Posté le : 19-01-2010 à 23:07
salut salut!!!!
je passe vite fait vous donner des news, j'ai lu vos messages (en fait j'ai juste lu ce que vous écriviez pour moi :oops: , je lirai plus en détail demain car après mon mot, dodo)
merci à toutes pour vos bisous et vos mots de soutien :wink:
tcé, t'inquiètes pas, pas de soucis je me doute que tu ne passes pas ta vie sur le net non plus :wink: mais comme j'avais un doute je préférai demandé au cas ou tu passais sur le fofo :wink: :wink: :wink:
LN, vivement demain pour que je lise ton pavé en entier :lol: c'est vrai que j'ai pas à me plaindre de la petite que je garde, elle a été royale aujourd'hui :D
donc Jade est restée au lit jusqu'à 14h30 14h45 environ, et depuis ce moment là elle n'a pas voulu quitter mes bras, c'est là ou je regrette de ne pas avoir acheté une écharpe pour pouvoir avoir mes 2 bras de dispo pour la pépette que je garde *se tape la tête sur le bureau d'être aussi nouille*
bref passons, elle a eu sa séance de kiné vers 18h15 18h30 (je regarde jamais ma pendule :oops: ),elle commençait juste à s'endormir, le kiné est vraiment sympa avec elle, il est rassurant et très doux dans ces gestes!!!
après kiné petit dodo dans son lit (oufff mes bras :lol: ) et ensuite levé, 39,3°C de température, puis vient l'heure du repas, elle a mangé 4 cuillères :shock: , après on a essayé le bib elle à bu 50ml. elle s'est enfin endormie sur moi, mon homme l'a amené dans son lit et depuis elle dort et chouine en même temps, quand on va la voir elle dort mais je pense que la température+la toux la gène donc elle chouine!!!!!
bonne nuit à toutes, je vais voir ma puce d'amour et je file au lit (soit dans le lit conjugal soit dans le lit d'appoint dans la chambre de Jade :lol: )
a demain les filles :cop: :cop: