Posté le : 12-01-2010 à 13:29
coucou les filles!
:shock: :shock: :lol: Tikabou tu en a mis de sacrés pavés hier soir!! bon j'ai tout lu sauf le dernier... et oui suis au boulot quand même, même si suis en pause pour manger.
[quote:bc8694f5b5]Je vous promets je suis gaga mais pas gâteuse. siffle[/quote:bc8694f5b5]
:mdr: :mdr:
La castor equi oui un bb peut tétée s'il y a la crème sur le sein donc si ton chien se lape les coussinets ça ne devrait pas lui faire de mal!
Bon ici couchée tôt car j'me suis allongée avec les filles à 21h mais ya que moi qui restait allongée, elles arrêtaient pas de déconner :evil: donc je sais même pas à quelle heure elles se sont endormies et moi aussi du coup. Me suis réveillée à 3h30 du mat, toujours grâce à MaÏli, donc quand elle a bien voulu se rendormir j'ai fait ce que j'avais pas pu faire vu que j'métais endormie, toilette, pyj et vidage du sac à couche et rinçage couche, une petite tisane du coup et redodo pour 3h, mais Maïli s'est encore réveillée à 6het quelque...
Bon sinon [b:bc8694f5b5]Tikabou [/b:bc8694f5b5]merci pour Maïli ça va mieux, quand je la laisse à la crèche elle fronce juste un peu les sourcils l'air de dire "non je suis pas contente je boude" et dès que je la récupère elle ne veut plus que je la lâche, et n'arrête pas avec ses "tétée maman, tétée maman" mais ça elle faisait déjà avant.
Pour la soirée je lui avait bien expliqué mais normalement je leur dis les choses à l'avance et puis au moment d'y aller, là du coup j'avais pu lui dire qu'une heure avant de partir et c'est que moi même ça m'avait fait chier. Mais il y a surement d'autres raisons à son accrochage et ses réveils nocturnes, d'ailleurs elle n'a fait ses nuits que pendant une semaine à je ne sais plus quel âge (4mois je crois), et puis en ce moment j'essaie qu'elle se rendorme sans la tétée quand c'est au milieu de la nuit parceque en ce moment j'ai du mal, vous saurez sans doute bientôt pourquoi, donc elle râle parcequ'elle est habituée à s'accrocher au sein et puis ya le changement de lieux, le monde, le retour à la crèche, les dents... enfin rien de grâve en somme.
[b:bc8694f5b5]Gouaron[/b:bc8694f5b5] contente d'avoir des nouvelles
Mais sa première nounou elle l'a connu à quel âge? Parceque là il y a le changement de nounou, le fait de se retrouver avec une inconnue, le changement de lieu de repères, le fait d'être à un âge où elle va plus se méfier selon son caractère aussi. Il faut compter 15 voir un mois pour voir vraiment si ça passe ou pas.
oups pour les dixie, ça contient pas de savon mais ça contient quand même des HE de lavande et de tea tree, tant mieux si ça lui a rien fait mais bizarre qu'elle l'ai pas recraché, ça doit pas être bon.
[b:bc8694f5b5]Delo[/b:bc8694f5b5] Toute mimi Jade! c'est vrai qu'elle a sourire... et son frère et sa soeur pareil ils ont des beaux sourires
Bon sinon moi la bonne blague du matin qui m'a fait un peu flipper quand même.
Mon homme me dépose au taf après avoir laissé les filles à la crèche. Une demi-heure plus tard je vois qu'il m'appelle, pas le temps de répondre, je rapelle et là je tombe pas sur lui, alors sur le coup je bloque je me dis pourquoi c'est pas lui qui répond, surtout que je viens de le laisser 30 minutes avant, et là la personne me dis "Oui bonjour c'est la Police, on a trouvé ce téléphone, pouvez-vous me dire à qui il appartient?" :gne: Tout ce qui sort c'est " A oui d'accord" et je raccroche.
Pas question de donner le nom de mon homme comme ça, bon ça avait bien l'air d'être un flic rien qu'à la voix mais on peut pas savoir, et puis s'il avait perdu son tel il y a très très peu de chance que ce soit un flic qui le retrouve et autant peu de chance que si quelqu'un le trouve il l'amène aux flics. Bref je sentais l'entourloupe.
Donc ce qu'à dit le gars en gros ça m'fait penser à ce qu'ils demandent parfois pour pincer quelqu'un mais bon en même temps mon homme a pas grand chose à se reprocher.
Donc sur ce j'essaie de l'appeler sur son autre tel mais ça répond pas. Je me dis mais s'il a eu un accident ils me l'auraient dit au lieu de me demander à qui est le tel. Bref finalement j'ai réussi à l'avoir. En fait il s'est fait interpeler par les flics pour un contrôle comme ça, et pour une fois il avait pas ses papiers... et donc chose super bizarre je trouve pour juste des papiers oubliés ils m'ont appelé avec son tel pour que je donne son nom et qu'ils puissent l'identifier, ce qui est pas très fiable en plus je trouve.
Bref mon homme n'a pas entendu que le gars me disait qu'il avait trouvé son portable sinon il aurait réagi parcque là franchement c'est un beau mensonge, et comme j'ai raccroché au nez du gars, finalement (ce qu'il aurait du faire au départ) il a demandé l'opérateur et que mon homme fasse un numéro pour qu'ils recoivent ses coordonnées...
Bref tout ça pour ça
:evil: