Posté le : 16-01-2010 à 01:20
coucou!
Super, félicitations [b:ebf98f3d87]Gouaron[/b:ebf98f3d87]!! :youpi: on se suit encore alors lol
Mais si tu es à 4 SG à peu près c'est plutôt pour vers la mi-septembre ta dpa. Moi je pense être à 5 SG et demi et ça fait pour le 9 septembre. Mais bon comme j'ai pas encore fait d'echo je sais pas exactement.
Moi j'ai fait ma PDS aujourd'hui, résultat demain mais bon le taux va pas permettre de dater, juste un repère pour voir si c'est sur la bonne voie.
Pour les tapes ça ne vient pas du fait qu'ils soient tapés forcément.
Maïli tape parfois, surtout sa soeur quand elle l'énerve. Inaya elle elle se fait mordre souvent à la crèche. Et quand elle avait 1 an une des autres petites gardée chez la nounou, qui a 5 mois de plus, lui montait sur le dos...Elle se rendait pas compte que ça faisait mal à inaya, ça la faisait rigoler en plus pas inaya l'autre hein.
Bref c'est violent parfois chez les tous petits d'autant plus que ne parlant pas certains se manifestent de cette manière, faut pas laisser faire c'est sûr! c'est à la nounou de recadrer la petite, si elle a vu que c'est quand il y a un nouvel arrivant, sa réaction se comprend alors, maddy arrive prend en partie sa nounou, son espace de jeu, elle lui montre son mécontentement ou la teste.
[b:ebf98f3d87]Val[/b:ebf98f3d87] trop mimi ton avatar ;)
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider pour souriceau, déjà s'il a des pb gastriques ça doit bien l'embêter si ça le brûle ou autre. Peut-être sont ils passés à côté de quelque chose pour le moment.
Mais je comprends ton sentiment, moi Maïli c'était les coliques, elle n'a jamais vomi mais des coliques ignobles et des rots coincés remontant parfois plusieurs heures après qui lui ont pourri ses 4 premiers mois, surtout les nuits, c'était bp bp de pleurs. Et on se demande vraiment ce qui ne va pas. Quand elle a tenu assise elle a changé du tout au tout, quand a su se déplacer puis marcher avec son pousseur elle a été la plus heureuse du monde. Le changement de position et peut-être la maturation de l'estomac (car elle était tjrs allaitée 100% juqu'à 7 mois donc c'étai pas la diversification)
ont mis fin à ses douleurs et donc plus de pleurs.
[b:ebf98f3d87]Cline[/b:ebf98f3d87] ça l'air sympa votre partenariat avec l'école du cirque!