffit qu'il ait peur d'un mouvement, un son... :( Et quand je vois la chienne de ma mère (caniche croisé teckel et autre terrier) je confirme bien que c'est la façon dont on agit avec le chien qui génère ses réactions. La chienne de ma mère est une teigne sans nom qui mord quand ça lui chante tout ça parce que ma mère et son mari on oublié qu'il s'agit d'un chien et pas d'un humain. :evil: Après ce chien là ma mère souhaite en prendre un plus gros (type berger...) mais quand je vois le carnage avec le petit roquet même pas je lui laisserai mes enfants en garde. Je serais trop flippée. :oops: Ce fut ma minute apprenti cynophile du jour. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:44
[b:f61773219c]Marion:[/b:f61773219c] bonne idée ce RV. :cop: [b:f61773219c]Adeline:[/b:f61773219c] pour les chiens je peux comprendre que les deuils sont douloureux. J'espère que notre piti couillon vivra bien longtemps mais... :cpa: [b:f61773219c]Lise:[/b:f61773219c] moi je pense que tu as le droit de craquer même si Max est là. Sous prétexte que tu es parent du devrais être parfaite. C'est impossible. Lui dire que tu es triste et que tu as besoin de pleurer mais qu'il n'a rien fait pour que tu sois triste; il peut le comprendre. C'est comme ceux qui disent aux femmes enceintes qu'il ne faut jamais rien ressentir de négatif de la grossesse (tristesse, colère, angoisse... et cela pendant 9 mois et les 18 années à suivre) car cela affectera le bébé et l'enfant en construction. Mais c'est bien sûr!!! Comment culpabiliser encore plus, se mettre encore plus la pression et finir par péter un câble. :roll: On est humain et on fait comme on peut. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:47
[quote:0599dd05ed="Inès va n**** la cigogne"][b:0599dd05ed][color=red:0599dd05ed]Del[/color:0599dd05ed] [color=blue:0599dd05ed]: Ah oui j'oubliais, j'adore les chiens, les Rot, nous, on a eu 2 staff américain, alors avec Guillaume, je te dis pas les réflexions :? Alors que c'était le plus adorable des chiens, qui se laissait caresser par les Témoins de Jeovah :evil: Nul en garde ! Malheureusement, il est mort y a pas longtemps, il avait que 7 ans, mais ce sont des races super fragiles... :cry: [b]Bref, on est toute OK, ce sont les maîtres les dangereux, pas les chiens[/b:0599dd05ed] :evil: Une copine a eu une femelle Rot adorable, elle est morte d'une maladie. :cry: Ici, maintenant, plus de chiens, seulement de chasse, mais il reste dehors. J'aurais bien voulu que Gui grandisse avec, mais j'ai beaucoup trop de peine quand on a perdu les nôtres. :roll: [/color:0599dd05ed][/b][/quote:0599dd05ed] tout a fait d'accord :oui: :oui: moi il est dans un enclos avec notre cocker coupé épagneul(la femelle) car avec mes agréments, hors de question d'avoir un rot dans la maison, ce que je comprends!!!!! mais bon ils ont un enclos de 8m de long sur 4m de large, donc de quoi bouger, et mon homme leur a fait une cabane en hauteur comme ça elle ne prend pas l'eau et en plus quand il fait chaud ils peuvent se coucher dessous à l'ombre :wink: bon là il faut qu'il la refasse car elle a pas supportait le déménagement et en plus la femelle à creusé partout donc la cabane penche de plus en plus :lol: :lol: nous aussi il est pas top pour la garde, mais les témoins de jeovah ne sont jamais revenu à la maison tellement qu'ils ont eu peur le jour ou ils sont venu, il était en liberté :lol: :lol: c'est vrai que des chiens pur race ont une espérance de vie assez limitée comparait aux autres, nous il va avoir 8 ans le mois prochain et l'espérance de vie de ces chiens est de 8 ans!!!! et je le trouve encore en trèèèèèèèèèèès grande forme (tant mieux) :lol: [quote:0599dd05ed="Maxou attend la cigogne.."]delph ici aussi on adore les rot,chéri c'est son reve d'en avoir un,moi ça sera ok le jour ou on sera chez nous définitivement (je me vois mal avec un rot ds la voiture avec tous les trajets qu'on fait ) et j'avoues que ça sera qd nos enfants seront + grands aussi[/quote:0599dd05ed] super, j'ai jamais osé trop en parler ici car j'avais aussi peur d'en entendre de toutes les couleurs :oops: :oops: mais c'est génial de voir que je suis pas la seule à aimer ce genre de chiens!!!! et en plus pour défendre un peu plus les rot c'est la femelle qui commande.ça me fait rire à chaque fois que je la voie faire, en fait elle est pas plus grande qu'un tabouret et lui est presque aussi haut qu'une table de salle à manger et quand on leur donne des os, si lui a finit le sien et qu'il veut piquer celui de la femelle et bien elle se laisse pas faire et lui s'en va se coucher plus loin car la patronne à parler (ou plutot aboyé :lol: :lol: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:55
[quote:434847240c="tikabou, 'Gogne hunter..."]Gros :cop: guérisseurs à Jade. :( [quote:434847240c="del chasseuse de cigogne"] ohhhhhhhhh !!!! que je suis contente de trouver quelqu'un qui aime les rots, dès que je dis que j'ai un rot [b:434847240c]tout le monde me dit que je suis folle d'avoir un chien comme ça[/b:434847240c] :shock: !!!! [/quote:434847240c] Ça m'énerve ce genre de raccourcis. Certains sont vraiment pas finis. :roll: C'est pas le chien le souci mais la façon dont il a été dressé/éduqué. Après, bien sûr qu'il ne faut pas négliger la force des grands chiens; ils ont des mâchoires très puissantes... d'où une éducation adaptée à chaque race pour certains points. Mais leur caractère est en général bien différent et plus doux que celui des petits chiens. Alors on peut partir dans le bon vieux débat stérile au sujet des ces chiens dits d'attaques suite aux différentes affaires... Alors bien sûr quelqu'un qui prend un chien de ce genre pour le laisser enfermé la journée et ne pas être assez présent avec ces races qui ont besoin de bouger et de la présence de leur maître en fera forcément un chien déprimé-destructeur-agressif. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ça. :roll: Et de toute manière peu importe le chien, le danger existe donc cette logique ne tient vraiment pas la route (un York bien énervé peut tout à fait défigurer un petit). re-:roll: Ici, nous avons beau avoir un Cavalier, dès qu'il y a des enfants nous surveillons. Il suffit qu'il ait peur d'un mouvement, un son... :( Et quand je vois la chienne de ma mère (caniche croisé teckel et autre terrier) je confirme bien que c'est la façon dont on agit avec le chien qui génère ses réactions. La chienne de ma mère est une teigne sans nom qui mord quand ça lui chante tout ça parce que ma mère et son mari on oublié qu'il s'agit d'un chien et pas d'un humain. :evil: Après ce chien là ma mère souhaite en prendre un plus gros (type berger...) mais quand je vois le carnage avec le petit roquet même pas je lui laisserai mes enfants en garde. Je serais trop flippée. :oops: Ce fut ma minute apprenti cynophile du jour. :lol:[/quote:434847240c] merci pour Jade, là elle fait son dernier aérosol avec papa, pour le moment plus de fièvre mais bon elle a eut du doliprane donc on verra dans la soirée ou la nuit si ça remonte!!!! pour les chiens je suis d'accord avec toi, nous comme je disais à adeline, ils sont dans un enclos, mais bon ils ont quand même 32m² rien que pour 2 donc je trouve qu'ils sont déjà bien comparé à d'autres!!!! mais le week end ou pendant mes vacances, il m'arrive de les rentrer avec nous même s'il ne reste pas des heures car parfois le rot (male) oubli qu'il est dans une maison et donc mes plantes lui servent d'urinoir :lol: :lol: mais sinon on les fait courir et on va se promener avec eux au moins 1 fois dans le week end!!!! c'est vrai qu'ils demandent plus d'attention que des petits chiens car ils ont besoin de se défouler!!! même s'ils se fatiguent vite vu leur poids
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:27
[quote:f0d2593bd6="tcétcé"] Un :cop: à LN, merci pour tes pavés :love: !!![/quote:f0d2593bd6] C'est un plaisir. :lol: Et vous me le rendez tellement bien. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:21
tout à fait d'accord avec toi pour notre nain national :lol: :lol: souriceau est vraiment trop beau :love: :love: :love: dis donc les marques qu'il a sur le front c'est ce qu'il se fait quand il pleure??? il s'est pas rater!!!! :shock: c'est vrai que pour les rots(les chiens) et les rots(les bruits) ça prête à confusion :lol: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:29
delph :arrow: je comprends que tu n'ais pas osé en parler,les gens sont tellement fermés par rapport à ces chiens..et puis même de nos jours c'est par rapport aux chiens tout courts,on arrive à se prendre des réflexions parce qu'on a 2 chiens,aussi petits soient-ils :roll: pr les rots (chiens) a amiens ya un gars qui promenait sa femelle rot en même tps que mon parson russel,je flippais dès que je le voyais.un jour le mien était laché ds le grand parc (je le sortait vers 8h30 donc yavait personne)et là :shock: je vois la femelle au loin,le mien est partit au galop vers elle,je me suis dit "elle va le bouffer" et impressionnant,ils se sont mis à jouer :shock: :lol: en fait elle était super costaude mais un vrai nounours :oops: du coup on avait rdv tous les matins à la meme heure pr la promenade,en + son maitre était charmant tout plein :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:30
souris,qd tu gifles souriceau,coupes toi les ongles d'abord voyons :lol: qu'est ce qu'il est beau!!!il a une tete de crapule :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.