La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 19)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:54
Coucou les filles , ça fait du bien de passer du temp en famille , le fréro va bien , il compte peut etre s'installer là bas ... :cry: En meme temp , si ça lui convient , je lui ai dis de foncer 8) Nous pas de NDM mais Florian a dormi sans couche et résultatt a 6h il m'appelle : "Maman à pisser" :shock: Bien entendu mon homme a change r les draps la dernière fois et n'a pas remis l'alèse .... :twisted: le matelas neuf en prend un coup .... :evil: Electre : Pas cool le boxon chez les autres.. Florian fait la meme chose quand nous ne dormons pas à la masion .... Et une tarte de perdu :lol: Delo: J'espere que Jade va mieux :cop: Lise: Je comprend que cela doit etre difficile si Maxence est si bien là bas ... Bonne réflexion alors ! Lasouris: Pourquoi pas une petite fessée a ce jeune capricieux qui simule un RGO , qui aime les bras a cause de toi , tout cela pour te fair cHier :cop: Chupps : Super la crise de pré-ado :lol: :lol: Marion : Te stresse pas pour ta BS ... Moi la mienne essaye a tout prix tomber enceinte avant moi .... Elle a arreté la piliule en juin , ils se sont mariés en Aout , et là elle débute un traitement Clomid , Dusphaston et projesaispasquoi , mon frère passe un spermogramme , une spermoculture et je sais plus quoi car " c'est trop long , j'arrive pas a patienter, je déprime " .... :twisted: ... Je vous rappelle que madame a pris la pilule 8 ans minimun elle a 24 ans et mon frère aussi ..... :roll: A +
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:33
Coucou vite fait car je suis complètement naze ce matin. Val-souris mais quelle idée de vouloir porter ton souriceau en tai, il va devenir un vrai délinquant...Une petite fessée ne lui ferait pas de mal... :D Mona sympa ta puce qui ne veut plus dormir...De vrais délinquants ces enfants.. Fessé générale...:lol: Val-chupss bonne journée shopping. Deph: un bisou pour toi et pour Jade. Alors tu récupère quand ta tuture? Des bisous pour toutes celles qui passent des NDM. A plus tard.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:57
Coucou vite fait Merci [b:b2384283d8]Marion[/b:b2384283d8] :cop: je te souhaite la même chose. [b:b2384283d8] Souris[/b:b2384283d8] sisi j'ai oublié de te répondre... mon homme aime bien Gregory Isaac, mais comme ça je l'aurais sans doute écarté car c'est un prénom fort dont je connaissais pourtant pas vraiment l'origine, qui au premier abord me faisait penser à un prénom juif, j'ai rien contre hein, mais du coup j'ai cherché pour en savoir un peu plus :lol: et le prénom en lui-même j'aime beaucoup, j'ai une cop dont le fils s'appelle Issa. [b:b2384283d8] Delo[/b:b2384283d8] j'espère que Jade ira vite mieux :cop: Ici Maïli a lutté hier soir, en même temps déjà elles se sont couchées tard parce qu'on a monté le pc, et Maïli avait le nez plein pourtant bien pschitté et encore la fièvre. Maintenant elle ne veut plus qu'on ferme la porte mais surtout si on éteint la lumière du couloir elle se réveille direct... Pourtant ya une veilleuse dans le couloir mais elle n'est pas en face de sa porte. Du coup à peine j'éteins pour me coucher elle se réveille mais c'est cool après elle a dormi tout du long. Ce matin 38,1° on va voir si ça remonte pas cet aprem. [b:b2384283d8]Gouaron[/b:b2384283d8], je ne sais pas ce qu'elle a, je penche pour un coup de froid sur dents qui percent, car elle fait tout mou et joues rouges en ce moment, ça fait plusieurs mois que les dents s'enchainent mais ya parfois des pics et elle a aussi le nez qui coule à ce moment là. Je verrai ce soir où ça en est. Mais sinon la journée elle a la forme quand même.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:22
Weka : Bisous à ta puce
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:32
