La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 28)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:20
[b:f787bf3c90]Weka[/b:f787bf3c90] oui c ca... Apparement Val c aussi fait eu :lol: :lol: [b:f787bf3c90]Ln[/b:f787bf3c90] j'avais bien compris que ce qui te mettais en rogne c'etait le non libre-arbitre... Et t'inquiete la prochaine fois qu'elle mets ses mains pleines de bave sur mon clavier jlui mets une tape bien forte sur ces ptites mimines... non mais.. Les chinchilla c comme les souris... ca vie la nuit... Quoique j'en connais une qui aimerais bien dormir la nuit :roll: :roll: ok Val jsuis pas drole :oops: :oops: :oops: Genial le quad-chasse-neige... quel imagination il a ton homme... systeme D... j'adoooooooooooore [b:f787bf3c90]Emilie[/b:f787bf3c90] j'ai zappé le co-allaitement... pourtant j'ai tout lu :think: :think: [b:f787bf3c90]Chupub[/b:f787bf3c90] oui le lait mat' est degueu comparé aux LA... C pour ca que souvent les bb preferent les bibs de LA aux seins de leur mere... Bon vais relire...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:29
A y est trouvé... Perso je me vois pas allaiter ma puce apres 3 ans... Apres cet age ils peuvent tres bien se passer de lait... une bonne alimentation suffit, pas besoin de laitages... Puis ils sont grand, les calins on les fait differement... C mon avis hein... Un co-allaitement je trouve ca genial mais pas a 4 ans... Enfin rassure toi t pas bizarre... y a des femmes qui le font et elles s'en porte tres bien... Tant que toi t ok avec ca... les autres on s'en fou non??? Allé vais me pieuter... minimiss tetouille dort depuis 17 h 30... elle va etre trempouille au levé... J'espere juste qu'elle va pas se reveiller a 4 heure du mat' :? :? :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 00:31
Ah ok lol mais moi je l'avais commencé sur le net et c'était marqué culotte et pas slip et j'avais pas vu le devant lol Inaya elle a donc les culottes de fées et de princesse mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire les autres pour les 2 sexes. Oui pour l'âge j'ai pas répondu mais moi aussi j'me verrai pas donner à 4 ans, déjà depuis qu'Inaya n'a plus mon lait elle boit rarement du lait et n'aime pas les laits végétaux. Désolée pour tes cervicales [b:00f0a1d9fe]la Pianiste[/b:00f0a1d9fe], les problèmes de santé ça pourri la vie... :cop: Bonne nuit! edit: ah ben si j'ai cherché ça existe pour fille le modèle anti-fessée mais c'est pas soldé là ou j'lai vu.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:19
bonjour bonjour!!!!! alors comment allez vous ce matin???????????? ici ça va de mieux en mieux!!!! valsouris, désolée pour ta NDM!!! passe une bonne journée entre fille :wink: la grève du sexe dans un couple c'est pas l'idéal (j'en parle en connaissance de cause :cry: ) anne claire, pas cool les douleurs cervicales :? LN, super les chaines pour 50m :gr: , c'est cool pour ton homme, il a de bonnes idées :lol: Emilie, pour le co-allaitement, je me verrai mal avec "un grand" scotché à mon sein, mais l'important c'est ce que toi tu ressens, les autres tu t'en fou, chacun le vie différement :wink: bon je file déjeuner tant que tout le monde dort!!!! aujourd'hui grève des maitresses (pardon professeurs des écoles :oops: ) et la petite que je garde a voulu aller au lit donc la maison est bien calme vu que tout le monde ronfle :lol: :lol: quelle chance ses gosses!!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:42
coucou les filles ben non meme pas de reveil a 4 h... mais comme d'hab a 6 h 15 pour la grosse tétée du matin :shock: :shock: :shock: non mais le pire c pas ca... c que j'ai du la recoucher direct.. elle dort toujours depuis 7 h :shock: :shock: :shock: et pas de fuite de couche 8) 8) 8) Par contre Crystal c reveillée a 1 h 30: maman, je veux de la creme... donc j'ai du lui badigeonner les jambes, la tete dans le c** :? :? Puis elle a dit: jen ai marre d'etre dans ce lit et c levée pour finir sa nuit avec nous... mais bon on a globallement bien dormi meme si le coucher fut tardif vu qu'on attendait que miss tetouille se reveille... [b:5f8a492032] La pianiste[/b:5f8a492032] pas cool les cervicales... Va voir l'osteo... :wink: :wink: [b:5f8a492032]Val[/b:5f8a492032] toi aussi va voir l'osteo... la mienne la kinesio :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: Des fois on se croisera en ville, j'avais pas compris que t'y allais ce matin... [b:5f8a492032]Del[/b:5f8a492032] c le bonheur quand tout le monde dort hein??? On se croierai au paradis des mamans :lol: :lol: :lol: Bon je vais me preparer, attend que zhomme rentre et saute dans mon bus... A moi la libertééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:06
bonjour!! je me joins à Val pour la NDM!!! hier etait l'exception! bon ici apres la gastro peut etre la varicelle pour Noa!! Delo profite du calme!! Les val, bonne balades!! Anne claire, un bisou guerisseur pour tes cervicales!! LN un bisou pour toi aussi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:15
je réponds vite car j'entends JAde qui commence à se réveiller!!!! Ninie, pas cool ta NDM, pour Noa et la varicelle au moins il en sera débarassé!!!! j'ai bien profité du calme j'ai lu sur le fofo, étendu mon linge et j'ai commencé à faire la purée de Jade pour midi (j'espère qu'elle va me laisser le temps de la finir :lol: ) valchupss, j'suis bien d'accord avec toi, c'est le paradis quand tout le monde dort bien :lol: :lol: profites bien de ta sortie, mais attention à pas faire chauffer la carte bancaire :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:31
Salut les filles! MyLi : bon courage pour finir tes écrits!! La Pianiste : mince pour les cervicales.... Chupp's : eh ben miss tetouille est une vraie marmotte!!! Val Souris : :cop: P'tite réconciliation sur l'oreiller, ça ne marche pas chez vous? :roll: LN : vive la montagne!!!! Je ne peux plus voir la neige en peinture... Pourtant j'ai été une si grande fan.... Pour le Vorwerk, tout le monde dit "c'est le top"... mais c'est aussi le top cher! Honnêtement, une occase ne s'offirait pas à moi je n'envisagerais même pas de le regarder! Nat : comment vas-tu ce matin? On a encore passé une bonne nuit... même trop bien, le réveil n'a pas sonné, Maxence nous a réveillé à 7h05 en chantant "baba, baba"... J'étais quand même à l'heure au boulot :lol: Bonne journée à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:03
Coucou les filles, Bon Ln vraiment tu es vraiment très courageuse avec toutes ces épreuves...Pour la neige pas très drôle de mettre les chaines et surtout faire 50 m en 1/2 pour rentrer chez soi. Valsouris et Valchupss profitez bien de votre journée. Valsouris tu fais quoi comme boulot car ME ça me parle pas du tout, mais par contre EJE ou ES oui. Au Valchupss tu ne m'oublies pour les lingettes... Anne-Claire soigne toi bien. Delo, reposes toi bien tant que tout le monde dors encore. Emilie, le co-allaitement, fais comme tu le sens, peut importe ce que tu diront les personnes. J'y ai déja pensé mais tout dépendra d'Anaïs si elle demande ou pas et de son âge aussi, déjà que doudou voudrait téter aussi, alors je me vois mal avec 3 qui voudrait téter. Lise contente pour Maxence et sa bonne humeur, et pour toi d'être arriver à l'heure au boulot. Pour le vorwerk, j'en voudrais donc dès que je peux j'en achète un. Ninie des :cop: pour ta NDM. Des :cop: aux autres aussi. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:04
