Posté le : 15-12-2009 à 14:56
[quote:e84d6badfd="weka"]Ola ça yé ça papote grâve j'ai pas lu jusquà la fin.
[b:e84d6badfd]My-Li [/b:e84d6badfd]désolée pour ta grand-mère, dur dur, on est plusieurs à être passé par là il y a pas longtemps. :cop:
Pour ton grand-père je ne sais pas quel âge il a mais on peut récupérer des facultés après un AVC mais ça dépend de l'étendue des dégâts et de l'âge je pense. Il faut du temps c'est tout récent.
[b:e84d6badfd]Delo[/b:e84d6badfd] sous tunnel c'est quand l'élastique est comme dans un tunnel, qu'il y a une couture sur les côtés, comme les bumgenius, les blueberry.
Les bbcdb, les bearandours, les LPP ... ont juste la couture latérale.
Tu vois ce que je veux dire?
[b:e84d6badfd]Ninie[/b:e84d6badfd] quelle galère... donc c'est le clavier? t'en as des vraiment pas cher, je sais pas comment tu tiens sans clavier.
Ben ici Maïli avait le nez plein cette nuit, ce matin un peu collée à moi, et Inaya ne voulait pas se lever, elle s'est recouchée avait de la fièvre, j'ai hésité mais j'avais une réu et elle la fête de Noêl à la crèche donc je l'ai amenée finalement mais c'était pas la forme et 38,6°.
Mais s'ils m'ont pas appelé c'est que ça va, je pars plus tôt pour le goûter de Noël donc je vais vite les retrouver. En contre partie je viens bosser vendredi matin :cry: en plus je dis ça parcqu'on me donne au dernier moment un truc à faire pour la fin de semaine et du coup comme il n'y avait pas tout le monde à la réu d'aujourd'hui, ben re réunion vendredi matin alors que moi j'venais pour bosser :evil:[/quote:e84d6badfd]
oui je vois ce que tu veux dire, merci du renseignement :wink:
gros bisous à tes pépettes et bon courage pour le taf'