un petit coucou vite fait!!!! mes doutes étaient bien fondés, j'ai tel à la pédiatre, elle m'a fait une ordo pour du pulmicort et m'a dit d'arreter le celestene car sinon ça lui fait 2 corticoïdes, le kiné de Jade ne rembauche que demain à 13h donc j'ai essayé d'en trouver un autre mais pas facile, y en a 1 qui doit me rappeler (j'espère qu'il le fera!!!) et j'espère qu'il pourra la prendre aujourd'hui car elle est vraiment pas bien :cry: :cry: elle s'est levé vers 11h, elle avait 38,6 de température donc doli, elle a bu la moitié de son bib et a voulu revenir au lit, la pour le moment elle tousse, elle chouine mais quand j'y vais elle dort, je pense que ça la gène beaucoup mais elle dort!!!!! je repasserai plus pendant la grande sieste, en espérant avoir un peu de temps pour lire vos messages plus en détails. merci à toutes pour vos bisous et vos messages de soutien :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:12
[quote:0af2c8cfac="electre"] :arrow: Dara: je ne t'ai pas mis au programme de mon séjour toulousain car j'imagine que tu es peu dispo en semaine, me trompe-je? ...ou alors une petite visite imromptue au saut du lita, maintenant que j'ai l'adresse !!! :hinhin: [/quote:0af2c8cfac] Je suis dispo de 12h30 à 13h30, heure de mes pauses déj! Je lis mon retard, j'arriiiiiive!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:17
Bon j'ai survolé parce que je dois encore sortir me prendre un sandwich :oops: Donc, des bisous guérisseurs aux petits malades, désolée pour les NDM et Masouris :evil: pour avoir osé demandé à Mona de prendre une photo de moi en pyj :evil:. Désolée que ça se soit mal passé Mona... :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:19
Ah oui et Marion, tu t'en fous de ta BS :evil: tu l'enverras péter en prétextant les hormones :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:19
[quote:99078a1952="delocemataljade"]un petit coucou vite fait!!!! mes doutes étaient bien fondés, j'ai tel à la pédiatre, elle m'a fait une ordo pour du pulmicort et m'a dit d'arreter le celestene car sinon ça lui fait 2 corticoïdes, le kiné de Jade ne rembauche que demain à 13h donc j'ai essayé d'en trouver un autre mais pas facile, y en a 1 qui doit me rappeler (j'espère qu'il le fera!!!) et j'espère qu'il pourra la prendre aujourd'hui car elle est vraiment pas bien :cry: :cry: elle s'est levé vers 11h, elle avait 38,6 de température donc doli, elle a bu la moitié de son bib et a voulu revenir au lit, la pour le moment elle tousse, elle chouine mais quand j'y vais elle dort, je pense que ça la gène beaucoup mais elle dort!!!!! je repasserai plus pendant la grande sieste, en espérant avoir un peu de temps pour lire vos messages plus en détails. merci à toutes pour vos bisous et vos messages de soutien :wink:[/quote:99078a1952] Bon courage à vous!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:36
Merci [b:cc9eb407dd]ocat [/b:cc9eb407dd] :cop: [b:cc9eb407dd]Delo[/b:cc9eb407dd] soigne bien ta puce! Au fait elle a quel âge la petite que tu garde? elle est un peu plus âgée que Jade? J'avais oublié[b:cc9eb407dd] Mona[/b:cc9eb407dd] ben dis donc quelle nuit!! c'est le souci quand on change d'endroit parfois ils aiment pas du tout. Mais bon tu n'y peux rien, je pense qu'ils peuvent comprendre. MaÏli nous a fait ça à Paris comme je l'avais dit dès qu'elle se réveillait elle braillait alors qu'elle était avec nous dans le lit. Apparement les autres étaient fatigués et devait avoir le sommeil lourd (ils étaient à l'étage au dessus mais quand même) car personne ne nous a dit qu'elle avait braillé ou fait d'insinuation, et on nous a demandé si on avait passé une bonne nuit l'air de rien, alors qu'on avait été réveillés sans arrêt par la miss... :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:42
Jolie [b:3a6c684645]souris[/b:3a6c684645] j'ai lu ton MP qui m'a fait pleurer au taf... donc je répondrai au calme quand je serai à la maison. En attendant :cop: :cop: et "Non tu ne laisse pas souffrir ton fils sans rien faire!!! je dirais que plutôt tu fais tout ce que tu peux!!" ça m'a fait halluciner ce que ta dit ta mère :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:44