coucou les filles! Ben aujourd'hui comme la section d'inaya est fermée pour grêve les filles sont restées avec leur père à la maison. Et pour une fois que je n'avais à tirer Inaya du lit le matin elle s'est réveillée à 8h30 avant que je parte... d'hab à 9h faut encore que je la tire du lit alors que c'est l'heure de partir. Mais là elle a fait une super nuit quand même elle nous a même pas rejoint dans le lit ce qui est rare. Du coup ça été bp plus rapide pour aller au taf sans avoir à les déposer à la crèche mais quand je suis partie, vu que son père et sa soeur dormait, Inaya qui m'avait fait le bisous et dit qu'ils m'appelleraient tout à l'heure s'est mise à pleurer d'un coup quand j'ai fermé la porte, et crier, je suppose que sa soeur s'est réveillée, j'ai filé... [b:f0d347fd66] Lise[/b:f0d347fd66] super si Maxence a retrouvé le sourire ;) [b:f0d347fd66] Souris [/b:f0d347fd66]oui moi aussi je m'en fiche que ce soit pour garçon ou fille à la base mais pour des culottes c'est gênant la coupe comme tu dit lol [b:f0d347fd66]chupss[/b:f0d347fd66] donc Talia a dormi de 17h30 à 6h15? :shock: ça m'arrivera jamais ce genre de chose... :roll: Bon shopping les filles! [b:f0d347fd66]ninie[/b:f0d347fd66] ah ben mine Ninie, il cumule tout en même temps le pauvre, il a des boutons qui sont sortis?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:16
coucou les filles! juste un petit mot (qui parlera que de moi :oops: ) ce matin la température a baissé,donc je me fais pas d'illusions pr le + de ce mois ci :cpa: petit moral :roll: je vs embrasse fort, bisous :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:55
béné il a que 4 boutons pour l'instant!! j'attend Marion, decembre etait peut etre le mois pour que tu accouches toi!! donc patience ça va venir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:56
[quote:754e8f4e8e="Maxou attend la cigogne.."]coucou les filles! juste un petit mot (qui parlera que de moi :oops: ) ce matin la température a baissé,donc je me fais pas d'illusions pr le + de ce mois ci :cpa: petit moral :roll: je vs embrasse fort, bisous :wink:[/quote:754e8f4e8e] Marion : Elle est encore haute ta température! Ne te mine pas le moral!!! Il faut vraiment qu'elle baisse au même niveau qu'au début du cycle pour annoncer les règles... (je veux pas te donner d'espoir ou quoique ce soit... mais là je pense que c'est trop tôt pour t'inquiéter)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:03
Déstresse[b:b71ee17d13] Marion[/b:b71ee17d13]! Ne te focalise pas dessus, je sais facile à dire mais pas à faire. Si c'est pas ce mois-ci ce sera pour un suivant, essaie de relativiser, et profite de Max! ça va bien arriver ya pas de raison! :cop: [b:b71ee17d13]Ninie[/b:b71ee17d13] ah ok au début c'est pas facile à voir ce que c'est, ça peut ête aussi la roséole, il a eu de la fièvre ces derniers jours?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:17
[quote:763c07014b="weka, piégeuse de cigogne"]Déstresse[b:763c07014b] Marion[/b:763c07014b]! Ne te focalise pas dessus, je sais facile à dire mais pas à faire. Si c'est pas ce mois-ci ce sera pour un suivant, essaie de relativiser, et profite de Max! ça va bien arriver ya pas de raison! :cop: [b:763c07014b]Ninie[/b:763c07014b] ah ok au début c'est pas facile à voir ce que c'est, ça peut ête aussi la roséole, il a eu de la fièvre ces derniers jours?[/quote:763c07014b] non pas de fievre, mais la gastro :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.