Posté le : 05-01-2010 à 12:37
coucou!
[b:b818f4b91e]
Souris [/b:b818f4b91e]Oups pour le vomi :oops: j'espère que ça va lui passer tout ça, possible que la diversification améliore les choses mais ça risque d'aller mieux surtout quand il sera assis droit et qu'il mangera plus solide.
Les filles oui ça a été hier, c'est moi qui me suis levée à la bourre du coup j'ai dit à leur père tu les emmène. J'suis partie au taf, j'appelle à midi pour savoir comment ça s'est passé la reprise et il me dit "mais je les ai pas amenées, elles sont là" :shock: "ah ok et tu pouvais pas me dire que je prévienne la crèche" :evil: En fait il a trainé au lit et les filles se sont un peu recouchées donc après c'était surement tard pour qu'il les amène. j'ai retrouvé la table basse, la télé et les vitres gribouillées de crayon gras ...
Bref du coup elles ont fait leur rentrée crèche aujourd'hui Maïli n'a pas du tout apprécié et voulait pas me lacher. Mais j'ai vu qu'elle a une 3è molaire qui a percé et une 4ème lui fait la gencive énooooooorme! Elle demande calin calin tout le temps, ça explique sans doute ses nuits tardives et puis comme on est parti pendant les vacances, changement de maison 2 fois et vu bp de monde, et surtout un soir on est sorti avec mon homme et ses soeurs et BF, et on a laissé les filles avec leur cousins et leurs grands parents, (on à du laisser 2 fois seulement Maïli à mes parents sans que moi ou son père soit là et ça date et c'était en journée) je crois que ça du marquer Maïli, ya qu'un de ses cousins qui a pu la calmer il parait qu'elle a pleuré crié 1 heure non stop :'( ... déjà elle était pas chez elle, on était arrivé la journée là ba donc elle avait vu ses grand parents que depuis quelques heures et les fuyait encore. Et moi j'étais même pas au courant que le soir yavait une soirée prévue sans les enfants, pour une fois ok mais j'aurai bien aimé le savoir avant. Depuis j'ai l'impression qu'elle veut pas me lâcher, enfin doit yavoir plusieurs raisons.
[b:b818f4b91e]Dara[/b:b818f4b91e] j'avais zappé qu'Arthur ne marchait pas encore, si c'est que 2 pas, tu vas les revoir et ce sera les premiers pour toi! C'est cool que le retour se soit bien passé.
[b:b818f4b91e]Ninie[/b:b818f4b91e] Idem je répondrai au questionnaire plus tard pas le temps là.