La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 22)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:07
salut salut!!!! je passe vite fait vous donner des news, j'ai lu vos messages (en fait j'ai juste lu ce que vous écriviez pour moi :oops: , je lirai plus en détail demain car après mon mot, dodo) merci à toutes pour vos bisous et vos mots de soutien :wink: tcé, t'inquiètes pas, pas de soucis je me doute que tu ne passes pas ta vie sur le net non plus :wink: mais comme j'avais un doute je préférai demandé au cas ou tu passais sur le fofo :wink: :wink: :wink: LN, vivement demain pour que je lise ton pavé en entier :lol: c'est vrai que j'ai pas à me plaindre de la petite que je garde, elle a été royale aujourd'hui :D donc Jade est restée au lit jusqu'à 14h30 14h45 environ, et depuis ce moment là elle n'a pas voulu quitter mes bras, c'est là ou je regrette de ne pas avoir acheté une écharpe pour pouvoir avoir mes 2 bras de dispo pour la pépette que je garde *se tape la tête sur le bureau d'être aussi nouille* bref passons, elle a eu sa séance de kiné vers 18h15 18h30 (je regarde jamais ma pendule :oops: ),elle commençait juste à s'endormir, le kiné est vraiment sympa avec elle, il est rassurant et très doux dans ces gestes!!! après kiné petit dodo dans son lit (oufff mes bras :lol: ) et ensuite levé, 39,3°C de température, puis vient l'heure du repas, elle a mangé 4 cuillères :shock: , après on a essayé le bib elle à bu 50ml. elle s'est enfin endormie sur moi, mon homme l'a amené dans son lit et depuis elle dort et chouine en même temps, quand on va la voir elle dort mais je pense que la température+la toux la gène donc elle chouine!!!!! bonne nuit à toutes, je vais voir ma puce d'amour et je file au lit (soit dans le lit conjugal soit dans le lit d'appoint dans la chambre de Jade :lol: ) a demain les filles :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:15
Merci les filles!! euh Val on est pas loin de toi en age!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:39
J'espère que Jade ira mieux :cop: Hélène, c'est le chien que j'aimerais avoir si je devais avoir un chien :love: mais Quentin n'est pas d'accord :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:39
Et je l'appellerais Elisabeth Taylor :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:42
Bon alors mon pavé. Le mardi 29 décembre RV chez Gygy-AMP. Comme précisé hier je fais les courbes quand RV importants. J'avais donc ma dernière courbe en date, celle de septembre pour Gygy standard (pour également avoir le cycle en cours à l'époque) et celles de l'hiver dernier. Nous avons tous les exams, hystéro, PDS, échos de Chéri et moi-même. Bon dossier quoi. On arrive là bas et Gygy-AMP nous demande différents docs que je lui remets. Elle voit ma dernière courbe et me dit: "mais vous faites vos courbes depuis tout ce temps?" Moi: "non celle-ci était car nous avions RV donc je préfère en faire une pour le cycle en cours c'est tout." Elle regarde analyses et résultats. Bien écoutez c'est vrai que ça peut poser souci pour votre compagnon mais rien d'alarmant. Là je me dis "ouf peut-être pas de FIV :zen:". Avec la quantité dans son éjaculât ça peut marcher tout seul. Moi je me dis "heu,... au bout de C23 suis pas sûre mais bon admettons". Elle me dit alors: "Il ne faut pas vous focaliser sur les courbes ni sur les essais". Moi: "oui tout à fait, la courbe était juste en prévision de ce RV. Rien de plus". C'est vraiment pas gagné l'affaire. :? Et Chéri de préciser "les essais, après avoir essayé toutes les possibilités on a arrêté de psychoter" Elle nous dit qu'elle n'est pas d'accord avec Gygy concernant la FIV et encore moins concernant la FIV ICSI. Les larmes me viennent car je redoutais tellement une FIV. Je me sens rassurée. Je lui dis que je ne souhaite pas de FIV dans la mesure du possible car ce protocole me fait très peur. Elle comprend. Elle nous explique qu'une stimulation ovarienne ou, au pire, une IAC (insémination) devrait marcher car les spermos ne sont pas dramatiques. Ouf. Elle nous explique qu'il y aura stimulation. Je lui demande "Clomid?". Je ne veux pas Clomid car j'ovule bien et je ne souhaite pas courir de risques inutiles. Elle répond "non pas Clomid car vous ovulez bien donc risque de multiples ovu, kystes ovariens...". Suis rassurée à ce sujet. "Ce seront des piqures quotidiennes avec écho pour repérer l'ovu." "Ce protocole sur 6 cycles et insémination si la stimulation ne fonctionne pas". Je vous passe les détails. Chéri souhaite savoir si un traitement existe pour lui plutôt. Malheureusement non. Elle le rassure par rapport à tout ça... OK c'est bon tout ça. :oui: Et là c'est le drame: "bon vous avez commencé tôt les analyses tout de même". :gne: 14 cycles d'attente c'est tôt? :think: "La moyenne est 2 ans d'attente vous savez". Je bous de colère, de rage. J'ai envie de crier "2 ans d'attente pour un couple qui n'aura pas besoin d'assistance à la procréation, je ne crois pas non". "Et cette moyenne est de 2 ans pour l'assistance à la procréation car il y a des couples qui doivent malheureusement attendre tellement plus longtemps et du coup ça gonfle les chiffres." Rien ne sort. Je suis muette. :( Et là: "Vous n'êtes pas à 4 mois près. Le mieux, si toujours rien d'ici avril est de revenir et nous mettrons la stimulation en place pour les cycles suivants." Et moi, je bous, je bous. "Comment ça, VOUS décidez pour nous? VOUS ne nous laissez pas le choix? Nous pouvons devenir parents si VOUS êtes d'accord?" Je crois que je vais exploser. L'horreur. :cry: Mais je ronge mon frein. En effet je n'aurais pas pu commencer la stimulation tout de suite et je ne souhaitais pas le faire de suite non plus. Avec mes vendredis libérés j'ai des choses à faire à la maison et pour la maison. Je souhaite prendre un peu de temps par rapport à ça. Mais le fait qu'ELLE décide pour nous comme si nous étions incapables de jugement... je suis scotchée. Non seulement nous sommes envahis dans notre intimité mais en plus c'est selon leur bon vouloir. Je rêve. :evil: Elle aurait dit "quand souhaitez-vous commencer?" on aurait dit "dans quelques cycles pour se faire à l'idée du protocole." Ce qui est vrai en plus. On n'est pas débiles, sérieux. M3rde à la fin!! Elle de redire: "ne vous focalisez pas sur les essais et oubliez les courbes d'accord". Mais elle est vraiment limite par moments. Qu'est-ce qu'on a dit plus haut. :roll: Donc voilà l'état d'esprit dans lequel je suis ressortie (pour ma part) de ce RV avec prochain RV pour fin avril. Ajoutez à cela un gars qui ne trouve pas mieux que nous saouler lors de la St-Sylvestre "et vous alors quand est-ce que vous vous y mettez". Et oui nous étions entre amis pour la nouvelle année. 2 enfants plus grands, un bébé de 15 mois et une femme enceinte donc forcément je m'y attendais à celle là. Lorsque la question fut posée je me suis fermée (pour ne pas m'effondrer) comme à mon habitude et Chéri à bafouillé. Mais l'autre lourdaud a insisté et je me suis transformée en porte de prison pour le reste de la soirée. Chéri n'a pas su quoi répondre. Ce n'était pas que des amis proches et c'était soir de fête aussi. On n'allait pas déballer tout ça là. :roll: Bref, le premier WE de 2010 fut un pétage de câble mémorable et je n'en suis pas fière du tout. :oops: Cette partie là ne sera pas postée ici car trop intime et peut-être pas de suite non plus. Voilà donc pour mon premier RV avec Gygy-AMP. On part sur de bonnes bases non? :lol: Depuis 3 semaines les choses ont fait leur chemin et mon raisonnement a évolué donc ça ira maintenant mais ce fut vraiment très dur les jours qui ont suivi. :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:49
Oh la la Hélène :(... Je te trouve si forte face à tout ça, je t'admire :cop:. Vraiment la cigogne, je la défonce quand je la vois. Ce bébé, vous le méritez, j'espère qu'il viendra super vite se loger au creux de votre vie.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 23:55
+1 comme Dara!! Et moi je crois que je lui aurai bamancé un truc à ton pseudo pote, quand j'ai fait ma1ere FC, mes voisins nous sortent, alors vous vous y mettez quand un petit dessin?? alors là moi ma tete change et zhom dit "il etait là, mais n'est pas resté" tout le monde s'est senti trop con!! courage ma belle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 00:00
Han c'est sûr que ça refroidit :oops:. Les gens ne se rendent pas compte parfois que quelques mots peuvent être super douloureux :( J'espère que j'ai jamais fait souffrir personne en disant cette phrase, ça a pu m'échapper un jour :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 00:06
Merci les filles. :cop: Pour la remarque quand est-ce que... Nous souhaitions en parler depuis un moment mais plus personne ne nous posait la fameuse question, donc... Et ce soir là, non. 2 couples qui n'étaient pas des amis proches, soirée de bringue... :oops: [quote:9632531b1a="bebenatseb"][b:9632531b1a]LN[/b:9632531b1a] oh je connais le CKC!! Trop mimi! Je te demandais car toute mon enfance j'ai eu un petit batard [b:9632531b1a](CPF= Croisé Porte Fenêtre comme disait mon père :lol: ) et je n'ai jamais retrouvé un chien aussi gentil et intelligent[/b:9632531b1a] :wink: [/quote:9632531b1a] Et vi c'est les meilleurs c'est certain mais nous souhaitions tellement être OK niveau caractère que... [quote:9632531b1a="Inspecteur Dara"] Hélène, c'est le chien que j'aimerais avoir si je devais avoir un chien :love: mais Quentin n'est pas d'accord :cryout:[/quote:9632531b1a] Ils sont A-DO-RA-BLES. :love: Je fais le forcing auprès de Chéri pour un avoir un deuxième. Nous avons actuellement un mâle Bleinheim (beige et roux) :love: et je souhaiterais une femelle tricolore (noir, blanc et un peu beige) :love:. Pas pour les faire se reproduire mais juste pour le plaisir d'avoir 2 boules de poils comme ça. :love: Par contre et pour ce deuxième on prendra peut-être LOF car plus suivi pour le dépistage de l'endiocardose de la valve mitrale (problème de coeur spécifique aux Cavaliers). En gros, une partie de ces chiens développent un souffle au cœur et finissent par avoir les poumons noyés. :cry: Aucune écho n'a été faite pour notre piti couillon. Il vient d'un élevage mais nous n'avions pas cherché très loin dans sa généalogie. Nous souhaitions juste un animal de compagnie. :cpa: Quand j'ai découvert cette "tare" je m'en suis énormément voulu de ne pas avoir été plus vigilante lors de notre achat. :( Mais il fallait que ce soit ce pitit couillon là le nôtre. :love: Il va bien jusqu'à présent et j'espère que ça continuera longtemps (il a un peu plus de 3 ans). :lol: C'est également pour ça que je ne veux pas qu'il se reproduise car je ne souhaite risquer de transmettre à sa descendance cette maladie dont il pourrait être porteur. :( [quote:9632531b1a="Inspecteur Dara"]Et je l'appellerais Elisabeth Taylor :lol:[/quote:9632531b1a] Apparemment c'est bien parti donc. :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:46
Salut les filles!!! LN : :cop: Je crois que les gynecos d'AMP ne sont pas les plus fins.... j'ai eu l'occasion d'en rencontrer il y a quelques années.... j'ai pas été déçue du voyage! Delph : j'espère que Jade va mieux ce matin! Nat : ça va mieux moi merci! Toujours fatiguée, je me reposerai à la retraite (si j'y ai droit un jour....) Pour les couches compostables si j'ai bien compris on les mets dans des culottes de protection c'est ça? Encore une bonne nuit chez nous!! Réveil à 5h30 mais patapouf était trempé jusqu'au milieu du ventre.... C'est dingue ces bêtes là plus ça grandit plus ça fait pipi... Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 08:53
:lol: Lise oui plus ça grandit!! sauf quand ils sont propres le jour, la nuit moi elle arrive à se retenir un peu je pense, car elle fait plus autant, j'ai pu repasser au TE1 la nuit!! pour les pads, tu les colles comme une serviette hygienique dans ta couche sans insert Dara, c'est tout bete comme question quand tu ne connais pas les gens!! donc moi je n'en parle plus!! pour eviter de blesser, mais je sais qu'à la base y a rien de mechant! bon je suis trop contente j'ai eu qu'un seul reveil ette nuit!!! ça change!! allez je vais m'occuper de mes malades, enfin elle dort encore et lui vient de boire donc va redormir!!! et à moi la douche :D bizz à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:01
Coucou! Lise, je suis bien d'accord, plus ils grandissent et plus ils pissent! J'ai hâte qu'il atteigne l'âge de Léa pour pisser moins! Hélène, Elisabeth Taylor le Cavalier King Charles, ça fait référence à Sex and the City :lol: c'est le chien d'une des héroïnes (la coincée du Q) :mrgreen:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:29
Coucou Ln je croise les doigts pour vous, si je croise la cigogne, je lui dis quelques mots en tête a tête :twisted: Dara sympa le nom que tu voudrais donné à ton chien...C'est très distingué. Notre chienne se nomme Natsuko (enfant du soleil en japonais) Je repasserai plus tard, je vais m'occuper de poupette qui vient juste de nous salir (un ptit vomito...) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:35
Je plaisante, si j'ai un chien un jour il ne s'appellera pas Elisabeth Taylor :oops: c'était juste pour la série! Mes chats s'appellent Moustache et Hermione, les noms sont venus quand je les ai vus. Je ne mettrai un nom sur la bouille de mon chien que le jour où je le verrai... Si j'en ai un :cryout: mais Quentin ne veut pas :cryout: Et lui il aime les colleys. Rien à voir :cryout:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:49
coucou Bon j'ai pas trop le temps, je vais acheter de la tomae a midi c moussaka :D :D LN je lirais ton pavé ce soir au calme... Moustache et Hermione... [b:714842ec7c]Dara[/b:714842ec7c] t pas un peu fan de harry Potter??? Moi zaime pas les animaux... faut s'en occuper, pas le temps :siffle: :siffle: Non j'adore ca mais c vrai que pas le temps pour s'en occuper... enfin JE prendrais pas le temps... Allé je file Mimis aux bb malades, mimis aux maman fatiguées... Special dedicace a ma Val :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Courage ma poulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.