Posté le : 22-01-2010 à 08:15
salut les poulettes!!!!!!
:bravo: :bravo: à thémis pour son 1er caca dans le pot
mona, le coup du au revoir c'est le top :top: après y a pas vraiment de conseils, certains sont prêts de bonne heure d'autre non. ne pas hésiter à la laisser venir avec toi aux toilettes quitte à la mettre sur le pot en même temps et quand grosse commission de papa ou maman( :lol: :lol: ) lui montrer que vous aussi vous laissez partir le caca
j'édith car je voulais te dire que thémis est trop chou avec son tablier, qu'est ce qu'on mange ce soir???? on doit venir à quelle heure?? :lol:
LN, merci de demander pour Jade, elle va mieux mais tousse encore pas mal, peut être qu'il lui faudra d'autres séances de kiné, on verra ce qu'il va me dire, il vient mers 12h15 12h30(super pour la faire patienter la miss on va bien rigoler!!!!)
je tenais aussi à te dire merci, merci d'être là et merci d'être tout simplement toi, tu as toujours un petit mot pour chacune d'entre nous et merci parce que j'A-DOOOO-RE tes pavés :cop: :cop:
Anne claire, pas cool pour ton loulou, mais là je ne voies pas, je t'aurai dit le bleu!!désolée de pas pouvoir t'aider plus que ça. si tu as du temps demandes peut être à tcétcé elle saura mieux te renseigner que nous :cpa: