Posté le : 29-12-2009 à 21:10
[quote:dc06348032="My-Li"]Merci pour les réponses sur la masturbation :wink: En fait le truc, c'est que je peux pas lui dire de faire ça quand elle est toute seule puisqu'elle porte toujours des couches :? [/quote:dc06348032] En même temps, à bientôt 26 mois y'a bien longtemps qu'elle devrait aller sur le pot et ne plus porter de couches, non? :siffle:
Tiens, c'est une bonne solution pour avoir la paix avec le pot face à certains imbéciles. "En fait, je ne veux pas lui retirer ses couches pour ne pas qu'il/elle se touche car je trouve que c'est sale !!" :mdr:
Je suis sûre qu'il y en aurait qui prendrait ça au pied de la lettre en plus et ne verrait pas la dérision derrière cette remarque. :roll: Je vois déjà les réponses du style "Quouaaa :shock: il/elle se touche... :shock: " Ça pourrait être un bon moment de rigolade. :lol:
Sérieusement, c'est en effet délicat comme elle ne peut que difficilement pratiquer ces plaisirs seule puisqu'elle a besoin d'être sans couches.
Suite à une discussion avec [b:dc06348032]Val&Val[/b:dc06348032] il semble que c'est peut être moins courant chez les filles (ou moins observé, remarqué). Vas savoir. :cpa: Comment font les maman de 'tits gars alors?
Lors de notre dernière rencontre, j'avais donc raconté à [b:dc06348032]Val&Val[/b:dc06348032] qu'un jour quelqu'un m'a expliqué qu'il changeait sa fille de 18-20 mois à l'époque (dans ces eaux là quoi) et que le temps de prendre une couche il l'avait vue se tripoter. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait et elle lui répondit "z'tiens compagnie à mon vagin" (c'était en anglais donc en VO ça donnait "keepin' my 'gina company" :lol:). Que veux-tu, il n'a trop rien fait ou dit, à part un truc du style "OK" et lui a dit que maintenant on remettait la couche propre. Était-ce la bonne manière? :cpa: Il n'en avait pas fait un drame et n'avait pas joué de curiosité déplacée, donc... :cpa:
[quote:dc06348032="tcétcé"] Ln :cop: car c'est aujourd'hui si je dis pas de bêtises. [/quote:dc06348032] Merci d'y penser. :oops: :cop:
C'était donc bien aujourd'hui. Pas envie d'en parler. Je suis d'une humeur de m3rde. :?
Des trucs à encaisser mais je n'y arrive pas pour le moment. Besoin de pleurer mais ça ne sort pas, besoin de crier mais je m'étrangle. Bref, ça ira mieux à un moment ou à un autre... :roll:
A toutes celles qui ont vécu des réveillons et fêtes pourris en famille. :cop: Pas facile des fois à supporter tout ça. :(
Je repasserai plus longuement quand je serai de meilleure humeur pour répondre à vos interventions. :oops: En attendant je pense à vous. :cop: