Posté le : 12-01-2010 à 15:38
Coucou Nat!
S'il est dur et à un doigt ça peut tenir tu sais, moi c'était pareil pour Maïli.
Après pour la tension faut faire gaffe oui, c'est la première fois que ça monte comme ça? Tu dois avoir un suivi plus rapproché alors? C'était peut-être juste passager, je l'espère en tout cas. Courage!!
Alors non je souhaite pas sevrer Maïli, non des soucis on peut pas dire ça non plus même si va yen avoir sûrement.
Mais elle demande beaucoup les tt et est habituée à les avoir pour se rendormir la nuit et moi j'ai vraiment du mal en ce moment, c'est pas que je veux pas c'est physiologique.
Alors comment dire, je voulais vous le dire après avoir eu un 1er exam car c'est encore un peu irréel même si je le sens et puis certaines ne font qu'attendre alors que moi c'était pas prévu maintenant. :oops:
Mais il semblerait que Ninie ce soit trompée de cible dans ses prédictions de décembre :roll: vous me suivez?
J'attends d'avoir une datation précise, je dois être à 1 mois. Bref ça me fait comme pour Inaya quand j'attendais Maïli mais encore plus tôt j'ai l'impression, mes seins supportent plus trop les tt, et ça fait une sensation très bizarre et la nuit là j'ai vraiment pas envie... :oops: donc je la limite la nuit j'essaie de lui dire non quand c'est au milieur de la nuit, parceque parfois elle commence et je supporte pas je suis obligée de lui enlever donc c'est frustant pour nous 2.