La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 37)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:24
coucou les filles! je vous ai lu un peu hier j'ai voulu poster 2 fois à chaque fois j'ai été coupée par les miss donc j'ai laissé tomber. Inaya est re terribeul en ce moment, ya des jours où franchement elle n'écoute rien :roll: et elles continuent à tout bousiller dans la maison... bref Moi zero seins et ce sera pareil tant que j'allaiterai mais Maïli n'a pas l'air de vouloir arrêter, la nuit maintenant elle arrive à se rendormir sans crier si j'lui donne pas le sein, elle commence à râler je lui dit que là non on dort la tt c'est pour le matin et elle se rendort en ronchonnant un peu. Par contre moi qui dort toujours d'un sommeil de plomb, ou me rendort en 2 secondes, là quand j'me réveille j'ai du mal à me rendormir ou j'fais plein de micro réveils, et puis moi qui rêvait plus les rêves reviennent mais bon j'men souviens pas forcément. Mais sinon j'ai la forme la journée. Samedi on a répété un enchainement de danse africaine du coup hier et ce matin j'avais mal partout au réveil, des bonnes courbatures mais ça valait le coup lol Et le ventre le matin il est inexistant logique après être resté allongée mais dans la journée il prend parfois un volume impressionnant d'autant plus que j'ai pas de seins :mdr: Moi aussi me tarde mon echo [b:bc74ccdb31] Gouaron[/b:bc74ccdb31] pareil dans 15 jours. Comme mon doc m'avait pas donné d'écho de datation, ma SF va me donner l'ordonnance pour direct celle du 1er trimestre et feront la vérif de la datation en même temps. Moi aussi je leur ai dit puisque j'avais mal à un moment et un jour j'ai pas voulu trop les porter, donc je préfère dire pourquoi et puis elles le sentent. Maïli me fait halluciner, en fait l'autre jour où elle est allée faire pipi au pot c'était pile le jour de ces 1 an et demi! lol et depuis elle est allé y faire tous les jours pratiquement chaque fois qu'on lui change la couche. on lui demande ou pas et elle "oui! pipi" et elle courte aux toilettes :mdr: hier soir j'étais occupé elle y est allée avec sa soeur et c'est sa soeur qui lui a donné le papier et tout. Je l'entendais dire :"Maïli ça yé? Lève toi!" Trop mimi. Bien sûr elle fait encore dans la couche aussi mais c'est marrant comme d'un coup elle arrive à contrôler alors qu'avant elle mimait juste. Et elle arrête pas de sortir des mots tous les jours, on a l'impression qu'elle grandit encore plus vite... quand elle ne sait pas un mot, elle demande qu'on lui nomme pour l'intégrer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:13
Du coup j'ai zappé pleins de trucs [b:26d163ac9f] Ninie [/b:26d163ac9f]contente que Noa n'ai pas eu la varicelle, un peu plus tard c'est pas plus mal... Soigne toi bien! j'ai pas saisi elle était où la photo de ton homme? j'ai rien vu moi! [b:26d163ac9f]Marion[/b:26d163ac9f] :cop: :cop: :cop: je comprends bien que ce soit démoralisant de plus en plus tous les mois mais peut-être tu devrais un peu lâcher prise et ne plus chercher à savoir quand est ton ovu et vivre ça comme ça vient. [b:26d163ac9f]Lise[/b:26d163ac9f] re :cop: :cop: :cop: je pense à toi [b:26d163ac9f]Delo[/b:26d163ac9f] c'est la série des malades... vivement le printemps!! [b:26d163ac9f]Souris[/b:26d163ac9f] contente que ça aille mieux. [b:26d163ac9f]Tikabou[/b:26d163ac9f] alors ce week-end? bon le reste je sais pu...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:15
Céline Gouaron : on a dit à Maxence assez rapidement qu'il allait être grande frère.... De toute façon même avant que je le sache moi même il avait changé de comportement.... Aujourd'hui c'est un peu délicat parce que l'avenir risque de bien changer... mais pour une prochaine grossesse je lui dirais aussi vite...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:19
Merci de vos avis et expériences les filles ! Je vais lui en parlé cet pm [size=7:5adc60029b](elle dort là)[/size:5adc60029b] ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:20
Weka, trop mimi l'histoire de ta grande qui s'occupe de la petite pour le pipi, c'est trop mignon :love: oh oui vivement le printemps car là y en a marre :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:44
Bon bé j'ai rv le même jour que toi [b:4519098e49]Gouaron[/b:4519098e49] lol yavait la place le 10 mais moi j'préfère le vendredi car je bosse pas, et j'attends l'echo pour le dire au taf donc... mais je crains que ça ne devienne flagrant d'ici là déjà là je m'habille en fonction pour camoufler car d'hab j'ai pas de ventre...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:56
Coucou les fillees , j'ai lu mon retard mais pas tout retenu ... :oops: Lise : J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant .... J'espere que tu tiens le coup , bon courage :cop: Souris: Super pour Souriceau , et oui dans 15 ans il fera ses nuits , mieux que nous :wink: Weka: Super que la grande aide nenette a aller aux toilettes !! Marion : Lache l'affaire !! LOL Facile a dire je sais , moi aussi il me tarde le + , mais j'essaie de penser à autre chose ( pas facile parfois mais bon .... ) La temperature j'ai arreté il y a deux jours , ça me gonfle , j'essaye de "decrocher " de ne plus me fixer la dessus. :cop: Le reste je sais plus :oops: ... Moi toujours pas de reds mais mal au bide comme si elles arrivaient .... Sinon le resto mercredi soir c'est bien passé , s'était super bon , servi sous cloche et tout et tout ... Bien bu :oops: A refaire !!! 8) Jeudi après -midi , obsèques du papa d ema collègue de taf :cry: donc pas joyeux du tout ... Week end pas mal , nous sommes allez au Museum d'histoire naturelle avec Florian samedi matin , il etait super heureux , courait partout , ensuite parc et ... ENCORE RESTO ... tu m'etonnes que j'ai plus une tunes :roll: en meme temp , j'ai des tickets resto donc je m'en sort pas mal ..... 8) Puis 1h au parc et SIESTE de deux heures 8) Voila voila Bizz a toutes les coupines
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:57
2
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:00
3
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:03
[quote:94873c34e5="weka, piégeuse de cigogne"]Bon bé j'ai rv le même jour que toi [b:94873c34e5]Gouaron[/b:94873c34e5] lol yavait la place le 10 mais moi j'préfère le vendredi car je bosse pas, et j'attends l'echo pour le dire au taf donc... mais je crains que ça ne devienne flagrant d'ici là déjà là je m'habille en fonction pour camoufler car d'hab j'ai pas de ventre...[/quote:94873c34e5] Moi pareil j'attends pour le dire mais ce matin un résidant a découvert ma grossesse (je passais ma gaze dans son couloir et il a remarqué mon ventre et m'a dit "Y a un bébé là dessous" ... bah j'ai pas répondu mais bon ...) ... Dans la mesure du possible je vais tout faire pour attendre le 12 pour l'annoncer ! Cool qu'on ait rdv le même jour ! Matin ou pm toi ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:23
[quote:f91cefb7c6="Gouaron gogne hunter"][quote:f91cefb7c6="weka, piégeuse de cigogne"]Bon bé j'ai rv le même jour que toi [b:f91cefb7c6]Gouaron[/b:f91cefb7c6] lol yavait la place le 10 mais moi j'préfère le vendredi car je bosse pas, et j'attends l'echo pour le dire au taf donc... mais je crains que ça ne devienne flagrant d'ici là déjà là je m'habille en fonction pour camoufler car d'hab j'ai pas de ventre...[/quote:f91cefb7c6] Moi pareil j'attends pour le dire mais ce matin un résidant a découvert ma grossesse (je passais ma gaze dans son couloir et il a remarqué mon ventre et m'a dit "Y a un bébé là dessous" ... bah j'ai pas répondu mais bon ...) ... Dans la mesure du possible je vais tout faire pour attendre le 12 pour l'annoncer ! Cool qu'on ait rdv le même jour ! Matin ou pm toi ?[/quote:f91cefb7c6] Ah oui lol Ben ce matin ma sup je sais pas si c'est mon ventre ou mes jambes qu'elle regardait... mais j'avais ma veste et l'écharpe qui pendait dessus... mais quand j'lui annoncerai je lui dirai aussi qu'ils cherchent quelqu'un d'autre, que j'arrête à la fin de mon cdd vu que mon congé mater serait 15 jours après et que j'ai pas envie de continuer là-bas. Et de toute a façon le congé mater faisant 6 mois pour un 3ème (ça c'est cool) et qu'ils ne peuvent pas avoir de remplaçant ils seraient mal.. Moi c'est à 10h30!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:54
Et voilà comment on génère des délinquants... :roll: Veux bien voir la photo. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:02
Kikou, Me revoilà. Oui bon WE de passé. J'étais chez un pote près de Montpellier ça fait du bien de se changer les idées. Avant que j'oublie encore une énième fois :oops: [b:fefa039d86]Carine:[/b:fefa039d86] merci de ton petit mot d'il y a quelques jours et :cop: à toi. Tu dis que je suis courageuse mais moi je trouve notre attente actuelle bien moins dure que ce que vous avez vécu alors que vous étiez en essais pour BB1. :( :oops: :top: pour le crash test KK en CL. C'est une bonne nouvelle et démonstration pour ton Chéri. :wink: C'est sur la bonne voie. :bravo: [b:fefa039d86]Mimie:[/b:fefa039d86] j'espère que tu vas bien et que les choses vont rentrer dans l'ordre côté taff' et maison. :cop: Merci pour le témoignage de ton amie. Vous êtes plusieurs à me faire part de ce genre d'histoires. Dans un sens je me dis "ce serait bien que ça nous arrive ainsi tout en programmant les protocoles" mais d'un autre je n'ai pas envie de me casser encore une fois les dents en espérant pour le moment donc je me dis "on verra bien quand on commencera les stimulations". Bref, à voir. :wink: Pour la reproduction des schémas je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je crains aussi sur cetains points par rapport à mon passé. J'espère d'ailleurs réussir à faire la paix avec tout ça car je vois bien que je me traine avec un sacré fil à la patte. :? Pour ma part je me dis qu'à partir du moment où on est conscient de ce que l'on risque de reproduire c'est déjà TRÈS bien. Certes, et en fonction des moments (énervement, stress, fatigue...), certains mots, débuts de gestes... pourraient nous échapper. :oops: Mais je pense que contrairement aux personnes qui font sans se remettre en question nous saurons nous excuser si besoin est et nous saurons essayer d'expliquer le pourquoi du comment (enfin j'espère :lol:). Bon bien sûr, il ne faut pas que ça devienne une manie non plus. :? Après je me trompe peut-être. :cpa: [b:fefa039d86]Adeline, Lise & Béné:[/b:fefa039d86] je vois que vous avez expliqué assez tôt à vos loulous que vous étiez enceintes. Cette confirmation doit les conforter dans ce qu'ils ressentaient sans pouvoir mettre le doigt dessus. [b:fefa039d86]CélineG:[/b:fefa039d86] Maddy ressent sûrement que tu est enceinte et c'est pour cela que son comportement a évolué. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ces prochains jours et je pense à toi car je sais que tu te fais un peu de souci pour ce nouveau départ. :cop: [b:fefa039d86]CélineG & Béné:[/b:fefa039d86] je pense fort à vous pour le 12 février alors. :wink: [b:fefa039d86]Béné:[/b:fefa039d86] j'adore ce que tu racontes à propos de tes filles. Elles ont l'air d'être de sacrées petits diables par moments mais ça me fait trop délirer de lire tout ça. :lol: 6 mois de CM pour BB3, cool mais dans le même temps, pour 3 enfants c'est bien un minimum. :oui: [b:fefa039d86]Adeline:[/b:fefa039d86] quel joli bidon, et quel zoom inconsciemment dirigé par mes yeux vers ton magnifique port de poitrine... :hinhin: Cool pour ta cop's :top: J'espère que les choses vont vite se clarifier pour toi au taff'. :cop: Pour Gygy-AMP je crois que beaucoup finissent par ne voir que le côté médical et oublie la part humaine de la relation. Est-ce pour se protéger? Est-ce parce qu'ils se sont retrouvés à faire les Ass.Sociales avec certains patients? :cpa: Mais sur le coup ça calme... :( [b:fefa039d86]Lise:[/b:fefa039d86] mes pensées vont toujours vers toi. :cop: Pour le psy c'est normal de ne pas forcément vouloir y aller. Surtout quand ça va mal. :( Des fois je ne veux pas y aller pour une raison ou une autre. J'y vais pour maintenir le RV bien sûr. J'ai souvent l'impression que la séance ne fut pas très productive mais d'après ma psy il semble que si car elle décèle ce que je ne remarque pas forcément et nous pouvons alors approfondir la fois suivante. Comme quoi. :cpa: [b:fefa039d86]Anne-Claire:[/b:fefa039d86] comment vas-tu? [b:fefa039d86]Vir-Ninie:[/b:fefa039d86] heureuse de lire qu'il ne s'agissait pas d'une varicelle pour Noa. C'est pas drôle quand ils sont si petits et tu as déjà assez à gérer. :cop: [b:fefa039d86]Emilie:[/b:fefa039d86] je pense à toi poru tes écrits. :cop: [b:fefa039d86]Val-Souris:[/b:fefa039d86] chez toi à partir de quelle heure demain? 8) je vois que les choses avancent avec Souriceau. Il y aura certainement des rechutes mais le fait que tu respires un peu te permettra d'être un peu plus sereine face à certains désagréments. Et ça me fait tellement plaisir de lire à nouveau ta bonne humeur dans tes écrits. :cop: [b:fefa039d86]Dara:[/b:fefa039d86] je te charriais pour la journée sexe. Humour douteux? :oops: Comment vont les dents d'Arthur? Pauv' loulou. :( Et cette visite samedi. Veux tout savoir. :lol: [b:fefa039d86]Marion:[/b:fefa039d86] :cop: pour ce nouveau cycle. Je ne dirai que ça car je sais que le moral revient avec les jours qui passent mais je pense à toi. :oui: Pour l'homéo ce que tu souhaites prendre est une bonne base mais je pense aussi qu'un petit tour chez un homéo-acuponcteur pourrait t'être très bénéfique. Ce sera un bilan personnalisé et donc pour toi uniquement, par rapport à ta personne, ton passé, ton parcours... Et ne t'étonnes pas si il ne te donne pas un traitement à suivre comme les traitements homéo trouvés sur le fofo. car ce sera du sur mesure. :cop: Comment se passe les gardes avec cette petite? :wink: Pour ton père je comprends tes appréhensions. Il n'est pas facile de faire comprendre à nos ascendants que nous sommes certes leurs enfants, mais qu'une fois parents c'est notre tour d'être des ascendants et donc d'avoir le droit d'être écoutés et respectés dans nos choix éducatifs. :cpa: [b:fefa039d86]Mona:[/b:fefa039d86] :mdr: "Le Moment K" :mdr: m'en souviendrai. :lol: J'adore ce genre d'humour que certains trouvent débile mais qui est en fait tellement décalé. :lol: Est-ce que tu vas mieux? Étrange ce cycle? Et ton mal de bide est passé? :cop: [b:fefa039d86]Nat':[/b:fefa039d86] comment va aujourd'hui? J'espère que le souci de PC sera vite réglé que tu puisses profiter un peu à nouveau. :? Est-ce que tu dors un peu mieux? Pour Gygy-AMP, le fond de la méthode est bon donc on verra en avril. :oui: Il faut juste qu'elle revoit sa copie car sur la forme... :? :lol: [b:fefa039d86]Sandra:[/b:fefa039d86] comment vas-tu? :cop: [b:fefa039d86]Val-Chupss:[/b:fefa039d86] pour le chasse-neige, Chéri adore bricoler. Et étant mécano de son état, pour peu qu'il y ait un moteur et un pot d'échappement dans l'histoire, il s'éclate à faire des tas de petites inventions qui peuvent faciliter notre quotidien. :lol: Courtes nuits donc. :? Par contre je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à expliquer les choses à Crys pour qu'elle ne soit pas tyrannique. Tu perds du temps avec ça. Bah oui, c'est tous des futurs délinquants alors... :siffle: [b:fefa039d86]Delphine:[/b:fefa039d86] pas cool pour les infections à répétition pour Jade. J'espère que vous allez enfin en voir le bout. :( Tu as un Rot. J'adore ces chiens tout comme les boxers. Si ils ne demandaient pas de tant courir et bouger. :oops: Disons que nous sommes très pantouflards avec Chéri. :lol: [b:fefa039d86]Tcéline:[/b:fefa039d86] tes recettes bio sont bien tentantes tu sais. :love: [b:fefa039d86]Vir-Ocat:[/b:fefa039d86] bons restos alors. :wink: J'aime bien ta signature. Au moins la 'Gogne se le tiendra pour dit. :lol: Y'a notre nain national sur la 1 ce soir. Vous sentez-vous motivées pour ça? :? J'ai également vu qu'il y avait un reportage intéressant sur la 3 concernant les erreurs médicales (certes ça reste la 3 mais bon). Bien sûr celui-ci va passer à l'as car nos bidochons de concitoyens vont opter pour les autres chaines. :roll: Bon voilà, j'ai piti couillon qui veut sortir alors je vous laisse mesdames. :cop: Bonne soirée à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:26
[b:00262236a0][color=red:00262236a0]LN [/color:00262236a0][color=blue:00262236a0]: Pas question de mater le nain ce soir, je vais trouver autre choses à mater sur Canalsat' 8) Euh, le port de seins, c'est un 90E pour l'instant :lol: D'ailleurs, en parlant de nénés, les soutifs d'allaitement, vous en avez ? Car bien sûr, je ne connaissais pas, ça m'a l'air super pratique en fait. Mais vous les achetez au dernier moment, je suppose, car la poitrine peut encore évoluer ? :roll: Bon, ce matin, on a été dépensé des sous : parquet en chêne, peinture bleue + frise au mur, peinture blanche pour le plafond. On va attaquer la chambre de Gui, comme ça, on pourra monter son armoire et son lit évolutif. Bah oui, faut faire de la place pour Bébé qui arrive :lol: En attendant, il va redormir dans notre chambre. :wink: Bon, je vais faire un petit tour 8) [/color:00262236a0][/b:00262236a0]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:37
[quote:beacebc1c7="tikabou, 'Gogne hunter..."] [b:beacebc1c7]CélineG:[/b:beacebc1c7] Maddy ressent sûrement que tu est enceinte et c'est pour cela que son comportement a évolué. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ces prochains jours et je pense à toi car je sais que tu te fais un peu de souci pour ce nouveau départ. :cop: [b:beacebc1c7]CélineG & Béné:[/b:beacebc1c7] je pense fort à vous pour le 12 février alors. :wink: [/quote:beacebc1c7] Ah voilà un beau pavé ! CA fait du bien ! C'est gentil de penser à nous ;) moi je pense bien à toi car, comme tu le sais pour Maddy ca n'a pas été aussi simple ! J'ai eu la chance de tomber sur un gygy femme qui a pu entendre notre demande et nous comprendre ... (en même temps le contexte n'est pas le même vu que ton gygy ne semble rien voir d'alarmant dans votre cas)... Patience et bcp de courage ! Vous allez y arriver ! Bon j'ai parlé à Maddy de bébé2 et ... miracle elle est plus calme cet pm ! Serait-ce çà qui la tracassait ??? Elle est là sur mes genoux tranquille en train de me faire de gros câlins et chuchoter son charabia à mes oreilles alors que d'hab' à cette heure là elle est super speed et enchaine bêtise sur bêtise ! Whaou ! Ca change !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.