Posté le : 31-12-2009 à 22:09
Bonsoir à toutes,
petit moral ce soir... mon mari vient de partir bosser, mes loulous dorment (bon ça c'est pas mal :wink: ) et toute seule comme une c*nne devant mon ordi pour le réveillon.
Mon mari m'a fait une crise ce midi chez des amis comme quoi "les CL c'est trop de boulot, c'est trop sale, ça p*ue... bref il veut plus en entendre parler si ce n'est pour les vendre" :shock: :shock: :shock:
J'en suis restée comme deux ronds de flan et j'ai rien pu dire.
On a passé une bonne après midi ensemble et je n'ai pas voulu revenir sur le sujet mais je suis à court d'arguments pour le re-convaincre :cry:
Sinon Adeline, moi j'ai fait un projet de naissance, surtout par rapport à ce que j'avais mal vécu pour le premier. Dans l'ensemble, il a été bien accueilli, même si avec quelques réticences au début. Quand les SF ou le gynéco ont su qu'on avait fait un projet, on a eu droit à des petits sourires en coin ou on a senti les gens sur la défensive (elles devaient s'attendre à des trucs farfelus ?!) et puis on en a discuté et ça a surtout été l'occasion de beaucoup d'échanges avec les SF, pendant la visite prénatale et le jour même en salle d'accouchement. Je pense que tu peux trouver pas mal d'exemple sur le net mais si tu veux je t'envoie le mien en mp, si tu veux t'en inspirer :wink:
Bon je vais tirer mon lait (le surplus que je donne au lactarium de Grenoble - une pensée pour les grenobloises ) et me coucher... en espérant que les voisins ne me réveillent pas à minuit :roll:
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010, pleine de belles CL et surtout pleine de jolis nouveaux bébés pour toutes celles qui les attendent.
:cop: