Posté le : 21-12-2009 à 13:32
:lol: la pharmacienne qui a essayé de te refourguer son collutoire :lol:
Coucou les filles!
J'ai tout lu mais pas bien tout retenu, excusez-moi d'avance, ne m'en tenez pas rigueur, et ne pensez pas que je vous ignore.
N'oubliez pas que je suis au travail :siffle:
Béné, j'ai lu pour ton GP, c'est atroce, tout ça à cause d'un chauffard. C'est aussi pour ça que je ne veux pas conduire. Conduire, c'est une grande responsabilité que je ne me sens pas d'avoir.
Emilie, je n'ai jamais perdu un être cher, je n'ai jamais assisté à des funérailles. Mais le coeur ne m'en dit rien :oops:. La crémation, encore moins. Sans doute irais-je pour dire adieu, mais je m'éclipserais avant la fin pour pleurer en silence.
Marion, sans vouloir te donner de faux espoirs, tant que les rrr ne sont pas là, tu l'as peut-être fait trop tôt. J'aurais attendu un peu plus. Pour Arthur, j'ai attendu d'avoir 3 jours de retard. Il m'est arrivé une fois d'avoir une semaine de retard et j'ai été tellement déçue...
Mona, je croise les doigts pour une guérison rapide de Thémis, pour que tu puisses aller dans ta famille pour les fêtes.
Adeline qui crâne parce que Gui dort jusqu'à 11h :bou:
Céline Gouaron je peux pas t'aider, on a juste la peau un peu sèche et quelques dartres et le liniment suffit.
Ocat, Florian est tout mimi!
Hélène, Masouris, Délo, Amandine... Rien :mrgreen: :lol: Je plaisante, mais je sais pas quoi dire je me rappelle plus. Mes cases me font défaut :oops: