Posté le : 18-01-2010 à 20:58
re!
alors pr mes cycles c'est assez irréguliers..les 3 derniers c'était:
règles le 20 octobre (là ou j'ai eu une semaine de retard) puis règles le 21 novembre puis règles le 25 décembre au soir (joyeux noel bien sur).
donc je suis qd même assez perdue :oops: je sais même pas qd je devrais les avoir du coup :(
alors que pr max j'était super bien reglée :shock: du coup le jour ou j'aurais dut les avoir j'ai fais un test (négatif) et 2 jours après 2 tests positifs..
et là je suis complètement paumée :roll: :oops:
LN :arrow: c'est vrai que c'est pas évident,et je me dis que mon attente est ridicule par rapport à toi ou encore à une de mes copines qui a des soucis :( je m'en veux mais qd je vois la facilité de certaines,ou d'autres qui tombent enceinte sous pillule...c'est pas facile :roll:
en + j'ai la pression,c'est bete mais je sais que ma bs va faire son 2ème cet été (bin oui elle l'a dit à tout le monde,limite elle l'a pas mis en statut sur msn :lol: )et je veux pas vivre toute ma grossesse en meme temps qu'elle,ou qu'elle tombe enceinte et me gave avec ses questions (j'y ai déjà le droit,tous les week end ou presque "et vs le 2ème c'est pr quand?" sauf qu'on en parle à personne :oops: )
en fait ça me ronge grave :( j'ai des douleurs aux seins depuis samedi,ça me fait vraiment des pointes de douleurs,mais j'ose pas imaginer koi que ce soit,car je commence à croire que je m'invente mes symptomes vu que tous les mois j'en ai :roll:
trop mimi maxence qui dit je t'aime,c'est trop beau!
max n'est pas pressé non plus niveau paroles,ça se limite à "maman,papa,regarde,toutou,doudou,chat,chien,ça,c'est quoi ça?,tatie" mais bon,on arrive à le comprendre c'est déjà ça,et il parle serbe couramment :lol: