Posté le : 05-01-2010 à 15:32
[quote:fe9ab105e2="Inspecteur Dara"]Oh la jolie louloutte! :love:
Béné, on a les mêmes mecs! Quand Quentin se lève tard et qu'il n'a pas à ouvrir la boutique, il se permet de rester plus longtemps à la maison avec Arthur... Bon, il appelle lui-même la nounou pour la prévenir de son retard.
Pauvre Maïli :( ça a l'air de l'avoir marquée cette sortie que vous avez eu à faire sans elle. Elle n'a pas apprécié du tout d'être restée avec les grands-parents?
Aurore, le lait de noisette, personne ne peut détester le lait de noisette! Pour le petit déj avec du mesli, c'est tip top![/quote:fe9ab105e2]
Ah oui mais le mien il s'est même pas préoccuppé de prévenir la crèche, déjà il a pas le numéro dans son répertoire suis sûre et n'aurais pas eu l'idée de le chercher sur les pages jaunes pour appeler... et ce qui m'a énervé c'est que j'appelle pour savoir comment ça a été à la crèche et là limite il m'engueule en me disant oui mais tu m'as pas dit que de les amener :gne: il m'avait demandé en plus, mais comme il était encore au lit il a filtré ce qu'il voulait... bref
Maïli ben oui je pense ça l'a marqué, on la laisse jamais, soit c'est l'un ou l'autre qui la garde et 2 fois chez mes parents avec inaya parcque je sais qu'en plus elle est habituée à ses tétées du soir donc j'avais pas encore essayée de la laisser le soir, et depuis pas mal de temps elle se méfie bp des gens qu'elle connait pas, même quand elle a pas vu mon frère pendant quelques semaines elle fait sa sauvage un bon moment avant de se dérider.
Elle veut rester scotcher à mes bras, quand on est arrivé chez ma BS elle a mis 1 heure à se décoller elle forçait son bras et cachait sa tête sur moi, le pire c'était avec mes BP comme s'il lui faisait peur alors qu'ils étaient tout gentils, mais elle est comme ça quand elle ne connait pas ou qu'il y a trop de monde, bref je pense que ça l'a marqué parcqu'on était arrivé qu'en fin d'aprem et 3h30 après on partait à la soirée.
Bon quand on est rentré elle s'est réveillée et ne m'a pas boudée elle était toute contente et m'a baragouiné plein de truc et après s'est rendormie avec nous, mais les nuits suivantes elle a eu bp de mal à s'endormir même avec nous et même après être rentrés à bx, peut-être les dents aussi. hier soir c'est son papa qui l'a couchée, elle était fatiguée et ça a été, elle s'est réveillée juste une fois.
Peut-être elle a pleuré 1 heure ce soir là aussi parcqu'elle était fatiguée apparement elle s'est mis à pleurer qu'à minuit alors qu'on était parti à 22h30, et elle réclamait son papa sa maman et qu'elle s'est vraiment rendue compte qu'on était pas là :'( enfin j'sais pas trop ya plusieurs facteurs surement. Je la rassure j'ai que ça a faire.