Posté le : 25-01-2010 à 18:02
Kikou,
Me revoilà. Oui bon WE de passé. J'étais chez un pote près de Montpellier ça fait du bien de se changer les idées.
Avant que j'oublie encore une énième fois :oops:
[b:fefa039d86]Carine:[/b:fefa039d86] merci de ton petit mot d'il y a quelques jours et :cop: à toi. Tu dis que je suis courageuse mais moi je trouve notre attente actuelle bien moins dure que ce que vous avez vécu alors que vous étiez en essais pour BB1. :( :oops:
:top: pour le crash test KK en CL. C'est une bonne nouvelle et démonstration pour ton Chéri. :wink: C'est sur la bonne voie. :bravo:
[b:fefa039d86]Mimie:[/b:fefa039d86] j'espère que tu vas bien et que les choses vont rentrer dans l'ordre côté taff' et maison. :cop:
Merci pour le témoignage de ton amie. Vous êtes plusieurs à me faire part de ce genre d'histoires. Dans un sens je me dis "ce serait bien que ça nous arrive ainsi tout en programmant les protocoles" mais d'un autre je n'ai pas envie de me casser encore une fois les dents en espérant pour le moment donc je me dis "on verra bien quand on commencera les stimulations". Bref, à voir. :wink:
Pour la reproduction des schémas je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je crains aussi sur cetains points par rapport à mon passé. J'espère d'ailleurs réussir à faire la paix avec tout ça car je vois bien que je me traine avec un sacré fil à la patte. :?
Pour ma part je me dis qu'à partir du moment où on est conscient de ce que l'on risque de reproduire c'est déjà TRÈS bien. Certes, et en fonction des moments (énervement, stress, fatigue...), certains mots, débuts de gestes... pourraient nous échapper. :oops: Mais je pense que contrairement aux personnes qui font sans se remettre en question nous saurons nous excuser si besoin est et nous saurons essayer d'expliquer le pourquoi du comment (enfin j'espère :lol:). Bon bien sûr, il ne faut pas que ça devienne une manie non plus. :?
Après je me trompe peut-être. :cpa:
[b:fefa039d86]Adeline, Lise & Béné:[/b:fefa039d86] je vois que vous avez expliqué assez tôt à vos loulous que vous étiez enceintes. Cette confirmation doit les conforter dans ce qu'ils ressentaient sans pouvoir mettre le doigt dessus.
[b:fefa039d86]CélineG:[/b:fefa039d86] Maddy ressent sûrement que tu est enceinte et c'est pour cela que son comportement a évolué.
J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ces prochains jours et je pense à toi car je sais que tu te fais un peu de souci pour ce nouveau départ. :cop:
[b:fefa039d86]CélineG & Béné:[/b:fefa039d86] je pense fort à vous pour le 12 février alors. :wink:
[b:fefa039d86]Béné:[/b:fefa039d86] j'adore ce que tu racontes à propos de tes filles. Elles ont l'air d'être de sacrées petits diables par moments mais ça me fait trop délirer de lire tout ça. :lol:
6 mois de CM pour BB3, cool mais dans le même temps, pour 3 enfants c'est bien un minimum. :oui:
[b:fefa039d86]Adeline:[/b:fefa039d86] quel joli bidon, et quel zoom inconsciemment dirigé par mes yeux vers ton magnifique port de poitrine... :hinhin:
Cool pour ta cop's :top:
J'espère que les choses vont vite se clarifier pour toi au taff'. :cop:
Pour Gygy-AMP je crois que beaucoup finissent par ne voir que le côté médical et oublie la part humaine de la relation. Est-ce pour se protéger? Est-ce parce qu'ils se sont retrouvés à faire les Ass.Sociales avec certains patients? :cpa: Mais sur le coup ça calme... :(
[b:fefa039d86]Lise:[/b:fefa039d86] mes pensées vont toujours vers toi. :cop:
Pour le psy c'est normal de ne pas forcément vouloir y aller. Surtout quand ça va mal. :(
Des fois je ne veux pas y aller pour une raison ou une autre. J'y vais pour maintenir le RV bien sûr. J'ai souvent l'impression que la séance ne fut pas très productive mais d'après ma psy il semble que si car elle décèle ce que je ne remarque pas forcément et nous pouvons alors approfondir la fois suivante. Comme quoi. :cpa:
[b:fefa039d86]Anne-Claire:[/b:fefa039d86] comment vas-tu?
