Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:21
Ça y est c’est moi que v’là et je reviens en force. :lol: Va y avoir du lourd :mdr: Ché pas trop par où commencer depuis la semaine dernière. Déjà mes pensées à vous dans un premier post à rallonge et je posterai mes états d’âme dans un deuxième aujourd’hui ou demain. Déjà à toutes les filles je vous envoie des :cop: de réconfort suite aux fêtes en famille qui ont été bien difficiles. Dès que l’on fait différemment j’ai l’impression que ça en éclate certains de se lâcher. Moi qui croyais qu’une fois sortie de l’école ce genre de comportements n’avait plus cours. Naïve moi? :non: Moqueuse? :oui: :mrgreen: En tous cas et pour ma part tout ceci me conforte dans l’idée que je vais avoir besoin d’apprendre à m’affirmer face aux autres et surtout la famille et les amis. Ça va pas être facile. :oops: [b:7d7dee3980]Marion:[/b:7d7dee3980] ton nouvel avatar. :love: et ce nouveau pseudo...? :think: J’espère que le moral est bon. :cop: Pour l’homéo c’est une bonne idée. Pour ma part j’ai pris comme suit sur plusieurs cycles: - J5: Ovarinum 7Ch - J7: Folliculinum 7Ch - J14: Folliculinum 7Ch - J21: Folliculinum 7Ch et Progesteronum 7Ch - Ovu + 7 jours (si autre que J21): Progesteronum 7Ch Pour ma part j’avais fait en tube plutôt qu’en doses et c’était grâce à ce fameux post sur l’homéo d’ailleurs. J’avais fait au petit bonheur la chance en me disant que peut-être… Chéri en prenait aussi pour booster les zozos mais vu ses résultats d’analyses on a arrêté car il n’était pas utile de se mettre la pression inutilement avec ça. :cpa: Prendre de l’homéo pour t’aider à ne pas trop stresser est également une bonne idée. Par contre un conseil; si tu peux, vas voir un homéopathe car les infos données sur le fofo sont de manière générale et une prescription plus personnalisée pourrait être bonne à avoir que ce soit pour la fécondité mais également et surtout pour ton moral. :oui: Pour ma part j’ai vu une homéo acuponctrice cet automne et je vais la recontacter en janvier pour refaire un bilan. [b:7d7dee3980]Marion, Delphine & Amandine:[/b:7d7dee3980] j’adore les quelques remarques de certains qui disent que si les loulous ne sont pas sages "le PN viendra récupérer les cadeaux". Si ça c’est pas prendre les enfants pour des débiles finis. :roll: Et puis si on part dans ces délires on peut répondre: "donner c'est donner, reprendre c'est voler d'abord". :bou: V'là pour le PN. :siffle: J’ai l’impression que Noël pour certains se décline ainsi : - à partir de septembre on met la pression du PN pour les bonnes notes - à partir de décembre on met la pression du PN pour que les loulous se tiennent à carreau - à partir du 25 décembre on met la pression en disant que si pas sage le PN viendra récupérer les cadeaux donnés pour avoir la paix fin décembre et en janvier C’est très respectueux de l’enfant non? :think: :shock: [b:7d7dee3980]Delphine:[/b:7d7dee3980] cool pour le shorty. :top: Tu nous mettras une photo? [b:7d7dee3980]Amadine:[/b:7d7dee3980] que donne la conjonctivite de ta puce? :( Et pour les examens ORL de ta précédente? :cop: Je trouve que tu as bien fait d’insister à ce sujet car apparemment elle a besoin d’un suivi poussé. Encore une fois, il faut toujours se bagarrer pour être écouté(e). :? Merci pour l’info sur la Pierre de Lune. Du coup je vais y réfléchir, comme c’est joli en plus. [b:7d7dee3980]Vir-Ninie:[/b:7d7dee3980] cool pour le PC. Tu as donc été sage pour que le PN te gâte. :mrgreen:….:hum:… pas drôle là…:siffle: Heureuse de te relire. :wink: Et oui, mes dernières journées ont été assez remplies mais je suis là maintenant. :hinhin: Pas cool non plus pour les oreilles de Léa. Je pense à toi. :cop: [b:7d7dee3980]Lise:[/b:7d7dee3980] comment vas-tu? Est-ce que vous avez des photos de votre rencontre avec Val? Suis curieuse. :oops: Ton BP peut-il rester chez lui du coup ? Est-ce que vous avez échappé au gardiennage de la chienne. :cop: J’ai beau avoir un chien je sais que je ne supporterais pas garder la chienne de ma mère par exemple. Quoique avec moi elle file droit. :lol: Bah oui c’est un chien que je laisse à sa place de chien contrairement à ma mère et son mari qui la traitent comme un humain. :roll: J’espère que la journée de mercredi s’est tout de même bien passée avec ta cop’ qui se sépare. :( [b:7d7dee3980]Val-Souris:[/b:7d7dee3980] n’oublie pas, pour le monde sur les routes, sur les pistes de ski, dans les magasins… La crise est ailleurs… X-files… :hum: J’adore le coup des clopes au PN. Ça, c’est fait. :lol: J’espère que j’arriverai à avoir ce genre de répartie face aux remarques débiles tout comme garder le sourire en n’en pensant pas moins (à la Dara et Maïlis) face à d’autres remarques. J’ai du travail encore. :oops: Et que du bonheur Mamie avec Souriceau. :shock: :roll: J’espère que cette rencontre avec Lise t'a permis de prendre l’air et de la distance. :cop: [b:7d7dee3980]Adeline:[/b:7d7dee3980] cool que ta cousine t’ait soutenue face à ta mère pour les histoires de cordon à couper pour les dodos chez les autres. Merci pour les photos et très joli bidou. :love: Je vais suivre pour le projet de naissance car je souhaite en faire un (une fois de plus, réussir à s’affirmer). :wink: [b:7d7dee3980]Dara:[/b:7d7dee3980] pour le PN je te rejoins. Et suite aux âneries entendues dans la famille (alors qu’il n’y a pas encore d’enfants) et au boulot j’ai voulu avoir une discussion avec Chéri sur le sujet. Il en ressort : Chéri trouve l’histoire sympa et ne voit pas de souci. OK. Je lui expose alors les excès: "si t’es pas sage, que tu n’as pas de bonnes notes, si après Noël tu n’es pas sage non plus…" Les mensonges que l’on inculque aux enfants, la trahison ressentie par certains… Que pour moi Noël ce n’est pas le Père Noël mais toute une ambiance, un esprit de partage… et que l’autre lourdaud n’est que commercial. :shock: :lol: Il m’explique alors que tout ceci relève de ceux qui exagèrent et qu’on n’est pas obligés de faire pareil. Soit mais je crois que ce raisonnement est sans compter sur la famille. :roll: Nous continuons à en discuter et je lui dis alors OK pour le PN car je n’ai pas envie de me battre avec Chéri à ce sujet. Je pense que je vais avoir besoin de lui à mes côtés pour faire face à la famille donc autant trouver une entente. Je lui ai exposé que pour ma part je dirai que c’est une légende. Libre aux loulous d’y croire ou non. J’ai dit qu’on pouvait parler du PN mais je dirai tout le temps que si il existe nous ne pouvons pas le voir. Que les PN que l’on voit à la télé, dans les livres, la rue… ne sont que des représentations mais qu’on ne peut pas savoir si existe ni comment il est (jouer sur l’esprit de Noël en fait). Il est OK avec ça. :top: Comme pour moi le principal à Noël est la notion de partage j’ai de nouveau précisé que je souhaite des cadeaux communs. Un anniversaire c’est la célébration d’une naissance, d’une personne, un rituel de passage (grandir, souffler les bougies…) mais Noël c’est le partage. Donc j’ai toujours souhaité, dans la mesure où ce sera faisable (en fonction de l’âge et des goûts..), un super cadeau commun de la part de la famille entière et pour tous les enfants. Celui-là pourra être le cadeau du PN…si il existe, car je continuerai de jouer là-dessus et je n’affirmerai jamais qu’il existe. Il est OK avec ça aussi. Re-:top: J’ai été claire sur le fait qu’il n'y aura donc un seul PN potentiel (nous ne sommes sûrs de rien) pour ce gros cadeau et que tous les autres cadeaux seront clairement identifiés comme les cadeaux des Gd-Parents, de papa et maman, oncles et tantes… Il n’y a qu’un PN et pas what-mille PN qui font le tour de toutes les maisons. C’est quoi ces délires. :roll: Les autres cadeaux pourront être en relation avec le super cadeau mais ce sera dur à expliquer par rapport au PN du coup. Bah oui, "comment vous saviez que le PN allait amener ça pour acheter les accessoires qui vont avec?" Prends ta question dans les dents. :oops: Donc je ne suis pas certaine et je réfléchis à ce sujet. :think: Ou bien peut-être de petites attentions style livres, activités… je préfère car aucun rapport avec THE cadeau. :oui: De plus il n’y aura pas débile qui se déguise en PN pour donner les cadeaux. Si quelqu’un le fait j’ai clairement expliqué à Chéri que je nierai que c’est le PN car on ne peut pas le voir. Idem avec les phrases du style "mais il vient juste de repartir", "vous l’avez raté de peu, c’est dommage…" Une fois de plus c’est l’esprit de Noël et un esprit ne se voit pas mais se ressent...ou non d’ailleurs. Il est également OK avec toute cette notion. Encore :top: Et pour ce qui est des réflexions à 2 balles du style "si t’es pas sage..." je n’en veux pas. Lui ne le voit pas de cette manière. On ne lui a jamais proféré ce genre de menaces quand il était enfant donc il ne voit pas à quoi ça rimerait de faire ça. Il voit plutôt ça comme une blague: "hmm, mais tu sais si tu n’es pas sage…". J’ai dit OK mais si l’enfant ne le comprend pas comme une blague? Il pense en toute sincérité que si c’est fait sans le cadre de la rigolade et pas pour punir ça ne devrait pas être perçu de la sorte. Il n’a pas tort. C’est vrai que Chéri a eu une enfance heureuse avec des parents qui ne criaient pas beaucoup, ne tapaient pas et blaguaient/titillaient facilement pour rire. Donc je comprends son point de vue sur la question et je n’ai pas continué la polémique sur ce point car il concède déjà à beaucoup de son côté. :oops: J’ai tout de même précisé que si quelqu’un venait à dire "si t’es pas sage le PN ne passera pas…", "si tu continues comme ça le PN passera récupérer les cadeaux..." je resterai à l’écoute. Si je sens que c’est de la blague et que je ne vois pas les loulous perdus ou flippés la blague continuera. Si par contre je sens les loulous paumés ou si je sens que c’est du chantage j’interviendrai et préciserai que si le PN existe il ne ferait jamais ça car l’esprit de Noël c’est le partage et que partager c’est pour le plaisir et pas pour récompenser ou punir. Chéri estime que ce sera à moi de voir donc mais il pense très sincèrement que ces petites remarques relèveront de la blague et je veux bien croire à sa sincérité pour sa famille. Il les connait mieux que moi après tout mais nous verrons pour les autres. :? Et pour ce qui est de donner tétines et autres doudous au PN nous n’en avons pas discuté mais cela ne fait pas partie de mes pratiques ou de ce que j’ai vécu donc ça ne me viendrait pas à l’idée. Chéri étant également très pragmatique je ne pense pas que ça lui effleure forcément l’esprit. Nous en discuterons cependant. Après nous verrons bien une fois face à la situation pour cette partie mais ça ne me parle vraiment pas. :cpa: Bref, nous verrons bien tout ça mais en avoir parlé et sentir que j’ai Chéri à mes côtés pour