Posté le : 08-01-2010 à 15:05
[quote:47ea3fba04="La souris verte"][b:47ea3fba04]Delph[/b:47ea3fba04] que du Mopral et du gel, mais il hurle presque autant avec que sans.. :oops: et mon mari même s'il ne se lève pas la nuit, fait pleins d'autres choses: assure le matin, la bouffe, les courses... il n'est pas toujours là aux mêmes heures, horaires tournants, matin, aprèm, nuit.. et il a un taf qui nécessite de la concentration: il pilote.. bref, il est déjà assez cuit :oops: en fait, il faudrait deux parents en CPE pour Souriceau :cry:
[b:47ea3fba04]Anne-Claire[/b:47ea3fba04] tu me mets les larmes aux yeux :oops: je dois le laisser pleurer à des moments, comme la préparation du repas, le repas avec ma fille, les habillages de ma fille.. et j'ai déjà essayé de le laisser pleurer, euh, hurler, non seulement il la réveille, mais en plus, il avait eu des remontées impressionnantes.. :oops: bref, il ne dort pas la nuit, pas en journée, je ne passe pas de temps avec elle, ou sous les hurlements de son frère, je n'ai pas le temps d'appeler les copines, ni de prendre soin de moi, là, je tape mais il est sur mes genoux, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie :oops: voilà pourquoi soit j'essaie le lait en poudre, soit j'accepte une médicalisation, soit je l'enferme dans un placard, mais là, j'arrive au bout de quelque chose..
ouille, j'ai torpillé le fofo... :cry: désolée...[/quote:47ea3fba04]
t'inquiète val tu torpilles rien du tout!!!
c'est bien que ton homme t'aide comme il peut :wink:
si tu essaie le lait en poudre tant qu'a faire prend du AR il sera un peu plus épais ça peut lui faire que du bien
je te dis ce que nous avons donné à Jade, ça peut peut être t'aider: au début enfamil AR puis au bout d'un certain temps ça ne faisait plus effet donc lait en poudre "normal"+gumik+gel poly avant le bib+gaviscon après le bib!!!
bon courage, n'hésite pas à revenir vider ton sac, on est là :wink: :cop: :cop: