Posté le : 11-01-2010 à 12:18
Coucou
Ici aussi NDM pourtant j'métais couchée tôt 1h00... après que Maïli aiebien voulu s'endormir
Mais elle s'est réveillée à 4h je l'ai pris dans mon lit, Inaya s'était déjà ramenée, j'arrêtais pas de me prendre des jambes dessus et des gémissements d'Inaya car Maïli bougeait dans tous les sens en s'énervant et donnait des coups à Inaya et moi. Tout ça parceque je lui ai dit de se rendormir et ne lui ai pas donné le sein en automatique, elle l'avait déjà eu et là il fallait DORMIR... Pour finir je l'ai remise dans son lit ce que je fais quasi jamais mais en ce moment obligé, elle arrêtait pas de raler et moi j'avais besoin de dormir donc dans son lit bien sûr elle s'est mise à pleurer et finalement son père l'a prise car je l'ai retrouvée avec lui le matin...
J'ai du tirer les 2 du lit car du coup le matin ça ça dort bien!!!
[b:8d58258ba2]Souris[/b:8d58258ba2] je dirais comme Dara, moi j'avais même pas pensé à dire que MaÏli ne boit pas de lait animal à part le mien, elle a déjà goûté une gorgée et n'aimait pas en plus et contrairement à sa soeur elle aime les boissons de riz et d'avoine mais l'autre jour à la crèche apparemment elle a bu du lait au chocolat... Bon ça m'enchante pas, déjà ça m'a surpris parcqu'elle aime pas le lait, mais ils vont pas retenir tout ce qu'on leur donne pas et le faire, je vois déjà pour Inaya j'avais dit que j'étais contre le babybel, la vache qui rit et les truc comme ça et elle en a eu pourtant. Et quand on fait les courses, je vois bien ce qu'elle mange à la crèche style ptits fromages blanc aux colorants dans les pots de couleurs, ben je lui explique simplement quand elle veut en prendre que non moi je n'achète pas ça, que c'est meilleur un yahourt avec de la confiture, pour la santé également, qu'elle en mange déjà à la crèche et que c'est assez que je ne suis pas pour ces produits là.
Après pour la cantine ce sera pire ce qu'ils leur font manger, ben je vais voir si je peux éviter de les mettre à la cantine...