Posté le : 05-01-2010 à 09:39
Coucou,
Ton post a quelques jours mais tant pis :wink:
Alors dès la naissance... ben j'ai eu du mal à trouver des couches qui s'ajustaient correctement. :? J'avais des HappyPoo... je n'ai eu que des fuites au niveau des cuisses, je ne pouvais les utiliser qu'avec une culotte... pratique pour des TE1... En gros, les goussets s'étaient pas top, cuisses trop fines.
J'ai donc longtemps trainé des Fluffles de TotBots avec culotte en polaire. Ca faisait un popotin énorme, mais c'était tip top pour la nuit (aucune fuite) et fesses d'ange : toutes douces et sèche le matin :top: Je crois qu'il me reste mes Fluffle taille 1 (je suis pas sûre car j'ai prêté pas mal de couches à ma cousine), par contre la culotte j'ai plus, je l'ai revendu pour financer des couches plus grandes.
Par la suite vers 3 mois, j'ai adoré la couche en coton de jour de baby instinct, très fine, super facile d'entretien, pas épaisse. Avec une culotte et zou, nickel !
C'est qu'à la naissance c'est un peu "chaud". Anaël n'était pas assez potelé des cuisses mais avait un gros ventre donc difficile de faire "étanchéité" partout.
Bon courage !
(Sinon je commande mes couches sur un site anglais, ils ont une rubriques bonnes affaires, et en fonction du cour de la Livre Sterling c'est carrément une sacrée bonne affaire ! On trouve du neuf, du déclassé et de l'occaz, des grandes marques et du moins connu en France, je te donne le lien par mp si ça t'intéresse !).