La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:19
coucou les filles, ici Soirée de M*erde (les nuits je vous les laisse) : Manon a hurlé pendant 2 h mais ne voulait pas que je la berce pour l'endormir, ne voulait pas téter, ne voulait pas être posée et encore moins dans les bras. Pendant ce temps là Adrien inventait tout ce qu'il pouvait pour attirer mon attention : le verre d'eau a filé par terre, et il a coincé un cd dans le lecteur. Je suis allée survoler le post de la douche froide... l'artillerie anti-cigogne m'a aussi bien fait rire. Pour ce qui est du sujet, ça donnerait plutot envie de pleurer. Pour Manon, vous croyez que j'aurais du la mettre sous la douche froide plutot que de lui faire un gros calin :oops: :roll: Surement encore une délinquante de plus 8) Bon elle a fini par s'endormir et Adrien a du sentir qu'il fallait pas trop en rajouter car il a été un ange pour boire son bib, une histoire et au lit. Sur ce, je suis HS et j'ai faim mais aucune envie de me faire à manger [size=9:89db7ca65c]euh, Mac Do, ils livrent à domicile ??[/size:89db7ca65c] :oops: Bon je vais faire une descente dans le congélo BIZ
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:48
tip top Val!! Sandra, on est bientôt le 25, est ce ta periode?? comme je t'avais dit?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:58
valsouris, tu peux être fière de souricette!!!! c'est tip top :wink: super pour le bib de souriceau avec papa, ça fait du bien de laher prise un peu,non???? chupub, pas cool cette soirée, si tu veux en parler n'hésites pas on est là :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:32
Un petit bonsoir... Je suis passée à coté mais.....souris, je peux avoir aussi ton pavé :oops: ??? Mon fils a un super-mega erythème fessier, des cloques qui ont percées et ça suinte, j'ai décrassé mes couches en attendant il est en semi-jetables (gro baby bio soaker), j'ai essayé le bleu de millian, l'éosine...quelqu'un aurait une solution miracle????Help
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:47
[b:a6ea5a9821]Sandra & Tcéline:[/b:a6ea5a9821] merki pour vos petits mots. :oops: [b:a6ea5a9821]Sandra:[/b:a6ea5a9821] :cop: à toi pour le plaisir. [b:a6ea5a9821]Carine:[/b:a6ea5a9821] GROS :cop: Certains jours ne sont sûrement pas faciles. :( [b:a6ea5a9821]Val-Souris:[/b:a6ea5a9821] Souricette futur génie. Pour Souriceau je vois que les filles sont venues à la rescousse pour te soutenir et te conseiller. Elles sont géniales. :top: Moi je te réponds bientôt (pour t'apporter mon soutient surtout :cop:). [b:a6ea5a9821]Delphine:[/b:a6ea5a9821] du coup j'ai oublié. :oops: Comment va Jade? Tu as bien profité avec les loulous à la maison? :wink: [b:a6ea5a9821]Mona:[/b:a6ea5a9821] :bravo: félicitations à Thémis pour ce premier pas (certes non intentionnel mais bon l'occasion était la bonne) vers la prise de connaissance avec ... l'objet. :hum: :lol: [quote:a6ea5a9821="Elec-Désingeuze de gogne!"] Cela dit cette drôle de maman a l'air de reproduire la maltraitance dont elle a été victime, toujours ce bon vieux schéma du cycle infernal ... pas évident d'en sortir sans une bonne remise en question ...et ça a l'air un peu mal barré de ce côté là ... [/quote:a6ea5a9821] Je suis bien d'accord avec toi. La remise en question n'est pas chose facile de surcroît. Mais en postant en ces termes sur un fofo il fallait s'attendre à des retours de bâton. :roll: J'ai une collègue qui fait pareil, ne se remet pas en question. Son fils avait 6 semaines qu'elle m'expliquait déjà qu'il faudrait lui serrer la vis car c'était un p'tit dur. Elle adore son loulou et ferait sûrement tout pour lui mais en partant avec en tête l'idée qu'il est dur dès la naissance et plein de "vices" (comme elle disait) sa manière d'agir envers lui aura forcément un impact sur leur relation. :? Mais que veux-tu répondre à ça? Je vois bien qu'elle reproduit en grande partie et certainement inconsciemment une froideur ou distance avec laquelle a été éduqué (que cela ait été intentionnel ou non de la part de ses parents). :cpa: [b:a6ea5a9821]Anne-Claire:[/b:a6ea5a9821] pas cool pour Vincent. :cop: Bonne nuit à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:15
salut les poulettes!!!!!! :bravo: :bravo: à thémis pour son 1er caca dans le pot mona, le coup du au revoir c'est le top :top: après y a pas vraiment de conseils, certains sont prêts de bonne heure d'autre non. ne pas hésiter à la laisser venir avec toi aux toilettes quitte à la mettre sur le pot en même temps et quand grosse commission de papa ou maman( :lol: :lol: ) lui montrer que vous aussi vous laissez partir le caca j'édith car je voulais te dire que thémis est trop chou avec son tablier, qu'est ce qu'on mange ce soir???? on doit venir à quelle heure?? :lol: LN, merci de demander pour Jade, elle va mieux mais tousse encore pas mal, peut être qu'il lui faudra d'autres séances de kiné, on verra ce qu'il va me dire, il vient mers 12h15 12h30(super pour la faire patienter la miss on va bien rigoler!!!!) je tenais aussi à te dire merci, merci d'être là et merci d'être tout simplement toi, tu as toujours un petit mot pour chacune d'entre nous et merci parce que j'A-DOOOO-RE tes pavés :cop: :cop: Anne claire, pas cool pour ton loulou, mais là je ne voies pas, je t'aurai dit le bleu!!désolée de pas pouvoir t'aider plus que ça. si tu as du temps demandes peut être à tcétcé elle saura mieux te renseigner que nous :cpa:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:50
Salut les poulettes! Comment allez vous ce matin? Ici rien de nouveau.... Je fais mon echo ce soir... j'ai hâte, je stresse un peu... Val : Trop forte Souricette!!! Et super si Souriceau a passé un bon moment avec son Papa (j'avais zappé le truc hier.....) Delph : J'espère que Jade va vite être totalement remise! C'est usant ces maladies!! Mona : bravo à Themis!! Pas de conseil à te donner, le pot est dans la salle de bain mais on n'y a encore jamais réfléchi vraiment.... D'ailleurs ça me fait penser que le chirurgien veut opérer Maxence quand il commencera à être propre.... Et moi j'aimerais bien qu'il se fasse opérer avant que j'accouche.... Je sens qu'il va y avoir un souci là.... :? LN : en effet ton humour n'a pas été bien compris.... mais c'est peut être aussi là le souci de ces mamans. Elles sont trop au premier degré... (sans vouloir dénigrer qui que ce soit...) Carine : bon courage avec tes loustiques! A plus tard les filles!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:14
Coucou les filles, je suis complètement décalquer ce matin, Anais à finit sa nuit (depuis 3h du mat) dans notre lit et réclamait le sein tout les heures, je me sens vide...Je suis partie à la bourre, je ne sais même pas si tout est bien fermé chez moi en bref suis naze.... J'ai pas tout suivi, mais félicitation au KK de thémis. Pour le douche froide, j'ai été horrifié en le lisant... Val-souris, félicitation a souricette pour son ingéniosité. Lise révélation ce soir, alors un ou deux ??? Des :cop: aux autres. Je vais dormir un peu (sur mon bureau) vu que c'est calme.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:23
Aurore : je sais déjà qu'il y en a qu'un :lol: Tcé : bon marché!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:29
[quote:8377ca9efe="Lise cherche la cigogne!"]Aurore : je sais déjà qu'il y en a qu'un :lol: [/quote:8377ca9efe] Vi puisqu'on avait dû annuler la transaction pour moi en cas de multiples. :lol: [b:8377ca9efe]Lise:[/b:8377ca9efe] bonne écho alors. C'est déjà la 2ème écho règlementaire? :oops: Si oui tu souhaites connaître le sexe de bibou? Pour la fameuse je suis restée soft en plus... :lol: [b:8377ca9efe]Aurore-Snoop:[/b:8377ca9efe] pas cool cette nuit écourtée. :( Petit pic de croissance? :cpa: :oops: [b:8377ca9efe]Tcéline:[/b:8377ca9efe] bon marché. :wink:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:32
[quote:221098d57c="Lise cherche la cigogne!"]Aurore : je sais déjà qu'il y en a qu'un :lol: [/quote:221098d57c] A ok :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:53
Dara : sont pas cool à ton boulot si tu peux pas fofoter tranquille! LN : c'est la première echo réglementaire, mais mon gyneco fait une echo vite fait à chaque visite.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:58
C'est ça ils ne sont pas sympa à ton boulot Dara... Moi je suis tranquille dernier mon ordi personne pour m'embeter.. (a part les patients qui viennent pour leur rdv...)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:20
petit coucou les filles! le moral rmeonte (comme mar courbe :lol: :oops: ) même si mauvaise nouvelle,la voiture a un soucis,730e de réparations,ça fait mal aux fesses :( saleté de voiture :evil: surtout que dimanche on doit aller sur lyon,je veux voir ma famille :cryout: dara :arrow: de rien :wink: je vs fais un gros bisous à ttes :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:01
coucou ça y est tout le monde est couché :D Mona oui Jade a une bronchiolite, j'suis contente car ce matin elle a bien toussé pendant la séance de kiné et du coup demain dernière séance pas besoin d'en faire prescrire d'autre (maintenant je croise les doigts pour pas qu'elle rechute!!!) Marion, super si ton moral remonte :wink: bienvenue au club pour la voiture!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.