Posté le : 21-12-2009 à 13:51
[quote:dc63512d2e="weka"]
Ah oui toi aussi, moi je veux pas conduire mais surtout à cause des autres je stresserai trop et conduire un engin qu'on peut pas maitriser vraiment ça me dit rien enfin j'ai déjà conduit, rarement mais avoir une voiture à moi non en plus c'est trop de frais.
En plus l'accident a eu lieu en ville, pas à bx mais vers latresne, je crois que c'est en démarrant le camion l'a pas vu dans l'angle mort, je me dis aussi mon grand-père a peut-être pas été très prudent de s'avancer près d'un camion mais en même temps il faisait du vélo depuis des décennies il avait l'habitude, c'est clair quand j'y repense ça m'énerve. Mais on ne sait ce qui s'est passé que par les témoins, le chauffeur du camion c'était barré en plus. Enfin il a été retrouvé après.
Qu'est-il arrivé à ton avatar?[/quote:dc63512d2e]
[b:dc63512d2e][color=blue:dc63512d2e] :gr: pour le chauffeur qui s'est barré !!!
:cry: :cry: pour ton GP
Pour la voiture, ben à la campagne, c'est obligé, mais je trouve que dans les grandes villes, ça sert à rien, ça pollue, entre le bus, le metro, le tram, faut pas pousser ! :lol:
Mais bon, en plus, les voitures, sont la passion de mon cher et tendre, alors.... :oops:
Bon, je vais aller jouer un peu avec Gui, car là, je mets beaucoup de :gr: dans mes messages ! :lol: [/color:dc63512d2e] [/b:dc63512d2e]
Maman allaitante et travailleuse