cette histoire me rassure un peu car j’en ai marre de toujours passer pour une illuminée (bien pour Noël :lol:) avec mes idées qui détonnent avec la pensée de masse. :roll: Me suis lâchée là. :oops: [b:7d7dee3980]Dara, Sandra & Mona:[/b:7d7dee3980] une rencontre entre Toulousaines ou proche de? On veut des photos. :oui: [b:7d7dee3980]Mona:[/b:7d7dee3980] Merci pour ces jolis vœux personnalisés version spéciale laveuses, anti-conformistes, qui réfléchissent…:wink: Par contre vous me faites peur avec vos ++ multiples. :fou: Je vois que ta famille a été pleine de bons conseils elle aussi. Je suis vraiment désolée car de ce que je lisais avant ton départ je comprenais que tu étais heureuse d’aller retrouver ta famille pour les fêtes. :( Et ta mère est donc montée au créneau car c’est son rôle d’infirmière. :shock: Qu’est-ce que ça va donner avec la mienne qui, à la base, Aux. de Puer. en crèche est devenue ATSEM en passant par la case nounou et sait forcément tout. J’ai peur. :choc: Pour le comportement de Thémis je pense aussi qu’elle a ressenti la tension générale pendant la visite en famille ainsi que le stress de papa et maman. J’espère que ça va mieux. :cop: [b:7d7dee3980]Anne-Claire:[/b:7d7dee3980] sympa le frangin. Il est sûr d’avoir fait médecine? :hum: J’arrête d’être désagréable avec le corps médical. :oops: Je vais de toute manière me lâcher à ce sujet dans le message suivant. :mdr: [b:7d7dee3980]Céline-Gouaron:[/b:7d7dee3980] :cop: pour ce réveillon et les remarques en famille sur l’éducation que vous donnez à Maddy. Les bons conseils m’exaspèrent. :roll: J’espère que ça va mieux. :wink: [b:7d7dee3980]Carine:[/b:7d7dee3980] pas cool pour le refus de ton mari concernant les CL. J’espère que vous arriverez à en reparler. :cop: Merci d’aider notre lactarium grenoblois. Ils viennent donc récupérer chez toi lors de tournées régionales je présume. Ils viennent tous les combien? Mais il n’y en a pas de plus près pour toi par contre. Parce que la Haute Savoie n’est pas juste à côté? :( [b:7d7dee3980]Emilie:[/b:7d7dee3980] avec un peu de retard. :oops: C’est bien si la messe s’est bien déroulée et que ça vous permet d’aller doucement de l’avant. :cop: [b:7d7dee3980]Aurélie-Pioou:[/b:7d7dee3980] pas cool pour ton loulou. :( Comment va-t-il depuis? [b:7d7dee3980]Val-Chupss:[/b:7d7dee3980] ton idée pour la tétine, J’AD-ORE. Un brin calculateur mais certainement très efficace. :mdr: [b:7d7dee3980]Tcéline:[/b:7d7dee3980] je vais donc suivre tes aventures pour les essais cuisine avec autres farines et laits que les dits standards car ça m’intéresse. :wink: [b:7d7dee3980]Aurore-Snoop:[/b:7d7dee3980] bel avatar. :love: Merci de partager ce lien avec nous. J’ai été dessus mais je n’ai pas encore pris le temps de faire le tour. Pour ce qui est de te sentir mal de n’avoir pas fait plus tôt ; que veux-tu, tu ne savais pas. Ce qui importe c’est que maintenant tu fais différemment et en fonction de ce que tu estimes être bon à faire. :wink: Voilà donc mon premier pavé. :lol: Je repasse prochainement avec le suivant qui sera encore PLUS long je pense. :mrgreen: :oops: BIZZZ 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 12:59
Bonjour! Wouaouh LN tu t'es lâchée! Tu n'as pas trop été en manque de forum cette semaine? :lol: On n'a encore pas pensé à faire des photos.... trop nases les filles.... Pour le BP... Il est toujours à l'hosto à 3 heures de chez nous, tout seul... Il est censé rentrer lundi, chez lui. On aimerait qu'il aille en maison de repos, mais monsieur ne veut pas. C'est donc nous qui devrons courir pour lui faire ses courses, à manger, et tout le reste, en sachant qu'il n'a pas le droit de poser le pied par terre pendant 45 jours et qu'il tourne de l'oeil à chaque fois qu'il se met debout parce qu'il ne mange rien... Je suis furax après lui car il ne se rend pas compte que c'est mon homme qu'on appelle à chaque fois qu'il y a un pépin (fils unique), et qu'on reprend le boulot lundi, donc en gros ça va être la m*rde, je vais encore gérer Maxence toute seule... (un peu égoïste la fille oui, mais j'assume.....) Et pour la chienne, ben elle est chez nous... elle est super gentille, mais un chien c'est pas ce qu'il y a de plus propre... J'arrive déjà pas à être à jour dans mon ménage, ben là c'est la cata! Mais bon, je ne me plains pas trop, l'essentiel est que le BP guérisse vite! J'espère que vous allez toutes bien! (sorry for the perso!) A plus!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:37
Coucou les filles comment allez-vous remise des fêtes? Mona merci pour ses merveilleux voeux :top: Delph et Ln merci pour l'avatar :oops: Ln ça fait plaisir te lire (tes pavés manquaient au fofo!) C'est vrai que maintenant j'essaie d'être au plus proche du naturel et je me sens différente et mieux, surtout que doudou s'implique aussi dans mes démarches. Pour te dire en début de semaine on a trouvé un magasin alimentaire bio à 2km de chez nous (je ne l'avais jamais vu avant...), on a fait quelques courses et de lui-même il a décider d'acheter quelques produits car il sait que combien ça me tient à coeur. Lise bon courage pour le BP et le toutou. J'espère que les autres mamans et loulous vont bien. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:54
bonne année les nenettes!!! Delo cool pour le shorty!! LN, oui j'ai été tres sage, et je le reste des fois que le PN viendrait le recup!! alller je viens de finir mon repassage je dois encore aller faire mes courses!! j'ai super envie :? à+ bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:13
[quote:d926d35dc6="ninie17"] LN, oui j'ai été tres sage, et je le reste des fois que le PN viendrait le recup!! [/quote:d926d35dc6] Oui on ne sait jamais. :mdr: Courage pour les courses. :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:05
[b:3c546696e9]Carine:[/b:3c546696e9] vu sur EE pour les CL http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2747566#2747566 Est-ce une alternative qui pourrait convenir à ton compagnon le temps que son avis négatif sur les CL se tasse? A choisir entre ce genre d'inserts ou des jetables complètes. :cpa:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:26
petit coucou! ayè on est ENFIN rentré chez nous :D j'en pouvais +,10 jours chez mres bp et mes parents,c'est trop :oops: :lol: je re demain,là j'ai pas mal de choses à faire :roll: bisous bisous :wink: ps:merci beaucoup mona :oops: LN: pseudo changé pr éviter qu'on me recherche avec le pseudo maxoupicchu :oops: je commence à devenir complètement parano envers l'entourage de zhomme :roll: :? pr ce mois ci c'est courbe de température,et je prendrais l'homéo + tard,j'ai pas pu aller à la pharmacie car bien HS ces jours ci :roll:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:52
Bonsoir les filles, pour donner des petites news, et répondre à Mona et LN, on a rediscuté avec mon mari des CL et on arrive à un compromis : couches lavables à la maison en journée et jetables bio la nuit, en déplacement et chez la nounou. Pour l'instant ça me parait pas mal pour arriver à le re-convaincre. Il leur reproche essentiellement le temps que ça prend pour les lessives, étendages, pliage, rangement. c'est vrai qu'il m'aide pas mal mais c'est essentiellement moi qui m'en occupe donc :?: Niveau odeurs, il est de mauvaise foi car la poubelle des jetables sent bien plus mauvais :what: Il y a encore l'un ou l'autre argument qu'il m'a sorti mais je me souviens plus :? . Je vais y aller tout doux sur le sujet et on verra pour la suite. Merci LN pour le lien, c'est aussi une solution intermédiaire mais pour l'instant pas d'autres dépenses tant que je ne sais pas où on va niveau CL. Pour ce qui est du lactarium, non il n'y en a pas plus près. Ils passent une fois par mois. Je les vois jeudi, j'aurais plus de détails sur le fonctionnement car pour l'instant je n'ai eu que des contacts au téléphone. D'ailleurs, à ce sujet, je tire de plus en plus : hier soir 290 ml après que Manon ait tété :shock: Mon mari me traite de bonne laitière :roll: Mona, pour revenir à ta question le soir du réveillon, mon mari bosse à la surveillance du tunnel du mont Blanc, donc il fait les 3x8 h. Il était de nuit pour le réveillon. Super tes voeux ! impossible de faire mieux, tu as tout dit, je m'abstiens Je vous laisse. Ma pépète se réveille pour une dernière tétée. Je vais en dégouter plus d'une mais elle fait ses nuits depuis 2 semaines déjà : 22-6 h. 8) Du coup je récupère vraiment bien. J'ai l'impression d'être moins fatiguée qu'à la fin de la grossesse ! biz à toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:39
Coucou les filles , Je viens vite vous souhaitez une très bonne année 2010 , de gros bisous , suis HS nous rentrons a peine .... A demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:25
coucou les filles!!!! ça fait plaisir de vous relire toutes sur le fofo :wink: LN quel pavé, ça me manqué :wink: j'esaierai de mettre une photo demain soir car ce soir c'est la couche+shorty que j'avais déjà mis en photo :) Marion, tu as l'air d'aller bien, le moral est revenu?? chupub, j'espère que ton homme va vite changer d'avis. il était d'accord au début et il a changé d'avis en route c'est ça?? mon homme me dit souvent qu'on va revenir aux jetables(surtout comme hier, je sais pas pourquoi mais à chaque couche on avait une fuite :? donc il a pas arrêté de raler :lol: ) mais il le fait jamais :lol: lise courage avec ton BP et surtout avec le chien du BP :wink: bises à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 00:04
[quote:3d09a7a09e="tikabou"][quote:3d09a7a09e="ninie17"] LN, oui j'ai été tres sage, et je le reste des fois que le PN viendrait le recup!! [/quote:3d09a7a09e] Oui on ne sait jamais. :mdr: Courage pour les courses. :?[/quote:3d09a7a09e] mais s'il revient il a le droit d'en reprendre que la moitié car c'est aussi pour mon anniv donc là il a pas le droit :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 01:22
Coucou les filles ! A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2010 à vous toutes, vos loulous et louloutes et vos maris (et à vos femmes pour les lesbiennes :lol: ) bref à toutes vos petites familles :cop: Je vous souhaite une bonne santé, pleins de bonheur et de réussite dans tous les domaines et la concrétisation de tous vos projets 8) Je souhaite de beaux +++ à celles qui en attendent avec une mention spéciale pour LN pour que 2010 soit SON année :cop: Et à celles qui s'arrondissent :preg: je vous souhaite une belle gossesse, un super accouchement comme celui que vous souhaitez et bien sur de beaux bébés :love: en bonne santé 8) Je souhaite aussi aux mamans allaitantes (et futures allaitantes) un bel et long allaitement :tete: et qu'il y ait le moins de sevrage possible en 2010 :lol: Et aussi que l'entourage de chacune se montre tolérant et respecte nos choix :? Euh là c'est pas gagné pour tout le monde :oops: :roll: Et j'allais oublier : Pleins de belles CL :wink: :arrow: [b:e3d9747a0a]Aurore[/b:e3d9747a0a] : Merci pour le lien :wink: Je rejoinds Mona, j'ai adoré la vidéo sur la cup :mdr: Cool pour la boutique bio près de chez vous et vos achats 8) :arrow:[b:e3d9747a0a] LN[/b:e3d9747a0a] : Joli pavé :lol: :wink: Ne t'inquiète pas sur ton besoin d’apprendre à t’affirmer face aux autres, à la famille et aux amis. Tu as déja fait beaucoup de chemin :oui: et comme je te l'ai déja dit, j'aurai aimé avoir toutes tes réflexions avant que Lina soit née et même avant ma grossesse. Pour moi, tu as un train d'avance et tu t'en sortiras comme une chef quand tu seras maman :oui: j'en suis sûre :cop: :arrow: [b:e3d9747a0a]Lise[/b:e3d9747a0a] : C'est vraiment abuzé que ton BP ne veuille pas aller en maison de repos :evil: :roll: Je comprends pas que les médecins ne l'y oblige pas sachant qu'il va rien pouvoir faire seul pendant 45 jours :shock: A moins qu'il ait une aide à domicile qui vienne chez lui, je vois pas comment ça va etre gérable :think: car même si vous allez le voir chez lui le plus souvent que vous pouvez, ça va etre la galère totale vu que vous bossez :oops: :oops: :oops: Bon courage avec la chienne :? :arrow: [b:e3d9747a0a]Mona[/b:e3d9747a0a] : C'est normal qu'il te fasse du temps pour digérer tout ça :oops: Bon courage pour cette digestion difficile :cop: Super que Thémis soit redevenue adorable :D Fallait juste le temps qu'elle évacue les tensions négatives de ses grands parents :? et qu'elle reparte du bon pied chez elle et retrouve son quotidien et son bien etre avec papa et maman :wink: :arrow: [b:e3d9747a0a]Carine[/b:e3d9747a0a] : Contente que tu n'abandonnes pas les CL et que tu ais trouvé un compromis avec ton mari 8) Pleins de gros bisous à toutes :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 02:42
Coucou les filles!!! Je vous souhaite une belle année 2010 à toutes et tous et surtout une bonne santé avec ça on peut tout faire... :yes: 2010!! :shock: je crois que je vais mettre un moment à m'y faire, ça fait bizarre 2010 ça paraissait si loin il y a quelques années... J'ai rien lu, Nous aussi on est rentré ce soir, à 22h30 après environ 7 heures de voiture, bien que ce soit pas moi qui conduisait ça m'a tuée, j'ai horreur des longs trajets, surtout que la nuit est tombée à 17h. Et les filles ont tellement dormi dans la voiture et contentes de retrouver la maison, qu'elles ne se sont couchées qu'à 1h00 pour Inaya et sa soeur c'est plutôt 2h00... Bizzz!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:28
Coucou les filles, Meilleurs voeux à toutes. J'espère que 2010 vous apportera beaucoup de bonheur. Bon je suis larguée car cela fait plus de 2 semaines que je ne suis pas passée. Alors je suis d'accord avec valérie : un ptit résumé de l'essentiel serait le bienvenu. Bises à toutes.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 19:38
Coucou les filles!! Très bonne année 2010!!!! La santé, le bonheur et un entourage ouvert d'esprit et tolérant!!! On peut rêver non? :shock: :lol: [b:ae02e0b3e1]Marion, Tcéline, Céline-maddy, Virocat, Sandra, LN[/b:ae02e0b3e1] je croise les doigts pour cette année avec un gros bidou :wink: [b:ae02e0b3e1]LN[/b:ae02e0b3e1] :cop: :cop: j'ai pensé à toi le 29, j'ai cru comprendre que le moral n'était pas là, je te souhaite de tout coeur que ce soit ton année!!!! :cop: :cop: :cop: Je suis larguée, j'ai un tome de retard pareil pour le résumé! J'essayerai de passer plus régulièrement, vous me manquez!! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.