[b:fefa039d86]Vir-Ninie:[/b:fefa039d86] heureuse de lire qu'il ne s'agissait pas d'une varicelle pour Noa. C'est pas drôle quand ils sont si petits et tu as déjà assez à gérer. :cop:
[b:fefa039d86]Emilie:[/b:fefa039d86] je pense à toi poru tes écrits. :cop:
[b:fefa039d86]Val-Souris:[/b:fefa039d86] chez toi à partir de quelle heure demain? 8)
je vois que les choses avancent avec Souriceau. Il y aura certainement des rechutes mais le fait que tu respires un peu te permettra d'être un peu plus sereine face à certains désagréments. Et ça me fait tellement plaisir de lire à nouveau ta bonne humeur dans tes écrits. :cop:
[b:fefa039d86]Dara:[/b:fefa039d86] je te charriais pour la journée sexe. Humour douteux? :oops:
Comment vont les dents d'Arthur? Pauv' loulou. :(
Et cette visite samedi. Veux tout savoir. :lol:
[b:fefa039d86]Marion:[/b:fefa039d86] :cop: pour ce nouveau cycle. Je ne dirai que ça car je sais que le moral revient avec les jours qui passent mais je pense à toi. :oui:
Pour l'homéo ce que tu souhaites prendre est une bonne base mais je pense aussi qu'un petit tour chez un homéo-acuponcteur pourrait t'être très bénéfique. Ce sera un bilan personnalisé et donc pour toi uniquement, par rapport à ta personne, ton passé, ton parcours... Et ne t'étonnes pas si il ne te donne pas un traitement à suivre comme les traitements homéo trouvés sur le fofo. car ce sera du sur mesure. :cop:
Comment se passe les gardes avec cette petite? :wink:
Pour ton père je comprends tes appréhensions. Il n'est pas facile de faire comprendre à nos ascendants que nous sommes certes leurs enfants, mais qu'une fois parents c'est notre tour d'être des ascendants et donc d'avoir le droit d'être écoutés et respectés dans nos choix éducatifs. :cpa:
[b:fefa039d86]Mona:[/b:fefa039d86] :mdr: "Le Moment K" :mdr: m'en souviendrai. :lol: J'adore ce genre d'humour que certains trouvent débile mais qui est en fait tellement décalé. :lol:
Est-ce que tu vas mieux? Étrange ce cycle? Et ton mal de bide est passé? :cop:
[b:fefa039d86]Nat':[/b:fefa039d86] comment va aujourd'hui? J'espère que le souci de PC sera vite réglé que tu puisses profiter un peu à nouveau. :?
Est-ce que tu dors un peu mieux?
Pour Gygy-AMP, le fond de la méthode est bon donc on verra en avril. :oui: Il faut juste qu'elle revoit sa copie car sur la forme... :? :lol:
[b:fefa039d86]Sandra:[/b:fefa039d86] comment vas-tu? :cop:
[b:fefa039d86]Val-Chupss:[/b:fefa039d86] pour le chasse-neige, Chéri adore bricoler. Et étant mécano de son état, pour peu qu'il y ait un moteur et un pot d'échappement dans l'histoire, il s'éclate à faire des tas de petites inventions qui peuvent faciliter notre quotidien. :lol:
Courtes nuits donc. :? Par contre je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à expliquer les choses à Crys pour qu'elle ne soit pas tyrannique. Tu perds du temps avec ça. Bah oui, c'est tous des futurs délinquants alors... :siffle:
[b:fefa039d86]Delphine:[/b:fefa039d86] pas cool pour les infections à répétition pour Jade. J'espère que vous allez enfin en voir le bout. :(
Tu as un Rot. J'adore ces chiens tout comme les boxers. Si ils ne demandaient pas de tant courir et bouger. :oops: Disons que nous sommes très pantouflards avec Chéri. :lol:
[b:fefa039d86]Tcéline:[/b:fefa039d86] tes recettes bio sont bien tentantes tu sais. :love:
[b:fefa039d86]Vir-Ocat:[/b:fefa039d86] bons restos alors. :wink:
J'aime bien ta signature. Au moins la 'Gogne se le tiendra pour dit. :lol:
Y'a notre nain national sur la 1 ce soir. Vous sentez-vous motivées pour ça? :?
J'ai également vu qu'il y avait un reportage intéressant sur la 3 concernant les erreurs médicales (certes ça reste la 3 mais bon). Bien sûr celui-ci va passer à l'as car nos bidochons de concitoyens vont opter pour les autres chaines. :roll:
Bon voilà, j'ai piti couillon qui veut sortir alors je vous laisse mesdames. :cop:
Bonne soirée à toutes 8)