La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 18)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:58
re! alors pr mes cycles c'est assez irréguliers..les 3 derniers c'était: règles le 20 octobre (là ou j'ai eu une semaine de retard) puis règles le 21 novembre puis règles le 25 décembre au soir (joyeux noel bien sur). donc je suis qd même assez perdue :oops: je sais même pas qd je devrais les avoir du coup :( alors que pr max j'était super bien reglée :shock: du coup le jour ou j'aurais dut les avoir j'ai fais un test (négatif) et 2 jours après 2 tests positifs.. et là je suis complètement paumée :roll: :oops: LN :arrow: c'est vrai que c'est pas évident,et je me dis que mon attente est ridicule par rapport à toi ou encore à une de mes copines qui a des soucis :( je m'en veux mais qd je vois la facilité de certaines,ou d'autres qui tombent enceinte sous pillule...c'est pas facile :roll: en + j'ai la pression,c'est bete mais je sais que ma bs va faire son 2ème cet été (bin oui elle l'a dit à tout le monde,limite elle l'a pas mis en statut sur msn :lol: )et je veux pas vivre toute ma grossesse en meme temps qu'elle,ou qu'elle tombe enceinte et me gave avec ses questions (j'y ai déjà le droit,tous les week end ou presque "et vs le 2ème c'est pr quand?" sauf qu'on en parle à personne :oops: ) en fait ça me ronge grave :( j'ai des douleurs aux seins depuis samedi,ça me fait vraiment des pointes de douleurs,mais j'ose pas imaginer koi que ce soit,car je commence à croire que je m'invente mes symptomes vu que tous les mois j'en ai :roll: trop mimi maxence qui dit je t'aime,c'est trop beau! max n'est pas pressé non plus niveau paroles,ça se limite à "maman,papa,regarde,toutou,doudou,chat,chien,ça,c'est quoi ça?,tatie" mais bon,on arrive à le comprendre c'est déjà ça,et il parle serbe couramment :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:59
Bonsoir les filles, pas pu passer de la journée, et oui trop de boulot... Val-chupss contente de te relire . Orely trop mimi le "maman te baime" de maël. Marion c'est super que tu garde un petit bout chou demain. Ninie, j'espère que ça va mieux, plus trop malade. Mona trop drôle que ta puce t'appelle par ton prénom. Adeline, wahou quelle poitrine et bien...c'est sur que zhom doit être très content. Pour le lait pas de perte de colostrum sauf quand j'appuyais sur mes seins mais seulement pendant le dernier mois. Lise sympa les surnoms. :lol: Pleins de bisous aux autres et surtout à toutes celles qui attend Mme la cigogne, je file j'ai encore pleins de choses à ranger et le repas de demain midi à préparer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:04
Marion : c'est Maël qui dit je t'aime... Maxence, lui, ne dit rien... il préfère prendre son temps! Pour ta BS c'est bête de te mettre cette pression, car rien ne dit qu'elle sera enceinte tout de suite! Et puis après tant d'attente, je suis sûre que tu t'en ficheras si tu es enceinte en même temps qu'elle! Aurore : comme se passe la reprise? Vous vous faites bien à ce nouveau rythme?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:20
oups mince! d'un coté maxence est encore petit,max à cet age là disait juste papa maman et c'est quoi ça :roll: il y tient à cette phrase,et il me gonfle avec :lol: je pense que tu as raison pr ma bs,en fait je prends trop tout à coeur,et ses questions me mettent vachement la pression du coup :? aurore :arrow: contente de te lire! bon je file voir les seins d'adeline :oops: edit :arrow: pas de photos mais apparemment une sacré paire :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:38
trop beau ton avatar souris :wink: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:40
rhoooo j'avais pas vu! félicitations bene :wink: (je suis impardonnable :oops: ) c'est super :youpi: (et je suis contente car contrairement à la dernière grossesse que j'ai apprise,là je suis vraiment contente :oops: :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:43
rhooooo et puis j'ai vu que Maddy va etre gde soeur aussi :bravo: :youpi: félicitations céline :wink: :arrow: ya encore des grossesses toutes nouvelles ou je peux arreter de lire ce que j'ai raté? :oops: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:35
coucou!!!! désolée de passer que maintenant :oops: Jade a toussé+++++ aujourd'hui et à fait une montée de température, pas de doc dispo ce soir donc on a été arrément aux urgences!!!! mon père nous a amené en débauchant (la poisse de pas avoir de voiture :gr: ) et Jade nous fait une belle bronchite asthmatique donc séances de kiné+aérosol. on vient juste de rentrer(je l'ai mise dans son lit et suis venue sur le fofo) là je vais aller grignoter un bout, j'ai pas très faim mais une petite salade me fera le plus grand bien!!! :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:35
bin oui souris,il est rgo car tu le portes trop souvent,tu savais pas? :roll: :lol: et puis a trop le porté,il va etre capricieux,c'est sur,s'il ne l'est pas déjà :cpa: :mdr: bisous et bonne nuit :cop: edit :arrow: gros bisous réparateur à jade :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:53
Passage éclair pour des bisous à Jade et sa maman. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:07
merci les filles pour vos bisous. je viens de mieux regarder l'ordonnance que m'a fait le doc des urgences, et il a juste precrit des séances de kiné et du célestène (un corticoïde :shock: ) j'ai pas du tout envie de lui donner ça!!!! demain je vais rappeler la pédiatre voir si elle peut prendre Jade dans la journée!!!!! le doc des urgences m'a dit qu'il me prescrivait du pulmicort pour dilater les bronches et en fait elle a aucun bronchodilatateur, je trouve ça étonnant!!!!!! si notre pharmacienne préférée peut m'éclairer et me dire ce qu'elle en pense :wink: merci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:09
Val je sais que le tai dans le dos ca vous va pas... Malheureusement j'ai pas pu recuperer le yamo... Je croyais juste que t'avais acheter celui que tu m'avais filé le lien... le truc hyper pres du corps en coton... Rolala la fille... quand on sait pas on se tait... mais a la gaderie ils doivent en avoir des bb RGO... c quand meme pas exceptionnel..... Puis un bb c jamais TROP porté... c comme dire qu'on leur donne trop d'amour... c pas compatible comme mots... :roll: :roll: :bravo: :bravo: :bravo: weka Pour les je t'aime... ici c plutot " t plus ma maman " ou " je t'aime plus t mechante"... Ben je sais bien ma fille que c dur la frustration mais c pas parce que je te dis non que je suis mechante... puis je serais toujours ta maman et je t'aimerais toujours meme si toi tu m'aime plus... :zen: :zen: dur dur la pre-adolescence... :?: :siffle: :siffle: Bon jvais me pieuter demain jme leve... :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:18
bonjour bonjour mes laveuses préférées!!!!!!!!!! comment allez vous ce matin????????? ici NDM, mais le doc m'avait prévenu. ce matin il faut que j'aille chercher l'appareil pour les aérosols de Jade et que je trouve un kiné qui veuille bien lui faire une séance aujourd'hui et que dans l'idéal il vienne à domicile car vu que je n'ai pas de voiture et que mes parents bossent et bien je sais pas trop comment faire!!!!!! et pour couronner le tout, mon homme me dit bon a ce soir et ne se soucit même pas de savoir comment je vais me débrouiller alors que moi aussi je bosse!!!!!la petite que je garde est arrivée y a pas très longtemps. j'aurai eu envie de me farcir mon homme ce matin :gr: bon je file bosser a+ les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:19
Salut les filles! Très intelligente la nenette de la garderie Val! Delph : pour la bronchite asthmatique il n'y a pas 50 traitements.... c'est ni plus ni moins la même chose quela bronchiolite.... Maxence en ayant fait un certain nombre, je te conseille de lui donner le célestène, généralement ce n'est que 3 jours... (je ne suis pas medoc du tout, mais avec avec ce genre de chose je ne rigole pas et je préfère traiter au plus vite et au mieux....) Maxence est retourné chez sa super nounou..... et devinez quoi.... il m'a fait une nuit complète, n'a pas versé une seule larme hier soir ni ce matin et n'a pas poussé un cri de colère....Un bébé de rêve!! Ca m'énerve! Il est bien là bas, il a tous ses repères, et nous on veut le changer d'endroit.... parents indignes... Ce matin j'ai quand même fait la remarque à la nounou qu'il avait été très perturbé pendant ces 15 jours à cause de la perte de repères.... Elle s'est excusée... Bonne journée à toutes!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:30
Bonjour, Ah beh Thémis elle voulait faire la fiesta cette nuit !! Val, arrête de porter souriceau enfin !!! :wink: J'espère qu Jade va aller vite mieux, si ça peut te rassurer demande son avis à ton doc par téléphone. Euh je fais ma Marion bis :oops: :youpi: Céline !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.