Posté le : 07-01-2010 à 13:28
[b:b1a2d32219][color=blue:b1a2d32219]petit coucou vite fait les filles 8)
J'ai vu que ça parlait trous :lol: Bon ici, 2 trous à chaque oreille. Avant, j'en avais 3 de chaque côté et un au cartilage, que j'ai oté pour mon mariage :wink:
Un tatouage à l'épaule droite, une licorne. Rien de symbolique, juste que j'adore les chevaux et que la licorne fait rêver 8)
J'aurais bien aimé un bracelet au bras, en haut du bras, mais moi qui suis souvent bras nus, à la banque, ça ne ferait pas top, et pis sous le bras, la peau est fine, ça doit faire mal :?
Bon, vous savez quoi ? Je suis la méthode Fly pour le ménage, car j'en ai ai marre d'être bordélique et nulle en ménage. Ben ma cuisine commence enfin à ressembler à quelque chose !!! C'est plus clair, c'est mieux ! :D[/color:b1a2d32219]
[color=red:b1a2d32219]Ninie[/color:b1a2d32219][color=blue:b1a2d32219] : Les photos, je les ai trouvé en allant sur ton profil MSN...Oui ce sont des photos de Léa depuis sa naissance !
Bon cet après midi, scéance épilation, on fait place nette. Demain RDV gynéco :D J'ai encore pris 700 gr ! Cool !!Ca fait 3 kg de pris depuis le début !
Faut que je parte plus tôt, car y a de la neige ! Faut que je trouve une paire de moufle pour pouvoir faire un bonhomme quand même !!
Allez bizzz
Edit : Ah oui Souriceau :love: qu'est ce qu'il fait p'tit mec !!! [/color:b1a2d32219][/b:b1a2d32219]
Maman allaitante et travailleuse