Posté le : 09-01-2010 à 02:21
:arrow: [b:c180a5704f]Tcé[/b:c180a5704f] : C est super que ta puce ne soit gardé que 2j par semaine par AM et que les autres jours, elle puisse profiter de ses matinées avec toi et des apmidis avec papa 8)
Je vois que ta BM se fait aussi ses films en voulant la garder les mercredis :?
:arrow: [b:c180a5704f]Ninie[/b:c180a5704f] : Ok, je te renvoie le shorty la semaine prochaine :wink:
Félicitations à Noa pour sa 1ère nuit !!! :D 8)
:arrow: [b:c180a5704f]Weka[/b:c180a5704f] : Euh j'ai jamais entendu parler de terpènes :cpavre:
Je savais pas que le tea tree était dangereux :oops: Nous on en met dans le balai vapeur depuis qques semaines donc sur les sols et sur un grand tapis de jeu :oops: C'est fini, on mettra plus rien maintenant, que de l'eau :oui:
Ca craint beaucoup ? :oops: Oh la culpabilité :oops: Je me sens honteuse et mon homme aussi car c'était son idée de vouloir désinfecter les sols et le tapis car les 2 petites qu'ils gardent sont souvent malades :? On pensait vraiment bien faire :oui:
Pour mon homme, il n'a jamais été en CPE, il touchait les assédic puisqu'il avait été licencié et financièrement on ne peut pas s'en sortir avec un seul salaire donc il a ensuite décidé d'etre AM.
Comme on espère bientot partir (tout dépendra du moment de la vente de la maison), il ne devrait pas etre AM encore longtemps ici donc il va continuer le temps qu'on restera. Mais ensuite non, une fois qu'on sera à oléron, il ne continuera pas, notre vie sera bien différente et nous pourrons nous permettre de ne pas etre forcément 2 à travailler. C'est une des raisons qui font qu'on veut partir, pour vivre plus simplement, sans loyer à payer et avec le moins de facture possible grace à des travaux pour rendre la maison écologique, avoir notre potager, nos poules... On n'aura pas besoin de 2 salaires dans cette vie là 8)
D'ailleurs, j'ai honte les filles, je n'ai toujours pas eu le temps de vous pondre notre projet de changement de vie à Oléron :oops: Mais il y a tellement de choses à dire que faut que je prenne le temps de structurer tout notre projet :? car sinon ça va partir dans tous les sens :oops:
Je dois rendre mes écrits montessori pour le 1er février donc ces derniers mois, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper d'autre chose mais promis j'essaie de vous préparer notre projet en février 8)
:arrow: [b:c180a5704f]Mona[/b:c180a5704f] : Contente de lire que tu commences à relativiser 8) :cop:
:arrow: [b:c180a5704f]LN[/b:c180a5704f] : Félicitations pour ton 80% :bravo: C'est super :youpi:
Vivement ton roman ! 8)
:arrow: [b:c180a5704f]Aurore[/b:c180a5704f] : Contente que ta reprise soit bien passée :D
:arrow: [b:c180a5704f]Souris[/b:c180a5704f] : Super la photo, ça donne envie :wink: Désolée que par contre, ça annule les repas de prévus :?
Pour le post sur le prénom, no comment :cpavre: C'est navrant :roll:
Courage ma belle pour ce passage difficile :cop: Peut etre en effet qu'un allaitement mixte vous conviendrait mieux mais [b:c180a5704f]si c'est ce que tu choisis, je t'en supplie : Choisis le lait végétal[/b:c180a5704f] :oui: :oui: :oui:
Les filles t'ont déja donné les compléments à acheter et pour le lait, Lina boit amandes et noisettes en alternant. Pour les marques c'est Ecomil ou La Mandorle + Céréales babybio (Y'a des boites la mandorle avec déja des céréales et du chocolat)
En tous cas bon courage :cop:
:arrow: [b:c180a5704f]Lise[/b:c180a5704f] : Toi aussi plein de courage :cop:
C'est pas toujours facile de trouver un bon psy, faut parfois en faire plusieurs avant de trouver. Le fait qu'elle ait mis le doigt là où ça fait mal est dur mais en même temps, cela prouve qu'elle est bien et qu'elle va pouvoir t'aider dans ton travail d'analyse. En tous cas, j'espère que tout va s'arranger et que son aide te sera précieuse afin de passer ce cap difficile :cop:
Bisous à toutes et bon WE 8)