re-coucou les filles!!!!!!!!!!!!! ça y est tout le monde est au lit, j'ai eu le temps de lire un peu les messages de retard lise :arrow: cool pour Maxence avec la nounou et pour ses nuits :wink: vous n'êtes pas des paarents indignes au contraire, un enfant à besoin de repaire et même si tout va bien quand il est chez nounou, toutes les allées et venues chez les uns et les autres quand nounou n'est pas dispo c'est pas l'idéal du tout Mona :arrow: pas cool la nuit de Thémis, mais c'est qu'elle voulait profiter de tonton au maximum :lol: orely :arrow: super ton loulou sur ton avatar :wink: ocat :arrow: j'adore le "maman a pisser" de ton loulou, mais ça doit être moins marrant à 6h du mat :? aurore :arrow: que se passe-t-il??? c'est ta puce qui dort toujours pas bien?? :cop: weka :arrow: :cop: :cop: :cop: :cop: pour ta puce (et pour toi aussi). j'espère qu'elle va mieux et qu'elle ne te couve rien d'important marion :arrow: je suis d'accord avec les filles pour ta BS. et puis c'est bien de dire à tout le monde qu'ils veulent faire le 2 cet été mais rien ne garantie que ça marche comme elle veut!!!! valsouris :arrow: comment ça va aujourd'hui??? ninie :arrow: noa s'est remis de ces émotions?? et toi avec ton homme ça va mieux? ici Jade s'est levée à 12h20, je l'ai mouchée et fait manger, elle a manger la moitié de son assiette et 1 petit suisse et à 13h, elle nous a fait une trouille :shock: :shock: elle s'est mise à tousser et n'arrivait pas reprendre son souffle :cry: puis tout est revenu à la normale!!!! (après m'être remise de mes émotions(j'ai pleuré+++ :cry: ) j'ai tout de suite pensé à ninie, que ça doit être dur les apnées de tes loulous et les frayeurs que vous devez avoir avec ton homme :? ) à 13h20 elle était au dodo et pour le moment tout le monde dort. le kiné vient en fin d'après midi, ça va lui faire du bien désolée pour celles que j'oublie :oops: :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:48
[quote:48832cc37b="weka"]Merci [b:48832cc37b]ocat [/b:48832cc37b] :cop: [b:48832cc37b]Delo[/b:48832cc37b] soigne bien ta puce! Au fait elle a quel âge la petite que tu garde? elle est un peu plus âgée que Jade? J'avais oublié[b:48832cc37b] Mona[/b:48832cc37b] ben dis donc quelle nuit!! c'est le souci quand on change d'endroit parfois ils aiment pas du tout. Mais bon tu n'y peux rien, je pense qu'ils peuvent comprendre. MaÏli nous a fait ça à Paris comme je l'avais dit dès qu'elle se réveillait elle braillait alors qu'elle était avec nous dans le lit. Apparement les autres étaient fatigués et devait avoir le sommeil lourd (ils étaient à l'étage au dessus mais quand même) car personne ne nous a dit qu'elle avait braillé ou fait d'insinuation, et on nous a demandé si on avait passé une bonne nuit l'air de rien, alors qu'on avait été réveillés sans arrêt par la miss... :mdr:[/quote:48832cc37b] elle a 20 mois et c'est une puce adorable, aujourd'hui que j'étais pas trop trop dispo entre les coups de tel au pédiatre, au kiné et trouver quelqu'un pour aller chercher les médocs, elle a joué toute seule comme une grande. donc après avoir tout fait je lui ai dit que j'étais fière d'elle, qu'elle est une grande fille très mignonne, et elle m'a fait un gros calin et un bisou. ils sont trop choux ces petits :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:05
Trop chou la petite [b:11b2d4bd13]Delo[/b:11b2d4bd13]! Cool si le kiné peut venir!!! c'est super. J'imagine la peur que tu as du avoir pour Jade!! Merci pour MaÏli tant que c'est que fièvre, nez qui coule je vais pas voir le doc, je verrai ce soir ou ça en est. Elle ne tousse pas. Pour le moment ça doit aller, la crèche ne m'a appelé mais c'est souvent après la sieste que la fièvre monte donc on verra.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:32
[size=18:5f0cd28b0f][color=indigo:5f0cd28b0f]Joyeux anniversaire Ninie [/color:5f0cd28b0f][/size:5f0cd28b0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.