Posté le : 25-01-2010 à 19:47
[quote:0599dd05ed="Inès va n**** la cigogne"][b:0599dd05ed][color=red:0599dd05ed]Del[/color:0599dd05ed] [color=blue:0599dd05ed]: Ah oui j'oubliais, j'adore les chiens, les Rot, nous, on a eu 2 staff américain, alors avec Guillaume, je te dis pas les réflexions :?
Alors que c'était le plus adorable des chiens, qui se laissait caresser par les Témoins de Jeovah :evil: Nul en garde !
Malheureusement, il est mort y a pas longtemps, il avait que 7 ans, mais ce sont des races super fragiles... :cry:
[b]Bref, on est toute OK, ce sont les maîtres les dangereux, pas les chiens[/b:0599dd05ed] :evil:
Une copine a eu une femelle Rot adorable, elle est morte d'une maladie. :cry:
Ici, maintenant, plus de chiens, seulement de chasse, mais il reste dehors. J'aurais bien voulu que Gui grandisse avec, mais j'ai beaucoup trop de peine quand on a perdu les nôtres. :roll: [/color:0599dd05ed][/b][/quote:0599dd05ed]
tout a fait d'accord :oui: :oui:
moi il est dans un enclos avec notre cocker coupé épagneul(la femelle) car avec mes agréments, hors de question d'avoir un rot dans la maison, ce que je comprends!!!!!
mais bon ils ont un enclos de 8m de long sur 4m de large, donc de quoi bouger, et mon homme leur a fait une cabane en hauteur comme ça elle ne prend pas l'eau et en plus quand il fait chaud ils peuvent se coucher dessous à l'ombre :wink:
bon là il faut qu'il la refasse car elle a pas supportait le déménagement et en plus la femelle à creusé partout donc la cabane penche de plus en plus :lol: :lol:
nous aussi il est pas top pour la garde, mais les témoins de jeovah ne sont jamais revenu à la maison tellement qu'ils ont eu peur le jour ou ils sont venu, il était en liberté :lol: :lol:
c'est vrai que des chiens pur race ont une espérance de vie assez limitée comparait aux autres, nous il va avoir 8 ans le mois prochain et l'espérance de vie de ces chiens est de 8 ans!!!! et je le trouve encore en trèèèèèèèèèèès grande forme (tant mieux) :lol:
[quote:0599dd05ed="Maxou attend la cigogne.."]delph ici aussi on adore les rot,chéri c'est son reve d'en avoir un,moi ça sera ok le jour ou on sera chez nous définitivement (je me vois mal avec un rot ds la voiture avec tous les trajets qu'on fait )
et j'avoues que ça sera qd nos enfants seront + grands aussi[/quote:0599dd05ed]
super, j'ai jamais osé trop en parler ici car j'avais aussi peur d'en entendre de toutes les couleurs :oops: :oops:
mais c'est génial de voir que je suis pas la seule à aimer ce genre de chiens!!!!
et en plus pour défendre un peu plus les rot c'est la femelle qui commande.ça me fait rire à chaque fois que je la voie faire, en fait elle est pas plus grande qu'un tabouret et lui est presque aussi haut qu'une table de salle à manger et quand on leur donne des os, si lui a finit le sien et qu'il veut piquer celui de la femelle et bien elle se laisse pas faire et lui s'en va se coucher plus loin car la patronne à parler (ou plutot aboyé :lol: :lol: )